Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Azraell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraell

avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 14:12

[HRP] Bonsoir,

Une bonne partie de la guilde me connait ou m'a connu, mais je vais essayer d'être complet pour ceux qui ne me connaissent pas.

Chapitre premier, informations personnelles:

Je suis Romaric, étudiant en STAPS pour au final travailler dans le management sportif, j'ai 22 ans, j'habite actuellement Grenoble ou plus exactement Saint Martin d'Hères.

En ce qui concerne mes loisirs, sans parler de dofus (pour ne pas faire doublon avec la suite), hmmm....
J'apprécie grandement le 7ème art, ainsi que le 4ème art, avec un faible pour le 5ème et le 8ème (respectivement : cinéma, musique, littérature et les arts médiatiques). Si je devais faire un top? Je dirais impossible car seulement pour le cinéma, de David Fincher à Clint Eastwood en passant par Johnny Depp et Edward Norton, la liste serait excessive...

Le sport (étrange non?), je pratique régulièrement beaucoup de sport et certains sont plus occasionnels, mais je trouve satisfaction dans chacun d'entre eux, niveau compétition il n'y a que le Football.

Magic l'assemblée, un jeu de cartes à jouer et collectionner. Sans entrer dans les détails, je joue commander et type 2.

L'airsoft, depuis peu avec pour regret de ne pas m'y être mis avant.

Les jeux video, bah oui, actuellement je joue à Dishonored sur xbox.

Et Dofus, depuis longtemps (oui j'ai connu les châtiments 2xxx dont le sagesse, le ralentissement -4 et la colère 1/2).

Chapitre second, informations dofusiennes:

Je suis sur Silouate depuis le premier jour du serveur, j'ai débuté avec un sram (oui je sais une erreur).

Depuis Février 2008 je joue un xélor : Azraell mon personnage principal et qui fût longtemps mon seul personnage. J'ai rejoins une guilde le même mois de la même année, parce que je connaissais bien certains membres : Evil-Dead (que je n'ai toujours pas quitté).

Actuellement je joue plusieurs personnages, tous sur un compte différent, sans pour autant les jouer en même temps (je ne me considère donc pas un "multicompter"), il y a un iop (je sais autre erreur) : Dovahkiin et une sacri : Eyaell (mystère résolu Dji?). Ils ont tous un air-paix, déjà deux sont postés sur ce forum, et viendra dans la candidature celui de Eya. Sans faire de cachoterie j'ai un quatrième air-paix, fini, que je met de côté, pour un autre perso (oui il fût un temps où j'avais la plume numérique facile).

Chapitre troisième, détails sur mes personnages:

Comme dit quelques lignes plus tôt, je joue actuellement 3 personnages de façon plus ou moins intense.

Commençons donc par la petite dernière, Eyaell:

Disciple du sang de Sacrieur du 72ème cercle orientée vers la voie air.
Elle dispose d'un parchotage partiel des caractéristiques (101 vita, 101 sagesse, 101 intel, 101 agi) et pour le moment aucun parchotage pour les sorts.
Équipée de façon à avoir environ 1500 de vitalité et plus de 400 d'agilité, couplé avec ses 8 PA et 6PM elle dispose d'une bonne capacité de placement et des capacités d'encaissement correctes pour son niveau.
Dans quelques cercles je compte la jouer 1/2 cc au blessdag, avec un poil plus de vitalité.

Le second créé n'est autre que Dovahkiin:

Disciple du cœur d'Iop du 154ème cercle.
Je l'ai joué jusqu'à peu en mode feu/terre, ayant du rendre la panoplie que l'on m'avait prêté il est maintenant orienté force en meulou.
Avec son parchotage caractéristique au complet et ses 10 PA/6 PM il est à la fois le puncher et le finisseur.
J'espère à terme revenir vers un mode bi voir tri-éléments et garder une force de frappe équivalente ou même supérieur.

Et enfin Azraell:

Disciple du sablier de Xélor, passé au rend de maître il y a quelque mois avec son 200ème et dernier cercle.
Il est aussi maître poissonnier, alchimiste et pêcheur de cercle 86.
Une grosse majorité de ses sorts son level 6 et ses caractéristiques sont toutes parchotées.
Il dispose d'un dofus turquoise 20cc et va bientôt faire l'acquisition d'un dofus ocre (dernière étape).
Il utilise 3 éléments (et on peut dire même 4 si l'on compte la sagesse) pour se battre.
Cependant il ne me satisfait pas encore, je compte prochainement l'orienter vers le pvp.

Chapitre quatrième, le rôle-play:

Je n'avais pas d'inspiration pour faire une candidature air-paix, je ne vais pas refouler mon côté air-piste pour autant.
Les backgrounds de Dovahkiin et d'Azraell sont déjà présents sur le forum je vous en offre un autre, celui de Eyaell. [HRP]


--------------------------------------------------

Nom :
Eyaell
Age :
24
Race :
Ange
Sexe :
Féminin
Religion :
none.
Taille :
1m65
Poids :
47kg

Caractère :
Eyaell est quelqu'un de renfermé sur elle-même. Elle ne parle que si ça lui est nécessaire, pour demander (ou plutôt ordonner quelque chose), pour se renseigner (soutirer des informations de quelque façon que ce soit) ou tout autre chose qui lui est utile. Jamais, ou très rarement elle ne fera la conversation si elle n'a pas un intérêt à le faire. Elle agit toujours en pensant à elle et à sa survit. Ce n'est donc pas quelqu'un de très sociable ou particulièrement attirant au premier abord. Elle aime peu la compagnie des autres préférant de loin sa solitude.
Cependant à cause de son histoire elle n'est plus guidée que par la vengeance et la haine. Elle fera tout pour atteindre son but et peu importe ce qui se dresse en travers de sa route. Elle n'a aucune pitié et aucun regret.

Peurs :
Elle n'a peur que d'échouer dans sa tâche. Si cela venait à être cela signifierait deux choses. Soit qu'elle est morte, alors le problème ne se pose plus. Soit elle est encore en vie et là, son esprit ne le supporte pas et elle devient folle, une folie qui la mènerait indubitablement au suicide. Sa vengeance, sa tâche, sont la seule chose qui la tienne en vie.
En plus de cela, ses pouvoirs étant directement liés au sang, la moindre fausse note peut entraîner des effets secondaires...regrettables autant qu'imprévus. Donc elle appréhende grandement le moindre dérapage.

Physique :
L’une des premières choses qui se dégagent d‘Eyaell est une impression de fragilité. Plutôt fine de corps, elle n’a rien d’une athlète et aurait du mal à faire penser le contraire. Une ossature d’oiseau ne ferait pas un effet très différent. Malgré tout, elle semble parfaitement équilibrée, et outre sa carrure fine, rien ne ferait vraiment penser qu’elle est une ange. De longs cheveux noirs aux reflets étranges tombent sur ses épaules et son dos, sa peau est d’ordinaire plutôt pâle. En revanche, personne ne peut jurer de l’aspect de ses yeux, car chacun peut les percevoir différemment. Ils ont toujours une apparence assez commune (humaine), mais leur couleur change en fonction de la personne qui les regarde. Ainsi, ils seront bleus pour l’un, verts, voire violets, selon la sensibilité (en gros à vous de choisir si votre personnage la rencontre).
Comme tous les archanges, Eyaell possède des ailes qu’elle peut faire apparaître et disparaître à l’envi. La singularité des siennes réside dans le fait qu’elles n’ont rien de commun avec celles de tous les autres anges : il s’agit en effet d’ailes noires avec des reflets blancs.




--------------------------------------------------

[HRP] Conclusion:

J'espère avoir retenu votre intention, je tiens par contre à être honnête et à préciser que pour le moment mon xélor ne vous rejoindra pas, j'attends la décision finale de Percevaline. Cependant même si elle décide de continuer à jouer (ou plutôt recommencer) mon xélor prendra place dans vos rangs si cette candidature est acceptée, ce n'est qu'une question de temps. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 14:28

J'vois pas d'inconvénients, juste que, tu comptes rester ce coup ci ? N'y vois aucune agressivité juste que ca va etre la troisieme fois que tu viens il me semble, et que t'es jamais resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 25
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 14:41

La dernière fois, t'es parti parce que la guilde n'était pas dans ton esprit, pas assez RP, t'arrivais pas à te sentir bien. Et tu veux revenir. Hum, j'ai raté quelque chose ?

J'sais que t'es un ancien de la guilde, que tu connais bien Dji, etc .... Mais si c'est pour repartir dans 2 mois, quel intérêt ? Si tu ne te sens pas bien dans la guilde et qu'elle n'a pas le même esprit que toi, à quoi bon revenir postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 14:47

Brav : La seconde fois c'était une fusion de guildes qui a échoué donc j'sais pas si on peut considérer que ça compte vu qu'il était repartit avec Evil-Dead à l'époque.

Qenn : Pas de RP cette fois, éventuellement au travers d'events qui rassembleront ceux qui sont intéressés, ou sur le forum.

Az : Percie t'as déjà répondu concernant l'enclos ?

Sinon je te connais bien, tu es sympa donc c'est pour évidemment.

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 15:02

Bon bah ca m'a l'air plutot clair, pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atina

avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 28
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 15:19

Moi j'suis sur de t'avoir déjà vu irl (et aussi un tout petit peu ig) t'a l air cool pour ma part ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azraell

avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 27
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 16:05

[HRP] Merci Qennor x), j'espère ne rien oublié, et tu pourras citer.
Je disais que la première fois que j'ai quitté Tama c'était lors de la fusion, qui a échoué, la seconde fois si je suis partie c'est que d'autres personnes et moi même devions remettre Evil-Dead sur pied entre autre, et j'ai accepté parce que des comportements ne me plaisaient pas ici, rien à voir avec l'esprit ou le RP de la guilde.
Et non Djidane aucune nouvelle.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 25
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 16:07

Azraell a écrit:
[HRP] j'ai accepté parce que des comportements ne me plaisaient pas ici, rien à voir avec l'esprit ou le RP de la guilde.

[HRP]

Désolé donc, j'ai édité au lieu de citer, pour te répondre :/

Donc pour moi, y a bien des membres chez nous qui ne te plaisent pas. J'suis désolé mais si demain on te repropose evil-dead, "ouais viens avec nous, ça va marcher, tu verras" hop tu repars....

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donozen

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 24
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 17:11

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue-Mao
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 319
Age : 28
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 17:25

Perso je te connais pas beaucoup mais de se que je vois sa me va ^^, pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopimaru

avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 23
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mar 12 Fév 2013 - 19:34

Ayant fait partie des gens au comportement gênant, et n'étant plus vraiment présent, je ne voterai pas de façon significative.
Pour ma part je pense que même si il a fait diverses allées et venues, il n'a jamais nuit au fonctionnement de la guilde, et être le seul pratiquant de RP ou presque dans une guilde d'enfoirés, c'est jamais facile. En plus, il avait su gérer des conflits inter-guilde de façon classe.

Bref, neutre.
Par contre c'est peut-être que moi, mais l'alignement à droite, c'est original à défaut d'être utile, mais pour ma part ça pique comme compo.

(Et faudrait arrêter d'héberger sur le web les images héroic-fantasy avec les flous dégueus partout, c'est quand même sacrément laid, j’espère qu'en vrai le perso est plus sex. Time.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugalbanda

avatar

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 20
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mer 13 Fév 2013 - 15:41

Pour, la candidature original et le RP est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoitC

avatar

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 26
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Mer 13 Fév 2013 - 15:51

Neutre pour l'instant. Je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun'

avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 20
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Sam 16 Fév 2013 - 12:08

Pour évidemment !

D'ailleurs j'aurais jamais parié qu'il y aurait un contre,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papapapi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 26
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Sam 16 Fév 2013 - 12:22

Pour

Candidature originale avec l'alignement (un peu dur à lire comme ça tout de même) et la description me semble complète.
De plus, je te connais déjà (entre enutrof et xelor le temps n'a plus de secret...Enfin, surtout pour toi).

Bon, par contre, je préfère être clair sur un point. Là c'est une candidature et non une fusion de guilde. Par conséquent, si tu postules dans une autre guilde plus tard et que tu veux revenir ici après, mon vote restera un contre.

_________________
Je suis un fou moi!! J'suis ceinture noire de tennis de table!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Po-tatos

avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Dim 17 Fév 2013 - 14:14

Je trouve la candidature très perturbante a la limite de l'illisible, j'ai fait un effort pour tout lire mais je ne suis pas emballer et je ne pense pas avoir tout comprit.
Neutre négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 22
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Dim 17 Fév 2013 - 15:55

Oups oublié de voté, POUR avec à peu près les même conditions que Papi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   Lun 18 Fév 2013 - 21:02

Go PE !

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Azraell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azraell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: