Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kex, dieu parmi les dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kex

Kex


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

Kex, dieu parmi les dieux Empty
MessageSujet: Kex, dieu parmi les dieux   Kex, dieu parmi les dieux Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:04

Hello tout le monde !

Alors il paraît qu'il faut faire une fiche pour présenter son ou ses personnages et qu'on me le demande depuis quelques jours, alors je m'y atèle enfin !


Je me présente, je m'appelle Kex, sadida de cercle 200 depuis le 30 octobre 2012. J'ai rejoins Tamashii Heiwa le 31 octobre 2012 et depuis ce jour, la guilde se porte vraiment très bien, l'image est meilleure et j'en suis donc le plus digne représentant.... Hum peut-être pas et je risquerais de me faire censurer.... Hey bonjour toi ! T'as d'beaux yeux tu sais !


Hum, hum alors mon personnage principal est donc un sadida prénommé Kex, un surnom qui me suit IRL depuis maintenant 10/15 ans facilement. Je ne joue essentiellement qu'en mode pvm, le pvp n'étant pas spécialement une partie du jeu que j'affectionne même si en ce moment je commence tout doucement à préparer plusieurs stuffs pour en faire un peu. Je ne koli pas ou peu non plus d'ailleurs.
Je suis aligné bontarien depuis mes débuts sur le serveur, début juillet 2010. Comme dit juste au-dessus, je ne fais pas de pvp excepté la prise de village qui est pratique pour le bois et le riz, étant maître alchimiste et bûcheron. Je suis de grade 2, uniquement par le biais de ces villages.


Je possède également toute une petite team qui grandit au fur et à-mesure puisqu'une dernière venue a été ajoutée il y a 3-4 jours et qui vient mener mon nombre de personnages au total de 8.

Kex, sadida lvl 200
Ka-Mouflage, sram lvl 90
Ka-nybal, éniripsa lvl 199 à même pas
Ka-Skou, iop lvl 199 à 40%
Ka-Tapulte, panda lvl 182
Ka-Tastrof, osa lvl 153
Kao-Tik, sacrieur lvl 193
Ko-lectionneur, énutrof lvl 198


Dans le jeu, aucun donjon ne m'a résisté à part 2 exceptions : le N et le péki car jamais tenté jusque maintenant. Tous n'ont pas été tenté et validé avec ma propre team mais souvent avec d'autres joueurs, Qennor et Pulco en tête. Puisque oui, j'ai certes 8 persos mais je ne suis pas un gros octocompteurs qui ne joue que dans son coin mais plutôt à 2-4 persos la grande majorité du temps voire même moins quand on joue en guilde.

Sur frigost, depuis cette nuit, toute la team a passé au moins le Tengu Givrefoux ! Et depuis ce matin, mes 4 persos les plus HL Sadi, Iop, Éni et Énu ont passé le Korriandre.

Je suis dans l'optique xp en ce moment afin de faire up la team et surtout les 2-3 derniers persos histoire de leur mettre un stuff un peu moins basique et qu'ils aient une réelle utilité et pas d'être de simples mules. Au passage, mes 2 lvl 199 prennent un peu d'xp pour atteindre le niveau max et le sadi pex un peu Tama, les 24M d'xp guilde atteint ce jour !

Je l'ai évoqué brièvement tout à l'heure avec la prise de village, je suis passé maître dans plusieurs métiers ( la liste complète des métiers est sur le portail ( si Dji me rajoute ^^ ) ou dans le topic approprié ).

Autre chose encore, on en parlait en guilde ce matin, je suis un éleveur de dragodindes ! J'élève dans le but de produire des puissants parchemins de caractéristiques à l'aide de dindes de stade 9 et 10. Je produis également des dragodindes caméléones que je revends au lvl 1 à 5 généralement. Le type est : Emeraude/rousse ; Ivoire/poupre ; Prune/émeraude ; Prune/indigo et Turquoise. D'autres sont en cours de purification Prune/Orchidée notamment.


Je n'ai pas grand chose à rajouter je crois, du moins rien ne me vient en tête donc si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas ! Je suis dispo !

Bizouille les n'enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
Kex, dieu parmi les dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» benoitC, jeune parmi les vieux
» Huthvir, une ombre parmi tant d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: