Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Norrah, la vision du temps

AuteurMessage
nadreoh

Masculin Nombre de messages : 14
Race : Xelor
Level : 183
Alignement : Bontarien

MessageSujet: Norrah, la vision du temps   Sam 26 Jan 2013 - 21:34

Il était une fois un jeune Xelor nommée "Xeradon", explorateur hors pair et terreur des bouftons!! Il vit le jour lors d'une époque maintenant révolue... L'époque du monde des douzes 1.xx...
Ce jeune Xélor très intrépide se mit rapidement à la recherche de ressources pour gagner l'argent qui allait le faire vivre...
A travers son périple, il rencontra de nombreux braves aventuriers qui l'aidèrent dans sa quête!
Une fois qu'il eut mis de côté suffisamment de kamas afin de s'acheter un toit, il emménagea à Astrub, la contrée des persos "non-abos"!!!
Ce n'est que deux semaines après qu'il fit la rencontre de Oo-Fashiion, jeune crate qu'il prit sous son aile... Très vite les deux aventuriers tombèrent amoureux et se marièrent... Mais ne vécurent pas heureux pour toujours!!! La jeune guerrière s'éloigna peu à peu du monde des douzes.. Aujourd'hui encore il ne resta qu'à Xeradon le parfum indiscernable de sa bien aimée...
Cependant un mois après cette rupture, le jeune Xelor, désormais veuf, eu la surprise de découvrir un beau matin, à sa porte, un tout petit bébé... A son landau était accroché une lettre :

Cher Xeradon,

Avant mon départ, je voulais te prouver à quel point je t'aimais encore.
[... (j'abrège sinon vous allez pleurer)]Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin au plus profond de la forêt d'Astrub, enfuit sous la terre se trouve tous mes kamas, gagnés après tant d'efforts... Afin de ne jamais m'oublier, prends soin de notre fils : Norrah!

Ton amour,

Oo-Fashiion

Le jeune paternel s'empressa de s’exécuter et éduqua son enfant!

Norrah était bel et bien le fils si courageux né d'un amour passionné!!
Son père l'entraina autant qu'il le pu, mais ce jeune enfant était doté d'une telle force qu'il dépassa rapidement son géniteur... Très vite il maitrisa son élément révélateur : le feu... Un de ses sorts favori (Aiguille) n'avait plus de secret pour lui... Il enchainait le donjon d'Incarnam et le donjon des champs. Jusqu'au jour où, le monde des douzes changea d'air !!! Le monde 2.0 était en route...

Grâce à l'arriver des ogrines, le jeune Xelor pu partir à l'aventure et explorer le nouveau monde, au delà des frontières d'Astrub...

Après plus d'un an d'absence, passé auprès de son père, Norrah revint dans la compétition, déterminé plus que jamais !!
Il développa ses métiers à l'effigie de son père, maitrisa tous les éléments, évolua à une telle vitesse que certains jaloux diffusaient des rumeurs :
"De toute façon ce Xélor triche avec le temps, normal qu'il nous rattrape tous!! Un jour c'est le temps qui le rattrapera..." (à méditer)

Et par une belle après-midi, en quête d'abattre le redoutable Dragon cochon, il fit la rencontre d'un aventurier pour le moins différent des autres, trop immatures à son goût... Cette aventurier se nommé "Qennor".
Ayant finit le donjon, il lui proposa de rejoindre les rangs d'une guilde réputée : "Tamashii Heiwa"...

C'est là qu'à commencer mon histoire, moi Norrah, Fils unique de Xeradon de la contrée d'Astrub, déclare solennellement être dévoué à sa guilde, devenue sa nouvelle famille !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Voilà, vous avez ici un résumé véridique de l'histoire de mon avatar. Oo-Fashiion existait réellement et était ma copine d'y a quelques temps déjà ... Et Xeradon était bien mon premier avatar!!

Bref finit de se remémorer le passé, vivons le présent et voyons ce que l'avenir nous réserve !!

Dans Dofus, Norrah possède les métiers suivants :
- Alchimiste niveau 100
- Forgeur de bouclier niveau 60
- Bricoleur niveau 30

Actuellement niveau 189, avec la maitrise de tous les éléments, mon xélor à les statistiques suivantes :
Vita: +1860
Sagesse: +732
Force: +453
Intell: +401
Chance: +311
Agilité: +311

Tous ses sorts de classes sont évolués au maximum à l’exception de vol du temps et démotivation.

Il possède une maison à Astrub (maison de guilde) en [3,-14].

Dans la vie, je m'appelle Quentin, je viens d'Alsace (et non je n'ai pas l'accent), malheureusement le cliché d'accent alsacien est renforcé par la télévision qui fait exprès de ne choisir que les personnes typiques avec cette accent là --' ... "yo du!!! Tu mancherais pien encore de la choucroute avec du bèkehoffeu!!!"
Pour les puristes, je n'ai pas bien orthographié les mots précédents, sans doute du à une certaine incompréhension de votre part ;P
J'ai 19 ans et je me sens bien comme je suis: de nature calme, posé et généreux, je propose mon aide et j'aime faire plaisir aux personnes qui m'entourent!
J'ai pour habitude de me faire appeler "nadreoh" pour tous ce qui est univers virtuel.
Je n'ai qu'une devise pour tous : "ensemble créons l'avenir!!" Je kiff grave !!

Voilà voilà, sinon que dire d'autres?
→ coté étude : je fais un DUT GIM (désolé j'ai pas la carrure d'un prof de sport, GIM est l'abréviation de Génie Industriel et Maintenance)... Je viens de valider récemment mon troisième semestre et je commence le suivant sereinement!!
Depuis un mois je me suis découvert une passion pour la nouvelle technologie et je sais à présent qu'il va falloir que je me motive à poursuivre mes études encore 3 ans .... 1 an de licence "physique et ingénierie" et 2 ans de Master en "nano et micro-électronique"...

→ coté projets persos : dans ma vie j'ai plusieurs objectifs :
• A long terme, ce serait de réaliser un véritable drone de compétition capable de se déployer en air-mer, équipé de caméra à retransmission en directe...
Si certains d'entre vous sont intéressés pour développer ce projet, n’hésitez pas à me le dire... Ça pourrait être fun =P
• A court terme, je compose des extraits de musiques... Mon père étant professeur en cette matière, je joue depuis maintenant 16 ans du synthétiseur me permettant de générer une musique d'orchestre à moi tout seul !! (genre : aléatoire excepté du rap =s)
• A moyen terme, je suis également un passionné de film d'animation, et à mes heures perdue, je conçois et je modélise des objets, des lieux ou des personnages... Virtuellement et en 3D sur mon Pc à l'aide d'un logiciel open-source : blender!!

→ coté goûts :
• j'aime bien tous les genres de musiques et je suis en général assez ouvert de ce côté là... Le rap français à juste du mal à passer... Pour entendre "niq******************** fils de************" , non merci !!
• plat favori : la flammekuch ( à prononcer flammekucheu") autrement dit la tarte flambée Wink
• très récemment j'ai découvert que j'aimais bien lire, grâce peut être à une amie... (voir paragraphe "coté cœur")
• niveau cinéma, vous l'aurez peut être deviné, je suis un grand fan de films d'animations, pas vraiment pour les histoires qu'il y a (même si je dois reconnaître que certaines d'entre elles sont magnifiques : "Dragon" par exemple) mais surtout pour le côté artistique et les graphismes!!
• je sais plus trop quoi ajouter mais bon au besoin demander moi !!

→ côté cœur :
Stop là !! Secteur privé !!
Non sérieusement j'aime pas étaler ma vie sentimentale, je suis toujours en contact avec Oo-Fashiion, mais j'ai tourné la page... Malencontreusement, après 3 ans d'amitié avec une fille, j'en suis tombé amoureux... Situation délicate, d'autant plus qu'elle a un copain...
Fin de l'histoire!! Ou plutôt le commencement? ...

Voilà voilà, je pense avoir quasiment dis la plupart de ce que j'avais à dire... Des questions??

Bonne continuation, et à très vite dans Dofus,

Nadreoh

Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Masculin Nombre de messages : 529
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10

MessageSujet: Re: Norrah, la vision du temps   Mer 30 Jan 2013 - 18:06

J'me permet juste de faire une remarque,le rap français c'est pas que des insultes,d'ailleurs Rap signifie rhythm and poetry,donc du coup y'a certains qui en tiennent compte et qui font des textes potables voire vraiment saisissants.

Voilà,c'était le point culture Very Happy
Po-tatos

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: Norrah, la vision du temps   Jeu 31 Jan 2013 - 16:31

J'suis d'accord avec Sun, il y a du bon et du mauvais mais on ne peut pas dire de tous du mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norrah, la vision du temps   

Norrah, la vision du temps
Page 1 sur 1