Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de shimira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shimira



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: présentation de shimira   Mer 26 Déc 2012 - 23:57


--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

Je me présente, Shimira, jeune aventurier nouvellement arrivée sur les terres de Silouate. Accompagnée de mon fils (RP) Kokol, nous arpentons depuis quelque temps la contrée d'Amakna, sans parvenir à rencontrer des aventuriers partageant notre sens de l'entraide et de la convivialité. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une guilde dont les valeurs s'unissent aux miennes, et je suis tombée sur la description de votre guilde, correspondant exactement à ce que je recherchais.
Avant d'entrer plus dans les détails, pour les lecteurs les plus courageux, un peu d'histoire...




Histoire de Shimira

Un beau jour, par un ciel éclatant illuminant la contrée d’Amakna, un soldat d’une carrure imposante traversait la plaine à vive allure. Cet homme se nommait Tahngart, et sur sa cuirasse était gravé le sceau de la cité de Brâkmar, cité qui était à l’époque inondée de lumière telle leur cité ennemie Bonta. Dans l’ombre de cet homme marchait sa fille,Shimira, qu’il emmenait pour la première fois au combat avec lui. Tahngart pointa du doigt l’entrée d’un tunnel sombre, qui était la seule voie permettant d’atteindre le lieu de vie de leurs ennemis : le terrible village des Bworks. Ils combattirent ces créatures durant toute la journée. Shimira progressait de façon remarquable, elle maniait le marteau avec habileté et maîtrisait plusieurs sorts du temps que sa mère lui avait enseignée. Lorsque le soleil s’effaça derrière la montagne, Tahngart fit signe à sa fille qu’il était temps de rentrer. Il admit aussi qu’à se jour elle serais en mesure de se défendre seule et de voler de ses propre ailes. Elle lui rendit un sourire rayonnant, puis ils rentrèrent.

C’est peu après qu’arriva le jour où tout bascula. Shimira se trouvait ce jour là à Tainéla, chassant le bouftou sauvage et toute sorte d’autres créatures des champs. C’est à ce moment qu’il apparut dans la lande de Sidimoth, l’étranger au visage sombre et malveillant. Les landes n’étaient pour lui qu’un lieu de passage vers les terres oubliées de Morgard, où son pèlerinage prendrait son terme. Partout où il passait la nature se taisait, le vent froid lui-même s’arrêtait de souffler. Il aperçut alors la cité de Brâkmar et décida d’y passer la nuit. Cependant par un récent conflit avec la cité de Bonta, les brâkmariens étaient plongés dans un climat de tension et n’autorisaient plus personne à entrer dans la cité. Mais les gardes firent une grave erreur en barrant la route à l’étranger, car ce qu’ils ignoraient c’est qu’il maîtrisait des pouvoirs infiniment supérieurs à ceux maîtrisés à travers la contrée d’Amakna. Ce refus d’hospitalité le plongea dans une colère incontrôlable. Le ciel s’assombrit en un instant et la cité de Brâkmar fut toute entière ensevelie sous un torrent de lave. Cette hécatombe coûta la vie à Tahngart, ainsi qu’à bon nombre de brâkmariens. Les seuls survivants étaient les soldats envoyés pour surveiller les frontières, ainsi que les quelques femmes qui récoltaient du minerai dans les mines de Sidimoth, desquelles faisait partie là mère de Shimira.
Mais les brâkmariens étaient reconnus pour leur moral inébranlable, ils reconstruirent ensemble leur cité à une vitesse impressionnante. De plus, le magma encore présent aux alentour de la cité leur procura une défense efficace contre leurs ennemis bontariens et bien que inférieurs en nombre, les brâkmariens protégèrent brillamment leur cité lors des attaques qui suivirent. Cette épreuve avait renforcé le moral de la jeune shimira, qui encouragée par sa mère continua son entraînement afin d’honorer la mémoire de son père. Les assauts bontariens cessèrent peut après. On ne revit plus jamais l’étranger et la contrée d’Amakna retrouva son calme.






Histoire kokol

06 : 37 pm, bibliothèque de Brâkmar.

Sous la lueur tamisée des torches, une jeune eniripsa à la chevelure bleu feuilletais fébrilement les pages d’un vieux manuscrit. La soif de connaissances se lisait dans son regard, il s’émerveillait des écrits anciens, en particulier ceux qui racontaient l’histoire de sa cité, ou encore l’épopée du célèbre Rykke Errel, le tueur de dragon.
Soudain le bibliothécaire fit irruption de derrière l’étagère :
- Bonsoir kokol, dis moi tu passe tout ton temps dans ma bibliothèque ces jours ci !
- Bonsoir ! Oui mes amis passent leur temps à exterminer des monstres pour gagner de l’expérience au combat, mais je trouve ça d’un ennui mortel…
- Haha tu es bien comme ta mère ! Tu m’as l’air très affairée sur ce livre, quel est-il ?
- Ce manuscrit répertorie les guildes de silouate, j’aimerais offrir mes services à l’une d’elles.
- Ah très bonne initiative ! En as-tu trouvé une qui te plaît ?
- Oui, cette guilde qui se nomme Tamashii Heiwa me paraît vraiment correspondre à ce que je recherche, et puis j’en ai entendu que du bien.
- Je ne doute pas que tu ai fait un excellent choix, tu devrais de ce pas aller rédiger ta candidature.
- Tu as raison, je vais m’y mettre tout de suite ! A bientôt !
- Passe une bonne soirée et porte toi bien, jeune aventurier.

09 : 07 am, demeure de la guilde des Silouate

Alors que le soleil matinal inondait de lumière la gigantesque demeure de la guilde des Tamashii Heiwa, le jeune kokol s’avançait vers l’entrée d’un pas décidé, une lettre à la main dans laquelle se trouvait sa candidature qu’il venait de rédiger la veille. il glissa l’enveloppe sous la porte, et partit.

Mais il serait pas un peu schizo ... ?

Vous vous posez peut être des questions sur cette "double personnalité", la raison est toute simple, je joue deux personnages sur deux comptes séparés, et je les considèrent tout deux comme mes personnages principaux, c'est mon choix de jeu. Je me permet donc de vous soumettre aujourd'hui une double candidature :



Shimira : Enfant de la déesse xel, de cercle 80, paysanne (100) et bientôt boulanger

kokol : Fils de Shimira et enfant du grand soigneur Eniripsa, de cercle 10, exerçant aucun métier

Mon expérience dans le monde de Dofus




Un détail qui a peut être son importance : j'ai déjà joué à Dofus, beaucoup, mais il y a très longtemps. En effet j'ai incarné jadis ces deux même personnages sur le serveur Hecate, sur lequel mon aventure a duré plus de 2 ans, atteignant avec ma xel le cercle de puissance 176. Cela dit cela faisait maintenant environ 5 ans que j'avais arrêté, c'est pourquoi je considère cela comme une histoire ancien, et ne m’attarderais pas sur les détails.

C'est dans un élan de Nostalgie que j'ai décidée de me remettre à ce jeu qui m'avais beaucoup marquée. Mes plus fidèles amis de cette première aventure ayant arrêté depuis, et ayant moi même oublié énormément de choses concernant le jeu, j'ai préféré repartir de zéro, sur un nouveau serveur plus jeune et actif.



Pour tout vous dire je ne rejoue que depuis quelque jours , et je comprendrait tout à fait que vous jugiez ma candidature trop prématurée, auquel cas je saurait me montrer patient.

Dans la vraie vie




Je m'appelle Olivier, j'ai 22 ans, originaire de Belgique et étudiant en aide-soignant. Je vous avouerais que je n'aime pas trop dévoiler ma vie sur Internet à des inconnus, donc je n'irait pas plus dans les détails, je les réserve pour lorsque nous aurons fait mieux connaissance.



Merci de l'attention portée à ma candidature en espérant pouvoir vous rencontrer dans le jeu.

Amicalement,
shimira et kokol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 8:51

Pour !


Même si on va se faire envahir par les belges...

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 9:33


Quelques questions avant de me prononcer :

Comment nous as tu trouvé ? Par quel site ?

Quels sont tes alignements ? ( Meme si le RP tend a dire Brakmarien j'veux etre sur )

Manges-tu régulièrement des frites ?

Les éboueurs belges sont ils efficaces ?

Les blagues sur les Belges t'exaspèrent elles ?

Voila, et fait preuve d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shimira



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: re   Jeu 27 Déc 2012 - 10:48

Donc Nenn

J'ai trouver vote guilde grâce à notre ami google. ( On ferait quoi sans lui mdr)
Je suis d'alignement bonta.
2 fois par semaine Very Happy Mais j'aime de temps en temps un petit quick.

Pour moi pas aussi bien que la France. ( avis personnel)
Temps que il y a du respect sinon pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanami

avatar

Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 24
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 11:04

Bon ca devrait aller, même si Quick c'est le mal.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun'

avatar

Masculin Nombre de messages : 529
Age : 20
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 11:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugalbanda

avatar

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 20
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 11:38

Quelques fautes d'orthographe et c'est "09 : 07 am, demeure de la guilde des Tamashiis"
Mais je t'accorde mon pour car ta candidature reste tout de même interessante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 25
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 11:59

Belle candid, ça fait pas de mal de voir du RP.

C'est un Pour pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 22
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 15:07

Juste une question, avant la prochaine, tu as l'accent ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shimira



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 16:35

Pk ? ^^'
Je ne pense pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donozen

avatar

Nombre de messages : 448
Age : 24
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 17:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kex

avatar

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Race : octo, Sadi/Iop en principaux
Level : 199/200
Alignement : Dieu supérieur
Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 20:02

Très jolie candidature bien amenée, très peu de fautes, c'est juste nickel de ce point de vue là !

Petites questions

es-tu souvent connecté ? est-ce qu'avec la reprise en janvier tu ne passeras qu'en coup de vent ou tu penses être là assez régulièrement ?

En soirée, tu es plutôt Sam celui qui ne boit pas et ramène ses potes ou plutôt le pote que l'on ramène ?

Whisky ou Vodka ?

euh.... c'est tout pour le moment Very Happy

mais plutôt Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shimira



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Jeu 27 Déc 2012 - 21:25

Bonsoir Kex
Pour répondre à ta question.
Je suis conecté plus souvent durant les vacances scolaires ce qu'il est normal vu que je suis étudiant.
Sinon durant les cours je tente de me conecter au moin 2h par jour. ( 2h grand maximun quand je dois étudier)
Maintenant il est fort possible que je me conecte pas certain moment pour X raison. ( Les stages avec horaire de travaille pas évident style je fini à 22h, les camps ...)

Pour les camps ou je dois m'absenté j'ai déjà mon horaire donc je pourrrai vous précisez les dates à l'avenir.

Et pour finir les soirées.
je ne boit pas non je soigne les gens qu'ils boivent plutôt Very Happy
et cela m'arrange de jouer en soirée

à bientôt
shimira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 22
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Ven 28 Déc 2012 - 1:47

J'passe POUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Droop-forever

avatar

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 22
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Ven 28 Déc 2012 - 9:27

shimira a écrit:

originaire de Belgique

Pour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Po-tatos

avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Ven 28 Déc 2012 - 11:14

Aller zou POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Sam 29 Déc 2012 - 10:40

Bon bah on va pouvoir commencer la période d'essai, contacte quelqu'un de la guilde pour qu'on te fasse rentrer.

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papapapi
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 26
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Dim 30 Déc 2012 - 7:03

Bon allez, il est déjà en PE mais je mets quand même mon "pour" sur la candidature ^^.

_________________
Je suis un fou moi!! J'suis ceinture noire de tennis de table!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 27
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Dim 30 Déc 2012 - 9:55

Moi j'aimerais savoir qui l'a recruté sans ouvrir de délibération è_é ?

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qennor

avatar

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 25
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Dim 30 Déc 2012 - 14:59

PULCH !!! (nan j'balance pas...) Il m'a dit en /g "ça te fera un post de moins à faire qennor" mais sur le coup j'ai pas tilté x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulcheral

avatar

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 22
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

MessageSujet: Re: présentation de shimira   Dim 30 Déc 2012 - 15:21

J'ai dis un post de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de shimira   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de shimira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: