Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yo c est ryuu !

Aller en bas 
+9
Yopimaru
Donozen
Pulcheral
AlkiaS
Po-tatos
Djidane
Lugalbanda
Kanami
ryuu
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:50

Comment ça va les silouatiens tamashiiens ? Voila comme promis je pense revenir très prochainement ( quand j aurai les k pour migrer sur silouate ) avec le zobal seulement car je ne joue pas plus ma team sur farle que sur silouate. Je resterais plusieurs moi en mono compte.

J aurai bien tenté de jouer sur le S.H mais la triche me donne pas envie de jouer tout seul et je trouve personne pour reroll avec moi.

Actuellement je fais que koli avec zobal et accessoirement des dj quand je peux être utile. J avais commencer a monter un steamer mais à cause de mes problèmes d ordi ça va devoir attendre.

1 ère question, es que vous me reprenez guilde si je reviens silouate et 2ème question est ce que tamashii est aussi active que quand j'ai migrer.

J'ai pas beaucoup d exigences mais si c est pour avoir personne avec qui discuter guilde ça serait un peu dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:55

Bah en fait déjà tu vas revenir alors que la majorité des gens repartent pour les cours, donc niveau temps de connexion ...

Pour la première question, j'dirai qu'il faudrait une candidature.
Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:05

+1 Brav
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:15

L'activité de Tama à été divisée par 4 quand 2 de nos 4 grosses teams sont parties étant donné la vague de départs qui s'en est suivie. Inutile d'espérer retrouver l'activité de l'an dernier :/

Ensuite, on veut peut être pas une vraie bonne grosse candid, mais au moins une mini présentation et quelques explications sur ta situation de voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:23

Moi je vote pour !
Ouais je sais c'est pas le sujet mais je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:11

En fait l'activité je m'en fous un peu c'est juste histoire que si je fait en sorte de revenir sur silouate et dans la guilde c est pour vous voir et faire de 3/4 dj et koly. J'ai pu voir que les départs n avaient pas cessé depuis le mien mais je voyais aussi régulièrement de nouvelles candid. Si je refait une candid c est pour cb de nouveaux guildiens ?
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:00

Je vais pas m'amuser à compter les nouveau guildiens, mais tu peux le faire toi même puisque tu a accès à la rubrique "candidatures acceptées".

J'aime beaucoup la condition que Djidane a mise et si tu la respecte je serais pour ton retour ! L'activité de la guilde me paraît correspondre à tes exigences pour l'instant, mais c'est vrai que la reprise des cours va diminuer son activité...
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:35

Astaroths a écrit:
Je vais pas m'amuser à compter les nouveau guildiens, mais tu peux le faire toi même puisque tu a accès à la rubrique "candidatures acceptées".

J'aime beaucoup la condition que Djidane a mise et si tu la respecte je serais pour ton retour ! L'activité de la guilde me paraît correspondre à tes exigences pour l'instant, mais c'est vrai que la reprise des cours va diminuer son activité...

Difficile, une fois je me suis amusé à regardé les candidatures acceptés depuis mon arrivé (Juillet de l'année passée) et voir qui il restait. Eh ben pas beaucoup x_X.
Pour moi ce serait un POUR
Po-tatos a écrit:
Ouais je sais c'est pas le sujet mais je m'en fou
Surtout parce que tu es en mono-compte et tu as envie de faire pleins de trucs ..
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:15

Je suis POUR ton retour mais j'veux bien aussi que tu nous refasses une p'tite présentation incluant un bilan de ton voyage sur l'autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:37

Donozen a écrit:
Je suis POUR ton retour mais j'veux bien aussi que tu nous refasses une p'tite présentation incluant un bilan de ton voyage sur l'autre serveur.

Oh oui un pavé entier ou je peux rager pleinement en disant que Farle c est de la merde mais pas autant que Silouate. Soyez pas vexé, je fait que dire que dofus c est de la merde mais j'y joue depuis 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:04

Viens il se passe plein de trucs, j'ai xp comme un porc et j'suis bientot 199, et brav m'a laché son perso donc j'ai une grosse team !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:08

ryuu a écrit:


Oh oui un pavé entier ou je peux rager pleinement en disant que Farle c est de la merde mais pas autant que Silouate. Soyez pas vexé, je fait que dire que dofus c est de la merde mais j'y joue depuis 5ans.

Le mec qui vit une tragédie : "je perds du temps sur un jeu que je trouve merdique", mais j'irai jusqu'au bout ! En ce cas cure de désintox', je vois que ça !

En vrai tu reviens simplement parce que Silouate va gagner la finale ce soir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:15

Ca me ferait mal que cette équipe de salopard gagne et de toute le serveur en lui même est 4x ème donc j'aurai rien à gagner.

Pour la cure de désintox de dofus il y a que dragon quest 10 qui pourra me sauver malheureusement ça sortira pas en france avant l'été prochain. Au moment ou je me disais que j allai plus jouer pendant les cours car mon ordi et mon internet son foireux ces enfoirés de rapia sortent leur quête journalière pour le nouveau dofus. Impossible de résister ...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:02

YO, Je vois pas d'objection a ce qu'un ancien tama revienne par contre j'approuve les autres sur la nécessitée d'une mini présentation suivie d'une hymne a la gloire du serveur silouate que tu as l'air de tant aimer Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:41

Pourquoi juste une mini présentation ?

Citation :
6) Une personne acceptée définitivement en tant que membre qui décide de quitter la guilde dispose d'une période de 24 heures pour se raviser. Passé ce délai, en cas de volonté de retour, une nouvelle candidature sera nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:12

Bravou, ryuu avait fait un post pour prévenir son départ et avait dès lors demandé ce qu'il adviendrait de lui à son éventuel retour.

De mémoire (flemme d'aller rechercher le post) on était tombés d'accord pour le réintégrer, donc ... Une présentation vite fait de son aventure ailleurs ok, après la candid complète, j'trouve que ce serait la punition donnée à un gamin qui a triché : tu me copieras 200 lignes ! Là tu veux le faire écrire, ok, on va lire, puis on va accepter. J'dis pas qu'il faut pas qu'il fasse pas d'efforts, mais bon y a des limites, a moins que tu ne veuilles pas qu'il revienne dans Tama, dans ce cas autant le dire clairement.

Pour ce qui est de l'activité, en effet tu trouveras rarement + de 4 personnes (4 personnes différentes, car des comptes connectés, on arriver parfois à 15 en restant à 3 !)...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:54

En effet, Ryuu est dans un cas un peu à part. Pas besoin de tergiverser plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 5:43

Je réunis les k ( encore quelque truc à vendre ), j'écris mon roman et j'arrive. Je vous tiens au courant très prochainement.

edit ; je crois je vais etre copain avec vieux-schnock. Death note et get backers en référence Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:04

Ho yeah ^^ On reconnais l'aficionado des bons manga ! Cowboy bebop c'est aussi une superbe référence !

Dépêche toi de kamater et de venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:01

L exo que je voulait ai enfin passer, j'ai encore des truc à vendre mais sauf si gros problème de dernière minute je migre mardi prochain sur Silouate. Je ne sais pas combien de temps je resterai mais ça sera au moins un moi ( délai entre 2 migrations ).

Si je reviens un peu sur Silouate c'est parce que certains me manquent et que la faible population de Farle en font un serveur assez ennuyeux même si ma guilde se porte très bien et que j'ai rencontré des joueurs forts sympathiques.

Mes objectifs du moments sont : faire du koli avec tout nouveau build dont l'exo manquant a été réalisé hier. Récompenses du koli qui me serviront à parchotter sort un nouveau persos pvp

Taper du dopeul pour parcho caract mes derniers persos.

Faire la quête journalière de l'almanax pour avoir le prochain dofus le plus tot possible et aussi profiter des récompenses liées aux quêtes tout en ayant de nouveaux défis réalisable en multi-compte.

Mon temps de jeu sera surement peu supérieur au votre vu que je serais en 2ème année de LCE japonais ( pour les nouveaux qui n'ont pas lu ma présentation ) mais je compte au moins faire la quête journalière chaque jour.

Pas de métier, pas de k sur le zobal, je me la tente un peu à l'aventurier pour avoir un minimum de difficulté dans ce jeu qui devient plus facile de maj en maj.

Ce-ci etait la 1ere raison qui aller me faire arreter dofus, la seconde est mon ordi péter qui me permet plus le multi compte et jouer à dofus sans team sans guilde ultra organiser quand on est niveau 200 sur un serveur peu peuplé, bah on fait pas grand chose et on se laisse dépasser par tous les kikoo avec leur super bécane et emploi du temps de déscolarisé.

Rajouter à ça le fait que mon perso principal n'a pas eu de modification de sa classe depuis la sortie. Avec en prime un goultar désastreux alors que c'était ma seule source de motivation. Et vous avez un Ryuu dégouté de dofus.

Le 1vs1 étant impossible pour un zobal à thl. Je perds contre des osa 10/6 avec des stuffs 5foi moins couteux que le miens. Et pour avoir la moindre chance en 1vs1 faudrait que j'ai un stuff different pour chaque classe que j affronte. Et encore selon le cac de certaines classe me faudrait pls stuff par classes !!! Et le koli sur Farle c est un combat toutes les 2h pour tomber avec des noobs qui afk en random.

Je ne rentrerais pas dans les détails et débats sur pourquoi la classe zobal a besoin de grand changement ( bien quelle soit loin d'être nulle ou useless ) et pourquoi le goultar de cette année était nul à chier, ici sur le forum.

J'ai monté un steamer croyant qu'une nouvelle classe me redonnerai gout au jeux, mais voila aprés avoir monté la classe 195 ( en xp foi 3 ce qui est monumentalement scandaleusement trop facile ) je lui trouve rien d'intéressant.

Mon ami irl qui n'avait pas jouer de l'année a repris dans les dernières semaine d'aout l'xp et le stuff de ses persos, ce qui va peut être me permettre de enfin passer au farm de f2 avant noel. Ce que j'avais commencer a faire il y a plus d'un an et demie mais les problèmes s'étant suivis tout on long de l'année on a jamais pu progresser.

Du coup j'ai investit tout mon temps et mes k sur le zobal en jouant mono-compte en full koli. J'ai pex 2persos en full rm, mais n'ayant du coup jamais pu faire les panos pour les jouer bah se sont des mules à pex à poil qui tax le stuff des 4 persos de ma team encore stuff à l'occasion. Avec la maj sur les donjon modulaires j ai en effet abandonné la moitié de ma team ce-ci ne servant du coup plus rien. Les stuff étant transférés d un perso à l'autre selon lequel est le plus utile pour certains dj.

Enfin bref voila un pavé mal organisé et inintéressant de la part d'un rageux mais j'éspère qu'il vous conviendras comme "post de retour de guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:09

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:35

Ma Steamer est 194 en xp fois 2 et moi j'la trouve très intéressante. Chacun ses gouts :/
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:06

Moi aussi j'suis Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:30

J'ai pas lu totalement ton post mais j'suis pour ton come back.
Et c'est quoi l'exo que t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:08

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo c est ryuu ! Empty
MessageSujet: Re: Yo c est ryuu !   Yo c est ryuu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo c est ryuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ryuu
» Ryuu-zozo, le maître Zobal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Bureaux de l'ambassade-
Sauter vers: