Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 On tente Tamashii Heiwa, Who knows !

Aller en bas 
+11
Isonade
Donozen
Qennor
Pulcheral
AlkiaS
Solasido
Po-tatos
Shikashy
Lugalbanda
Kanami
Vivin-fleche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivin-fleche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2012

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:12

Bonjours,à tous,


Je me présente, je m'appele Oualid, je suis un ancien joueur du serveur silouate.


Irl, je suis cuisinier de métier, j ai 19ans , j'habite au Maroc et je suis assez simpa (en général).


Mes hobbys?


Motocross, chicha, deliré entre pote et dofus.

Ma plus grande passion?


Ma Chère et tendre, à qui je donne tous. Et oui l'amour...
Fin bref passant!!


Ig, bon je suis certainement le mec qui a le plus de personnage optimisé en pvp.


La liste? bon ok...


Zobal, panda, roublard, enu, eni, yop, panda, cra, sacri, osa, sadida,feca, sram, eca, panda et cra encore une fois...
Tous parchotté et diamenté..presque un peu trop d' ailleurs.


Je joue depuis 8 ans à dofus, en ayant commencé par faire un sram tout pouri x), j'ai ensuite, 3ans aprés, reçu un cadeau trés généreux de la part d'un personnage
trés riche qui a stoppé dofus... oui un dofus turquoise, une pano gladiateur, et plein d'autre item... (a cette époque, c'était un des mecs des plus riche du jeu)
Je me suis construit une team stoppée depuis 3ans environ, je bouclais le CM pour l'xp et le drop, ceu qui m'as permis d'acquérir enormément de kama grace à une petite technique. Je me suis ensuite achté un ocre, j'ai parchotté un pandawa (diamant/sort) ceux qui représentait 100m de kama de l'ancienne époque. J'ai achté un ocre et fait plein de petit exo pour avoir un sacrieur 14pa et 8pm, tous cela avant la maj exo bien sur...bref voila ma petite vie IG de l'époque.
Actuellement j'ai stoppé le pvm et je ne fais plus que du pvp.


Bon passant a mon personnage.


Il s'agit d'une cratte de cercle 129, parchoté 101 par tout et diamanté.


Actuellement grade 7 ...par la faute de kohey qui m'a dit de passer demon...
Anciennement cratte grade 10 bonta et qui n'as encore jamais perdu un seul combat.
Elle est en mode 12pa 6pm, le maximum pour son lvl.


Pourquoi rejoindre Tamashii Heiwa,

Ba tout simplement, lorsqu'on a une famille on veut tout faire pour y faire rentrer nos enfants (c'est une image).
Il n'y a aucune autre guilde ayant le potentiel de TH. Une guilde si magnifique que les candidature s'arrache sur le forum...
Bref


Je me suis appliqué à faire une candidature, malheureusement, je n'ai pas d'image de mon personnage.
Soyez un peu indulgent ;-)

Cordialement Vivin-fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:44

A quand le mec qui se présentera comme un connard fini et détestable, fin bon


Vivin-fleche a écrit:


je suis assez simpa (en général).


C'est très espacé, aéré, mais si on regroupe tout c'est assez court, et pas mal de fautes même si le français n'est peut être pas ta première langue.

J'vais laisser mes collègues réagir avant de me décider.


PS : Après c'est juste mon coté connard qui fait surface mais, après 8 ans de jeu, rien de mieux comme pseudo que Vivin-Fleche ? ( Oui je fais une fixette sur les pseudos absolument rien de personnel )



Dernière édition par Brav' le Ven 31 Aoû 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:10

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:23

Tu pourrais pas te co Shikounet, histoire que j'te rende tes DD que tu as laissé il y'a un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2011

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:26

Neutre a caractère positif !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:47

Désolé mais pour moi ce sera un contre, au final très peu d'informations, beaucoup (trop?) d'espaces, doit manquer pas mal de choses et ça me tente pas trop!
Ensuite comme l'a dit brav, à partir du moment ou tu es candidat tu vas jamais dire "je suis un gros connard fini, ne me prenez pas 8D" sauf si c'est sur le ton de l'ironie en quel cas ça peut prouver que t'as un peu d'humour! Mais là l'humour, j'en ai pas vu, et c'est ce que j'aime chez les gens =D
Donc éventuellement modifie un peu tout ça, corrige les fautes qui sont assez nombreuses (même si effectivement le français est peut être ta langue "secondaire"!

Donc possibilité de changer mon votes mais tu dois prouver que t'en veux! et faire quelque chose d'un peu plus complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:40

Bonjour Vivin-fleche,

Vivin-fleche a écrit:

Il n'y a aucune autre guilde ayant le potentiel de TH. Une guilde si magnifique que les candidature s'arrache sur le forum...
Bref

Je me suis appliqué à faire une candidature, malheureusement, je n'ai pas d'image de mon personnage.
Soyez un peu indulgent ;-)

Cordialement Vivin-fleche.



Je n'arrive pas à trouver une ou plusieurs raisons pour lesquelles nous serions indulgents. Tu auras le droit au même traitement, et ta candidature sera soumis aux mêmes exigences que celles que nous accordons habituellement aux autres candidats. Je peux cependant être indulgent sur les erreurs d’orthographe si le français n'est pas ta langue natale.
Pourquoi vouloir être favorisé ? Peut être parce que ta candidature ne correspond pas à nos attentes...

J'aimerais beaucoup que tu nous explique - en détail de préférence - certains points clé sans lesquels je ne pourrais accorder un vote favorable :
-"Il n'y a aucune autre guilde ayant le potentiel de TH.".
Comment connais tu l'ambiance de la guilde ?

-"Une guilde si magnifique que les candidature s'arrache sur le forum...".
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Si tu as regardé les autres candidatures sur le forum, tu as forcément distingué celles qui sont acceptées de celles qui sont refusées. As tu remarqué cet important décalage entre ta candidature et celles habituellement acceptées ? Espères tu bénéficier d'un traitement de faveur car tu as réclamé notre "indulgence" ou parce que ton expérience dofussienne révèle de nombreux personnages THL et riches?

-"Je me suis appliqué à faire une candidature".
Cela m'inquiète car si cela est vrai ça ne présages rien de bon sur tes capacités à écrire correctement sur le canal de guilde et sur le forum.

La seul façon pour moi de te mettre un vote favorable serait que tu fasse preuve de grande volonté. Dis toi que ton adhésion ou non dans Tamashii Heiwa va probablement grandement impacter ton expérience de jeu tant que tu y restera. Ainsi, tu dois faire des efforts en conséquence :

-Regarder les candidatures acceptées pour voir quelles sont les informations qui manquent à ta candidature (je n'ai pas envie de faire une liste comme papi le fait habituellement).
-Éventuellement corriger les erreurs d’orthographe pour plaire à ceux qui sont pointilleux la dessus, il y en a quelques uns.
-Repenser la mise en page de ta candidature qui comme il a été dit par Solasido et Bravig, est trop espacées pour trop peu de contenu.

Bien évidemment en attendant que tu fasse ces modifications, je suis contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Vivin-fleche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2012

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:55

Un pour, deux neutre et trois contre, c'est déjà un bon commencement Very Happy
Solasido et Brav' je crois que c'est une façon de parler quoi, et puis je peux vous prouver cela.
Solasido, Astaroths pourquoi je veux vous rejoindre?
Tout d'abord je vois que vous avez construit une bonne guilde avec de bons membres, je suis vivement intéressé d'adhérer à votre équipe , votre guilde comporte de nombreux players expérimentés. M'impliquer dans cette guilde , correspond tout à fait à mes attentes , je serais très heureux de pouvoir rejoindre votre guilde. Votre guilde représente à mes yeux, une réelle opportunité de progression personnelle. Je vous promets que j'aurais un comportement positif , une écoute attentive ...
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:13

Vivin-fleche a écrit:
Un pour, deux neutre et trois contre, c'est déjà un bon commencement Very Happy

Tout d'abord je vois que vous avez construit une bonne guilde avec de bons membres, votre guilde comporte de nombreux players expérimentés. M'impliquer dans cette guilde , correspond tout à fait à mes attentes ...
(remarque : la dernière phrase citée n'est pas correcte)

Ce que je voulais savoir c'est COMMENT tu sais que l'on est sympa, que notre guilde comporte des bons membre etc. Je t'avais demandé de faire des efforts sur ton expression mais tu ne les a pas fait. Contrairement à ce que tu dis, tu ne t'es pas appliqué puisque tu n'a même pas répondu à mes questions. Tu n'a fais que me répéter que tu es motivé sans le prouver en t'appliquant à bien me répondre et en modifiant ta candidature. Tu ne correspond pas à ce que l'on cherche.

Mon contre devient un contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:13

Bon je passe en neutre négatif, y'a du progrès mais tu dis "Je vous promets que j'aurais un comportement positif , une écoute attentive ..." mais tu ne réponds pas vraiment à ce qu'on t'as demandé (notamment remanier la présentation de la candid', et combler un peu le tout avec plus d'informations de tout types, les métiers, pourquoi t'orienter sur du pvp? etc..!

Cependant tu sembles assez motivé, ne te décourage pas et prend en compte les remarques que les membres t'ont fait, ça ne peut que t'être positif que tu sois pris ou non!
(Et puis honnêtement ça te fera "perdre" 5 minutes, c'est pas grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:29

Vivin-fleche a écrit:
votre guilde comporte de nombreux players expérimentés.

Il parle de moi là j'crois Surprised
J'essaie de te mp IG, mais je serais bien POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Vivin-fleche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2012

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:01

Solasido je vais essayer d’être à la hauteur de votre guilde.
Astaroths, tu veux bien compliquer les choses à ce que je vois, je vais pas dire des choses que j'ignorent, je connais un membre de votre guilde et c'est lui qui m'a motivé pour que je poste une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 22:03

LE NOM LE NOM !!
EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:06

Hmmm, Seeze de retour ?

C'était pas lui qui était marocain, et qu'onei allait voir de temps en temps ?

Possible que je me trompe.

Bref, sinon, la candid est bof, et moi y a autre chose qui me chagrine. Ton perso a l'air super opti, sans doute + que 95% des guildés de Tama (parchottage carac, ça encore ça va, beaucoup l'ont, du moins en partie... Mais diamantage total, ça n'est pas encore super courant...) et tu nous expliques que tu possèdes quasi toutes les classes de jeu. Pourquoi ne développes tu pas ces personnages, leurs niveaux, leurs guildes ? Moi c'est ça que je trouve bizarre, t'as l'air d'être un multi 8 comptes ultra opti, et tu veux venir mettre un cra 129 dans Tama, sans nous parler des autres. Y a anguille sous roche.

Comme l'ont dit tous les autres sinon, edite ta candid, étoffe la, si tu veux avoir + d'avis positifs. J'reste neutre en attendant ton éventuel édit et ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 0:14

Outch !

J'veux pas remettre en cause la sympathie que tu prétends avoir mais à la vue de cette candid' je doute que tu corresponde au genre de profil que l'on recherche et même toi je ne suis pas certains que tu te sentiras particulierement à l'aise parmi nous.

Pourquoi ?

Beeeeh ... C'est mon intuition qui le dit Surprised

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:36

Qennor a écrit:
Hmmm, Seeze de retour ?

C'était pas lui qui était marocain, et qu'onei allait voir de temps en temps ?

Effectivement ca pourrait être Seeze, Onei ou encore Jamgo
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:53

N'imp, Seeze fait presque pas de fautes (le français est sa première langue aussi), il aurait précisé qu'il a déjà été membre de la guilde et qui plus est il a un sens de l'esthétique, il aurait pas fait une candidature aussi mal ordonnée ; y'a pas 3 habitants au Maroc les gars Wink

C'est dommage de s'attarder sur les fautes d'orthographe, ça a déjà conduit à refuser l'Américain l'autre fois (faut dire qu'il avait un caractère de merde) mais au contraire ce candidat a l'air assez courageux ("Un pour, deux neutre et trois contre, c'est déjà un bon commencement"), et la hargne de certains m'inquiète, une PE ne coûte rien...

C'est dommage, jouer avec des gens d'autres pays pourrait être hyper enrichissant... Mais dans la mesure où je ne joue plus et où je ne pourrai de toute façon pas en profiter, je vais pas m'immiscer dans la délibération geek


Bon courage vivin, en espérant que ta super team full diamantée soit pas une invention un peu puérile pour recueillir davantage de pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:57

Iso, réveil toi, on ne disait pas que cette personne était Seeze ou autre, mais que l'AMI l'ayant conseillé aurait pu etre Seeze ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:00

Ah zut ! Il est que 11h... (Cela dit c'est vrai que la candidature a besoin d'être revue en profondeur, juste la verve que certains mettaient dans leur réponse Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Vivin-fleche




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2012

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:18

Brav' c'est arclane qui m'a motivé pour poster cette candidature, je connais pas de Seeze ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:43

Tu esquives certaines questions exprès ? J'veux dire, on sait toujours pas ce qu'il est advenu de tes autres personnages, on sait même pas sur quels serveurs ils ont été créés, on sait pas grand chose somme toute...

GIVE US DETAILS !
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:18

Alors personnellement tout ce qui est faute tout ça, j'en ai rien à branler, en revanche :
Citation :
Motocross, chicha, deliré entre pote et dofus.
Eurk, j'aime pas les gens qui font de la moto, fument des chichas et jouent à dofus
Citation :
Ig, bon je suis certainement le mec qui a le plus de personnage optimisé en pvp.
Et les chevilles dans tout ça, elles sont optimisées aussi ? Sans déconner, je pense pas forcement que tu sois le plus optimisé nan...
Citation :

Zobal, panda, roublard, enu, eni, yop, panda, cra, sacri, osa, sadida,feca, sram, eca, panda et cra encore une fois...
On écrit "IOP", au bout de 8 ans, c'est con quand même.
Citation :
Tous parchotté et diamenté..presque un peu trop d' ailleurs.
"Un peu trop", toujours plus.
Citation :
Je joue depuis 8 ans à dofus, en ayant commencé par faire un sram tout pouri x), j'ai ensuite, 3ans aprés, reçu un cadeau trés généreux de la part d'un personnage
trés riche qui a stoppé dofus... oui un dofus turquoise, une pano gladiateur, et plein d'autre item... (a cette époque, c'était un des mecs des plus riche du jeu)[BLABLA, stop la masturbation]...bref voila ma petite vie IG de l'époque.
J'vais pas m'appesantir sur la pano gladia du mec le plus riche du jeu hein.

Et blablabla, perso ce post pue un peu l'agressivité gratuite, j'en suis désolé, c'est simplement que toute la description sur sa merveilleuse team sur-optimisé me semble totalement fausse, du genre "prené mwa jé dé HL", donc sauf si t'apportes les précisions que Dji demande, sur ce que sont devenus ces persos et tout.
En attendant, contre.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:46

De même, en attendant des réponses aux questions posées et les changements demandés, je donne mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amano Le Vioc

Amano Le Vioc


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 35
Race : osa
Level : 199
Date d'inscription : 20/01/2008

On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:50

POUR

Juste pour le courage que tu as démontré en esquivant si habilement la tonne de questions qui t'ont été poser, et qui reste malheureusement a nos jours sans réponses ^^

Ha sinon une question : Penses-tu que connaitre arclane est un point positif pour ta candidature ?.....

Mais ouiiii, c'est moi !!! super connard !!

|Modéré par Djidane : Pas de pub|
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigamis-corp.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Empty
MessageSujet: Re: On tente Tamashii Heiwa, Who knows !    On tente Tamashii Heiwa, Who knows !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On tente Tamashii Heiwa, Who knows !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde Tamashii-heiwa
» Demande de recrutement de la guilde Tamashii Heiwa
» demande d'integration au sein de la guilde tamashii-heiwa .
» Nouveau Scoop : Gama-Top postule chez... Tamashii Heiwa.
» Tamashii un jour, Tamashii toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: