Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...

Aller en bas 
+9
Yopimaru
Donozen
Atina
Pulcheral
Lugalbanda
Kanami
Sun'
Djidane
Zalys
13 participants
AuteurMessage
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:20

«AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *boom*  grumblehumphf ... »

Ce que vous voyez au dessus, c'est un début de journée comme tout autre … Chute d'arbre.

Oui parce que voyez-vous comme toutes Sadidettes qui se respectent, je dors dans les arbres … bon d'accord peut-être que toutes les Sadidettes ne sont pas comme moi, mais il n'y a rien de plus beau qu'un couché de soleil au dessus de la foret. Toutes ces couleurs, ces oiseaux virevoltants dans tous les sens, ces odeurs de feuilles sèchent ou humides !! c'est magnifique !! Oui mais voilà … au bout d'un moment je m'endors et la meilleur façon de me sortir de ce sommeil profond et bien … c'est mon petit frère qui l'a trouvé : secouer l'arbre le plus fort possible ou envoyer la Folle me hurler dans les oreilles, donc me réveiller en sursaut, donc me faire tomber d'une sacré hauteur … Au choix … Heureusement que j'ai toujours ma gonflable avec moi, elle amortie la chute et me soigne si besoin, elle est pratique et en plus c'est un sacré oreiller, tout moelleux et tout .. parfait !*big smile *

Bref, comme tous les matins, me voilà donc par terre, le petit écroulé de rire à mes pieds en se roulant dans tous les sens. Autant vous dire que je n'aime pas beaucoup les matins et donc qu'il ne faut pas trop compter sur moi dans ces moments là …

Mais aujourd'hui, tout cela va changer !! Parce que aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir vous voir et demander une petite place au sein de votre Guilde (même si je ne suis qu'une petite commis, cela m'irai)

Je m'appelle Zalys et j'ai 81 levels à mon actif. Et oui, je suis une toute jeunette mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour autant. Il y a peu, j'ai adopté Azrael, ma belle dragodinde. Elle est gentille et surtout, elle est sage... enfin il est sage, oui parce que c'est un Homme !! un vrai !! avec plein de PVs !! Et ça, c'est cool … *giggle* Je n'ai pas encore réussit à me décider qui j'allais rejoindre … les Bontariens ou les Brakmariens … franchement, le choix est difficile … Alors pour le moment, je sers le Roi Allister et cela me suffit amplement. Ah oui … j'allais oublier, je me suis mis un point d'honneur à permettre à la foret de pousser dans de meilleurs conditions, ainsi je coupe certains arbres qui pourraient empêcher la croissance des plus petits. De plus, pour ne pas perdre tout ce bois coupé, j'ai appris, il n'y a pas si longtemps que ça, le taillage de bâton et bien que je ne soit pas très douée pour le moment, je compte bien faire parti des meilleurs un jour !!

Oh oui, il faut aussi que je vous présente ma joueuse aussi, ça peut servir !! Elle s'appelle Angèle et a eut son 1/5 de siècles l'été dernier. Vous verrez c'est une grande bavarde … une dessinatrice hors pair *kof kof kof* (siffle et regarde ailleurs) mais surtout … une grande rêveuse. Ne commencez pas à lui parler voyage, vous en aurez pour des heures de conversations … Oh et une dernière chose … *chuchote* elle se prend pour une Eniripsa !! … mais c'est pas encore gagné hein … Enfin dans tous les cas, elle est heureuse et je suppose que c'est l'essentiel.

J'aimerai bien, moi aussi, pouvoir définitivement quitter la maison et m'amuser avec les copains. Voici la raison pour laquelle je viens frapper à votre porte (bon ok … aussi parce que je connais Djidanne et Rexxar et aussi le nouveau venu Mochi-mochi EDIT : et HYMENA (haha !!)).

Humm ...Sur ce, je vais attendre sur le pas de la porte en attendant que vous me donniez une réponse !!
A très bientôt je l'espère !!

*sort mais pas trop loin non plus*


Dernière édition par Zalys le Lun 28 Mai 2012 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:26

Pour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:01

Pour.
Ça fait combien 1/5 de siècle o/ ?

EDIT:Rien dis,j'avais fais 1000:5=200...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:36

C'est assez recherché mais contre, juste par esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:44

Zalys a écrit:
le taillage de bâton

Ah bon ? Very Happy
Bref, j'aime bien la candidature et tu as l'air d'une personne joyeuse Pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:56

Brav' a écrit:
juste par esprit de contradiction.


Ahhh tu es possédé par un esprit contradictoire ??!! wah ... bonne chance ... il est coriace celui-là !!


oups ... taillage >< mouai ... bon ... j'aurai du en parler, je fais beaucoup de néologisme, mais on me comprend en général. En tout cas, promis !! je me soigne !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:09

Deja : GG sun noob !

Après la candidature :
Quand j'ai vu le titre j'me suis dis : Merde quelqu'un a osé !! :S
Mais j'ai bien aimé la candidature, assez originale !

Citation :
Vous verrez c'est une grande bavarde …
POOUUURR

J'allais demander comment tu as connus la guilde mais...
Citation :
(bon ok … aussi parce que je connais Djidanne et Rexxar et aussi le nouveau venu Mochi-mochi).

Je me disais bien aussi x')
Comme je fais avec tous, je go mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:31

Zalys a écrit:

oups ... taillage >< mouai ... bon ... j'aurai du en parler, je fais beaucoup de néologisme, mais on me comprend en général. En tout cas, promis !! je me soigne !! ><
Tant que c'est drôle, laisse ton néologisme

@Sun : AU BÛCHEEEEEEER !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:36

Bon alors vu que moi j ai pas était cité (hymena/thibaut inside) je vais dire non je croit.
J aurai bien dit oui mais la s pas cool quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:36

Tsuki a écrit:

@Sun : AU BÛCHEEEEEEER !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:40

re oups ... mais j'avais zapé que toi aussi tu étais dans cette guilde !!!!!!! beuh ... gros bug ... et même pas d'excuse du coup ... à part celle donné précédemment, mais c'est nul comme excuse ...

Si je t'offre un bonbon, tu m'excuse ?? ou un plat rempli de sushis ?? ou heu ... ou ... ce que tu veux !!

Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:06

Bon aller ça sera donc un Pour, parce que je suis en gras et que j aime les sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:10

j'ai pas fait ça pour avoir un pour ... juste parce que je m'en veut de t'avoir oublier ... enfin je vais pas me plaindre non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:31

BON ... Candid' plus qu'insuffisante, cette personne n'a pas l’étoffe requise pour être dans nos rang !

Soudain, Donozen sentit une présence dans son dos, un chakra imposant mais familier en émanait. Puis une pointe se mit à lui caresser l'oreille et lui titiller le cou. Certainement la pointe d'une fleche, qui d'ailleurs ne lui était pas étrangere.

Ces yeux retomberent sur la candidature ...

Zalys a écrit:
je connais Djidanne [...]

Aussitôt il se souvint de ce duel perdu il y a quelque jours ...

Et c'est la sueur au front qu'il s'exclama :


CEPENDANT JE LUI ACCORDE MA VOIX POUR NOUS REJOINDRE ... HAHAHA ! ELLE SERA PARFAITE !

Dès lors, Donozen ne sentit plus aucune présence à proximité, c'est seulement apres plusieurs minutes et avec un grand sourire plein de nervosité que le Protecteur se leva et sortit du temple.


PS :
Zalys a écrit:
Djidanne


J'ai fait la même faute dans ma candid' et j'ai eu droit à un :

Grenat a écrit:
Disparais dans les strates infinies des abysses créature infernale.


albino
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:12

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  87542
More did not read here

Mais t'as l'air d'avoir la patate, et d'être réactif, à défaut de pondre un texte qui donne envie d'être lu, mais comme j'avais aussi fait un pavé : pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:39

réactive !! je suis une fille et je le défend pleinement !! ^_^

quand au texte un peu long (je l'admet) c'est l'habitude des forums rpg où une présentation de 10 lignes ne suffit généralement pas ... et puis une fois lancée ... difficile de s’arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:03

Long c'est vite dit, ça dépend des personnes. Pour moi elle est entre "pas trop courte" et "moyenne".

Cependant, tu as mis les informations importantes, et celà dans une jolie petite histoire. Ca me plait.

Juste 2-3 informations que j'aimerai avoir:
-ton élément?
-depuis combien de temps joues tu, et où?
-comment as tu connu DjidaNNe et les autres? =P
Revenir en haut Aller en bas
Po-tatos

Po-tatos


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:16

Je vote pour un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:41

Pour répondre à Papapapi, je joue depuis 2 ans par intermittence. J'ai commencé avec Rexxar sur le serveur Bowisse puis le serveur héroïque pour s'amuser plus que pour avoir des personnages qui allait durer dans le temps.
Je connais tout ce gentil monde parce que j'ai fait une partie de mes études sur Grenoble et que nous avions un ami en commun lors de ma première année et franchement, ça a été de bonnes rencontres (ne regrette rien du tout) !!
Enfin je joue terre essentiellement en élément simple pour le moment.

Voilà pour les questions ! Very Happy Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:56

Je vais être Pour. Mais c'est parce que tu connais Djidane. La candid me plait, le côté RP est vraiment bien, mais pour moi, ça reste une introduction, j'pense qu'il y avait plein de compléments à mettre à côté (ou dans la suite du RP !). On ne connait rien de toi (j'veux pas non plus savoir ton tour de poitrine *Bien que ça intéresserait certains* mais un minimum serait apprécié) outre le fait que tu connais des gens de la guilde en vrai.

en bref c'est trop succinct à mon goût, tu peux étoffer. Mais j'reste Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zalys

Zalys


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Race : Sadida
Level : 81
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 28/05/2012

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:29

Oh pour faire simple, je suis une gourmande invétérée (compote de pomme et chocolat essentiellement), une grande curieuse et rêveuse. Je passe le plus clair de mon temps soit avec de la musique sur les oreilles (de différents genres) soit avec un livre sur les genoux (du fantastique ou de l'héroïc fantasy la plupart du temps), soit un crayon de papier dans les mains à gribouiller sur tout ce qui me tombe sous la main, soit devant mon ordi à geeker sagement (dofus ou deviantart ou des sites de manga en ligne) ou encore dans les bras de mon chéri (<= ça c'est pour répondre au tour de poitrine XD).

hum ... après heu ... faut pas hésiter à me poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:42

POur les questions, à chaque fois que je te mp IG tu décos x')
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:50

Po Po Po ... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:51

Bon allez, on lance la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...    *toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc toc* Bonjour, je peux entrer ? Je m'appelle Zalys ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Jeune avanturier motivé ! Shikashy au rapport!
» bonjour recrutement
» Bonjour la compagnie !
» Bonjour et Bonsoir a tous
» Bonjour a vous ! C'est une candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: