Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Asunay, la relève.

Aller en bas 
+8
Nail
Sun'
Shikashy
Lugalbanda
Yopimaru
Donozen
Kanami
Spayer/Asunay
12 participants
AuteurMessage
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:33

Tamashii Heiwa.. Tamashii Heiwa..!
*Ce nom résonnait dans ma tête, je ne pouvais rien faire pour l'en sortir..!*

Amis du soir.. Bonsoir !

C'est après d'émouvantes recherches et lectures que je me décide enfin à poster sur le forum, après tant de temps ( Ça sonne bizarre.. ), et d'envie ( car je ne pouvais pas avant ) que je post sur le forum !

Suite à quelques problèmes IRL, mais surtout pour me reprendre en main au niveau des études.. J'ai du quitter sans broncher ( Merci les parents ) les joies des jeux, et particulièrement de Dofus.
Je m'excuse de n'avoir pu vous prévenir, mais je n'avais aucuns moyens de parvenir jusqu'au forum pour vous informer de ma situation.

Si j'ai décider aujourd'hui de poster dans la section du Bureau de recrutement, c'est, ( Comme vous devez vous en doutez ) afin de pouvoir goûter à nouveau aux joies de Dofus avec vous ( Bien qu'une année ce soit écouler ), les anciens, comme les nouveaux, que je devrais apprendre à connaître ou à re-connaître..!

__________________________________________________________
Irl :
Je m'appelle Quentin, et je vais sur mes 20ans. J'habite en Alsace, dans le Bas du dos ! ( Référence aux inconnus ! Razz => https://www.youtube.com/watch?v=1LBl-mCqjGg ) Hum.. Bas-Rhin sinon !
Je suis en SEN ( Systèmes Électroniques et Numériques ), en Première. ( Oui c'est pas normal, mais bon .. >< )
A mes temps perdu je joue de la guitare, ou je suis avec ma copine, et maintenant Dofus ..!!
De ce qui est de la musique, je j'écoutes absolument de tout.
J'ai commencer a m’intéresser à la vidéo ( SonyVegasPro ).. => https://www.youtube.com/watch?v=IvVgNOzl9Hc dans ce style.. Donc si vous avez certaines envi de vidéo de certains jeux et que vous ne savez pas faire je pourrais vous aider, ou vous apprendre Smile
__________________________________________________________
Ig:
J'ai Reroll avec une mignonne Sadidette Terre du nom de Asunay, qui est passer 50, il y a tout juste 3 minutes!
Elle n'a pour l'instant aucun métier, mais le xelor sur le même compte est Alchimiste, Pêcheur, et poissonnier ( Merci Papapapi <3 )
Pour ses futures évolutions, je compte la parcho Force, Intell et sagesse.. Agi par la suite..
Anciennement j'ai jouer un Ecaflip ( Spayer ), une Fecatte.. ( si je continu je vais passer tout le monde des 14 ! ), allant jusqu'au lvl 168 ( Pour Spayer ).
Ce qui me motive à jouer, c'est évidement l'aide que je peu essayer de fournir si le besoin en est; Mais j'aime par dessus tout le PvP !
__________________________________________________________
Rp:

Habitant avec le groupement de Sadida près de Cania, Asunay fit baptisée L'élu de son camp.
Seulement, sa notoriété au plus haut, elle ne fit plus l'unanimité quand ils découvrirent qu'elle avait une très bonne main verte, mais qu'elle ne s'en servait pas qu'à bon escient.

Après s'être fait rejeter de son peuple, Asunay, choquer par ce qui venait de se passer, erra dans la vallée toute la nuit.
La nuit lui porta conseil; Elle décida de se remettre dans le droit chemin, tout en gardant son exceptionnel don. Pour cela elle dut partir à Bonta pour accomplir les quêtes qui la mènerais sur le droit chemin, avec l'aide d'Amayiro.
Il lui apprit le combat avec Tarche et lui fit visiter Bonta avec toutes sortes de quêtes.
Après une année à suivre les enseignement, Amayiro lui dit: " Tu as fais du très bon travail, et je suis fière de toi, seulement, pour t'en apprendre plus sur tes vrais pouvoirs, va rendre visite a Sadadi Sama.. Un très bon ami à moi. "
Asunay s'empressa d'aller rendre visite à celui-ci, qui l'attendait avec impatience.
" Monsieur? Monsieur Sa.. "
Elle n'eu le temps de finir sa phrase, que le grand Sadadi Sama l'attaqua. Une heure après cette rude épreuve, Asunay n'en sorti pas victorieuse.. Mais ce n'était qu'un test.
" Je vois que tu ne sais pas utiliser tes atouts.. Je vais t'apprendre à te servir des pouvoir de la nature, que notre chère mère nous a donner. "
L'entrainement ne fût pas long. Après deux mois d'acharnement, elle était prête.. Prête à retourner près des siens.
Quand elle arriva sur ses terres, elle ne reconnut plus le camp. Cadavres, toile griffer. Il s'était passer quelque chose. En pleure, elle ne savait que faire.. Puis décida d'utiliser à nouveau ses pouvoirs qui l'avait fait perdre les siens.
Elle fit d'un cadavre Sadida un arbre, qui pu lui expliquer ce qui c'était passer.
" Un monstre affreux, et grand. Une boucle dans le nez, des poils violet.." Ca ne pouvait être que l'abominable Meulou; qui faisait trembler les terres de Cania.
Asunay prit un temps pour réfléchir : " Seul, je ne pourrait rien faire.. Il me faut de l'aide, une grande aide.. Cette guilde que tout le monde acclamer, et dont maître Sama m'avait parler.. Il faut que je la trouve! "
Elle partie à la recherche du temple des Tamashii-Heiwa, placer au sommet d'une cascade.
Après un long périple, Asunay arriva enfin en haut de cette montagne, et se décida à faire de nouvelles rencontres afin de l'aider pour venger son peuple.


Dans le cadre de mon Rp, si le recrutement se produit, je proposerai une sortie au Meulou avec les personnes qui le veulent Smile
Ps: C'est mon premier " Rp ", j'essayerais de continuer à en faire afin de m'améliorer à l'exercice! Mais toutes remarques sont bonnes à prendre !
S'il y a des questions, je me ferais une joie d'y répondre..! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature!


Dernière édition par Spayer/Asunay le Jeu 17 Mai 2012 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:20

T'es en système Electroniques et Numériques et tu n'as pas pu approcher un ordi, passer sur le forum et prévenir ? NAAAANNN

Ecoute j't'aime bien ( je crois ), mais contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:52

Spayer ... Ex de Kamehouse non ?

Spayer/Asunay a écrit:
Je m'excuse de n'avoir pu vous prévenir, mais je n'avais aucuns moyens de parvenir jusqu'au forum pour vous informer de ma situation.

Comme le fait remarquer mon collegue ci dessus, difficile de croire que tu n'as pas eu acces à Internet depuis tout ce temps :/

A cela on peut ajouter le fait que la candid' soit loin d'être exceptionnelle.


Je ne me prononce pas tout de suite en attendant un peu d'approfondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 4:58

Effectivement, cela peut paraître bizarre Brav', mais tout forum ( Jeuxvideo.com, Tamashii.. ou que je soit même parfois "Professionnel" ) sont bloquer par un proxy, car durant notre première année, n'ayant aucun Serveur, nous avions abusez des Forum, Chat etc..

Voilà pourquoi j'ai dis que je devais me reprendre en main, et ai été forcer d'arrêter de jouer à tout jeux, vu que je n'avais plus d'ordi..

Donozen, je n'ai jamais eu d'autres guilde que Tamashii Heiwa.. Smile
Elle est loin d'être exceptionnelle oui, j'avais dis que je reprendrais le tout ( Que ce soit les fautes.. Mais je rajouterais aussi quelques petites informations )
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 5:17

Pour, ilestcool !
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 7:59

Tu vas un peu vite Brav mais bon...
Bref je la trouve plus ou moins complete bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle
Mais vais rester sur un neutre pour le moment (enfait j'attend le petit RP ^^)

EDIT : mon Neutre --> en Pour
J'ai bien aimé le ptit RP et si je peux je viendrais pour le meulou
Par contre relis toi il y a des fautes.


Dernière édition par Tsuki le Jeu 17 Mai 2012 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:56

Pour comme dab' !
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:04

Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:02

Citation :
- Être niveau 60 minimum afin de ne pas être handicapé et pouvoir participer rapidement à toutes sortes d'aventures ( ce critère n'est pas abolu, et quelqu'un de vraiment sympa et motivé peut être pris avant).

Ca sera contre pour moi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:35

Certes Nail, mais je passerais 60 dans la semaine, de plus, ma candidature fini ( avec le RP ) sera faite à mon lvl 60 passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:41

Spayer/Asunay a écrit:
Certes Nail, mais je passerais 60 dans la semaine, de plus, ma candidature fini ( avec le RP ) sera faite à mon lvl 60 passer Smile

Une question me taraude, pourquoi tu balances pas directement la super candid' sans faute avec RP et tout au lieu de nous servir cette amuse gueule pas très alléchant, est ce que j'dois ressortir toutes la candid similaire de gens qu'on ne connaissait pas et qui se sont fait jeter avec une candidature comme celle ci ?
J'vois pas l’intérêt de donner exprès une mauvaise première impression pour en donner une bonne après ...

Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:11

Brav', je ne cherche pas de la clémence parceque j'étais un ancien de la guilde. Je me plit au règles et j'accepterais votre décision. Si vous avez des remarque ou critiques je les prendrais et essayerais de faire de mon mieu pour changer votre opinion.
Si j'ai poster la candidature avant le 60, c'est que ce n'est qu'un détail et qu'il sera vite passer.
De plus, cela fait un bon moment que j'attends de pouvoir reprendre contacte avec vous.. J'aurais pu le faire sans poster de candidature, c'est vrai.. Mais je pensais que cela était à faire avant tout Smile ( sur le forum, pas sur le jeux )


Dernière édition par Spayer/Asunay le Jeu 17 Mai 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:20

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis dans la candidature d'Akalina donc pour ceux qui n'ont pas déjà lu : https://tamashii-heiwa.forumactif.com/t2197-candidature-de-akalina#31752

Pour. Mais je rejoins Brav' sur la demi-candidature, autant rien faire et envoyer un truc complet en une seule fois, c'est mieux perçu, et ça demande moins d'efforts aux décideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:55

Candidature compléter. S'il reste des parts d'ombres, n'hésitez pas à poser vos questions..!

Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:54

Tracassé entre le fait que un peu de sang neuf se ferait pas de mal, mais en même temps une candidature qui ne m'a pas donné plus envie que ça... Donc Neutre en attendant de voir si je te croise IG
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:37

Bon allez,

La candid' est pas top mais t'as l'air sympathique quand même.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:30

J'passe de NEUTRE à POUR, pour avoir discuté avec lui IG, assez sympathique , par contre je te vois souvent sur le forum, mais pas souvent IG x')
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:28

Oui, le Week-end je suis souvent avec ma copine ( du moins le soir et le matin, pas dans laprem ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:44

Je viens vous informez que je viens tout juste de passer 60 ! ( Merci à Pulch' qui m'a bien aider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:32

Bah pour.
je t appréciais pour ta bonne humeur à l époque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:18

Coucou Karke ! Et bonjour à tout le monde..! J'espère que vous allez bien !

Asunay, la relève.  Sadiii10

Voilà Asunay, Sadi' de cercle 62 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:16

POUR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spayer/Asunay

Spayer/Asunay


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:40

Bien sur je te la donne !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 4:53

Alala on le changera pas Mx x')
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:29

Go PE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asunay, la relève.  Empty
MessageSujet: Re: Asunay, la relève.    Asunay, la relève.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asunay, la relève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: