Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey, alors futur membre ou pas ? :D

Aller en bas 
+13
Kanami
arclane
Yopimaru
Oneiki
Isonade
Zigg
Zankupok
Pulcheral
ryuu
Donozen
Sun'
Lugalbanda
Darkiiyo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkiiyo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:58

Bonjour joueur et joueuse ,

Dans le jeu :

_Darkiiyo , Yop level 78 de type agilité.
_ Mes métiers sont paysan et boulanger ( En cours de monté de niveau ^^ ).
_ J'ai une dragodinde ébéne, stuf en cours d'acquisition j'ai prévu d'avoir une panoplie Blop Coco Royal et pour le reste je verrai par la suite. Rolling Eyes
_ Je suis très actifs , je vais pas non plus dire que je suis un geek santa , mais en revenant des cours je fini mes devoirs et je joue jusqu'à l'heure a laquelle bon me semble ^^'.
_ Je souhaite intégré votre guilde car je voudrais enfin entrer dans une guilde active, pas comme certaine qui dise qu'il y aura plein de sortie alors que en 1 moi il y en a eu que une --', bien sur quand il le faudra je serais présent , et si il y a besoin je pourrais donner ressource ^^". En plus de sa la guilde a l'air vraiment sympathique, marrante et chaleureuse ;D.


Dans la vraie vie:

J'ai 14 ans et demi ( 15 ans le 7 juillet ^^ ). Je m'appelle Christopher. Je viens de Dunkerque dans le nord, je suis en troisième , mes activités sont les jeux vidéo , manga animé ainsi que en lecture j'en suis fan Very Happy, football ; j'en pratiquais en club mais j'ai du arrêté pour les cours au vu des horaires que j'avais il mettait impossible de faire les deux et j'ai donc préféré privilégiés les cours study , a la place je pratique du Hip-Hop parce-que sans sport moi je crève ><". Je suis assez mature, gentil , marrant , serviable ,optimiste un peu trop même x) ,j'ai une assez bonne expérience du jeu . Je possède facebook ainsi que Skype pour communiquer.Si vous avez besoin d'un service ou autres je suis là pas de problèmes, vous pouvez me faire confiance.

Bon bah voilà je pense avoir fait le tour des choses qu'il fallait dire certes plusieurs personne diront que c'est trop court ou pas assez argumenter mais pas grand chose me vient a l'esprit et comme on dit : " Qui ne tente rien n'a rien ".
Merci d'avoir pris la peine de lire et bon jeu a vous tous Very Happy ( Pour contact /w Darkiiyo )
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:02

On va dire que j'ai le pour facile, je peux resister a mettre pour.
Pour innover je vais mettre neutre positif :$.
Relis toi un peu j'ai vu quelques ptites fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:08

Neutre,un peu simple je trouve,mais y'a le 'minimum'.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:54

Darkiiyo a écrit:
Je suis gentil

Je mets un POUR d'office au 1er qui dira qu'il est "méchant" dans sa candid'.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Darkiiyo a écrit:
j'ai une assez bonne expérience du jeu

Depuis combien de temps joue tu ? Quels ont été tes précédents perso ?



Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:14

Contre, trop jeune, trop court et souhaite venir pour " nos activités de guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:27

J'avais la même question que Dono, donc en attente de réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:59

ryuu a écrit:
Contre, trop jeune, trop court et souhaite venir pour " nos activités de guilde"

tamashii-heiwa.forumactif.com/t1-regles-et-esprit-de-la-guilde
FOR YOU RYU <3
Revenir en haut Aller en bas
Darkiiyo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2012

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:02

Déjà merci a tous pour vos vote qu'il soit négatif ou positif ^^, et pour répondre a votre question cela va faire environ 2 ans que je joue mais j'ai eu plusieurs compte et j'ai fait une pause de 2 mois pour les cours car j'avais des mauvaise note. Mais maintenant je travaille bien et je ne ferais plus de nouveau compte sauf si c'est pour une mule ou autres ^^.
Et ryuu oui c'est vrai je veut venir dans la guildes pour les " activité " mais en même temps je ne rejoint pas une guilde pour rien y faire logique ? ^^ ;P.

EDIT: En précédents perso j'ai eu un peu de tout mais plus principalement un écaflip level 113 dont je ne retrouve plus le compte --' x).
Et comment j'ai connu la guilde ? Je me ballade un peu partout et je voyait beaucoup de membre de votre guilde alors je me suis informé jusqu'à trouver votre forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zankupok

Zankupok


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 172
Date d'inscription : 20/12/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:48

Contre

Edit : Vais develloper un peu Very Happy

Ya plusieurs raisons qui expliquent mon contre.
Deja je te trouve trop jeune, oui je sais c'est degueulasse de juger a l'age mais je pense qu'a 14 ans et demi meme si on est mature on peut pas vraiment s'integrer dans une guilde majoritairement plus agée.
Ensuite j'ai pas trop accroché a la candid, pas de couleur, tout collé etc..
Pour finir je sais qu'on recrute lvl 60 mini mais la guilde est majoritairement HL voir THL donc je respecte ton lvl mais je ne pense pas que tu trouveras ta place ici.

Voila, en esperant que mon message t'aidera pour tes prochaines candidatures.

Powa


Dernière édition par Powerade le Jeu 8 Mar 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:56

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:01

2 ans d'ancienneté ...

Tu dis avoir essayé plusieurs perso dont le "principal" est un écaflip lvl 113 dont tu as réussi à perdre les logs ~~

Sacrée experience.


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:11

Pas d'ironie kirendtriste dans les candidatures stpliz Dono !
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:24

14 est l'âge pour postuler je vois pas où c est marqué que cela ne peut être un argument.

Pour moi l age c est comme le niveau. Un grand joueur peux se cacher derrière un niveau 4x et un génie mature peux avoir 11ans. N’empêche que pour moi jusqu'à que le concerner prouve le contraire ça reste des arguments valables en négatif mais aussi en positif lorsque c'est l'inverse.

Si se sont des arguments non recevables faites le moi savoir, sinon encore une foi, merci tsuki pour une intervention inutile :p.

Moi quand je rentre dans une guilde c est pour l ambiance, les gens et accessoirement de l'entraide. Mon point de vue est très subjectif, mais il me semble qu'on a aucun devoir d'objectivité lors de nos votes.

Je tiens quand même à préciser que je juge sur l'ensemble. Une candid insuffisante, une unique raison pour nous rejoindre qui implique déjà qu'on "t'aide", plus ton age et tes gouts que je ne partage pas, le tout ne m'inspire vraiment pas confiance.

Lorsque je donne mon avis sur une candidature, la question que je me pause est : "qu'est ce que ce membre peux apporter à la guilde" ( au niveau de l'aide et au niveau de l'ambiance en tant qu'interlocuteur ).

Et malheureusement de mon point de vue, dans les 2 cas il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:46

Le prends pas comme ça Ryuu, tsuki endossait ironiquement le rôle d'un enfant peu mature pour souligner avec malice que l'âge physique ne prouve rien, et qu'on peut très bien avoir 15 ans physiquement et 6 mentalement !
Ah... C'était pas de l'ironie ? :$$$$$

(ironie kirendtriste, je me suis d'abord demandé si c'était un nom très savant composé à partir du nom d'un illustre psychanalyste, puis je me suis souvenu que c'était Zigg qui postait, quel hoooooomme, j'aime cat)
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:55

Mais je le prend pas mal, il a tenter de me mettre un pique, je lui renvois, en toute fraternité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:06

Un peu trop de fautes :s Neutre neutre, rien d’alléchant, rien de révulsant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:26

Meuuuh non c'etait pas une pique le petit "<3" le prouve : c'etait tout simplement...de l'amour I love you
Tu vois, ta petite phrase que mes posts sont inutile, je la prend comme une preuve d'amour
Et puis le summum de mes admirateurs : Isonade, toujours rempli de tendresse
c'est juste le fais que tu juge la maturité d'une personne sans lui avoir parlé qui me fait jouir, tu piges ?
Sinon t'a fini de t'exciter iso ?
Kissou

Post Scriptum : Ryuu ramene toi a la Victoire jte défonce :$$$

Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:30

Bof...
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:38

Je viens même jusqu’à ton lycée si tu veux c est pas très loin :p.

P.S moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:52

On devrait faire une partie "CLASH" sur ce forum, je pense que ça calmerait bien certaines personnes... x).
Non mais franchement, le recrutement, on dit si on est pour ou contre, on dit pourquoi (accessoirement), s'too, pas besoin de taunt le premier avec qui on n'est pas d'accord n_n.
Respirez les zamis, nous sommes en démocratie, chacun a le droit de dire ce qu'il pense !

Kissous,

Ziggounait.
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Race : OsA !!!
Level : 200 à 0% !
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/02/2012

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:15

En ce qui me concerne, je suis plutôt neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:18

J'avoue, je me suis excité un peu vite
Sorry, sorry mes zamours

Kich
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:22

Nope.

Citation :
On devrait faire une partie "CLASH" sur ce forum, je pense que ça calmerait bien certaines personnes... x).

Les Doléances, nan ?


Dernière édition par Brav' le Mer 7 Mar 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:31

ou pas comme tu dis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:27

Ouais j'avoue Brav, même si à la base c'tait pas fait pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, alors futur membre ou pas ? :D Empty
MessageSujet: Re: Hey, alors futur membre ou pas ? :D   Hey, alors futur membre ou pas ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, alors futur membre ou pas ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur stuff agi!
» Kumounyuns , un futur Tamashiien ?
» Seraphius peut etre futur Mini Boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: