Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Djidane - Humble Meneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 29
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Djidane - Humble Meneur   Dim 19 Fév 2012 - 20:52

Salutations,

Je suis Djidane, meneur de Tamashii Heiwa. Je parcours ces contrées depuis qu’elles existent et Tamashii Heiwa fut ma première et unique guilde. Je n’ai pas toujours été meneur mais au moment où j’écris, cela fait plus de trois ans et demi que je dirige.

Mon personnage principal est Djidane, crâ de niveau 200 axé multi éléments. C’est également moi qui joue Grenat, iopette de niveau 17x et Yunalesca, sacrieuse niveau 13x. Je considère ces deux personnages comme secondaires et pas comme des mules étant donné que je joue rarement deux personnages en même temps.

Je suis maître bûcheron, mineur, forgeur et forgemage de pelles. Je ne prends cependant pas commande de bois ou de minerais car j’utilise presque tout ce qu’il existe mais il m’arrive de faire des exceptions donc n’hésitez pas à me contacter.

Pour ce qui concerne l’IRL, tout ce que vous apprendrez c’est que je suis étudiant en Master d’informatique spécialisé dans le domaine de la sécurité au moment ou je vous écris.

Pour ceux qui ont de la patience, je vous propose maintenant de lire l’histoire de la guilde :
--------------------------------------------------------------------------------

Djidane entra dans la grande salle avec deux grimoires dans les bras. Il s’installa au centre de la pièce, sur l’emblème de la guilde gravé dans le sol et répéta le rituel auquel il était désormais habitué. Lorsqu’il prononça la formule, il disparu du plan matériel laissant derrière lui une fine bruine scintillante. L’un des deux grimoires resta sur le sol.

L’autre grimoire était avec lui, hors du temps et de l’espace. C’est là qu’il avait décidé d’écrire l’histoire du temple afin que celle-ci ne soit jamais perdue...


- Konpaku ? Appela-t-il.

La sphère dorée qui lévitait au dessus du calice eut un frisson. Elle changea lentement de forme pour finalement devenir une goutte azur de la taille du poing, c’était l’âme du crâ. Djidane avait lié son âme au temple avec l’aide d’un rituel magique ancien et oublié, cette liaison permettait de protéger le temple contre les personnes mal intentionnées. L’énergie que dégageait l’âme du crâ faisait passer la couleur de la brume magique dans laquelle baignait ce lieux de blanc pâle à bleu miroitant.

- Oui ?
- Nous allons relier ce grimoire et celui que j’ai laissé dans la grande salle. L’histoire du temple sera ainsi à jamais liée au temple lui-même et le grimoire du plan matériel traversera les âges sans craindre les altérations du temps.
- Je suis prêt !
- Alors je commence…

Au fur et à mesure que le crâ dictait, des gouttelettes quittaient son âme et venaient s’incruster sur les pages du grimoire et, dans le plan matériel, l’ouvrage vierge posé sur le sol se remplissait de mots…

Tamashii Heiwa – La Paix de l’Âme
Djidane

Par où commencer ?

Nous sommes le 14 Martalo 637 et, dans le temple des guildes, Tamashii heiwa voit le jour.

Sachez d’abord que j’ai fais partie des 10 premiers à arborer le blason de Tamashii Heiwa. À l’époque, nous n’avions même pas encore de temple et le monstre le plus fort que j’avais combattu était un abraknyde. Je me souviens très bien des 10 premiers, il y avait Patience, la fondatrice de la guilde, Sam-Grath et Le Grand Feca ses deux seconds, MaellE et Le Xelor Du Temps, Didared une sadida discrète, Virgin-Dolly, Kansho, Spayer et moi bien entendu.

Nous sommes le 16 Martalo 637 et notre temple sort de terre. C’est Patience et Sam qui le créèrent afin que notre guilde possède un port d’attache. La bâtisse était rudimentaire mais suffisante et c’est dans ce temple que les premiers aventuriers qui contribuèrent à la construction de la guilde nous rejoignirent.

C’est l’été, on est autour du 1 Fraouctor 637 et beaucoup de personnalités marquantes nous ont déjà rejoins. Parmi nos rangs, on trouve Nath la Gitane, Strike le Rouge, Igonoka, Lan, Burgond l’archer, Bellisama, Freez Kwak, Elijahtorn, The Cath, Ditchou, Elhana, Angel-ley et Papapapi.

Le temps passe rapidement et, à la même époque une année après, l’ambiance n’est plus du tout la même. Patience à laissé la direction de la guilde à Le Grand Feca pendant une longue période et celui-ci autorisa un recrutement laxiste et inconsidéré. Lorsque Le Grand Feca quitta la guilde pour explorer d’autres horizons, c’est Strike qui fût nommé meneur. Cependant, la taille de la guilde la rendait difficile à gérer et les plus anciens étaient agacés par les demandes incessantes des recrues les plus récentes.
Alors, l’inévitable arriva, les anciens quittèrent la guilde, laissant derrière eux un temple en cendres. Ginseng devint meneur quelques temps puis finalement il décida de partir lui aussi, me cédant le titre de meneur.

Nous sommes début Septange 638 et, des anciens de la guilde, il ne reste que Papapapi, Spayer et Angel-ley. Je me retrouve au sommet d’un tas de cendres avec un dilemme : le balayer et oublier ou reconstruire sur les mêmes fondations.
J’ai choisi de croire en Patience et, sur les bases de sa philosophie, j’ai reconstruit le temple en y apportant toutefois quelques modifications… Les aventuriers qui souhaitaient nous rejoindre étaient désormais obligés de venir se présenter dans le temple avant de pouvoir arborer notre blason.

Le retour d’Oxnancyxo et de sa famille dans les mois qui suivirent fût un des évènements qui m’a permis de m’affirmer en temps que meneur. C’est grâce à eux que j’ai pu oublier la maîtrise du feu pour m’orienter vers la maîtrise de l’air. Sans leur aide, je n’aurais jamais été en mesure de vaincre Gourlo le Terrible et Otomaï ne m’aurait pas offert une fiole de sa fameuse potion.
Grâce à mes nouveaux pouvoirs, j’étais en mesure de progresser rapidement et, à l’époque, pour qu’une guilde soit stable il fallait que le meneur en soit le membre le plus puissant.

S’en suivit une longue période de reconstruction de guilde. Il faudra attendre trois années, plusieurs réformes du règlement et de nombreux candidats – beaucoup furent acceptés, très peu resteront de manière définitive – avant que finalement, début Septange 641, la guilde se stabilise.

Aujourd’hui, la guilde possède un noyau dur soudé autour duquel viennent régulièrement s’ajouter de nouvelles recrues impliquées dans la vie de Tamashii Heiwa.

Le crâ s’arrêta de dicter.

- Je te laisse t’occuper de la suite Konpaku.
- Tu peux compter sur moi.

Le crâ retourna dans le plan matériel, ramassa le grimoire et le posa sur un pupitre de marbre blanc. Il le déplaça jusqu’à une des alcôves de la grande salle et quitta la pièce.

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -


Dernière édition par Djidane le Jeu 24 Jan 2013 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugalbanda

avatar

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 22
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Djidane - Humble Meneur   Dim 19 Fév 2012 - 21:06

Good Job
(j'ai pas compris qui est ce Konpaku Oo)


Dernière édition par Tsuki le Dim 19 Fév 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 29
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Djidane - Humble Meneur   Dim 19 Fév 2012 - 21:45

Thanks.

Konpaku c'est le nom de l'âme du crâ ^^

_________________

- Yudan sezu ni ikou ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meltore

avatar

Masculin Nombre de messages : 183
Age : 24
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Re: Djidane - Humble Meneur   Jeu 1 Mar 2012 - 21:37

Bienvenue dans la guilde, presser de faire ta connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Djidane - Humble Meneur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane - Humble Meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humble salutation defenseur de l'Imperium
» Meneur de Xolam DEaD
» Metal adventure
» De la théorie à la pratique
» L'HERETICUS TENEBRAE : DES INFOS DANS LES TENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: