Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Albafica, L'Hémomancienne

Aller en bas 
+3
Isonade
Eithne
Lugalbanda
7 participants
AuteurMessage
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:19

Albafica, l'Hémomancienne

Albafica, L'Hémomancienne Rp10
Avant de commencer l'histoire d'Albafica, il vous faut savoir que c'est une guerrière et hémomancienne, ayant juré allégeance à la Déesse du Sang et du Sacrifice. Elle s'est orientée vers la voie de l'air car c'est l'élément qui, à son image, porte la lumière. En parlant de lumière c'est une protectrice de la cité des anges, ses ailes sont petites pour le moment mais elle compte bien les agrandir lorsqu'elle aura atteins sa maîtrise complète des Arts Sanguins et de ses techniques de combats au corps à corps !

Alors qu'elle s'entraînait aux Arts Sanguins sur des créatures cubiques, elle fit la rencontre d'un Magicien aux Armures vêtu de blanc qui lui proposa après quelques batailles, de rejoindre une guilde répondant au nom de "Tamashii Heiwa". Pour cela il lui fallait trouver le Temple des Tamashiis qui ,d'après les indications du Magicien blanc, se situait dans les Hautes Montagnes des Êtres de Pierres et de Roches, au-dessus des nuages et qu'une cascade coulait en-dessous.

Albafica entreprit alors une longue marche qui l’épuisa à causes des nombreuses créatures hostiles à tout étranger. Une fois parvenue à son but, à la vue du Temple et du calme qui régnaient,Albafica se sentie revigorée de son périple et entra dans le Temple pour se présenter.
L'intérieur du Temple était vide jusqu’à ce qu'elle finisse par remarquer un Maître d'Arcs qui l'observait attentivement depuis son entrée. Albafica quelque peu perturbée par ce mystérieux personnage, se perça le bout de l'index et se mit alors à écrire avec son sang une présentation afin d'intégrer ce groupe d'aventuriers.

Lorsqu'elle cette présentation fut finie, elle releva la tête et vit que le Mystérieux Archer s'était déplacé devant elle, il tendit la main et machinalement Albafica lui remis son parchemin.
L'individu daigna enfin se présenter :"Que ton âme s'apaise jeune aventurière, je me nomme Djidane et je suis le Maître de ce temple et Chef du clan des Tamashii Heiwa, je vais maintenant transmettre ta demande aux membres du clan."
Pendant qu'il parlait, le parchemin se multipliait et fini par se dématérialiser au creux de la main du dénommé Djidane.
Après ceci il lui tourna le dos et reparti dans le coeur du Temple en ajoutant qu'elle ferait mieux de s'installer aux alentours pour être présente au jugement de sa candidature.
Albafica était quelque peu abasourdie devant ce personnage qui inspirait le respect.
-"Attend je ne me suis pas présentée..."
Sans se retourner il ajouta :
-"Ne t'en fais pas je sais qui tu es"
Sur ces mots elle fit demi-tour et s'installa près de la cascade et attendit son jugement.

Une fois acceptée Albafica, fit partie de nombreux raids avec ses compagnons d'armes, à lutter contre des monstres qui devinrent de plus en plus puissants au fil du temps qu'elle s'améliorait. Mais elle commençait à fatiguer de ces combats interminables et de ne pas parvenir à la phase finale de son être qui lui donnerait le titre d'Avatar de sa Déesse, on pouvait l'observer sur le toit du Temple à méditer sur l'origine de ce monde. Aujourd'hui, Albafica a ouvert les yeux depuis des mois de méditation et a trouvé sa réponse : Elle n’était peut-être pas faite pour tuer mais elle était sans aucun doute venue au monde afin de protéger ses compagnons c’était devenu son "credo ".
En contemplant la beauté du Temple elle se murmura a elle même :
-"Tremblez créatures des Ténèbres, préparez vous à subir ma furie, vous qui ôtez la vie si facilement"

Albafica revient sur le champ de bataille


Dernière édition par Albafica le Sam 23 Mar 2013 - 15:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:34

Tsuki a écrit:
Tsuki est mon seul perso (pour le moment)


Faudrait savoir là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:39

Euh j'ai pas compris la =='
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:08

Glyphia ? A ton ami a toi ou a vous deux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:12

Ca fait un ptit moment que le compte de Tateguri a été hackée les logs ont été changés et elle etais a nous deux
PS: si tu pouvais arreter de parle de ça je te serais reconnaissant, l'épisode a été assez désagréable comme cela merci
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:36

On dirait que tu parles d'un décès... cyclops

Tsuki a écrit:
Mentalist (Rest In Peace Sad )

Pourquoi RIP Mentalist ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:37

parce que c'est fini il a buté john le rouge avec sa technique du mini pistolet dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:59

Une nouvelle saison est prévue je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:02

Ouah tu dates Tsuki, c'était dans la saison 3 ça, la saison 4 est commencée depuis longtemps et en fait c'est pas du tout red john celui qu'il a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:21

ah merde XD moi je ne regarde que à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:26

Tsuki a écrit:
ah merde XD moi je ne regarde que à la télé

Has been va x')
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:27

Yeah ! Moi aussi j'adore Mentalist ! Et c'est pas Red John !!!!

J'en suis à la saison 4 episode 8
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:47

Merci pour le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:49

J'avoue =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albafica, L'Hémomancienne Empty
MessageSujet: Re: Albafica, L'Hémomancienne   Albafica, L'Hémomancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albafica, L'Hémomancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: