Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Donozen, protecteur d'élite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Donozen, protecteur d'élite Empty
MessageSujet: Donozen, protecteur d'élite   Donozen, protecteur d'élite Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:29

Plusieurs années se sont déjà écoulées depuis le jour où le jeune Féca décida de quitter le temple du divin protecteur, prêt à partir en quête d'aventures.

Le disciple, répondant au nom de Donozen, pouvait compter sur ses compétences telles que sa maitrise des boucliers et son maniement du Bâton pour vivre et survivre dans ce monde qu'il voulait à tout prix découvrir.

Ainsi, au fur et à mesure, il parvint à acquérir progressivement tant en puissance qu'en experience en se confrontant à des créatures toujours plus imposantes.
Donozen ne manquait de rien, les bouftous sauvages étant de bons gibiers et ses qualités de bucheron lui ont permit de se bâtir une petite cabane. Il vivait des jours paisibles.
Pourtant, il fut un moment où la solitude le poussa à tenter de mener une vie plus sociale.

Durant son apprentissage au temple Feca, il lui fut enseigné l'histoire de deux cités rivales et en guerre depuis des temps indéfinis. Bonta, cité de la Lumière et Brakmar la cité des Ténèbres.
Etant un fervent du bien et de la justice, c'est sans hésiter que Donozen fit son choix et se mit en route pour Bonta.

Dans un premier temps, il fut enthousiasmé lorsqu'il vit enfin les remparts de la cité. Il entra et prit le temps de visiter les nombreux quartiers qui la composait. Cependant, dans un second temps, cette visite lui permit de croiser divers aventuriers et suite à cela il comprit que ce qui était enseigné au temple n'était que trop fondé sur les stéréotypes. En effet, voyant l'attitude de certains, il comprit que tous les Bontariens n'étaient pas forcément tous de vaillants guerriers en quête de paix, au contraire ...

Fut le moment où Donozen arriva à la Milice. Il savait qu'ici il pourrait se voir octroyer le titre de Bontarien. Il se rendit devant Amayiro, le chef de cette milice. Donozen réussit aisément le test et obtint le titre de Bontarien.

Le temps passa ; Donozen devint un combattant des plus aguerris. Il était avide de combats. Sûr de sa force, il aimait se confronter à d'autres guerriers, mais sa plus grande satisfaction était de traquer et terrasser tous les Brakmariens qui croisaient son chemin. Cette chasse à l'homme était alors devenue sont "gagne pain".
Cela n'empeche que durant ses aventures, il parvint à nouer quelques liens avec d'autres aventuriers et fut integrer dans quelques guildes.

Cependant, bien malgré lui, Donozen était un Feca fier mais aussi bien trop prétentieux. Il ne savait pas faire preuve de tolérance envers ceux qu'il ne considérait pas comme égaux à lui même. Il médita sur ce point quand le souverain de la derniere guilde qu'il a cotoyé lui fit explicitement cette remarque avant de l'exclure du groupe.
A la suite de cette exclusion, Donozen replongea dans la solitude qu'il a connu autrefois. En effet, il était lassé des combats, il ne progressait plus, il ne se sentait plus à la hauteur. Mais il pensait qu'il saurait s'y faire.

Erreur.

Plus que de la solitude, il tomba dans la désillusion. Donozen a pu parcourir une grande partie du monde mais était loin d'avoir encore tout vu. Pourtant, toute sa motivation s'estompait. Il était seul, ne savait plus quel objectif se fixer. L'idée même de mettre fin à ses jours lui traversait l'esprit.

Comme au bon vieux temps, il pratiquait ses activités routinieres. Il chassait des bouftous et coupait des arbres sans se poser de question car comme au bon vieux temps, il ne manquait de rien et c'était l'essentiel.

Un jour, il fit un tour du côté d'Amakna, sur les plaines où se regroupent généralement une masse d'inlassables combattants. Il fut nostalgique en voyant quelque combats, se souvenant de ses prouesses d'antan.
S'en était trop, il devait se refaire une santé et chercha quelqu'un à affronter. Il trouva ce qu'il pensait être la cible idéale. En effet, cette cible se trouvait être une Iopette or les Iops étaient certainement ceux que Donozen fit tomber le plus grand nombre de fois.

Il se présenta devant elle et lui proposa un combat ; elle accepta. C'est avec un sourire en coin que Donozen pensait *Iop > femelle = MWAHAHAA ! Je vais y aller doucement ! xD*

Erreur n°2

La désillusion refit surface. Les armures de Donozen se sont brisées tel du simple verre sous les coups vifs et puissants de la Iopette. Au sol, submergé par la honte et le déshonneur, le Feca ne demandait qu'à être achevé mais faisant preuve d'une grande sagesse (et d'un charme fou) la Iopette préféra lui tendre la main pour le relever.

Donozen se mit à genoux devant elle :

- Quel est ton nom ?

- Grenat, protectrice du temple de Tamashii Heiwa


Tamashii Heiwa - La paix de l'âme - Voilà ce qu'il lui fallait.



Hors RP

IG

Feca 200 (Merci Brav') .

J'ai joué à Dofus depuis un long moment. Mon 1er serveur fut Maimane, puis après avoir fait découvrir ce jeu à arclane nous nous sommes retrouvé sur Silouate qui était sorti que très peu de temps auparavant. J'ai malgré perdu enormement de temps à cause de ma noobitude sans doute liée à ma jeunesse et à ma découverte quotidienne du jeu. Mon Féca qui doit avoir un peu plus de 4 ans maintenant est le point de départ de ma vraie aventure dans le jeu.

Je n'ai jamais réussi reellement à percer dans le jeu concernant notamment l'optimisation de mon personnage dans tous les domaines, mon seul vrai plaisir a donc rapidement été d'être entouré d'amis avec qui passer d'agréables moment que ce soit à travers nos discussions que de quelconque activités (donjon, drop, perco ...), d'où l'importance d'une guilde à mes yeux.

Pour le peu de temps que j'aurais finalement pu passer en /g, Tamashii Heiwa aura su me combler dans ce besoin et comme je le signale dans ma signature, jusqu'à la fin je compte y rester.

A cause du modem internet particulier affecté à ma résidence étudiante je ne peux pas me connecter à Dofus.
Je ne sais pas du tout quand est ce que je ferais mon retour. Il est donc inutile pour moi et pour vous de vous proposer - pour l'instant - mes services. Mais je compte bien revenir un de ces jours.

Arclane et Brav' ont accès à mon compte.

IRL

Donovan, 19 ans, de Lyon.
Fac de droit (si on m'fait chier, j'ai un code civil de 3000 pages pour me défendre, alors gaffe à vos tronches).
Passionné de football. Incollable sur Naruto Shippuden, amateur de CoD sur xbox 360.
Ce que j'aimerais par dessus tout serait de faire caca dans les toilettes de Yopi ; J'ai été convaincu par Brav'.
C'est tout.

~~


Dernière édition par Donozen le Sam 2 Fév 2013 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Donozen, protecteur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Donozen, protecteur d'élite   Donozen, protecteur d'élite Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:11

"Incollable sur Naruto Shippuden" et t'en ai fier ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Donozen, protecteur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Donozen, protecteur d'élite   Donozen, protecteur d'élite Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:12

Arrête sont pas mal les Shippuden o/
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Donozen, protecteur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Donozen, protecteur d'élite   Donozen, protecteur d'élite Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:17

Je vais pas me lancer dans le debat sur pourquoi naruto c est devenu de la merde après la mort de itachi sur la fiche, mais bon, comme 95% des mangas : début > fin, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Donozen, protecteur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Donozen, protecteur d'élite   Donozen, protecteur d'élite Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:31

bah go captainaruto et puis shippuden c'est mieux parce que, quand il est plus jeune c'est un peu trop cucu a mon goût genre :
"J'Y ARRIVERAIS CAR J'AI LA PROMESSE..."
ça lui vaut un ta gueule fatigué (oui oui je parle a ma télé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donozen, protecteur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Donozen, protecteur d'élite   Donozen, protecteur d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donozen, protecteur d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donozen, Disciple Feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Tableau de recensement des membres de la guilde-
Sauter vers: