Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eywah.

Aller en bas 
+16
Nail
Isonade
Fest
Qennor
maxgrim
Shikashy
Sun'
Droop-forever
Laynandis
Zigg
Ryocks
Kanami
Oneiki
Yopimaru
Donozen
Eywah
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eywah




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Eniripsette
Level : 199
Alignement : Ange :P
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:01

Hello ! Good morning ! Very Happy (wèsh j'suis bilingue o/).

Alors voilà, \ je me présente, je m'appelle Eywah,
J'aimerai bien, intégrer Tama, Shii Heiwa ! (Désolé pour la coupure, mais sinon c'est pas très joli à entendre. x))
Et surtout vous faire des bisous !
Et aussi être, ami avec vous !
Mais pour tout ça.. Il faudrait que vous m'acceptiez.. /

Remix 'Le chanteur' by Eywah. Merci.

ENFIN BREEF ! Smile
Tout ça pour dire que.. Ah oui, je m'appelle Benoît (On aime ou on aime pas ! Moi, non ! >< ), depuis maintenant 18ans et demi, et je ne sais pas jusqu'à quand ! IG, on m'appelle plus Eiwah, ou Shupa(on verra pourquoi plus tard).
Pour continuer ma présentation, je suis actuellement en formation d'un DUT MP(mesures physiques), en 1ère année. Mon emploi du temps est assez chargé, ce qui fait de moi un joueur régulier, mais pas trop ! Great ! Smile
Plus tard, je compte passer mon DUT via une formation alternance, dans le domaine de l'aéronautique, la nanotechnologie.. Un peu indécis, mais j'ai toute cette année pour y réfléchir !
Je fais aussi du basket, en régional pour ceux qui connaissent un minimum, et je suis aussi coach pour les petits basketteurs (poussins). Smile
Avant de passer au meilleur, je signale aussi que je suis un grand passionné de musique, répertoire assez large.
Même si j'ai un faible pour les musiques, d'abord des années 80, et surtout, les musiques dance. LMFAO RPZ ! cheers
J'adore regarder les séries américaines telles que smallville, ma famille d'abord, donc je fais pas mal de référence à celles-ci. ^^'
Et enfin, pour finir, je joue à Dofus (étonnant non? oO).

Donc passons à ma présentation, In Game !
Tout commença avec un éniripsa, nommé Shupashups, avec lequel j'ai commencé à joué. J'ai parcouru le monde des douzes, seul, jusqu'au jour où.
Une xelette, Ethena. L'aventure commençait au sein de la famille 'New-Dimension'. Jamais je n'ai retrouvé une guilde aussi merveilleuse.
Nous découvrions le monde des douzes ensemble, c'était juste AMAZING ! Puis ce jour arriva, il devait arriver, la guilde sombra, l'ambiance avec, etc etc.. Jusqu'à la mort de celle-ci. Je m'en allez alors, toujours seul, fit un bref passage chez Yoda's University, mais cette guilde ne me convenait pas, manque d'ambiance etc. Enfin, toujours la même, Ethena, me fit intégrer Ken'jitsu, guilde où je suis jusqu'à aujourd'hui. Je la quitte, pour plusieurs raisons qui ne me poussent pas à la quitter, mais le fait de rejoindre vôtre guilde, de voir le monde des douzes sous un nouvel angle, me pousse à le faire. Et j'ai déjà eu cette discussion avec fessuoy un bon nombre de fois. J'ai vécu des moments aussi merveilleux que dans New-Dimension, bien que cela fut différent.
Cependant, je n'ai plus ma place au sein de Ken'jitsu, après une brève pause Dofus, les liens qui m'attachait à elle n'ont cessés d'allez en décroissant.
J'ai un peu l'impression d'être à l'écart, malgré les très bonnes connaissances que j'ai fais à l'intérieur de cette guilde.
Depuis mon intégration chez Ken'jitsu, j'ai aussi changer de pseudo, et de sexe. OO
Shupashups --> Xy-Drug --> Eywah. Masculin --> Féminin (So sex)
Eywah, âgée de 3ans et des bananes, éniripsette de cercle 199. Parchottée 101 partout, mais pas les sorts, très sexy. Razz
Je possède actuellement 8personnages, de niveaux 83 jusqu'à 199, mon personnnage principale, et une team de 8personnages, ce qui n'empêche que je ne participe aux sorties guildes, avec un, ou plusieurs comptes, car il est rare que j'abonne les 8comptes en même temps. ^^ C'est déjà cher, et en plus je ne joue pas assez pour pouvoir farm etc..
Je suis prêt à intégrer tous mes personnages chez vous, si je suis accepté, ou bien juste mon éniripsette, en fonction des disponibilités.
Et surtout, je suis prêt à m'investir dans votre guilde, m'intégrer, si vous le voulez, et à l'aimez.

Maintenant, passons aux choses qui fâchent.
Je n'ai pas de stuff opti pour mon level.
Je vois déjà les 'Tu veux rentrer pour qu'on te restuff?' qui arrivent mais.. NON !
Je ne veux et ne demande l'aide de personne, dehors et à l'intérieur de la guilde.
Explication : D'abord en team avec 2amis IRL, des complications sont apparues. Je me suis donc séparé d'eux mais je n'ai jamais vraiment réussi à continuer de jouer n'ayant que 3personnages. Ainsi je tourné en rond, ne savoir quoi faire, chaque jour de plus en plus. J'ai perdu un peu les pédales, Dofus m'est monté à la tête, erreur que je ne referais plus, et ainsi j'ai fini par craqué.
J'ai donc commencé à vouloir delete, mais j'ai préférer donner l'intégralité de mes biens à un ami IG très proche encore aujourd'hui. Dexuième erreur..
Ainsi je me retrouve avec un stuff limité, mais assez pour pouvoir XP mes 'mules' et ainsi espérer un jour avoir une team digne de ce nom.
À vous de juger par vous-même mon histoire, je ne citerais aucun nom.

Je vais maintenant vous expliquer comment j'ai connu vôtre guilde.
J'ai toujours aperçus quelques membres par ci par là, qui se baladaient etc, mais je me suis vraiment intéressé à vôtre guilde lors des épreuves communautaires du Goultarminator III. J'ai été impressionné de l'investissement dont vous avez fait preuves.
J'ai donc aussi parcourus le forum, qui est je dois dire, le forum le mieux organisé, et qui est vraiment époustouflant !
Aussi le règlement est assez impressionnant, j'ai pris la peine de tout lire, il y a 1mois de ça, pourquoi ? J'en sais rien, mais je le regrette pas ! Car aujourd'hui il me servira peut-être !
J'ai d'ailleurs fait la remarque à Djidane en jeu.
Ainsi, toutes ces raisons me poussent à vouloir vous rejoindre, je veux moi aussi m'investir avec vous dans ce travail formidable que vous faîtes,aussi bien IG que sur forum, et vous avez l'air d'être tous sympathiques. J'ai déjà parler avec Djidane, et aussi Isonade, qui est également, soit dit en passant, quelqu'un de très agréable. Smile

Je suis déçu de ma candidature, je voulais vraiment faire quelque chose d'original mais mon imagination me fait défaut. Je ne vois pas non plus comment organisé tout ça, tellement j'ai de choses à raconté, de couleurs à mettre.(C'est plus facile dans ma tête. Mad) De plus, je vous prie d'excuser les fautes d'orthographes qui sont passées aux travers de mon radar, car marron foncé sur marron clair, c'est comme georges, c'est vraiment pas pratique.
Je n'ai pas inclus de RP dans ma candidature tout simplement car je n'ai jamais vraiment pratiqué le RP. J'en ai toujours vaguement entendu parler mais jamais je n'ai essayé de faire du RP. Peut-être qu'un jour ? :O

Enfin j'espère que ma candidature vous aura plût, et qu'elle me permettra d'intégrer vos rangs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et je suis disponible si vous avez des questions. Même IG, /w Eywah.

Eywah.





Dernière édition par Eywah le Ven 9 Sep 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:11

...

J'me sentais bien, j'commençais à foutre des Contres ...

Et te voilà ... Te voilà ! ~~

*cherche la moindre remarque à faire*

'Fait chier bordel !

POUR

~~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:16

Putain t'as la pêche, tu m'as fait mal aux yeux, on dirait un mec hyperactif, t'as intérêt à te calmer wesh !

Bon sinon en vrai, LMFAO ça pue la merde, qu'on soit d'accord, c'est pas de la vraie musique, même pour danser. Et sinon une "guilde sombra" je pense, "sombrit" ça existe pas pig

Sinon t'as un neutre positif de ma part, en espérant que tu est moins au taquet en vrai Wink

(C'est bien hein, je le reproche pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:30

Pour !

Très belle candidature, par de point noir IG, Je pense qu'il y a rien à redire Very Happy
Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:37

Eywah a écrit:
, car marron foncé sur marron clair, c'est comme georges, c'est vraiment pas pratique.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, et je suis disponible si vous avez des questions. Même IG, /w Eywah.

Eywah.[/color]



Pour, de l'humour et des références ( Ma Famille D'Abord Very Happy ) qui compensent bien les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eywah




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Eniripsette
Level : 199
Alignement : Ange :P
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:49

Et bien, merci pour vos avis ! Smile

Pour ce qui est de LMFAO, j'ai envie de dire les goûts, les couleurs.. ^^
Et oui, je suis pas hyperactif, mais je m'en rapproche, ce qui fait que, par exemple dans la guilde Yoda's University, je me retrouvais des fois à parler un peu seul. Mais vous inquiétez pas, c'est pas ça qui m'arrête. Wink

Et merci pour les corrections, j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:33

Pour. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:01

Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:03

bonne candid, il est vrai que la relation avec le restuff et la candidature est rapide mais bon.

Pour.


Et vu qu'on en parle, g g à toute la guilde pour la participation au goultard on à fait un bon boulot Wink

PS: Kenjitsu est une grosse guilde mais beaucoup de gens se la pète, j'espère que tu n'en fait pas partie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 5:52

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eywah




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Eniripsette
Level : 199
Alignement : Ange :P
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 8:31

Laynandis a écrit:
PS: Kenjitsu est une grosse guilde mais beaucoup de gens se la pète, j'espère que tu n'en fait pas partie :p.

Non non, ne t'inquiètes pas, j'ai jamais été me montrer partout, parler etc, pour ça que je suis peut-être pas très connu.
Quant à mon restuff, j'ai déjà commencer à me remettre sur pied, je vais continuer, et l'ami à qui j'ai tout donner lors de mon départ m'aide progressivement.

Et merci pour vos avis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:44

Eywah a écrit:
Je n'ai pas de stuff opti pour mon level

Stop, je t’arrête tout de suite, nous on est pas une guilde qui fait ami-ami, on est des roxxor de ouf alors on a pas envie d'un mec qui est même pas bien équipé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:34

Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:15

Hé bah voila a quoi devrais ressembler toute candidature x_x
Pour
Yopi, tu pues la merde, LMFAO ça rauks xD
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:55

Nice ! Finalement tu as réussi à expliquer ton histoire de team assez simplement Very Happy
C'est ça qu'on veut voir, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:03

Isonade a écrit:

C'est ça qu'on veut voir

Que TU veux voir !

Si on était 60 en guilde j'aurais surement dit pour, mais vu qu'on est 93 (sisi représente) je vais mettre neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:11

Oui mais c'était Cruor et Nikkau qui disaient ça :'(
Vrai que les places ont jamais été aussi chères, et que y'a quelques fautes, mais pour avoir parlé avec lui ig assez régulièrement bah je sais que je peux mettre un pour !

Edit pour Eyw : plein de bonbons ! (étonné que personne ait fait remarquer le Tamashii Eywah :O)


Dernière édition par Isonade le Sam 10 Sep 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eywah




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Race : Eniripsette
Level : 199
Alignement : Ange :P
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:21

Merci pour vos avis supplémentaires, et je peux comprendre ton avis Nail, j'ai postulé en connaissance de cause.
Ravi de savoir que quelqu'un apprécie LMFAO chez vous. Very Happy

PS : Il y a quoi dans ta camionnette Isonade ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:25

J'aimerais mettre une mauvaise note parce que j'aime pas lire mais il n'y a rien a redire... POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:57

Mouais... Pas plus que ça.. Neutre!
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:16

J'aurais mis Pour mais y'a clairement une merde au niveau des recrutements, peut-être que la folie des grandeurs nous a pris notre meneur mais trop de monde c'est trop de monde et clairement 15 jours pour évaluer une personne ça ne lui permet pas de s'intégrer donc, contre ( même si tu vas surement venir hein )
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:30

+1 sur le coup Kinh, moi je m'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eithne

Eithne


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:50

Donozen a écrit:
...

J'me sentais bien, j'commençais à foutre des Contres ...

Et te voilà ... Te voilà ! ~~

*cherche la moindre remarque à faire*

'Fait chier bordel !

Moi j'ai une remarque cheers (Allelujah cheers )

C'est trop long Mad !

Nan mais osef c'est vrai ... Pour !

Yopi LMFAO c'est trop dingue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eywah. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eywah.   Candidature de Eywah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eywah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: