Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ryuu

Aller en bas 
+21
Shankara
Purple-Haze
Qennor
Mx-Chanceux
Droop-forever
Laynandis
Ryocks
Pulcheral
Yopimaru
Donozen
Oneiki
Eithne
Djidane
Lugalbanda
Shikashy
Kinh'Freyr
Isonade
Kanami
maxgrim
Nail
ryuu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:59

Ryuu ne se rappelle déjà pas de la maison alors de l'heure exact ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:32

Avoir des convictions c'est une chose mais les preuves sont primordiales dans des situations comme celle-ci.

J'ai parlé avec Az après son hack, lui ai demandé s'il avait visité des sites douteux, ouvert des mails possiblement faux, laissé trainer son mot de passe par inadvertance... Il m'a certifié n'avoir rien fait de tout cela.
Il faut donc arrêter de croire aux mythes et légendes sur les pirates informatiques qui ont des moyens de trouver n'importe qui sur le web. Dans le cas présent, le hack est inexplicable et pour moi la cause la plus plausible est l'erreur humaine.
Pour trouver une adresse IP on a plusieurs possibilité :
- faire du balayage aléatoire sur le web (vu le nombre d'adresses IP je préfère pas parler des probabilités de trouver l'adresse IP d'az)
- intercepter des paquets via la connexion de la personne ciblée (ce qui nécessite d'être a portée de son wifi)
- être directement connecté sur la box de la personne ciblée (ce qui nécessite de la connaître ou de pirater son réseau ce qui n'est pas non plus à la portée de tous).

Le fait de pirater quelqu'un parce qu'on connaît l'IP d'une personne sur un forum c'est une légende aussi parce qu'on ne voit que l'IP d'un répartiteur plus ou moins proche de sa véritable adresse donc pas vraiment de moyen de tracer jusqu'à chez lui et même, une fois qu'on a une IP c'est vraiment pas simple de faire passer un virus/keylogger sur une machine parce que l'IP qu'on voit c'est la box et pas les machines connectées à la box.

Nous savons que pendant un moment, la maison d'Az a été en possession de Ryuu mais on ne peut pas vraiment en dire plus. Il faut dire les biens obtenus par hack sont très très vite dispersés.

L'idéal pour te laver de tout soupçons Ryuu serait de donner le pseudo dofus de la personne a qui tu as acheté la maison.

En l'état actuel des choses je ne peux pas me permettre de prendre de décisions hâtives donc cette affaire est classée sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:41

Puis faire un keylogger qui fonctionne c'est une chose, en faire un qui fonctionne correctement c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:50

Pourquoi avoir supprimer mon commentaire ?
(Brav sale moche >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:07

je parle d'approximation brav ou de moment de la journée je sais qu'il vas pas me sortir un 17 heures 58 minutes et 30 secondes o/ (|Modéré par Djidane : C'est vraiment nécessaire ? |)
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:08

| Modéré par Djidane : Taunt. T'es en forme toi aujourd'hui... |
Revenir en haut Aller en bas
ryuu

ryuu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Race : Space Cowboy
Level : 200
Alignement : celui du plus fort
Date d'inscription : 09/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:28

Pour l'heure de l achat de la maison je dirais que c'était en plein aprem, le pseudo de à qui j'ai acheté, j'en sais rien. Je n'ai jamais postuler chez hikaru, j'ai récupéré le compte de celle qui l'a fait car c'était une amie, car je l'avais muler en cm et aussi je lui prêtais le stuff de mon sacri.

Pour le prix d'achat et de revente je suis pas sur des prix sauf que j'ai revendu la maison surement à 5m vu que c'était une 5coffre. Cela vous semble peux être peu cher, mais pour moi c est le prix surtout quand on se fait au moins 1m de bénéfice à rien faire.

Pour l'histoire avec mon bras-droit qui arnaquer les membres, c'est vrai. Je lui ai dis que j'étais tout à fait contre, j'aurai pu agir pour l’empêcher, je ne l'ai pas fait car c'est mon ami donc je suis resté en dehors de l'histoire.
Il me semble avoir évoqué avec Dji ma mauvaise réputation due à cette histoire.

A part ça je n'ai trainer dans n'ai eu aucune autre histoire, tout le reste se sont des rumeurs qui se sont rajoutées.

Pour le compte hack qui arrive dans ma guilde j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schoner Cool

Schoner Cool


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 47
Race : Crâ/Eni
Level : 179/109
Alignement : neutre
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:20

Plutôt d'accord avec Donozen (au passage j'aime bien ta signature ^^)et Tsukiiro.
Percevaline mérite du respect, et pour moi c'est la preuve que Nail est vraiment quelqu'un de confiance.
Au pire des cas, si Ryuu a vraiment hacké, je ressens dans ces messages un besoin de contact, une certaine solitude en jeu qui ne m'est pas étrangère.
Le MMORPG est quand même un jeu de rôle, où les relations sont importantes sinon ça devient vite ennuyeux.
Je trouve lamentable que certaines pratiques, comme les bots où les pubs aux zaap pour la vente de kamas dénaturent le jeu. Tout ça pour être le plus fort, parce que certaines personnes ne savent pas perdre. Comme on dit, dans un jeu l'important c'est de participer, d'évoluer comme le permet le système de jeu, même si c'est très long, et pas de gagner. Parce que moi je suis pas une motherfucker Yopimaru Very Happy
Je suis HS je sais, mais au passage, j'en ai ras le bol de ces bots de merde qui prennent tout le kobalte.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:35

affraid

De quoi on parle ? Ah oui ! le doute méthodologique ! Tiens donc, un noyaux de prune, je pensais l'avoir jeté. armstrong est-il un poisson volant ? Pas si tout est parti dedans, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:49

Moi j'ai mangé une pomme ce matin et brav vient de chier chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:46

Coucou, j'en ai marre de ces disputes :d.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:00

En même temps t'es plus concerné donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:59

Oui, tu as sans doute raison, les problèmes dans tamashii ne me concernent sans doute plus, vu ma pause. Now je suis toujours dans la guilde, et je pense avoir mon mot à dire.
On ne sait pas rester un moment sans qu'il y ait de problème ? Rho non, c'est tellement plus exitant les embrouilles...
| Modéré par Djidane : Que tu le veuilles ou non, tu vis dans un monde où le respect des ainés est important. Tu peux faire passer ton message en restant poli et donc dire ce que tu penses sans passer pour un mec énervé qui rejette le monde qui l'entoure. |. On était bien, pas de soucis, Ryuu est cool, tout le monde l'apprécie, puis BAM, Perce' vient avec son histoire sans preuve concrète. Il peut y avoir des soupçons, mais stop faire de notre imagination une réalité.
Quoi ? Je dis encore des conneries ? Je m'énerve ? Non, je suis franc.

(au cas où le fait que je me mêle à vos conversations [PRIVAY] vous pose problème, quitter la guilde pendant mon temps d'arrêt n'est pas un problème)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:08

Non non je suis d'accord avec Zigg, t'avais pas à réagir comme ça Onei'.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:18

[Auto-modération : devenu sans objet]

ziiig' a écrit:
(au cas où le fait que je me mêle à vos conversations [PRIVAY] vous pose problème, quitter la guilde pendant mon temps d'arrêt n'est pas un problème)
C'est quoi cette menace ?... Tu fais ce que tu veux avec tes persos, je te rappelle juste que si tu veux revenir après cette fois-ci tu ne t'en tireras pas sans candid' o/

Ah et je pense pas que l'intention de Percie ait été de foutre la merde, même si j'admets que venir avec si peu de preuves n'aura fait que causer du tort à Ryuu...

Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:56

Edit;
En fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:03

Onei... jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours bel et bien membre de tamashii, je ne joue presque plus, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:07

| Puis-ce que vous ne semblez pas capable de vous arrêter alors que j'ai clos cette affaire je lock le sujet. Quelques petites choses avant cela :
Percie a fait passer un message et c'est tout le troll que vous avez fait qui a "foutu la merde". Très peu d'entre vous s'en sont tenus à ce que c'était : un simple message. Tout ce qu'on doit en tirer c'est que la réputation de Ryuu n'est pas forcément super bonne mais, ça nous le savions avant et, pourtant la grande majorité des membres s'entendent bien avec lui. Le forum n'est pas un défouloir et là, j'ai l'impression que tout ce que vous attendez c'est un moyen de troll et taunt à répétition.
Donc non, Percie n'est pas venue foutre la merde, Percie est venue nous dire qu'il y avait quelque chose de pas forcément très clair concernant Ryuu et vous avez choisit d'en faire un sujet à troll.

Ce qu'on retient :
- Il est fort peu probable que Ryuu ait pirtaté Az.
- Ryuu a eu en sa possession la maison d'Az, on ne sait pas s'il a plongé la dedans ou si c'est un hasard.
- De ce qu'on en voit, Ryuu est une personne sympathique qui participe à la vie de la guilde, inutile de lui casser du sucre sur le dos sans preuves concrêtes.

En espérant que vous réfléchirez un peu à vos messages à l'avenir.|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryuu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuu   Candidature de Ryuu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yo c est ryuu !
» Ryuu-zozo, le maître Zobal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: