Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de kazador

Aller en bas 
+15
Sun'
Kanami
Mx-Chanceux
Kinh'Freyr
Lugalbanda
papapapi
Fest
Oneiki
Donozen
Isonade
Qennor
Seeze
Nail
Djidane
kazador
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:41

Bonjour, bonsoir à tous.

Comme vous vous en doutez, je viens ici vous soumettre ma candidature à travers votre forum, qui à ma grande surprise, est assez complet !

Je me présente donc ig, je joue un personnage du nom de "kazador", c'est un enu de cercle 197, que je joue depuis le jour ou les serveurs 2.0 ont été ouvert (farle).
j'ai jouer au goultarminator 2010, mais j'avoue ne pas en avoir tirer grand chose, les combats ne pouvait pas être équilibrer dû au jeune âge des serveur 2.0
J'ai déjà fait partie de tamashii, avec mon sram dont le nom ne s'oublie pas "mouille-moi" de cercle 150, il y a de celà environ 2 ans il me semble.


Alors pourquoi je souhaite rejoindre tamashii ?
Tous d'abord, je connait assez bien silouate, j'en est rencontrer certain au goultarminator, certain kikoo power je rox, d'autre non. Pour moi tamashii reste une guilde simple, et c'est une terre où le bworklangage es inexistant, où le kikoopowerjeroxdlamortkituejesuistropforecartetojevaitaperavecmagrosseépéedelamortkituepower est rarissime.

Je suis pas devin, mais j'ai eu l'occasion de vous espionner à travers le portail de l'espionnage ! bon ok c'était juste le canal guilde de maitre-suppo...

j'ai pus discuter avec quelques membres, et j'ai été agréablement accueilli.

Un autre point que je voudrait aborder. Ce que je recherche chez tamashii, c'est simple, et compliquer à la fois. Je pense avoir une bonne connaissance du jeu, en particulier sur la forgemagie, qui est presque une passion, et où j'ai dépenser plusieurs dizaines de millions juste pour voir ce que sa faisait, je l'est tester sur presque tous les points, (d’ailleurs c'est pour cela que je monte moi même les métiers jusqu'au 65 minimum, juste pour faire mes fm moi même). Donc ce que je recherche, c'est reprendre là ou je me suis arrêter, c'est à dire à l'obsidiantre, à cette époque rien n'avait été encore nerfer, et croyez moi, sa n'avait rien à voir avec ce que c'est maintenant.

Bon je parle je parle, mais je vais maintenant me présenter irl.

Je m'appelle arthur, j'ai 20 ans, je suis un amis irl à maitre-suppo.
j'ai mon appart depuis 2 ans, et j'ai monter mon auto-entreprise dans la rénovation du btp et sa commence à bien marcher !

je prête mon compte justement à maitre-suppo j’espère que sa ne posera pas de problème.

Je vous laisse donc sur ces mots.

N’hésitez surtout pas si vous avez d'autre question. Sur ce bonne soirée à toutes et à tous !

kaza.





Dernière édition par kazador le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:55

HUM HUM !

Je trouve marrant le contraste "j'veux pas de kikoololroxxor" et "lu chui enu full parcho full diam tavu". J'espère que ta mentalité n'a pas changé depuis les temps immémoriaux ou tu faisais partie de la première renaissance de Tamashii Heiwa et t'accorde donc mon pour afin de te revoir IG et de savoir ce que tu es devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:14

Ta guilde a été noté plus grosse guilde du serveur par qui et selon quels critères?
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:26

Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:44

Moi j'aime pas du tout. Trop de fautes, et une histoire genre "jme la raconte, moi j'ai fait ça ça ça ça et encore ça, et ouais...", bref, ça m'a pas plu à lire.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:51

kazador a écrit:
Bon ne nous hâtons pas trop sur les matchs

amis irl à maitre-suppo vs thomas ou toto pour les intimes.

En plus des innombrables fautes d'orthographe, on a aussi des fautes de syntaxe assez terribles, une candidature plus courte aurait permis d'éviter bien des fautes (ou une relecture mais j'ai déjà eu du mal à lire ton pavé donc...)

Neutre négatif, en attente d'éventuelles corrections ou d'un petit quelque chose qui me fasse changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:27

Djidane a écrit:
HUM HUM !

Je trouve marrant le contraste "j'veux pas de kikoololroxxor" et "lu chui enu full parcho full diam tavu". J'espère que ta mentalité n'a pas changé depuis les temps immémoriaux ou tu faisais partie de la première renaissance de Tamashii Heiwa et t'accorde donc mon pour afin de te revoir IG et de savoir ce que tu es devenu.
Hum, j'avoue que tu as raison, mais je trouve difficile d'évoquer ce sujet sans transmettre cette impression.
Je me rappel justement de toi, quand tu avait fait 1 mois de drop pour te parchoter, et je pense que c'est quelque chose dont ont est fier, sans pour autant en faire trop.
Mais je t'accorde tous de même raison, c'était pas mon intention de laisser cette images, mais l’euphorie du bon vieux temps en à sans doute fait trop.

Nail a écrit:
Ta guilde a été noté plus grosse guilde du serveur par qui et selon quels critères?

Et bien je compare nocturne à tamashii, c'est simple, nous n'avions pas les plus gros level, pas le plus gros level ig, pas de team solo 8 persos, mais sur forum, ainsi qu'ig, la plupart des gens nous comparais à la meilleur guilde. 5 participant sur 12 ont été élus pour le goultarminator. Après certe tous le monde ne sera pas d'accord, mais je ne trouve pas sa très important. ^^"


Isonade a écrit:
kazador a écrit:
Bon ne nous hâtons pas trop sur les matchs

amis irl à maitre-suppo vs thomas ou toto pour les intimes.

En plus des innombrables fautes d'orthographe, on a aussi des fautes de syntaxe assez terribles, une candidature plus courte aurait permis d'éviter bien des fautes (ou une relecture mais j'ai déjà eu du mal à lire ton pavé donc...)

Neutre négatif, en attente d'éventuelles corrections ou d'un petit quelque chose qui me fasse changer d'avis ^^

Il en faut pas croire, que j'ai voulu pondre mon pavé, puis hop c'est bon, je me suis relus j'ai corriger mes fautes, je suis très mauvais en orthographe, la seul arme que j'ai à disposition c'est le correcteur d'orthographe.

je vais essayer de recorriger mes fautes.

Personnellement mes critères de sélections sont basé sur l'expérience, sur sa connaissance, sur le fait qu'il fasse des efforts sur ses lacunes, c'est pour cela que j'ai toujours voulue voir ig ce que sa donnait. Je trouve que les critères de sélection sur fofo sont totalement fausse, car des mots ne peuvent en aucun cas dévoiler une personnalité, mais permet plutôt de la cacher.

Bon je me met à la correction de mon texte ^^ j'avoue parfois être moi même un bwork
Revenir en haut Aller en bas
kazador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:44

J'ai fait une grosse correction de mon texte, raccourcis pour une meilleur lisibilité de l'ensemble, corriger le mode kikoojmelapete du texte, qui au bout de 3 lectures, m'a piquer les yeux je l'avoue, même si ce n'était pas intentionnel.

j'ai essayer de corriger mes fautes, je ne suis pas très bon mais j'ai fait de mon mieux.

j’espère que mes bonnes intentions seront un point positif pour la suite de vos décisions.

cordialement kaza.
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:23

Si tu pouvais précisé exactement quels sont tes métiers ^^

Autrement tu sembles clean.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:03

Rooo c'est plus simple d'être méchant avec les candidatures bien nulles :p

Je vois pas de raison de mettre un contre, n'ayant pas lu le premier jet ^^'
C'est donc un Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 6:02

neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:17

Ton nom me dit quelque chose c'est vrai. Mais je ne me rappelle plus si nous nous entendions ou pas.
==> je pars en recherche.

==> recherche effectuée.
Tu postes ta candidature car tu souhaites revenir ou parce que Maitre-supo a posté il y a peu?


Sinon, pourquoi es tu parti de tamashii heiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:11

Je kiffe ta nouvelle signature Souze !

Ah et sinon déjà rien qu'au survol ta candidature est plus agréable, après je pense que si, la candidature est un critère de sélection important qui se trompe rarement, nous permet d'éviter la plupart des kikoos de base et de nous retrouver comme Ken'Jitsu.

J'admets qu'il peut parfois arriver qu'une candid' ne soit pas du tout révélatrice de la personne, exemple de Yaek dont la candid' me donnait pas du tout envie alors que pourtant il est très kewl (dédicace tavu) sur skype et en /g pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:45

Neutre (j’adore ton avatar et ta signa seeze)
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:06

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:10

Double Contre
Tu es un enutrof et tu as 2 levels de plus et j'aime pas ta candidature :')
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:46

kazador a écrit:

j'ai essayer de corriger mes fautes, je ne suis pas très bon mais j'ai fait de mon mieux.

j’espère que mes bonnes intentions seront un point positif pour la suite de vos décisions.

cordialement kaza.

Effectivement ...

M'emballe pas trop, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:36

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kazador




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:03

Donozen a écrit:
Si tu pouvais précisé exactement quels sont tes métiers ^^

Autrement tu sembles clean.

POUR

Comme dit plus haut, je ne monte les metiers que pour la forgemagie, donc cordomage 100, joaillomage 100 (mon tailleur es 50 environs je l'es commencer il y a 2 jours et je compte le monter totalement celui-là)

pour te prouver ton avis !! =>

*ne peux pas poster d'image... sniff !*

papapapi a écrit:
Ton nom me dit quelque chose c'est vrai. Mais je ne me rappelle plus si nous nous entendions ou pas.
==> je pars en recherche.

==> recherche effectuée.
Tu postes ta candidature car tu souhaites revenir ou parce que Maitre-supo a posté il y a peu?


Sinon, pourquoi es tu parti de tamashii heiwa?

Moi je me rappel bien de toi, tu es l'une des raison pour lesquel jai fait un papi, je me rappel aussi que tu es forgeur de pelle !?

J'ai de bon souvenir de toi, mais je me rappel que tu était souvent afk XD

Sinon je ne suis jamais partie, après m'être fait hack mon sram j'ai arrêter de jouer, djidane à dû me kick après une trop grande inactivité.
je veux revenir car j'ai toujours aimer la guilde je pense qu'elle n'a pas trop changer au niveau de sa sélection, je cherche une guilde, je ne connait que celle-ci ou presque et mon amis irl y es. Alors pourquoi chercher ailleurs ? ^^

Isonade a écrit:
Je kiffe ta nouvelle signature Souze !

Ah et sinon déjà rien qu'au survol ta candidature est plus agréable, après je pense que si, la candidature est un critère de sélection important qui se trompe rarement, nous permet d'éviter la plupart des kikoos de base et de nous retrouver comme Ken'Jitsu.

J'admets qu'il peut parfois arriver qu'une candid' ne soit pas du tout révélatrice de la personne, exemple de Yaek dont la candid' me donnait pas du tout envie alors que pourtant il est très kewl (dédicace tavu) sur skype et en /g pirat

Kinh'Freyr a écrit:
Contre

Alors nous somme totalement d'accord sur ce sujet.

Mx-Chanceux a écrit:
Double Contre
Tu es un enutrof et tu as 2 levels de plus et j'aime pas ta candidature :')

XD j'adore le critère de sélection !

kaza
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:25

C'est relou de pas pouvoir look les premiers jets des candids' quand il y a des édits !
Bref, sinon je reste neutre, d'après les coms' la première candidature était bof, la ça peut passer pig
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:06

Neutre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 8:14

Même en vacances je me permet de voter,
Neutre , voir neutre négatif, puisque j'ai lu la première version.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:25

Je sais que j'ai pas droit au chapitre mais je pense qu'il faudrait l'accepter (j'ai eu l'occasion de jouer 2-3 fois avec lui et à chaque fois c'était pour me drop des trucs et il n'a pas hésité à m'aider, ni même à me donner des ressources dragoeuf pour crafter mes popos..)
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:47

Tu as raison femelle, tu n'as pas le droit au chapitre xD
Mais bon il m'a l'air sympa suite a ses messages
je passe neutre positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kazador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kazador   Candidature de kazador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kazador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: