Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Purple-Haze le chinois qu'il vous faut

Aller en bas 
+14
Fest
Yopimaru
Djidane
Isonade
papapapi
Kanami
Altaea
Oneiki
Wakatanka
Kinh'Freyr
Laynandis
maxgrim
Pulcheral
Purple-Haze
18 participants
AuteurMessage
Purple-Haze




Masculin Nombre de messages : 26
Race : Ecaflip
Level : 200
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 08/08/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:39

Bonjour a vous, souhaitant faire ma propre candidature ce je trouve totalement logique vu qu'une candidature va avec une personne et non pas avec un personnage, j'ai signalé a Pandora que je la ferais sous peu, apres avoir lu et approuvé les règles de la guilde je me sens pret a faire ma candidature, elle sera plus courte que celle de Pandora pour la simple raison que dans sa candidature il y a deja pas mal de chose me concernant et je ne pense pas que ce soit obligatoire de repeter ses dires.

Commencons par ma vie IRL surbooker (oupah) :

J'ai le même âge que Pandora, j'ai donc vous l'aurez deviner 20 ans (simple coincidence), je me prenomme Yann, j'habite dans le Var (près de Toulon). J'suis actuellement inactif (professionnelement), je possede le BAC, j'ai avec ce diplome décider d'arreter mes études, j'ai pri une année sabbatique pour me préparer physiquement, car je veux intégrer la marine et plus précisemment la spécialité de fusiliser marin, et commando marine si mes possibilités sportives me l'accordent, apres quelques petits pépins de santé, j'en suis a ma deuxiement année sabbatique, je devrais normalement rejoindre l'école des fusiliers marin début 2012.
J'ai donc toute mes journées de libre, pour me préparer comme il se doit je fais 2h de sport par jour (traction pompe dips grimpé de corde entre autre) auquel j'ajoute un jour sur 2 2h de VTT, le reste de mon temps je joue a dofus, peut-être pas mais pas loin. J'adore les sports collectif en general, le karting, le snowboard, j'suis un grand amateur de FPS sur console (xbox 360)j'ai d'ailleurs joué au plus au niveau a l'un d'entre-eux (Halo reach) j'ai après une décéption j'ai décider d'arreté d'y jouer, je joue de temps a autre a COD 7 et a GOW 2.

Passons maintenant au côté IG, et plus particulierement a dofus :

Dofus est le seul MMO auxquel je joue, Je suis actuellement un écaflip 200, axé terre/multi element, optimisé pour le pvp, mais j'ai quand même décidé d'arreter a cause du déséquilibrage des classes. Je joue maintenant a ce jeu depuis plus de 3 ans, j'ai au départ commencé car avec des amis IRL on a tous commencé en même temps pour le fun, de fil en aiguille ils ont tous arreté, et alors que j'etais un feca de cercle 60 sur djaul j'ai décidé de me lancer sur un nouveau serveur, j'ai donc commencé réellement a jouer sur otomai, avec un eniripsia, j'ai eu la grande chance de rencontrer Pandora car a l'époque je connaissais rien au jeu, il m'a a peu pres tout appri, après avoir passé un peu plus d'une année sur otomai et monté une team qui était a l'époque l'une des meilleures du serveur, pandora a décidé de revenir sur silouate, je l'ai donc suivi, ne voulant pas juste récupéré un perso tout fait j'ai décidé de faire un écaflip, qui sera rester lomgtemps full sagesse, avec des passages pvp de temps a autres (lvl 140/160/180/200).

Vu que pandora et moi même sommes partenaire nous avons tout les deux accès a la même team, je ne pense pas qu'il sera donc indispensable que je vous en fasse part, je possede Plancton pour faire mes divers achats en hdv.

Au niveau des métiers j'ai acces au tailleur level 100, le costumage 100, le joillomage 100 et le cordomage 100, je suis a votre entiere disposion concernant vos eventuels fm, j'ai a mon actif un grand nombre d'item fm (majoritairement non frigost), 2 exos PM, 1 exo PA, je pense avoir acquis les bases de la forgemagie.

Côté PVM, je ne suis pas un gros farmeur je fais un korriandre de temps a autre pour remplir un peu le porte-monnaie, et je fais majoritairement du commerce en essayant de dénicher de bonnes affaires.

Je n'ai pas eu de guilde dans laquel je suis resté très lomgtemps pour la simple raison que je suis principalement allé dans des guildes sans aucune organisation en ayant comme seul préoccupation l'ambiance, et au final ses guildes se dissoudent très rapidement, pour vous en citer une, j'etais le bras droit de Why not mené par Sf-faculty.

La question qui est employé a chaque candidature, pourquoi votre guilde ?
Je vais être honnete, je connais très peu les membres de votre guilde, du peu que je les connaisse ils m'ont paru respectueu et sympatique, j'ai envie de rentrer dans votre guilde pour découvrir de nouvelles personnes, pouvoir les aider si le besoin y est (même avec 8 comptes c'est lassant de jouer toujours tout seul).
Je recherche une guilde structuré et la votre me semble convenir parfaitement a ce critere.

Et moi qu'est ce que je peux apporté a votre guilde ?
J'espere pouvoir aider les membres de la guilde dès que je le peux, contribuer a avoir une bonne ambiance dans la guilde, enfin j'espere que vous me donnerez ma chance et je vous laisserai décider qu'est ce que j'apporte a la guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature j'espere qu'elle vous a plu, je suis désolé si elle est déséquilibré, je ne suis pas un grand habitué des candidatures, c'est même ma premiere candidature, si ma candidature vous semble incomplete n'hésitez pas a me le dire, j'accepte toutes vos critiques tant qu'elles sont constructives, a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:47

Bonne candid donc POUR, surtout que tu possède la meilleur classe du jeu : l'eca multi (c'est celle que je préfère quoi ^^).

Par contre in a déjà Nail le chinois, et si tu es un chinois qui farm pas, bah ça sert pas à grand chose ^^.

Par contre, papapapi va te demander depuis combien de temps tu joues, et ton alignement (vu que tu as fais du pvp). Voila en gros ce qu'il manque selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:58

Je vous comprend ayant 7 compte et nail plus , des fois ces monotones de toujours jouer seul. Bon sinon rien à dire , pour .
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:02

Un pour aussi, les farmeurs chinois il en faut plein dans une guilde^^

Pour les guildes qui ne dur pas longtemps et où l'ambiance arrive en second plan c'est clair que tamashii va te prouver le contraire.

C'est quand même une des plus anciennes guildes du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:09

Je suis Pour le titre, qui m'a suffit, j'ai pas lu la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Haze




Masculin Nombre de messages : 26
Race : Ecaflip
Level : 200
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 08/08/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:09

Oui j'ai pri ma retraite de farmeur quand j'ai eu enfin un PC qui gere 8 comptes, ce qui m'a permis l'acces au kamas facile avec frigost 2, niveau temps de jeu je joue depuis plus de 3 ans, lors de ma période pvp pour me préparer au goultarminator je suis monté grade 6, mais j'ai vite arreté de m'investir a cause du déséquilibrage des classes et la mentalité de certains joueurs.
Mais si le besoin ait la je pourrais reprendre mon boulot de farmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:18

Pas grand chose a redire.

Je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:57

Rien que pour le pseudo tu mérites un pour. Mais bon c'est de la triche Razz

La candid' Irl est bien, j'aime bien le personnage, et puis au moins t'as de bons gouts musicaux geek

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Altaea




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:06

(HRP)

Bien qu'à voir vos réactions je me doute qu'ils n'en aient pas besoin, mais je me permets de vous recommander chaudement Purple, Pandora et leur clique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:10

J'te vois souvent glander au Zaap Champs des Ingalsses, un bon point ca Smile.

Autrement la candidature est complète, aérée, pour.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:28

Kinh a mis "Pour", je ne peux que faire de même :/.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:08

C'pas mal tout ça, la candid' est pas folichonne mais y'a un gros effort ça se voit, et j'aime bien le personnage irl, je suis pour une PE =)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:00

+1. TA PE sera groupée avec celle de Pandora, on commencera ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:35

Pour, je need un costu \o

Nan j'déconne, la candid' est sympa, et le titre claque pig
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:32

Kinh, tu manques tant de recul que ça? x)

Bon hé bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:18

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Haze




Masculin Nombre de messages : 26
Race : Ecaflip
Level : 200
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 08/08/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:13

Merci pour tout ces gentils Pour Very Happy.
Pour ce qui est de mes gouts musicaux, je suis assez ouvert d'esprit, j'aime a quelque chose près tout les styles musicaux, avec un bémol pour le rap, et les styles extreme (metal par exemple), j'ai tout de même une petite préférence pour le rock et notamment les "balades rock" comme par exemple nothing else matters de Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:04

POOOOOOOOUR tout à été dis
Revenir en haut Aller en bas
Yaeko

Yaeko


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Iop
Level : 186
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/12/2007

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:26

Contre t'as aimé joué a Halo Reach o_O ... Pour moi ce jeux a était la plus grosse déception des halo, étant un fan de Halo 3, Halo Reach ma dégouté .... Non mais sinon je plaisante je met un Pour ta candid est bien, et complete.

Tiens, Fusiller marin je vais surement me diriger dans cette branche de la marine moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:46

Je déplace d'avance dans "période d'essai" (groupé avec pando).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Empty
MessageSujet: Re: Purple-Haze le chinois qu'il vous faut   Purple-Haze le chinois qu'il vous faut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purple-Haze le chinois qu'il vous faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous a pluche
» tsu se presente a vous
» Bonjour a vous ! C'est une candidature !
» [accepté] Lan la sramette qui vous veut du bien
» Je vous rassure je ne suis pas une kikitoutedure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: