Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pandora et sa bande !

Aller en bas 
+17
Seeze
Nail
Pulcheral
Kinh'Freyr
Qennor
Yopimaru
Kanami
Djidane
Laynandis
Droop-forever
Wakatanka
papapapi
Isonade
Donozen
Oneiki
Lugalbanda
Shankara
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord ceci est une candidature quasi-groupée, en effet, celle de Purple-Haze suivra très prochainement, mais il a tenu à en faire une lui-même.

Donc alors, si je viens ici c'est suite à la proposition de Djidane il y a de cela un mois, lorsque j'ai quitté Hikaru suite aux problèmes qui se sont passés en guilde.

J'ai donc cherché à me poser un peu dans une petite guilde tranquille, c'est ce que j'ai fait dans Vroom Vroom, où je connaissais le trio de tête (Sf-Faculty, Maac, Dead-Slim), où j'ai pu passer des jours tranquilles pour m'éloigner de tous les problèmes qu'on a pu avoir par le passé.

Je vais donc commencer par une présentation IRL, pour ensuite passer à l'ingame !

Donc dans la vie je suis un jeune homme de 20 ans, du prénom d'Etienne, je suis étudiant en BTS informatique. Mes passions se situent au niveau de l'informatique, les jeux vidéos, la programmation. Au niveau musique j'écoute beaucoup de genre différents, du reggae au rap, en passant par quelques genres indépendants, ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à la musique éléctronique (Trance/electro/house/dubstep/dub/drum and bass...).

Au niveau des jeux-vidéos je suis un fanboy de la série Assassin's creed, j'aime aussi les fps tels que la série Call of duty, médal of honor, Counter Strike (je suis une brelle monumentale sur ce dernier), niveau meuporgs je joue évidemment à Dofus, mais aussi à Dragonica et Slayers online.

Sinon je sors (des fois) de chez moi, pour faire la fête, taper un foot, ou pratiquer des sports de voile.


Passons maintenant à ce qui nous intéresse, Dofus !

Donc sur dofus mon personnage principal est Pandora, un pandawa de cercle 200, pour le moment axé sagesse mule depuis mon Hack il y a de cela 4 mois. Je joue depuis bientot 5 ans à Dofus, j'ai commencé sur Hecate, puis Rosal, deux serveurs où j'ai débuté, donc des personnages peu interessants. Puis le 13 février 2007 je suis arrivé à la création de Silouate, avec ma classe préférée, le Pandawa (car son background colle étrangement beaucoup avec ma personnalité IRL !), j'ai rejoint ce serveur avec des amis irl qui jouaient déjà avec moi sur Rosal, Vieu-Fon l'énutrof, Ungoliant le iop, Plancton le sadida, Seymmoor le sram, Agor le cra, Symm le féca.

Aujourd'hui ils ont tous arrétés, lors de leur départ, j'ai quitté silouate pour Otomai, où j'ai rencontré Purple-Haze, qui jouait avec un éni en bouftou, on a tapé des Ouassingues ensemble, et de fil en aiguille, on s'est liés d'amitié, jusqu'à revenir sur Silouate pour reprendre la team, lui a créé Purple-Haze, afin d'avoir un personnage bien à lui.

Nous jouons donc actuellement tous les deux sur notre team, composée de:

-Pandora, moi-même.
-Purple-Haze, l'écaflip, niveau 200.
-Ungoliant, le iop, niveau 200.
-Kedhran, le sacrieur que nous avons rammené d'Otomai, niveau 200.
-Vieu-Fon, l'énutrof, niveau 200.
-Symm, le féca, niveau 198.
-Cikola, l'osamodas, niveau 190.
-Keshnaen, l'éniripsa, niveau 199.
Et pour finir Plancton, la mule qu'utilise Purple pour aller à bonta.

En effet, vu que la population haut niveau du serveur est majoritairement brakmarienne, nous avons passé tous nos personnages brakmariens afin de pouvoir utiliser les prismes plus aisément.

Venons-en maintenant à mes activités ingame.

Pour ma part je suis pas du tout fan du farming intensif (pour ça que l'épreuve communautaire 2 je l'ai trouvée horrible), je préfère faire un donjon de temps en temps.

Je suis un collectionneur dans l'âme, je possède presque la totalité des items dits "de skin" du jeu, ce qui m'a valu de remporter le concours de mister Amakna, grâce à une coiffe de maître Noir Jack, et une givracape.

Donc sinon j'aime bien pvm, actuellement nous faisons la chasse aux archimonstres avec Purple, pour notre premier Ocre.

Pour mes anciennes guildes, voici la liste:
-J'ai commencé sur Outsiders, petite guilde de début de serveur, qui n'existe plus aujourd'hui.
-Puis Tenjo Tenge, qui essaye tant bien que mal de renaître de ses cendres aujourd'hui.
-J'ai rejoint Unity pour suivre Vieu-Fon.
-Que l'on a quitté pour rejoindre Les Aventuriers du Dofus perdu, la guilde que j'ai fréquenté le plus sur dofus, celle que j'ai préféré, mais le manque d'ambiance suite au départ de Pandala-Jones et l'arrêt de Vieu et Plancton me l'a fait quitté, ainsi que mon envie de voir du neuf.
-J'ai donc rejoint Harmonia, pour rejoindre Seymmoor, mais j'ai pas du tout aimé, c'était Miaouw le meneur à l'époque, je suis parti au bout d'une heure tellement le personnage m'exasperait.
-J'ai ensuite rejoint Astra Memoria, une guilde sympathique, où j'ai fait la connaissance d'Hikow, Bradragon (Lithiye), Liloushka, et d'autres.
-Qui s'est dissoute, les survivants ont formés Azur, que j'ai rejoint, pour la quitter peu de temps après car Hikow a repris Hikaru, et j'étais assez proche de lui.
-Hikaru, où plusieurs membres ont tout fait pour me faire partir, sans jamais vraiment m'expliquer pourquoi.
-Puis Vroom Vroom, la guilde d'Sf-Faculty et Maac, que j'ai rejoint en attendant de trouver une guilde ou je puisse m'integrer.


Maintenant vous allez me demander, pourquoi Tamashii Heiwa?

Tout d'abord car je connais bien Djidane, on a fait quelques donjons ensembles suite à notre rencontre grâce à Agarhathel, et on a pas mal sympathisé. C'est lui-même qui m'a émis la proposition de venir candidater ici, c'est donc ce que je fais maintenant que je suis prêt à rejoindre une "grosse" guilde (j'entends par là, plus de 4 membres actifs). Votre participation à l'épreuve communautaire numéro 2 montre bien votre implication dans le jeu, et c'est ce que je cherche !

Pour ce que je peux vous apporter, ma bonne humeur, mon aide pour les gros donjons, vu les capacités de notre team, ainsi que de l'xp guilde en masse (mais ça c'est moins important).

Voilà donc à vous de juger, la candidature de Purple suivra prochainement (ce soir ou demain), où il se présentera afin que vous le connaissiez mieux.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition, à vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:54

pour la candidature rien a redire j'ai pas vus de fautes perso la candidature semble complète avec tout les éléments et en plus il est détenteur du célèbre vieu-fon (captain barbichu *o*)
POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:57

Je crois que niveau Ig j'ai pas grand chose à dire tongue

Par contre Irl j'adoore :p Surtout niveau musique <3 Vive imaginary Sight geek

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:59

Excellente Candid'.

De plus, pour l'avoir quelque peu cotoyé lorsque j'ai moi même été chez Hikaru c'est sans hésitation que je lui accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:59

C'est marrant parce que pour ta candidature sur le forum de Harmo dernièrement tu dis en gros la même chose mais tourné complètement différemment alors que tu aurais pu nous servir un gros copié/collé, si c'est pas de la motivation ça !

Sinon que dire, super candid', très bien écrite et structurée, si Dji' t'aime bien c'est que tu dois être cool, enfin voilà j'aime bien quoi Smile

Pour moi c'est un grand pour (ils passent leur temps à se gaver de mmmmmmmeuporg)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:02

Bonjour à toi.

Ta présentation me parait complète. Il manque juste 2 informations:
-pratiques tu des métiers? Si oui lesquels?
-En quoi le backgroung du pandawa colle avec ta personnalité irl?

Je suis juste extremement curieux *-*.

Mais bon, je te donne déjà mon Pour.

Rien que le fait d'avoir une team brakmarienne ça fait pencher la balance vers toi. Brakamr au pouvoir!! è_è.

ps: Il est vrai que l'xp guilde n'est pas très importante. Et bon... Pour ça on a Nail le farmeur chinoix!!

(Dommage de Plancton ne joue plus, il m'avait bien rétamé il y a quelques années dans une mine)


Dernière édition par papapapi le Lun 8 Aoû 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:04

Très belle candid'!

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:25

On aime les mêmes jeux vidéos *_*
Pour , très bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:50

Hé bien merci pour tous vos pour !

Alors pour répondre aux quelques questions:

-pratiques tu des métiers? Si oui lesquels?

Pour ma part je suis tailleur 100, Forgeur de haches 100, Cordonnier 80, Bijoutier 80, mineur 100, et les metiers de magie les accompagnant.

-En quoi le backgroung du pandawa colle avec ta personnalité irl?

Je suis quelqu'un de fêtard, ayant un penchant pour les boissons à base de Malt, et les siestes sur les tonneaux vides !

Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:17

J'aime beaucoup,

Je donne un grand POUR.

Dji t'apprécie et le peu que j'ai vu sur l'épreuve communautaire et sur JOL me dit que tu est quelqu'un de sympathique

(et puis t'a choisit tamashii ce qui veut dire que tu est quelqu'un de très intelligent :p)
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:19

Ca fait mal les tonneaux vides Mad.

Derniere question (ou pas): dans quel département habites tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shankara

Shankara


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Zobal
Level : 186
Alignement : Brakmarien / Neutre
Date d'inscription : 11/07/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:22

Je suis de Caen, dans le calvados (14)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:40

Pour cela va sans dire Smile !

Content que tu te décides à venir grossir nos rangs ! J'espère que la guilde te plaira (et que tu plairas à la guilde mais je ne pense pas que ce point fera défaut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:47

T'es pas le Mister Silouate ?

Pour, candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:17

Omg, on commence à se taper des "célébrités" ?
C'est bon ça \o

Moi j'dis, Nail va avoir de la concurrence pig

Bref, pour, la candid' est sympa, le personnage (irl) a l'air de l'être tout autant, et en plus je plussoie AC !
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:48

J'ai plus qu'à prié pour être accepté à Lille et pas devoir aller à Caen en septembre alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:02

Puré mais tout le monde est de Caen^^

Y a pas mieux comme ville faut dire mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:20

Wuéééééééééééééé un caennais !!! Moi j'peux pas voter étant période d'essai, mais rien que pour le fait d'être caennais, tu mérites des POUR Very Happy

Papapapi du coup le plan cul que tu m'as proposé, hop, envolé parce que Pandora est aussi de Caen ? Erf ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:20

Contre, pour que notre meneur ne puisse pas avoir totalement raison bounce
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:34

Bah Qennor, à trois non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Pulcheral

Pulcheral


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Race : Xelor
Level : 200
Alignement : Trolleur de candidatures
Date d'inscription : 05/07/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:49

Eh beh, grosse Candid, rien a redire, en plus tu as un eca Smile tu vas me plaire ^^
Sinon quand j'ai vu ton nom et que tu étais Mister Ankama ( ou amakna ? ) ça m'a fait penser a quelque chose : on s'est parler hier Apres le screen devant le dj tyty, j'étais wabitt et demandais a katana des item car il avait trop de pods ^^.
D'habitude la moitié des votes sont des neutre, mais la que des pour a par kinh ( c'est bizarre lui ^^ ), je met aussi un POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:30

Je peux pas avoir de concurrence vu que je glande plus qu'autre chose. o/
Sinon j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:37

Contre vu que tu vas remplacer le namek qui fait la fusion avec Picollo ( Nail pour les incultes :p )


Nah j'plaisante =D
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:25

Candidature sympa, pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:01

SAYEZ ENCORE UN PICHARD, sinon belle candid, candidat sympa de réputation. Sinon plancton, symm, vieu-fon , je les connus avec des panos lvl 30 ^^. Donc pour un compagnons de fête * clalc clac les chopes de bière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Pandora et sa bande !   Pandora et sa bande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora et sa bande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: