Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature Qennor

Aller en bas 
+12
Yopimaru
Kinh'Freyr
maxgrim
Djidane
Lugalbanda
papapapi
Kanami
Fest
Donozen
Laynandis
Oneiki
Qennor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:58

Même si c'est HS, pour pig

Juste pour montrer que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:13

Ca marche papapapi, je te contacte dès que possible demain IG.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:04

Pour.
Ah c'est trop tard ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:14

=o yopi
qu'est ce que vous foutez je vous attend toi avec iso c'est moins marrants sans vous Sad
(pour une fois que je vous fais un compliment Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:10

Nan mais moi je suis de retour, c'est juste que de toute façon la semaine je bosse donc c'est demain soir qu'on commencera ta PE (si tu ne l'as pas déjà commencée).

Sinon Papi, faudrait que je pense à clôturer la "campagne de recrutement" afin que la règle de 3pe simultanées maxi s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Seeze

Seeze


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/01/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:27

Un grand POUR

Sinon j'ai hâte de te parler en /g =D
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:01

Ouahou un normand !
Euh sinon bah très bonne candid' tout ça², des fautes qui font mal sur la fin mais ça se comprend vu le pavé, de la réactivité, enfin bref pour !

Tsukiiro a écrit:
(sinon pour tes lectures pas mal certain j'aime pas mais je te conseille de jeter un coup d’œil sur un livre qui s’appelle "A comme association" et je verrais les tiens voir si c'est pas mal ^^)

T'es gentil il a 19 ans c'est mon petit frère de 11 ans qui lit ça, okay Pierre Bottero raux mais y'a mieux à lire de lui quand même pirat
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:55

Pierre Bottero ça me parle comme nom, il a fait quoi d'autre comme livre ? (une recherche internet aurait été rapide, mais sinon on discute pas ^^)

Seeze, parait que j'arrive sur le chan /g, attention les z'oeils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:37

Pierre Bottero il a fait tous les Ellana/Ewilan/l'Autre qui sont géniaux même si c'est plus jeunesse, et aussi Les Âmes croisées Smile

Sinon un livre à lire absolument je trouve c'est Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss qui est génial, hein monsieur Kinh ?
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:04

Ah ouaiiis je me rappelle, j'en avait lu un étant jeune, une trilogie sur Ewilan. Bien écrit, livre jeunesse, c'était sympa. J'les relirais bien tiens ^^

J'attends Papapapi IG pour commencer ma PE, je dois être connecté tout l'aprèm (ou presque, un ptit voyage à la FNAC s'impose pour l'achat du 3ème Tome d'Oscar Pill, après avoir fini le 2), donc si vous voulez me contacter IG, hésitez pas !

/w Qennor

Edit : En voyant ici qu'il y a de nombreux amateurs de livres, j'aimerais votre avis, et savoir si vous connaissez Robin Hobb, qui a écrit une histoire en 14 Tomes. Cela raconte l'histoire d'un jeune homme, Fitz, qui maitrise la magie. Le livre est conté à la première personne, et par ce fait, je n'ai jamais réussi à dépasser la 300ème page du premier tome, alors qu'ils sont tous sur mon étagère. J'ai réessayé 2-3 fois de le reprendre, mais bon, quand un livre motive pas (manque d'action, j'ai dû recommencer le 2ème tome d'Eragon à cause de cela), je passe vite à autre chose : le PC ^^ Du coup, si quelqu'un connait, et à lu, j'aimerais votre avis, qui pourrait éventuellement me redonner envie de reprendre cette longue série...

PS : Je viens de faire le tour de mes séries jeunesses marquantes : Alex Rider (dont l'adaptation en film est véritablement à chier), ewilan (Razz), Le Livre des étoiles (trilogie d'Erik L'Homme), ou encore la première trilogie d'Henry Loevenbruck (décidément, j'admire vraiment cet écrivain....), Gallica. Bon, voilà, maintenant je relis Alex rider, après-demain c'est fini, je relis ewilan, et ensuite, je relis Gallica. C'est malin.


Dernière édition par Qennor le Lun 1 Aoû 2011 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:05

Si vous voulez du fantastique y a la légende de drizzt par Salvatore aussi, même si ça reste du grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:13

Bah Qennor je peux te recruter mais y'a pas Papi ou Dji pour lancer la PE sur le fofo donc je sais pas si c'est très bien =x
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:23

Non isonade, laisse, je ne suis pas à la minute Smile Par contre, j'veux bien que tu répondes à mon "Edit", si tu l'avais pas lu Very Happy

au pire, discussion IG si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:40

Oui j'ai lu ces livres, l'assassin royal, c'était très bien l'espace des 6 premiers livres, je me suis lassé après et j'ai abandonné
je te conseil vraiment "la légende de drizzt" dans la catégorie fantastique
Et même si c'est un peu jeune, j'ai adoré la série des "CHERUB" dans la catégorie "espionnage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:01

Ouai, Le nom du vent, on peut pas être déçu, même si y'a pas beaucoup d'action, il est génial !

Pour Robbin Hobb, l'assassin royale, j'ai lu les 5-6 premiers tomes, contrairement à toi Fest, j'ai envie de lire les autres ^^

Sinon à part Le nom du vent, dans un registre un peu plus mature que Pierre Bottero, y'a les David Gemmell à lire ( Mort malheureusement ) avec toute la série des Druss et des Waylanders ( Toujours dans le même univers ), Les chroniques de krondor de Raymond E.Feist et tout le reste, et en revenant vers du jeunesse, mon gros Kiff avec le Nom du vent ça a été de Maxim Chattam la série Autre Monde qui est sublime, c'est un peu l'expression du rêve de tout gosse, un nouveau monde à découvrir avec et pour ses amis, j'étais trop à fond dessus I love you

Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:24

Ah j'avais pas vu l'édit et non je connais pas Robin Hobb =x
Faudra quand même que je demande à yopi si il a pas les "Autre monde" parce que ça fait plusieurs personnes qui m'en parlent ! Et les autres livres que vous avez dit mais bon je lis pas beaucoup donc je verrai si je trouve le courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:09

Je plussoie la candid' tant qu'à faire, ainsi que les lectures de Kinh !
Dans les Gemmel y'a aussi Le lion de Macédoine, c'est énorme, et Renégats, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:53

J'ai lu seulement les 9 premiers tomes des annales du disque monde de Terry Pratchett (parce que j'ai pas eu l'occasion de les continuer sinon je l'aurais fait) mais en tout cas je conseille fortement, c'est absolument génial (pour peu que vous aimiez les romans de Fantasy et d'Heroic Fantasy qui sont les thèmes principaux des romans mais on peut les classer dans bien plus de catégories ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:43

VITE DANS LE TOME 4 DE A COMME ASSOCIATION L'UN À FAILLI FAUTÉ AVEC UNE TROLLE ET L'AUTRE SE TAPE UN LOUP-GAROU o/ sinon vos lectures me dépassent (pour ceux qui aiment les trucs d'assassin j'ai lu assassin's creed dont le titre est renaissance . Il est pas mal (comme d'hab il y a une prostituée/assassin bref plein de truc dont rafole fest (et moi ? X)))) (ne me demandez pas pourquoi je tombe sur des bouquins contenant des choses en rapport avec le sexe)
Et moi je lis aussi tara duncan (aucune moquerie ne sera toléré) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:00

J'avais la flemme de voter puis ça aurait rien changer don osef.

Sinan pour :

Qennor a écrit:

Edit : En voyant ici qu'il y a de nombreux amateurs de livres, j'aimerais votre avis, et savoir si vous connaissez Robin Hobb, qui a écrit une histoire en 14 Tomes. Cela raconte l'histoire d'un jeune homme, Fitz, qui maitrise la magie. Le livre est conté à la première personne, et par ce fait, je n'ai jamais réussi à dépasser la 300ème page du premier tome, alors qu'ils sont tous sur mon étagère. J'ai réessayé 2-3 fois de le reprendre, mais bon, quand un livre motive pas (manque d'action, j'ai dû recommencer le 2ème tome d'Eragon à cause de cela), je passe vite à autre chose : le PC ^^ Du coup, si quelqu'un connait, et à lu, j'aimerais votre avis, qui pourrait éventuellement me redonner envie de reprendre cette longue série...
.
J'ai lu l'intégrale et j'adore. J'sais plus si on en parle dans le 1er tome mais en gros, t'as 2 gros axes dans la série : 1) Les complots/guerres contre Castelcerf et son roi. 2) Les recherches de Fitz sur et un autre type de "magie" qui y est opposé.
Pour que t'ai une idée, le 1er tome commence presque à la naissance de Fitz et le dernier à son mariage (sachant qu'il se marie assez vieux).
Perso j'ai du la lire plusieurs fois pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 32
Race : Osa/sadi/panda/féca
Level : 200/199/199/195
Alignement : Ange
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:21

Ahh, merci de ton avis ryry, ça va ptetre me motiver à les lire ^^

Sinon, une petite précision, étant en vacances cette semaine, je serais pas mal connecté, mais je vais travailler la semaine prochaine, vous ne me verrez que le soir. Ne soyez pas étonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Qennor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qennor   Candidature Qennor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qennor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qennor, geek nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: