Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+12
Ryocks
maxgrim
Wakatanka
Mx-Chanceux
papapapi
Nail
Kanami
Lugalbanda
Donozen
Djidane
Fest
edwin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:38

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Bon je vais être franc ! Pour commencer je recherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entre aide, je ne recherche pas une guilde avec un seuil minimum élevé et avec des membres qui joue chacun dans leurs coin avec leurs 8 comptes … J'espère avoir frappé à la bonne porte Wink .

Je m’appelle Deminoboul, ma mère étant petite adorait les histoires de père noël bontarien, à ma naissance, je dus prendre le nom du fameux disciple du père Noel : Deminoboule, mais avec chance, je pu échapper a son physique disgracieux. Je grandis dans les cours du temple Xélor, apprenant chaque jour la science du temps. Vers l'âge de mon autonomie je choisie l'élément feu, tous en gardant une part de sagesse dans l'âme. Maintenant j'arpente le monde des douzes en quêtes de kamas et de rencontre. Je suis de cercle 180 et j’ai la classe sunny .

En ce moment je me suis tourné vers Frigost comme beaucoup de gens, mais je vais également souvent sur l’île d’Otomai pour finir ma ceinture Toré . Je trouve également que jouer contre les monstres de l’arbre hakam se révèle être un gameplay intéressant et plutôt sympathique que ce soit sur l’xp ou le drop réalisé cheers .

J'ai un éni de cercle 105, et un sacri de cercle 147 ; bien sûr les deux sont en perpétuel évolution ainsi que mon p’tit « Demi » et je suis près à venir en aide a toute personne pour quoi que ce soit et cela peut importe son cercle.

Sinon dans la vie, je suis en lycée Hôtelier, en se moment même je travaille dans un restaurant Gastronomique.
J'ai pratiqué durant 8 ans le judo, 9 la guitare et 7 la natation. Comme loisirs, je me tourne sur les mangas en ce moment; même si je ne suis que novice encore. Je pratique également la ps3, sport très intense et très intellectuel geek .
Bon j’vous dis tout ça mais en faite je n’suis qu’un homme et mon seul (véritable) intérêt…Ce sont les femmes. :p Bien sûr, les sortis avec les amis comme tous le monde me permettent de me sentir bien et je suis donc bien souvent avec mes quelques potes qui sont également mes partenaires de jeux. Wink.
J’espère répondre à vos attentes comme j’espère que vous répondez aux miennes ! Sur ce, je vous laisse délibérer sur cette petite (et plaisante) candidature et je vous souhaite…une bonne journée tous Very Happy


Après remaniement


Vous voulez rentrer au cœur de ma vie, au moment ou le temps divin fut crée sur le monde des douze ? Entendu, mon récit commença le 26 Jouiller 641 après Silouate.
A l’aube de ce jour, où la brume mêlé au rosé, nourrissaient les terres âcres des plaines, mon heure était arrivé. Ma mère mit en route mon cadran ce jour-ci, sous les douze coups de midi... Je vécu mes premières saisons à l’orée de la forêt d’Amakma, tous près du temple xélor où mes parents exerçaient leurs arts et métiers. Mon père Amine, le premier du nom, cherchait depuis la nuit des temps un sortilège pour immobiliser les monstres, ses échecs cuisants lui valut sa folie d’aujourd’hui.. Je fûts donc élevé par ma mère, Emilie Yuh, dans l’art de la sagesse et de l’intelligence, elle m’enseigna également tous l’art du marteau et fit en sorte que mon horloge soit toujours a l’heure du temps, pour ne pas connaître le sombre destin de mon paternelle..
Cette vie là continua ainsi jusqu’a ma majorité, où mon corps put enfin être recouvert des bandelettes éternelles, et ainsi ouvrir ma propre voix à travers le temps, à mes risques et périls.
Ayant la fougue de ma jeunesse, je parcourus les nouvelles terres inconnues, à la recherche d’exploit et de gloire éternelle, je pus fouler l’ile d’Otomaî, et maintenant, je me vois aujourd’hui embarqué vers cette nouvelle île, où la chaleur des femmes, les breuvages ancestrales, avait laissé place a une brise de fraîcheur insoutenable, j’allais arriver a Frigost.
L’atmosphère de cette ville a mon arrivé n’avait rien de plaisant, toute au contraire, un temps glaciale y régnait.. Au files des jours je pus m’habituer, non a son climat hivernale, mais a cette ambiance de vivre. Mon arrivé sur cette île fus pas aussi glorieux que je ne l’aurais espéré, j’attrapis comme tous aventuriers novices en ses terres, la maladie de Rube .. Je dus rester cloitré au bord de la cheminé durant quelques jours, et payer cette infâme docteur qui m’avais dépouillé de la plus part de mes kamas, pour un vaccin soit disant inefficace au bout d’une semaine…
Maintenant, désespéré, perdu sur cette îles sinistres, abandonné de tous, je recherche une personne, un groupe d’aventuriers, qui veuillent bien m’accordé le réconfort dont j’ai besoin, s’entraidé dans cette tâche qui nous attends, pour un jour qui s’est, brisé le seau de l’infini et inscrire notre histoire a jamais.

Je suis un ancien protecteur de la guilde « Le retour de la mafia de dofus » , une guilde assez puissante, mais comme je le regrette dans maintes guildes, les dialogues sont assez rares, et les sortis donjons ou autre sont réservées au VIP de la guilde.. silent

Comme vous avez dû surement le remarquer, mon personnage Deminoboul, est un fervents fidèle de Xélor. Il est de cercle 181 à présent. J’ai enfin fini sa pano, mise appart mon anneau obsidirantre, je vise désormais les cercles 190 et les contré du Nord de Frigost santa .

Mes objectifs, si je rejoints vos rends, ne seront pas bien différents de bien nombres de joueurs, mais à l’inverses de certaines personne, je compte tenir ses engagements et ne pas utiliser une guilde que pour mes propres intérêts. J’aimerais organiser des sortis donjons, drop de ressources, xp...
J’ai rarement été « bavards » dans une guilde, s’est l’une des choses que je m’efforcerais de faire au mieux avec vous =) .
Pour finir, je joue avec des amis Irl avec qui je partage de bon moment, en soirée également.
Ps : Papa, désolé de t’avoir choqué, ou « exciter » par la phrase de ma précédente candidature « mes partenaires de jeux », j’insinue évidemment le jeu Dofus, et non des pratiques Sadomaso, ou érotiques comme tu l’aurais peut être crus. Laughing
Je vous laisse délibérer, je suis ouvert à toutes vos questions Merci a vous !



Dernière édition par edwin le Ven 29 Juil 2011 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:28

Je trouve ça trop court, il manque des choses, le RP pourrait largement être étoffé.
De plus, ne crois-tu pas que c'est a nous de définir si ta candidature est plaisante ou non Smile?

neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:26

Bof Bof. Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:06

+1 Fest ^^

Bon eh bien, je pars également sur un Neutre.

Je te recommande de jeter un oeil aux candid' acceptées (Voire même refusées) pour savoir comment est ce que tu pourrais présenter autrement cette candid'.

J'donnerai un vote plus concret d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:01

+1 dono revoit ta candidature quelques fautes et étoffe ton RP
sinon neutre pour l'instant
fais mieux et tu aura ma bénédiction flower Edit :pour il y a des effort


Dernière édition par Tsukiiro le Mer 27 Juil 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:24

J'aime bien l'esprit de la candidature moi, mais il y'a effectivement quelques petites chose a revoir.
J'te donne donc un pour d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:08

Je suis d'accords pour revoir ma candidature et l'étoffer comme vous me l'avez conseiller Very Happy . Par contre je ne pourrais la modifier que dans quelques jours vu que je travaille study .
J'essayerais de la poster jeudi !

J'espère qu'elle vous convaincra, sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, j'espère arboré les couleurs de votre guilde dans un futur proche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:58

J'attendrai de voir ta nouvelle candid' avant de donner mon avis alors. A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:57

"je suis donc bien souvent avec mes quelques potes qui sont également mes partenaires de jeux"

J'ai vraiment l'esprit mal placé.... :/

J'attends jeudi pour voir la nouvelle candid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:10

tu pensais a quoi papa O_O
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:10

neutre positif Je te changeraiq malheureusement pas mon vote parce que je m'en vais en vacances mais si Fest te met un pour considère que tu as le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:38

Je suis Pour.

Il a bien compris le principe de cette guilde niveau entraide.
Apres je ne demande qu'a voir la PE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:21

Moi j'aime bien , mais ces vrai que ces leger donc neutre en attendant les modifs
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:52

Merci Ryry pour le conseille, je n'ai pas encore pris l’habitude des forums et pour les fautes d'orthographes je les corriges des que possibles Very Happy


Dernière édition par edwin le Jeu 28 Juil 2011 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:13

Neutre pour la candidature mais je te conseille d'éditer la première plutôt que de la mettre en réponse, certains votent sans lire les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 5:23

Relis toi, et corrige tes fautes, car il y en a des vraiment simple a détecter, et tu auras mon Pour (et par conséquent, celui de Mx (mouhaha, j'aime être influent xD))
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:40

Bon heu ...

C'est pas le top du top mais au moins tu t'es pris la peine de tout refaire.

Je suis POUR une Période d'essai.

Question : Est ce que d'autres personnes ont accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:50

Oui il y a deux personnes qui ont accès, mes amis irl, j'ai une totale confiance en eux et ils vous le diront s'ils prennent mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:06

J'ai bien aimé le petit commentaire à la fin pour me rappeller mon excès d'hormone XD.

Allez... Pour!


PS: Si tu partages ton compte et que la personne sur Demino fait une faute, ce sera le personnage par lui même qui sera atteint. Et celà, même si tu nous prouves que ce n'était pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:59

Bien sur, mais sa n'arrivera pas vous inquiété pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:25

Bon hé bien, pour ma part j'avais demandé quelque chose, rien a été fait, alors que plusieurs messages ont été posés x)
je poserais donc mon contre ce soir si rien a changé
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:47

Je retire ma candidature de toute façon je vous souhaite tous un bon jeux, si vous êtes si pointilleux en guilde je n’éprouverais aucun plaisir. Merci quand même d'avoir pris le temps de lire et voter ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:42

Mais non t'es bien partis o_o reste sinon tu vas voir je vais me ramener chez toi et je vais....
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:01

Je croit qu'une certaine personne se plaignait du relâchement du niveau de candidature dans la guilde il n'y pas si longtemps que ça, non, saccrif?
S'il n'a pas envie de corriger 3 fautes et demi dans son texte alors effectivement, il n'a rien a faire dans la guilde.
Une candidature doit refléter le candidat avant une période d’essai.
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: