Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tsunix

Aller en bas 
+7
Fest
Yopimaru
Kinh'Freyr
Isonade
Mx-Chanceux
papapapi
Poutchhouxz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

Tsunix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunix   Tsunix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:39

C'est vrai que c'est pas très glorieux ça ... puis personnellement je n'aime pas wow :/
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Tsunix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunix   Tsunix - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:51

J'ai jamais supposé que mon anglais était parfait Smile Et puis si on part la dessus on pourrait en dire autant de ton français ^^'

Ah et rapport à Dofus, il s'agit d'un tactical MMORPG intéressant et c'est justement cet aspect tactique qui pousse les gens à jouer. En comparaison, je trouve WoW moins intéressant du point de vue stratégie et comme je ne recherche pas une beauté graphique je m'amuse bien plus sur Dofus.

Ensuite, concernant la guilde, on ne prend personne de haut, on recherche simplement des personnes intéressantes qui se différencient un peu du joueur banal (d'où notre exigence sur les recrutements). De plus, de notre point de vue, Dofus est loin d'être un jeu de gamin : C'est un MMORPG, au même titre que WoW. Ah et je suis certain que le pourcentage de jeunes joueur est similaire sur WoW et Dofus du coup...

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: