Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une demande de recrutement.

Aller en bas 
+8
Fest
去 Kyo
Mx-Chanceux
Yopimaru
Nail
papapapi
Insania
sayin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:33

Bonjour.

Je viens aujourd'hui pour faire passer un message ; libre à vous d'en tenir compte ou pas, mais si la seconde solution venait à être choisie votre réputation jusque-là intacte risquerait d'en souffrir.

Venons en aux faits : Un dénommé Laolyth alias Ryushinjo a intégré votre guilde. Cette personne n'est autre que celui m'ayant volé (preuves à l'appui) l'intégralité de mon équipement et refusant de me rendre celui-ci. Pourquoi est-il perpétuellement en invisible, d'après vous ?

De mon point de vue, il ne mérite aucunement une place parmi vous. Sauf si bien entendu vous cautionnez de tels agissements, mais j'en doute fort...

Si vous doutez encore de la légitimité de ma requête, demandez-vous pourquoi il a récemment créé un Eniripsa (Ryushinjo) alors qu'il en a déjà un à disposition ? Simplement parce qu'entre temps, il s'est permi de me voler le mien.

En outre, cette personne a toujours acheté des kamas depuis qu'il joue à Dofus, mais là est un autre sujet. Je pense que l'intégralité de son ancienne guilde (Kyoushuu) pourra confirmer, ses membres ayant été choqués de l'apprendre.

Je vous remercie de votre lecture attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Insania

Insania


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Sacrieur/Enutrof
Level : 170/164
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/06/2008

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:54

Voler le tien ? Si j'ai pu le récupéré grâce au Support, c'est bien parce qu'il m'appartient, et qu'il est à mon nom. Je l'ai perdu car tu avais jugé qu'il était temps de te l'approprier maintenant qu'il avait atteint un bon niveau.

Et pirater mon compte Facebook et mes différentes adresses mail ne changera rien à la situation. (et ça en devient pathétique de se faire aider par Aro jusqu'à se faire rédiger un texte.)
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:00

Voler le mien. Tu m'as donné ce compte à l'amiable il y a environ un an, de très nombreuses personnes peuvent l'approuver. Tu sais cela aussi bien que moi, alors épargne-moi cette mauvaise foi répugnante.

Tu n'as absolument rien fait sur ce compte comparé à moi et LA ENCORE beaucoup de personnes peuvent approuver. Tes « arguments » prouvent juste qu'en plus d'être un voleur, tu es aussi un menteur hors pair. Tu penses jouer ce rôle ici en éludant tout ce que tu peux faire de tordu (autant dire que la liste est longue) ? Tu te trompes lourdement.

Je me fais aider par Aro ? Oh, désolé. Peut-être que moi j'ai des amis. Nous pourrions presque croire qu'être honnête influe là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:02

Bonjour,

Laolyth, dans tes propos j'ai l'impression que tu parles de compte et non pas d'équipement. Est ce exact?
"Je l'ai perdu car tu avais jugé qu'il était temps de te l'approprier maintenant qu'il avait atteint un bon niveau." Je ne comprends pas cett phrase, peux tu dévelloper?

sayin, dans ta phrase "Je pense que l'intégralité de son ancienne guilde (Kyoushuu) pourra confirmer, ses membres ayant été choqués de l'apprendre." tu parles de l'achat de kamas ou du vol d'équipement? Et si c'est le cas, comment l'ont ils appris?
Deuxième question, comment Laolyth a-t'il fait pour te voler tes équipement?
"Tu n'as absolument rien fait sur ce compte comparé à moi et LA ENCORE beaucoup de personnes peuvent approuver",expliques.

J'aimerai en effet pouvoir voir ces preuves.

Cordiallement,
Papapapi
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:08

Le problème de cette histoire est qu'elle baigne dans le prêt/don de compte, chose dont Laolyth est un fidèle adepte ; surtout lorsqu'il y a moyen d'entuber la personne en face.

Je parle des deux, en fait. Les membres l'ont appris parce qu'il ne s'en cachait même pas, et ce depuis 2007, date à laquelle il a commencé à tricher.

Les équipements ont été volés car le compte est à son nom. Je peux citer les évènements exacts ayant amené à cette situation si nécessaire.

Les preuves sont en grande partie des témoignages. Laolyth ça a été moi pendant plus d'un an, et pendant la quasi-totalité de son leveling. Les membres de Kyoushuu, guilde où le personnage était à l'époque, pourront unanimement le confirmer (demande moi des pseudos par MP si besoin est).
Revenir en haut Aller en bas
Insania

Insania


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Race : Sacrieur/Enutrof
Level : 170/164
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/06/2008

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:13

"à l'amiable"

Oui, bien sûr, si on prend compte les différentes menaces pour récupérer le compte, on peut dire que ça s'est fait à l'amiable.

Laolyth, je le partageais car on en avait besoin pour notre "team", si tu ne voulais pas l'exp il ne fallait pas le faire. De toute façon j'aurais dû me méfier depuis l'époque de Marleey, époque où "tu avais moyen d'entuber la personne en face". Et tu l'as fait.

Quoiqu'il en soit, ça ne changera rien de me traiter de menteur, ou ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:19

Tu joues sur les mots pour tourner le contexte à ton avantage ? C'est pitoyable, n'as-tu donc aucun honneur pour continuellement t'enfoncer de la sorte ? Enfin, ne répond même pas, je sais déjà ce qu'il en est.

Je l'ai exp, oui. Mais tu sais, quand on donne un compte, on est pas supposé le récupérer lâchement via le support PLUS D'UN AN APRES et ce sans rien me demander auparavant.

Enfin bon continue à faire dériver le sujet et à fuir autant que tu le peux, de toute manière si la lâcheté n'était pas ton domaine de prédilection tu ne serais pas en /invisible sur Dofus et tu chercherais à discuter un minimum.

En outre, je ne veux même pas récupérer le perso puisqu'il serait inutile de s'exposer à une entourloupe supplémentaire de ta part, mais au moins le stuff.
Ce stuff m'appartient légitimement et tu ne peux pas dire le contraire, à moins de persévérer dans les mensonges qui semblent tant te tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:43

Je ne sais pas trop qui croire, mais je sais en tout cas qu'hier tu n'as ps été complètement honnête avec moi Ryu quand je t'ai demandé d'où venait Laolyth et pourquoi tu ne l'avais pas récupérer avant. Bref ça me paraissait plutôt louche hier et je suis encore plus dans le doute. Pourquoi avoir menti hier sur la provenance du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:48

Moi je ne sais pas non plus qui croire, en revanche ça sème vraiment le doute, et ça fait un peu écho à la proposition de Lao de mettre son éni en compte commun de la guilde, même si les conditions qu'il posait étaient plutôt intéressante, j'attends la réponse de Lao par rapport aux accusations...

Par contre c'est gros le coup de la réputation de la guilde, tu vas faire quoi, aller dire qu'on accueille un mec suspect, faut pas déconner là...pig
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:56

Oh non, certainement pas ça.

Ce que je veux dire, c'est que le dicton « voleur un jour voleur toujours » est très probablement fondé, et que de ce fait ce genre d'histoire malheureuse pourrait se reproduire.

Ceci entraînant cela, les vols engendreraient des disputes et les disputes finiraient par s'étendre à l'extérieur de la guilde, altérant ainsi la réputation de celle-ci.

Je ne vous souhaite pas ce scénario. Je ne veux pas que d'autres personnes tombent dans la piège. C'est pourquoi je suis venu poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:14

Un louable intention donc, c'est beau ! pig
Dans ce sens, on peut te remercier de prévenir...

De toute façon c'est difficile pour nous d'avoir une opinion, personnellement je vais suivre les évènements et laisser les gens au sommet décider, je veux pas juger quelqu'un trop vite \o

Mais au pire on est pas une guilde de tapettes, y'a déjà eu des scandales, des disputes, des rage-quit, on est des oufs !
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:19

Je ne sais qui croire non plus et après ça c'est dur de te faire confiance Ryu même si quand je te prête des Millions tu me les rends je n'sais pas quoi faire le croire lui ou toi... j'attend plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:20

"Oui, bien sûr, si on prend compte les différentes menaces pour récupérer le compte, on peut dire que ça s'est fait à l'amiable. " Donc, après la récupération du compte, tu as "menacé" Laolyth pour le récupérer c'est ça?


J'essaie de résumer, dis moi si je me trompe (celà vaut aussi pour Laolyth):

Laolyth cré un enirispa et acceptes de te le preter afin de completer votre team. Il décide ensuite d'arreter de jouer. Mais le manque du jeu se fait sentir et au bout d'un an il demande de récupérer son personnage au support (plus le même mdp ou refus de le rendre).
Une fois le personnage récupéré, sayin "menace" Laolyth pour récupérer le personnage. Celui-çi refuse et garde le stuff que sayin avait confectionné. Alors tu postes sur le forum.

Est ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:26

Ce résumé est correct à part quelques détails.
Il n'a pas « accepté » de le prêter mais l'a « prêté » directement étant donné qu'il n'a jamais été capable de monter ses persos sans cela (ça remonte à Xekyar), tout comme il n'a jamais pu avoir de kamas sans acheter aux goldfarmers ou plus simplement voler.
Notons également que même quand il jouait, il ne faisait rien ou presque pour l'avancement de son personnage. A part à bas niveau, j'ai fait l'intégralité du leveling de celui-ci.


Il a récupéré le personnage SANS RIEN demander et en passant par le support. Suite à ça, il m'a del amis ainsi que mon entourage puis s'est mis en invisible pour ne pas devoir assumer les conséquences de ses actes.

Je ne l'ai pas menacé pour récupérer le personnage, puisqu'avant ce thread il était IMPOSSIBLE de le contacter, celui-ci étant catégoriquement hermétique au discours (ce qui n'est pas étonnant lorsqu'on est dans la position du voleur).
Voulant tout de même récupérer mon stuff et n'ayant pas d'autre solution, je me suis résolu à rendre cette affaire publique en postant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:45

Bonjour, je suis Hakuryoku, un ancien de la "team" de sayin et lao et un ancien GM de Kyoushuu.
Je ne joue plus depuis bien longtemps pour ma part, je viens ici juste pour témoigner.

Donc pour l'histoire, à l'époque, nous avions donc fais une team à 3, moi en dawa, enutrof, sayin en sacri, eni et le dernier eni était Lao. A l'époque, Lao n'était presque pas co (j'ai dis presque !) et c'était nous qui étions sur tous les comptes et donc nous qui "upions" les personnages. Après quelques mois j'ai décidé de partir du jeu. J'ai donné mes persos à sayin et il a joué tout seul avec tous les comptes. Lao ne jouait plus et a donné son eni à sayin qui a donc repris l'eni, l'a stuff etc..

Maintenant Lao, le problème, enfin, ce qui m'énerve même si je ne joue plus, ce n'est pas le fait qui tu es repris ton eni. C'est juste que tu n'en a même pas discuté avec sayin avant, alors que c'est lui qui a casi tous fait dessus. Le minimum serait de lui rendre le stuff, ce qu'il a fait quoi. Il y a aussi eu une histoire de vol sur mon dawa à l'époque, avec un certain ougarteau, c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait partir du jeu, m'enfin c'est une autre histoire..

Enfin voilà, je n'avais rien contre toi jusque là, mais là je me sentais obligé de venir ici donner mon avis Smile

PS : Pour mon compte fofo, j'étais venu avec Ayatsuru dans votre guilde il y a très longtemps, passage très rapide chez vous à cause de certains problème irl et je m'en excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:51

AYA \o/

Moi je crois Aya, c'était un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:58

Hum, j'ai pensé a la même chose que yopi...
vous vous connaissez IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:00

Ouah y'a Aya x_x
Pareil je le crois (en plus il a le même avis que moi !) The Messie !!! Mais qui nous prouve que c'est bien le vrai Aya ? (a) bon ok je me tais :$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:00

Fest, ta question s'adresse à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:01

Je ne suis pas Aya, je suis un ami IRL, j'ai dis que j'étais venu avec lui dans votre guilde en "passage éclair".
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:03

à qui veux-tu qu'elle s'adresse lol?
à vous 3 x_x
Revenir en haut Aller en bas
sayin

sayin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:07

Je connais Kyo IRL, mais pas Laolyth (sinon il ne pourrait pas fuir comme il le fait...).
Aya je le connais IG, j'ai beaucoup joué sur Dofus et WoW avec lui.
J'aurais pu le rencontrer irl, mais mon emploi du temps n'est pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:12

Ah oui, bah Kyo aussi je m'en souviens ! T'étais cool même, mais ça remonte !
Du coup mon avis bascule de votre côté, parce que je vois mal un double mensonge pour rien... :/

Enfin bon, ça veut pas dire que j'accuse Lao !
Revenir en haut Aller en bas
去 Kyo

去 Kyo


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Xelor
Level : undefined.
Date d'inscription : 30/03/2010

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:20

En effet ça remonte à bien longtemps :/
Moi et Aya jouons à wow depuis un peu plus d'un an là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:28

Paix à votre âme kyo xD
j’attends la réponse de lao avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une demande de recrutement.   Ce n'est pas une demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Bureaux de l'ambassade-
Sauter vers: