Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HizeaKi

Aller en bas 
+14
Wakatanka
Riku-ren
Kinh'Freyr
Djidane
maxgrim
Nail
Sun'
Isonade
Yopimaru
Kanami
Germaine-Bidochon
Laynandis
Mx-Chanceux
Hizeaki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hizeaki




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Iop
Level : 140
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/06/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:53

Layandis j'aimerais vraiment intégrer cette guilde mais que dire quand 10 personnes sont contre

Sacriffs merci de ton soutient et merci d'essayer de me donner ma chance en PE

Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:04

C'est tout a fait normal je trouve qu'on se rate des fois pas mal de bons gars car on a trop jugé sur la candidature et hizeaki je te propose de voir la candidature de Oo-minute et essaie de faire le même cadre que lui que ce soit en ordre propre clair et pas un bloc tu pourra je pense t'attire les faveurs des autres
Revenir en haut Aller en bas
Hizeaki




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Iop
Level : 140
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/06/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:15

ok je la referais demain matin.

Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:50

Bon, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:04

Sacriffis a écrit:
[...]et arrêter avec vos contre neutre négatif la candidature est peut être pas très originale mais attendons de voir qui il est vraiment je recommande une PE (d’ailleurs Dji il faudrait que je te parle d'un truc sur le chat une nouvelle idée qui nous faciliterais le recrutement)[...]
Je sais pas à quel moment t'as vu que je voulais faciliter le recrutement mais t'as révé. Il faut filtrer au maximum les entrées pour assurer la stabilité de la guilde et de ce point de vue, crois moi, je sais de quoi je parle : je la dirige depuis bientôt 4 ans. En bref, il n'a jamais été question et il ne sera jamais question de faciliter les recrutements, nous ne voulons pas devenir une super grosse guilde, nous ne voulons pas accepter une candidature sous prétexte qu'il y a un strict minimum plus que banal. Nous recherchons des personnes qui sortent du lot afin de constituer une guilde différente des autres...

Sacriffis a écrit:
[...]je te conseille d'aller voir les candidature d'autre joueur notamment de Gama-Top parle nous de ta personnalité[...]
Alors je sais pas pour qui tu te prends de cibler spécifiquement la candidature de Gama-top qui étais plus qu'originale (au passage en réfléchissant un peu, sa candidature nous en dit énormément sur sa personnalité)... En comparaison, et pour reprendre ton style, la tienne ressemble à un pavé informe et sa seule originalité vient de la vidéo (que certains d'entre nous connaissaient probablement déjà).
Je te conseille sérieusement d'arrêter de monter sur tes grands chevaux, surtout sur un cas comme celui-ci ou chacun est libre de dire ce qu'il pense de la candidature.

Enfin, pour recentrer sur le sujet : Hizeaki, les membres ont estimé que ta candidature était mauvaise. Ne te décourage pas pour autant car si tu es réellement motivé, tu arriveras probablement à faire quelque chose que nous jugerons acceptable. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hizeaki




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Race : Iop
Level : 140
Alignement : neutre
Date d'inscription : 22/06/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:18

Ok merci DJI
Je ressayerai demain et puis voilà j’espère faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:54

Siii Kinh, le feu sombre lui servira. Le pont de Khazad-Dûm ne s'effondra pas *-*.

Sinon, cher Balrog...euh... Hizeaki; ta candidature est plus que courte, il t'a été conseillé de la modifier. J'attends donc de voir les résultats.
Pour l'instant, celà ne vaut qu'un neutre négatif qui est surtout du à ta rapidité de réponse, sinon ça serai un contre.

Bonne chance à toi flamme d'Udûn .
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:54

Souhaitons bonne chance a Hizeaki ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:39

Contre. Bonne implication dans ta candidature mais j'attends un peu plus pour te mettre un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:48

Fest, quoique amusé par les messages précédents ne peut s'empêcher de lâcher un soupir sonore avant d'en revenir à la candidature (le RP, c'est bien)
Contre... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:22

| Sujet nettoyé... Faudra sérieusement songer à arrêter les messages inutiles sur les candidatures ! Merci. |
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:41

Déplacé dans candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HizeaKi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HizeaKi    HizeaKi  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HizeaKi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hizeaki [Iop feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: