Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Goldaxx

Aller en bas 
+17
Zigg
Naanashi
Wakatanka
Riku-ren
Laynandis
Djidane
Sun'
Lugalbanda
maxgrim
Kanami
Yopimaru
papapapi
Isonade
Germaine-Bidochon
Fest
Ryocks
Goldax
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldax

Goldax


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Sram
Level : 199
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:39

Bonjour membres de Tamashii Heiwa, je me présente je m'appelle Henry Thibaut, j'ai 21 ans (d'ici moins d'un mois :p) je suis en STAPS (fac de sport) avec Riku et Xawan. C'est par ces deux zigottos que je connais votre guilde et surtout que je rejoins votre serveur [dès mardi hihi =)]. Sinon niveau personnalité je pense être quelqu'un qui aime bien déconner, d'ordinaire sympa et aimable, j'aide volontiers quiconque me le demande.

Viendons z'en (j'adore la France et le français, quelle belle langue n'est-ce pas ? AHAH) a mon coté IG, je joue(ais) sur le serveur Mylaise où j'avais ma petite team composée de 6 persos, un sram (199), un cra (197), un enu (197), un eni (199), un sacri (135) et un panda (157). Sinon avant ça, j'étais sur Lily, mon premier serveur avec mon premier personnage, un feca 97^^. Niveau guilde j'étais dans une guilde fort fort sympathique, qui par ailleurs était la plus HL du serveur, où l'ambiance et l'entraide était au rend-des-vous.
Mon personnage principal a été et reste le sram, goldaxx, crée en début de serveur un certain mois de Décembre 2008. j'ai ensuite crée l'énutrof Kazuw mais qui a été vite abandonné. J'ai joué principalement le sram en solo, en le pexant dans les grandes plaines de l'île d'Otomai (je vous les recommandes, magnifique slot d'xp) où j'ai passé mes niveaux un par un, jusqu'à atteindre des levels conséquents. J'ai trouvé alors un amis IG avec qui team et j'ai décidé de reprendre l'enu et de me créer d'autres persos. Ainsi ce fût la naissance de l'eni et de la cratte. Suite à des problèmes de hack, je me suis retrouvé a nouveau seul, cependant ayant pris le goût de jouer en équipe, j'ai agrandis la famille et j'ai alors créer un sacri et un panda. Cela fait maintenant un an que je progresse seul à travers les contrées Mylaisiennes. Après deux poses suite à deux hack [c'est pas bien de hack je vous jure )=], j'ai repris il y a un bon mois et demi, cependant le sram avait quelque peu froid, s'étant fait déshabiller malintentionnellement durant mon absence, j'ai alors chercher à me réchauffer et ayant appris la possibilité de migrer les persos, je me suis dit pourquoi pas.

C'est alors que Riku et Xawan m'ont proposé de venir me réchauffer avec eux (ouhou âmes sensibles s'abstenir =P) et plus particulièrement dans vôtre tanière qui d'après leurs dire semble bien conviviale. J'espère vous apporter mes connaissances du jeu, pouvoir vous aider et surtout et avant tout, passer de bons moments car Dofus est un jeu, et les jeux sont avant tout un outils de distraction.

Sinon à propos de ma venue, je compte migrer avec le sram pour intégrer la team à Riku et Xawan, mais également j'amène dans mon périple mon enutrof afin de nous aider à drop différents items dofus =p. Je ne postule donc pas pour l'énutrof, pour le moment déjà, étant donné qu'il ne va faire office que de muladrop.
Si vous avez d'éventuelles questions à mon sujet, je suis ouvert à toutes critiques bien évidemment, sinon si vous voulez en savoir un peu plus sur mon parcours IG récent et à venir, vous pouvez découvrir tout cela sur mon skyblog dédié à mon aventure dans dofus --> http://goldaxx.skyblog.com

Je vous dit à bientôt sur Silouate (ouais fin vous y êtes déjà vous :p) et en espérant que cette présentation soit à la hauteur de vos exigences et ai répondue pleinement à toutes vos éventuelles interrogations.


Cordialement,
Goldaxx
Revenir en haut Aller en bas
http://goldaxx.skyblog.com
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:21

J'ai entendu que du bien que toi, tu connais du monde, et t'as l'air sympa, pour moi c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:52

malgré quelques fautes kipik, c'est une bonne candidature
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Germaine-Bidochon

Germaine-Bidochon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:58

"C'est alors que Riku et Xawan m'ont proposé de venir me réchauffer avec eux "

Tu n'as pas besoin d'eux, la belle et douce germaine pourra te réchauffer geek

Donc je ne dirai qu'une chose: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:22

Comme ryry, pour (ahlekikoo ila 1 skyblog §§§§)
Nan j'déconne il est cool ton blog puis tu te la pètes pas dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:10

le hack est du à quoi? Pret de mdp? Site de phishing?
Revenir en haut Aller en bas
Goldax

Goldax


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Sram
Level : 199
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:39

Merci pour les premiers pour =)
J'ai subis deux hacks, un premier cela fait 1 an, à ce moment mon compagnon de team cité plus haut avait mes passes. Et le second survenu dernièrement personne n'avait mes passes, cependant les deux fois seul le sram a subit ces problèmes donc je ne sais pas trop comment cela à pu arriver. Je ne pense pas être allez sur des sites pishing après rien n'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldaxx.skyblog.com
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:07

Ah ouais Riku a dit qu'un de ses potes viendrait, il l'a même clashé un truc de fouuuu !
Hum, donc pour moi c'est un pour, en plus je pense pas que tu vas être le genre de relou dans le /g, donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:17

Riku m'avait dit ca ^^. Pour, la candidature est relativement agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:37

Etrange que ce soit que le sram :/.

On va dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 14:26

j'aime bien donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:44

Quelques fautes d'orthographe
Candide plutôt longue et intéressante
(finit prof de sport agrégée au moins a la fin de tes études et quand tu est prof tout ce que tu as a faire c'est de boire ton café sur une chaise et regarder les autres courir en parlant avec tes collègues)j'ai vu sur ton blog tu as besoin de quelques archi même si je suis le meilleur je ne suis pas aussi fort que d'autres le prétendent en capture d'archi Embarassed
je t’accueille bras ouvert te réchauffer avec nous (grrrrr miou miou Twisted Evil )
(et pour le truc des profs les miens font comme ca ^^)
ah oui pouuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:24

Texte sympathique à lire.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:14

Tant que t'auras pas identifié l'origine des "hacks" ton compte ne sera pas sécurisé alors je te conseille vivement de nettoyer tes disques dur ainsi que de modifier tes logs, de certifier ton compte, de supprimer tout fichier/mail contenant tes logs et de modifier le mot de passe de ta boite mail.

Tant que ce ne sera pas fait je serais contre parce qu'il est inutile d’accueillir quelqu'un qui se fait hack tous les ans (et je suis sûr que tu comprends mon point de vue). Une fois que les manipulations seront faites je changerais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:25

Un venant de mylaise^^ mon cousin y est et viendra peut-être, son nom est kharne(un truc comme ça) un sadi plus ou moins connu de ton serveur^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Riku-ren

Riku-ren


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Race : Eniripsa-Roublard-Enutrof-Sadida-Sacrieur-Osamodas-Féca-Iop
Level : 200-195-200-17x-200-199-199-199
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:37

Ha voilà mon retour sur le forum après 17 jours de non activité (merci dji au passage), même si je te connais Irl je juge que t'as candidature est bien organisé, cela sera un Pour contre tout attente venant de ma part,
Revenir en haut Aller en bas
Goldax

Goldax


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Sram
Level : 199
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:46

Suite à mon dernier hack j'ai tout changé au niveau compte (mdp, question secrète etc), nettoyé le DD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldaxx.skyblog.com
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:04

Et le mot de passe du mail ? Si le mec à accès à ta boite mail c'est vite vu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Goldax

Goldax


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Sram
Level : 199
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:32

ouais j'ai fournie un nouveau mail également au support (chose qu'ils demandent systématiquement de toute manière), donc le mot de passe du compte a été changé, ainsi que la question et la réponse secrète et le mail. Seul le nom de compte est resté tel quel étant donné que c'est la seule chose qui ne peut être changée.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldaxx.skyblog.com
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:06

Ok parfait du coup je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:35

Bonne candidature.

Je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
Goldax

Goldax


Masculin Nombre de messages : 8
Race : Sram
Level : 199
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:11

Merci à tous pour tout ces pour =))
Revenir en haut Aller en bas
http://goldaxx.skyblog.com
Naanashi

Naanashi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Race : Sadida
Level : 180
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:47

Je suis également Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:12

Salut, Pour, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Goldaxx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goldaxx   Candidature Goldaxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goldaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: