Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Oneiki

Aller en bas 
+12
Lugalbanda
Droop-forever
Kanami
Percevaline
Isonade
maxgrim
Fest
Sun'
papapapi
Ryocks
Djidane
Oneiki
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:42

Salut à tous ! Very Happy

Je me présente, Oneiki, jeune Eniripsa Bontarien de cercle 59. Passionné de Dofus depuis maintenant quelques années, je suis un joueur atypique, et, dans l’état actuel des choses, très anxieux.

Ne voyez aucune insolence dans le fait d’oser postuler avec un Personnage aussi frêle. J’ai simplement été très heureux de voir que vous recrutiez à partir du niveau 60. Etant à quelques heures de ce cap, j’ai lu vos conditions d’admission, votre règlement, vos candidatures types et j’ai pris une grande bouffée d’air. J’ai peur, mais j’ai foi.

Je ne me souviens plus très bien comment j’ai entendu parler de Tamashii Heiwa, Je sais juste que le nom sonne bien et que j’ai trouvé votre site en cherchant un peu sur google. Smile Le fait est que j’adorerai faire partie de votre guilde, et ainsi ajouter ma pierre à l’édifice Very Happy J’ai parcouru le forum et l’ambiance a vraiment l’air excellente, même si certains me font un peu peur lors de réactions aux candidatures, d’où ma gène ^^’

En ce qui concerne l’IG, j’ai honte de rappeler mon niveau. Mon Eni est mon seul et unique personnage sur Silouate. Monté sagesse et à vocation feu, je passe mon temps au donjon blop :p Je suis alchimiste 55,paysan 38 et boulanger 55. Ces métiers, ainsi que mon niveau, sont amenés à évoluer rapidement.
Si j’ai décidé de jouer Eniripsa, c’est avant tout par conviction. J’adore aider les autres, être le soigneur, le pti’ gars sur qui on compte Very Happy (N’y comptez pas trop tout de suite quand même, je heal 30 en CC ^^’). Pour les métiers, et cela même si vous êtes tous niveau 100, j’adore l'idée du partage donc dites si vous voulez quelque chose ^^

Pour ce qui est de l’expérience de joueur, ça doit faire 5 ans que je pérégrine dans le monde des douze, à présent quatorze.
Ma vie de dofussien fut pas mal morcelée. J’ai joué tous les personnages au moins deux fois, sans jamais vraiment dépasser le niveau 60, sauf avec un, de cercle 76, dont je ne suis pas fier. A coté de ça, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance au savoir "encyclopédique" du jeu. J'en sais beaucoup plus que mon niveau n'oserai le dire. Ces bas lvls sont dûs au fait que je n’aime pas jouer seul, et que dofus était avant tout une aventure IRL. J’ai joué avec des amis, on à arrêtés, puis repris etc. … Very Happy Aujourd’hui je pense trouver des amis ailleurs et je suis tombé amoureux de mon Nini Very Happy Malgré tous ces petits persos j’ai beaucoup joué sur d’autres comptes, à plus haut niveau. Je ne les ai en rien montés mais le >100 n’est pas pour moi une zone mystérieuse, loin de là.
Je n’ai pas fait partie d’une guilde depuis un bon bout de temps. L’éternel « Qqun pe m xp chui pa abo lol » en /g me fais vomir.

Enfin, IRL, je m’appelle Anton, 19 ans, rentré depuis peu en France pour les études. Une plus longue expérience des jeux vidéo que de Paris en tous cas. Si je devais me décrire : Geek, théâtre, rollers, mangas, cinéphile, enthousiaste, sympathique, gentil, affreusement positif. Fan de Nintendo, grand fan de Super Smash Bros., adorateur de Zelda, ex joueur de World of Warcraft, et joueur de League of Legends, j’suis un Geek. Very Happy Coté musique, un peu de tout. Psytrance, Reggae, Rock, etc. Je crois en Freddie Mercury.
Je passe la section études. J’écris quelques articles pour des revues ou magazines mais mon parcourt post-bac est risible. Je n’ai donc pas de parents, pas d’horaires immuables et donc pas de « jdéco jvais manger ». J’ai même une bonne bande passante qui m’évite les foudres dues aux leavers ^^
En espérant avoir une mini chance de faire partie de Tamashii Heiwa, je vous souhaite une bonne nuit Very Happy

*Prie*

Oni. geek


Dernière édition par Oneiki le Dim 12 Juin 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:25

Au début je voulais mettre pour puis tu t'es vautré :
Oneiki a écrit:
je pérégrine dans le monde des douze, à présent quatorze.
Les Zobals sont affiliés au dieu Sadida et les Roublards sont affiliés au dieu Sram donc ça reste le monde des 12. KTHXBYE -> Contre.
_____

Blague à part et pour donner une véritable réponse :

Fabuleux ! Pour à tendance positive.

P.S : Angel, c'est pour ne pas rater des gens comme ça que je n'augmente pas le niveau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:36

Shocked Mon cœur a fait un bond.
Mais merci merci Very Happy
Merci parce que je savais pas que les roublards et les zobals avaient été placés sous l'autorité de dieux existants ^^'
Et merci pour le pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:17

Oneiki a écrit:
Bontarien de cercle 59.
Contre, ça va pas être possible, désolé. Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:39

Par ta candidature tu donnes l'impression d'être une personne qui n'est pas sur d'elle. Prends un peu confiance en toi, et arretes de dire que tu es "géné"; si tu es accepté en PE il faudra te démarquer. Donc si t'es "géné", tu vas avoir du mal.

Sinon, Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 6:51

Pour, malgré le pavé ( enfin ça l'est pour moi ) mais bien argumenté.
T’inquiètes pas va ! tu dépasseras le cercle de puissance 100 en étant sagesse en même temps c'est relativement simple !
A par ça , tu compte te restater plus tard ?
Si oui, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:33

Une Mulablop, un fake level... ça va pas le faire.



Mais nan, j'avais envie d'être méchant (normal ça va faire 8h que j'ai pas vanné Mx (se prépare a s'en prendre plein la gueule en se connectant))
En tous cas tu as l'air très sympathique, je suppose que tu vas vite monter en niveaux dans la guilde.
Comme le dit papi, arrête d'avoir peur, personne ne vas te bouffer ;p (en plus tu as déjà 19 ans (niark))
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:35

Moi j'aime bien zelda et SSB, belle candid et ces POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:06

C'est marrant en lisant "le monde des 14" je savais déjà que Dji' allait réagir... x)

Bon sinon 2 fautes d'orthographe dans la 2eme partie alors que je n'en lis pas une seule dans la première, ça fait vraiment le travail bâclé fini à l'arrache, pour moi désolé mais c'est contre...
______________________________________________________________________________

Je crois que personne va pouvoir s'empêcher de faire la blague...
Excellente candidature comme tu t'en doutes sûrement (nan mais sérieusement si comme tu dis tu as lu les dernières candidatures, ou alors tu es vraiment une grosse lopette, ou alors c'est de la fausse modestie... :p)

Enfin en tout cas pour moi c'est un grand POUR, ça fait 2 nouvelles recrues prometteuses aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:36

Un grand pour. Tu m'as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:44

Candidature agréable à lire, pour une PE ( En plus j'vais avoir besoin de mule sagesse d'ici peu )
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:08

Très bonne candid' , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:33

Merci Beaucoup Very Happy
Question restat. je sais pas encore très bien, si vous pouviez me conseiller à ce niveau, bref vers le niveau 100 ^^

Pour ce qui est du fait que je sois gêné, Je ne trouve pas ça anormal de l’être un petit peu quand on débarque ^^ Et je vous prie de croire que je sais ce que je vaut. Seulement, un niveau en dit souvent beaucoup à votre place.
Encore un grand merci pour ce qui a été dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:39

La preuve qu'un niveau n'en dit pas tant que ça, nous recrutons a partir du lvl 60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:47

Moi je met un grand pour je suis comme toi mon ptit nini j'en connait un rayon sur dofus j'espere que tu m'apprendra des choses comme j’essaierai de t'en apprendre et je t'aiderai a xp mon petit poussin ToT il est trop meugnon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:04

Oneiki a écrit:
Je ne trouve pas ça anormal de l’être un petit peu quand on débarque ^^

Voilà là tu poses tes balls sur la table, j'aime ça ! Wink
Enfin bref je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on peut paraître impressionnant avec les contres expéditifs de Kinh par exemple, mais rassure toi on a rarement des candid' de qualité comme la tienne Smile

Bon allez j'arrête de floowd sinon je vais me faire décapiter !

Edit : Ouais Brav' une BTP avec Mitch !


Dernière édition par Isonade le Lun 13 Juin 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:10

Isonade a écrit:
Oneiki a écrit:
Je ne trouve pas ça anormal de l’être un petit peu quand on débarque ^^

Voilà là tu poses tes balls sur la table, j'aime ça ! Wink
T'as fait une BTP Iso' ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:37

Ahah, j'adore le mec qui doute trop, alors qu'avec une candid' comme celle-là, en considérant ce qu'on peut avoir à côté parfois, c'est joué d'avance pig


En revanche, les petits levels ça soule vraiment... (je crois qu'on aura tous fait au moins une blague de merde dans nos votes) !

Pour é daipéch twa dxp noub lolptdr
Revenir en haut Aller en bas
tika-xawan




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : osa-feca-sacri
Level : 181-181-184
Alignement : bonta
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:21

Un grand Pour, Tu as l'air très motivé et c'est au top
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:50

hop hop, Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Oneiki

Oneiki


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:01

Merci beaucoup beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germaine-Bidochon

Germaine-Bidochon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 5:48

Comment voter " contre " quelqu'un qui croit en freddy Mercury.

Pour. bien sur.

Et archi pour si tu vénérais aussi GENESIS.......
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:44

desolé germaine j'ai oublié de te dire bonne fete Sad
Fest ta photo profil est muy muy oh oui
je stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:18

Sacrif' la prochaine fois que tu floodes pour rien sur une candidature je te sanctionne. Si tu réponds à ce message, je te sanctionne aussi...

Oneiki, si je ne suis pas connecté tu peux tenter de contacter d'autres membres, beaucoup on le droit de recruter des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oneiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oneiki   Candidature Oneiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oneiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: