Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mx-Le-Revenant

Aller en bas 
+13
Sun'
Yopimaru
Droop-forever
mamy-zilux
Ryocks
Percevaline
Lugalbanda
maxgrim
papapapi
Isonade
Kanami
Djidane
Mx-Chanceux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:52

Je recommence.. je préfère ^^ Allez je m'lance !

Bonjour ou Bonsoir,

Dans Dofus : Je joue un personnage du nom de " Mx-Chanceux " c'est un Enutrof de cercle 191 ( 10% ) Je joue depuis environs 4 - 5 ans, Cela pour dire que je suis connaîsseur. J'ai fait plusieurs Guilde : Extaz , Agora Sima , Ken'Jitsu , Vaseline et quelques guildes de potes irl... De plus j'ai déjà été dans Tamashii , Biensur j'étais encore jeune donc ma semaine s'est achevée par un refus donc je re-tente ma chance pour intégrer une des meilleurs Guildes du Serveur Silouate ( Non je n'exagère pas niveau entraide et Délires je classe Tamashii sur le Podium ) A par ça... :p
Je suis un Alchimiste niveau 100 ( Actuellement je monte Pêcheur ( 20 ) ) J'ai du mal mais je m'accroche , J'ai fait le choix de venir ici, faire une candidature, ici vous vous demanderez peut être pourquoi ? Tout simplement car j'ai adorer cette Guilde mais je manquais de maturité à l'époque , maintenant que j'ai grandit je vien refaire un essaie et me re-voila ! Very Happy

Ancien Jeux : Après avoir arrête Dofus un pote m'a proposé d'essaie Css ( Counter Strike Source ) cher lui. J'ai bien aimé je me le suis payé et me voila geeké sur un nouveau jeu , J'ai joué au Call Of , Etc... mais mes jeu préféré reste les " Zelda " tous autant qu'ils soient.
J'adore les Série Japonaise et les Bandes Déssiner , Je ne lis pas beaucoup de Manga mais je les regarde en vraques sur des sites , télécharger ( Et oui c'est pas bien cyclops ) Mais c'est tellement bien. Smile

Dans IRL : Je suis maintenant Agée de 16 ans. J'ai grandit c'est pourquoi je reviens faire une candidature comme je l'ai dit plus haut. Je me nomme Maxime J'habite en Banlieue Parisienne a Vigneux dans le 91. Je suis entouré de Cités de Rakailles Mais c'est la vie je fais avec hein..
Je considère mon petit chien comme mon petit frère que je n'ai pas... :/ Donc c'est lui l'Elu et Oui ! Il s'appelle Corto c'est un Coker croisé avec un Epagnole Du coup mon père qui oublie toujours son prénom l'appelle " Le Cognol " je trouve sa drôle mais insultant Smile

Voila je pense avoir apporter toutes les modifications néscéssaire !
Je vous conseil de ne pas conté les fautes d'orthographe vous y passerez la nuit...
Cordialement :
Mx-Chanceux Le Revenant !


Dernière édition par Liink le Ven 3 Juin 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:57

Moi je dis pour simplement pour voir si tu as changé niveau mentalité et langage.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:00

Sans vouloir transformer mes défauts en Qualités , sincérement J'ai changer je tiens a vous le prouver Very Happy ( Sinon je ne serais pas revenue hein Djiji ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:02

Un peu courte mais on sent de l'énergie qui s'en dégage, pour ta première candidature je n'étais pas là pour en juger.
Neutre Positif
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:05

Merci Brav' , Je tiens tout de même a préciser que s'il y a effort a refaire sur la candidature , j'y mettrais le coeur a l'ouvrage ! merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:09

Moi je juge pas sur la candidature, je suis comme Dji' pour une PE pour voir les changements !
(l'édit est bien y'a des efforts)


Dernière édition par Isonade le Ven 3 Juin 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:16

Je me poste en juri objectif, et je dois dire que ta candidature est courte. Des personnes nouvelles ne te connaissant pas ne voient pas une "bonne" candidature en lisant celle-ci.

Je mets donc un neutre en attendant des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:25

Dans ce cas j'retourne travailler dur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:19

Je te donne un neutre positif pour voir si tu as réellement changer, sauf que pour moi le seul écart ces direct le contre .
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:33

je t'ai déjà vu jouer mx et pour te dire je te trouve très bon (niveau tactique) de plus ton niveau est haut (je met pour si tu m'aide pour le skeunk)
bonne candid' malgré les fautes mais on s'en fout et puis lire les mangas en ligne c'est bien ils n'ont qu'a les faire moins chers
Bref je suis
pour
(t'inquiète je rigole pour skeunk )
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:35

Même si tu rigoles j'pourrais t'y ammené merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:56

Je fais partie des personnes qui ne te connaissent pas ici. Mais je t'ai déjà vu du temps de agora sima si je me rappelle bien, époque où gigatoon et ghotika jouaient aussi.
Ceci dit, je me trompe peut-être, mais tu ne m'es pas inconnu, ça j'en suis sûre.

Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:58

Ton nom me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus du tout de toi Mad
Je vais donc juger uniquement sur la candidature et te mettre un neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:05

Moi j'me souvien de tout les deux l'un dans Agora avec moi et toi Ryry je t'es pris plusieurs fois pour donjon blop et tu m'avais ajouté ami mais j'avais arretter dofus juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamy-zilux

mamy-zilux


Masculin Nombre de messages : 49
Race : Enutrof
Level : 189
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/04/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:53

Je suis également un de ceux qui ne te connait pas mais je vois que tu es bien motivé au vu du nombre de réponses de ta part. C'est un point positif Smile

Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusbook.net/perso/Norahc/Mamy-Zilux-3.html
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 19:57

Ahah c'est Gentil sa Smile Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:59

Neutre alien
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:54

Bon perso ça m'emballe pas des masses, mais si t'as le courage de revenir après avoir été dégagé, c'est pas mal !

Par contre, comment dire, la partie sur le chien... c'est plutôt flippant d'apprendre qu'un mec prend son chien pour son frère, mais je respecte ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:00

C'est mieux que de prendre son frère pour son chien... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:27

J'aimes vos commentaires les frangins...
Mais pour ma part, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:27

Je sais que c'est flippant certains trouverons sa minion d'autres flippant :p
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:56

Hmmm ...

Perso, je trouve que l'on en sait pas assez sur toi IG ...

Tu nous fait l'historique de tes guildes, tu présentes tes metiers et tu nous expliques que tu consideres ton chien comme ton petit frère (Ca m'a ému Wink )

Cependant, tu n'exprimes pas assez bien ta motivation de nous rejoindre.

J'reste NEUTRE parce que malgré tout on ne peut pas nier un brin de bonne volonté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:38

Pour
Se faire dégager et revenir ça implique de mettre sa fierté personnelle un peu de côté et une bonne remise en question
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:04

Je dirais Pour, un bon niveau, pas de demande du style je suis hacker je reviens pour me stuff etc...

Pour le chien euh... MDR^^

Et t'inquiète pour la vie en banlieue c'est pas si pénible^^ A part si ils ont grillé que t'avais des vélos dans ton garage -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Chanceux

Mx-Chanceux


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 28
Race : Mx-Chanceux
Level : 199
Alignement : Neutre.
Date d'inscription : 03/06/2011

Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:52

Mdr j'me suis jamais fait grillé vec les vélos dans le garages tkt ils sont bien caché merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mx-Le-Revenant Empty
MessageSujet: Re: Mx-Le-Revenant   Mx-Le-Revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mx-Le-Revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: