Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle idée par sacriffis

Aller en bas 
+6
Nail
maxgrim
Djidane
Isonade
m-xavier
Lugalbanda
10 participants
AuteurMessage
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:05

Bonjour
J'ai eu une idée en discutant avec un ami de dofus en lui racontant que j'ai acheter une capture d'ame peki peki et mansot royal alors il me sort oh j'ai jamais vu de combat contre peki peki c'est a ce moment que j'ai eu une idée et si on filmais chaque donjon que l'on fait en montrant les fautes a ne pas faire lors du boss (biensur filmer juste le boss ou au pire faire un screen expliquatif des differentes salles ) et le montrer a ceux qui font leurs candid' pour les motiver mais aussi pour montrer nos sorties et activités et créer une nouvelle section pour les donjons
voila

votez
pour Very Happy
neutre Neutral
contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
m-xavier

m-xavier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Race : Sadida
Level : 195
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/06/2010

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:18

En gros, faire ce que barbok fait mais ici, je pense que le mieux est directement d'aller sur le site de barbok, ça éviterait peut être pas mal de taf ?

Donc je te dirais ni pour, ni contre... ni neutre d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:22

Ouais comme Xav, enfin attention si tu cites Barbok Dji va te mettre un coup de boule x) (enfin y'a déjà la masse de sites similaires)
Mais au pire si ça te tente fais toi plaiz' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:38

Oui barbok c'est nul. Sacrif, j'y avais déjà pensé mais beaucoup de fan-sites font déjà ça mieux et plus rapidement que nous le ferions. Donc le projet est tombé à l'eau. Cela dit, la rubrique quête de la bibliothèque est toujours ouverte donc si vous voulez poster le détail d'une quête que vous avez faite, vous êtes invités à le faire ^^

Je m'occuperais bientôt de refaire toutes les quêtes d'alignement avec Grenat pour remettre ça en version 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:08

Barbok ces un gland
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:12

ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nail

Nail


Masculin Nombre de messages : 435
Race : Eniripsa
Level : 200
Alignement : Bonta
Date d'inscription : 31/03/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:18

Moi je trouve que ça pourrait être cool. C'est pas forcément super bien expliqué sur les fansites. Je pense notamment au Tengu ou au Kimbo qui ne sont pas toujours simple à comprendre mais qui ne sont pas si dur que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 6:31

enfin moi je pensais plus a une vidéo que a un screen qui donne une meilleur explication (pourquoi djidane hais barbok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:59

Parce que barbok ce prend pour un dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:12

maxgrim a écrit:
Barbok ces un gland
Son site m'a aidé plusieurs dixaines de fois.
Niveau capture de vidéos, je pense que Fraps ( version crackée ) fera l'affaire aux amateurs de vidéo explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:53

Bonjour
une nouvelle fois une idée me viens en tête grâce a brav' lors de ma délibération après ma PE
faire un session pour les archis ou je vous indique ou trouver ces derniers pour vos quêtes dofus ocre voila (a toi brav' lorsque tu as dit il attrape beaucoup d'archis et peut favoriser le développement de la guilde Wink)
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:58

Idée qui peut être sympa, en supposant qu'il y ait des positions de respawn fixes, mais au pire il suffit que tout le monde écrive les positions qu'on pense être fiables, et on s'emmerde pas à organiser une "session je sais pas quoi"...

Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:42

Juste pour un conseil :
CamStudio est très bien et d'une facilité impressionnante j'ai déjà fait pas mal de vidéo avec donc je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:06

je veux pas faire de vidéo mais merci quand même meltore mais je veux juste un truc dans activité de guilde par exemple un sujet sur les archi-monstre ou je vous montre l'emplacement ou zones d'archi-monstre et sache que certains ne sont pas toujours au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 20
Date d'inscription : 17/05/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:18

Un archi repop partout où se trouve la zone de pop de sa race, alors je suis pas sur que ce soit d'une grande utilité, puisqu'à partir du moment où on sait où pop un monstre, on sait où pop l'archi
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:35

mais je donne des conseils sur ou trouver des archis et fest enlève cette image perso ça me déconcentre je fais que la mater ><'
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 8:07

T'es un pervers dangereux Sacriffis, t'es en train de dire que tu fantasmes sur une vieille image la...
A mon avis t'as 2 solutions la : ou alors on continue à dire que c'est pas possible parce que les archis ont un respawn aléatoire, ou alors tu crées un sujet organisé et tu indiques toutes les positions des archis que tu supposes bonnes, en invitant les autres à faire pareil, et la on pourrait avoir une base de recherche bien cool pig
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:31

abcholuuuument mon ptit yopi c'est ce que je veux dire mais que très peu de personnes comme toi arrivent a comprendre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle idée par sacriffis Empty
MessageSujet: Re: nouvelle idée par sacriffis   nouvelle idée par sacriffis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle idée par sacriffis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: