Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de trribal

Aller en bas 
+14
Lord-Kozh
Yopimaru
maxgrim
Isonade
Laynandis
papapapi
Ryocks
Percevaline
Sun'
Kinh'Freyr
m-xavier
Djidane
Kanami
tribal
18 participants
AuteurMessage
tribal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:06

Bonjour,
Alors je vais tout d'abord me présenter, avant de présenter mon perso. Je m'appel Richard, j'ai 19ans, je suis en fac de médecine à Lyon, enfin actuellement en vacance (et oui déjà Very Happy ). Ça fait 5 ans que je joue à Dofus, mais seulement 2 ans sur Silouate, enfin je reprend la, parce que je n'ai pas pu jouer cette année. Et je fais appelle a vous, pour reprendre Dofus dans une guilde où une bonne ambiance règne et avec de l'entraide Smile

Je vais vous faire un rapide résumé de mon parcours sur Dofus. J'ai appris a jouer sur Rushu, mais j'ai arrêter au bout d'un an à cause du lycée ( c'est difficile de mélanger travail et Dofus^^ ). Puis quelques temps plus tard j'ai joué sur Kuri, où j'ai eu une team thl, mais l'ambiance du serveur ne me plaisait pas, et puis j'étais naïf à l'époque et quelqu'un a abusé de ma confiance on va dire Rolling Eyes