Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de trribal

Aller en bas 
+14
Lord-Kozh
Yopimaru
maxgrim
Isonade
Laynandis
papapapi
Ryocks
Percevaline
Sun'
Kinh'Freyr
m-xavier
Djidane
Kanami
tribal
18 participants
AuteurMessage
tribal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:06

Bonjour,
Alors je vais tout d'abord me présenter, avant de présenter mon perso. Je m'appel Richard, j'ai 19ans, je suis en fac de médecine à Lyon, enfin actuellement en vacance (et oui déjà Very Happy ). Ça fait 5 ans que je joue à Dofus, mais seulement 2 ans sur Silouate, enfin je reprend la, parce que je n'ai pas pu jouer cette année. Et je fais appelle a vous, pour reprendre Dofus dans une guilde où une bonne ambiance règne et avec de l'entraide Smile

Je vais vous faire un rapide résumé de mon parcours sur Dofus. J'ai appris a jouer sur Rushu, mais j'ai arrêter au bout d'un an à cause du lycée ( c'est difficile de mélanger travail et Dofus^^ ). Puis quelques temps plus tard j'ai joué sur Kuri, où j'ai eu une team thl, mais l'ambiance du serveur ne me plaisait pas, et puis j'étais naïf à l'époque et quelqu'un a abusé de ma confiance on va dire Rolling Eyes

Et puis me voila sur Silouate, ou je joue avec mon cra Trribal de lvl 151, bon à l'origine c'était un cra pvp, pour profiter du système de pévéton Twisted Evil , j'ai pu parchoter mon perso grâce à cela Very Happy Mais maintenant je ne joue plus que pvm, avec un pote Trrip, nous possédons une petite team de 4 personnages ( cra 151, eca 114, eni 111 et enu 6X).

Je n'ai jamais eu de guilde sur ce serveur, et j’espère bien que celle-ci sera la première et si possible la dernière Smile

Pour les métiers je possède un mineur 100, un bucheron 86, un boulanger 100, un forgeur de pelle 82, un sculpteur de baton 65 et un sculptemage de baton 6X en cour d'xp.

Voila j'espère que ma candidature ne sera pas trop courte et que vous l'accepterez, bon jeu à tous, et à bientôt dans le monde des douze Smile


Dernière édition par tribal le Dim 29 Mai 2011 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:54

Un peu courte mais mieux détaillée que certaines. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:36

Banal mais l'essentiel y est. Neutre positif.

Un petit RP n'aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
m-xavier

m-xavier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Race : Sadida
Level : 195
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:40

J'aime bien au niveau des métiers déjà, c'est sympa de ne pas venir les mains dans les poches !

Sinon, ça reste sympa, bien qu'un chouille courtinette XD

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:59

Moyennement emballé, neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Sun'

Sun'


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 27
Race : Roublard / Relou
Level : 192 / 200
Alignement : Bon à rien/Grade 2 / 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:23

Ça sera un Pour ,pour moi.
Bien que la candidature est courte,elle est bien détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:23

Je rejoins Djidane sur sa proposition d'un petit rp, histoire de donner du caractère à ton personnage.
Bien détaillée en dehors de quelques fautes (travail, appel ...).
Mais c'est un pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:40

J'aime bien, même si c'est un peu court, on va dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:08

Tu faisais du pvp? Tu étais de quel allignement? Tu l'es toujours?
Tu avais des guildes sur ce serveur avant?
Tu présentes bien uniquement que l'entrée du cra pour le recrutement?
Ton ami a aussi tes logs?
Tu es en quelle année de médecine?
Des passions?
Tu joues assez souvent? Ou juste durant les vacances?

Pour l'instant, je donne un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:26

papapapi a écrit:
Tu faisais du pvp? il a dit qu'il faisait des traques. Tu étais de quel allignement? Tu l'es toujours?
Tu avais des guildes sur ce serveur avant? il a dit non.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Laynandis




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/10/2009

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:42

^^ dji j'allais faire à peu près la même chose que toi^^

C'est vrai que tu as l'air plutôt bien monté^^(je parle niveau métiers et un cra qui a pvp avec un certain grade(d’ailleurs grade combien?) doit connaitre le mode défense perco^^)

Moi je pense qu'il a donné un minimum d'information et un petit coup d’œil sur ton stuff pourrais être sympa(cra multi?eau?feu?...) Même si la guilde se foute un peu du stuff moi j'aime bien voir^^

Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:23

Désolé pour les guildes....
Par contre, pour moi les traques s'apparentent au pvp, donc je n'avais pas tort. (Le "Tu fais du pvp?" n'était pas en sois une question, mais plutot une amorce pour les autres questions)
Revenir en haut Aller en bas
tribal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:41

Bonjour, alors oui comme je l'ai dit j'ai fait du pvp du lvl 50 au lvl 130 environ, j’étais grade 10 Bonta, mais je n'ai pas réussi à le garder, et je suis actuellement grade 8, mais j'ai rangé mes ailes pour faire du pvm Smile
En tout cas j'adore le pvp, je passe beaucoup de temps en -1/0 pour regarder les combats.

Sinon mon cra est multi a tendance feu/ eau en 11PA 6PM, (c'est un stuff plutôt pvp mais toujours pratique en pvm Smile )

Et oui, la candidature que je présente est que pour mon cra, mon pote possède mes logs mais c'est un pote que je connais IRL depuis longtemps ne vous inquiétez pas et il se connecte rarement sur mon cra^^ Nous sommes tout les deux en première année de médecine, donc oui pour l'instant nous ne jouons que pendant les vacances, mais une fois en deuxième année nous pourrons jouer plus souvent Very Happy

Mais en vacances je joue souvent et la j'ai presque 4 mois de vacances.

Je joue aussi a counter strike 1.6 si il y en a parmi vous qui veulent faire une partie de temps en temps, il y a pas de soucis, je possède skype aussi. Smile

Et pour le RP, je suis désolé mais je n'en ai jamais fait, et je préfère ne pas m'y risquer maintenant^^

Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:51

Simple et efficace, un peu les mêmes remarques que tout le monde, pour Smile


Dernière édition par Isonade le Dim 29 Mai 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:56

Ouai ces pas mal neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:01

Neutrion
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kozh

Lord-Kozh


Nombre de messages : 24
Race : Eniripsa
Level : 87
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:24

Pour aussi,

candidature simple mais efficace,
et puis j'ai pitié de lui, il est en médecine le pauvre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:06

Kozh, je vois pas en quoi il faut avoir pitié de ceux qui sont en médecine. J'ai un ami qui faisait les bars pratiquement tout les jours après les cours et qui a eu sa premiere année de médecine. Certains ne sont vraiment pas à plaindre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kozh

Lord-Kozh


Nombre de messages : 24
Race : Eniripsa
Level : 87
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:51

Oui mais de mon point de cancre fini, c'est pas pareil Very Happy ( Quoi que je m'en sort pas mal quand même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:18

J'aime les médecins ! Smile --> POUR
Et tégé Kozh, médecine c'difficile... Puis lui il fait des études au moins, pas comme certains Smile
(sory ci chui maichan avk twa koz mé je n admé pa k on kritik lé jan kourageu ki fon dé aitude !)
Revenir en haut Aller en bas
Lugalbanda

Lugalbanda


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 27
Race : Hail Satan
Level : 199
Alignement : Agathien
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:31

Je trouve que c'est bien un bon lvl un bon métier et des "mules" en quelque sorte mais que demande le peuple ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xs-Nex

Xs-Nex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:35

je préfère les infirmières perso'.. bon.. Pour , candid' un peu courte mais pour moi tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Kozh

Lord-Kozh


Nombre de messages : 24
Race : Eniripsa
Level : 87
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:36

Ziig, tu suis pas, justement j'ai pitié parce que c'est beaucoup de boulot et moi je pourrais jamais faire un truc pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:39

Dur la medecine ^^!
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:14

Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de trribal  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trribal    Candidature de trribal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de trribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: