Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature : Full-Powned

Aller en bas 
+10
Inoue-Mao
Riku-ren
Percevaline
tika-xawan
Yopimaru
Kanami
Xs-Nex
m-xavier
Djidane
RomainCra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:22

Bonjour a toutes et a tous :

IG : Je me nomme Full-Powned un cra de cercle 127 axé sagesse crée il y a 2 semaines .Je ne possède qu'un seul personnage . Donc je m'investit beaucoup dans mon p'ti cra . Mes précédentes guilde étais les Koala que j'ai quitter pour manque d'ambiance et non pour un manque d'xp ou de sortit . Ensuite ce que je peux apporter a la guilde , eh bien vue mon petit level et axé sagesse pour l'instant je pourrais apporté qu'une aide financière a ceux qui en ont le plus besoin . Niveau métier je n'ai pas encore pris le temps d'en monter un , mais j'envisage le métier de pécheur d'ici quelques semaines.Aussi j'allais oublié je suis du coté Bontarien afin de la défendre du mieux que je peux ( même si en ce moment je suis inutil) ^^' . Aussi oubliais-je je suis trés souvent connecté . voilà pour ce qui est in-game

IRL : Dans la vraie vie je m'appelle Romain , je suis actuellement en 1ère Es Very Happy (j'espere réussir mes exams :O ) je suis passionné par la Boxe (Thaï) que je pratique depuis 6 ans . j'ai quelques défaults mais j'ai tout de meme des qualités ^^

Ps: j'espere vraiment être accepté au sein de votre superbe guilde :X

Sur ceux je vous dit bonne journée a tous Very Happy

Merci de votre compréhension . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:56

RomainCra a écrit:
Merci de votre compréhension . Smile
C'est une lettre d'excuses ?

Le contenu est faible. Il y a très peu de choses et on n'en apprend pas tant que ça sur ton personnage. Je te conseille d'aller faire un tour du côté des candidatures acceptées pour te faire une idée de ce qu'est une bonne candidature.

Contre, Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:12

Non c'est en aucun cas une lettre d'excuse mais plutot une formule de politesse :X
Revenir en haut Aller en bas
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:14

Et j'ai oublier que je voulais passé du temps dans une guilde ayant une bonne ambiance , afin de m'y épanouir et ainsi être ben au sein de la guilde car j'étais dans une guilde avec un de mes anciens personnage je leur et fais confiance et ils m'ont hacker Sad donc voilà je tient vraiment tout de meme a être accepter dans votre guidle malgré que j'ai deja un contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
m-xavier

m-xavier


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Race : Sadida
Level : 195
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:45

Pas super emballé...
Neutre pour le moment !

Tu parles de qualités/défauts, lesquels ? :p

Et effectivement, comme Djidane le dit, Merci de votre compréhension, ça ne veut pas dire grand chose sur un recrutement, nous devons avoir la compréhension de quoi ?

Essayes de revoir ça parce que c'est pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
Xs-Nex

Xs-Nex


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:02

Un peu faible tout ça, mais on sent quand même la motivation, neutre en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:16

Contre, candidature trop pâle comparée aux précédentes qu'on vient d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:56

Neutre, va voir les candid' comme a dit Dji, rajoute du contenu, tente une ou deux blagues, fais nous un petit RP, ce genre de trucs, de la motivation merde !
Revenir en haut Aller en bas
tika-xawan




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : osa-feca-sacri
Level : 181-181-184
Alignement : bonta
Date d'inscription : 28/11/2009

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:03

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:09

Neutre pour le moment.
Je trouve cette candidature un peu .... vide ?

Je me demande en fait si c'est ta candidature qui est incomplète ou si c'est ton perso.
Pas de métier, axé sagesse xp, et un manque total d'explications sur le pourquoi nous et pas une autre guilde ?

Tu connais quelqu'un de chez nous ? tu as entendu parler de nous comment ?

Je rejoinds Yopi sur ce coup là ! J'vois pas la motiv transpirer de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Riku-ren

Riku-ren


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Race : Eniripsa-Roublard-Enutrof-Sadida-Sacrieur-Osamodas-Féca-Iop
Level : 200-195-200-17x-200-199-199-199
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 13/11/2010

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:24

Pour le moment dans t'as façon de parler ( écrire) plutôt je sens une personne qui cherche une guilde pour xp et non pour passer du bon temps, la réflexion, 'c'est une formule de politesse', je trouve cette réflexion légèrement puéril surtout quand on cherche une guilde, Refait moi tous sa après on pourra de nouveau délibéré sur une candid qui peut en valoir la peine :/
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:09

Neutre rien de passionnant j’attends de voir si tu peux faire mieux


Dernière édition par honda-kun le Mar 24 Mai 2011 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:49

neutre pas top top
Revenir en haut Aller en bas
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:59

[HRP]

Bonjour à tous,
Je commencerai par l'IRL (In Real Life) ou HRP (Hors Role Player) en l'occurence, pour me décrire.
Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et des poussières, j'habite dans le Calvados à Deauville plus exactement .
Passons aux choses sérieuses, je suis en 1ere Es, si on me le refuse pour aller en Terminal eh bien j'irais me pendre O_o
J'aime beaucoup l'informatique, qui est un jeu online vous l'aurez deviné (je préfère pas trop en parler il restera plus de place pour le reste de ma candidature, et de votre côté plus de courage pour que vous la lisiez hihi).

[/HRP]

Full-Powned, bontarien depuis son plus jeune âge, avec su combler chacun de ses désirs auprès d'eux, mais ayant désormais atteint son cercle 128, il désirait changer d'air, calmer les tensions qu'il avait eu avec certains Brakmariens, certes réglées mais toujours en son coeur.
Il était un Ange né, l'idée même de croiser un Brakmarien l'emplissait de rage, mais il saurait s'adapter, et deviendrait neutre, s'il rejoignait Tamashii Heiwa.

Il souhaitait trouver une guilde pleine d'aventurier mature, ayant le sens du respect, une guilde dans laquelle partir à l'aventure dans les contrées les plus reculées du monde des 12 était possible.
Et pour finir, une guilde dans laquelle il ne s'ennuierait pas à attendre ses membres à longueur de journée.

Il pénétra dans leur temple, y accrocha son parchemin où figuraient entre autre son nom, full-powned, son cercle de puissance 128, ses métiers, pêcheur de cercle 43 qu'il a monter spécialement pour la guilde ^^'

Ps: j'ai jamais fais de RP donc je pourrais toujours essayé de m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:43

Ces mieux je modifie en neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:54

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:34

Citation :
avec su combler


ARGHHHH MES YEUUUXXX !

Je reste neutre, bel effort mais je suis pas emballé, on est plutôt exigeant sur la qualité, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:54

Hm...

*Dis-le, dis-le, dis-le !*

Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:56

kinh tu avais juré de mettre des pours ces vilains de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:58

Plus besoin pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
Percevaline

Percevaline


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:07

Je reconnais l'effort, je mets neutre positif. Mais une relecture t'éviterait bien des fautes, et nous mettrait à l'abri d'hémorragie rétinienne.
Revenir en haut Aller en bas
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:08

merci Smile même si mes efforts semblent insuffisants :X
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:05

Ont vois un effort et une bonne motivation quand même je change en un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
RomainCra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:10

merci honda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Full-Powned Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Full-Powned   Candidature : Full-Powned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Full-Powned
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: