Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Donozen, Disciple Feca

Aller en bas 
+7
Kanami
Djidane
Isonade
Grenat
maxgrim
Ryocks
Donozen
11 participants
AuteurMessage
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:22

*Le jeune Féca, après avoir lu les differentes règles de la guilde, les conditions de recrutement ainsi que quelques candid' Acceptées/refusées se permit de penser : "Mwahaha, trop facile ! Lvl 60 mini, eh beh ! Ils vont se jeter à mes pieds " Mais ça faut pas le dire ...*

Bonjour à toutes et à tous !


Je me présente; Donozen, Disciple Feca axé intelligence, actuellement de cercle 184. Je postule donc dans l'espoir de ... *Heuuuu ... Ha oui !* d'être recruté dans vos rang ! =D
*Sans blague ?*

Qui suis-je IRL ?


Je m'appelle Donovan, 17 ans, vivant dans la région Lyonnaise, je suis actuellement en Terminale ES (Oui oui, le BAC s'approche à grand pas). Mes hobbies sont Le football, les activités entre amis, les jeux vidéos, et bien entendu Dofus. Près de 4 ans maintenant que j'ai découvert ce jeu
*Se fait une petite Nostalgie du bon vieux temps, lorsqu'il était un Kikoo mais qu'il ne le savait même pas =D*

Et dans ma vie IG ?

Comme je vous le disais, près de 4 ans que j'ai découvert ce monde. Néanmoins, mon Feca a 2 ans, et je pense que c'est à partir de lui que j'ai perdu ma ... *Comment dire ça ?* Noobitude ? =D Je vous épargne donc un récit de ma vie antérieur qui n'a absolument plus rien à voir avec celle que j'ai maintenant.

Je suis donc un Feca axé Intelligence de niveau 184 doté d'un stuff plus ou moins classique se résumant au 1/2 cc au rod gerse. J'ai longtemps été un adepte du PvP notamment du temps de mes plus bas lvl ainsi qu'à plus haut niveau (~145). Mais vous l'aurez compris, les differentes MàJ appliqués particulierement en faveur des crâs et sacrieurs m'ont contraint à mettre fin à ce divertissement.

A propos de mon temps de jeu, je suis présent généralement les week end, particulierement le soir. Assez peu en semaine ayant tout de même le BAC à préparer :/

Concernant mes métiers, je n'ai vraiment pas grand chose à offrir. Je suis Bucheron 8X, Chasseur/Boucher 8X, ainsi que sur un perso bis Bijoutier 6X, Paysan/Boulanger 100.
En faite, je suis un grand farmer des Donjons bouftou. C'est en bonne partie ma source de revenu *Bah ouais ! ~~*.

J'ai accès à plusieurs autres perso dont un Osa 198 (arclane) appartenant à mon *Bestouneeet hihihi ! ... Hum hum ... * meilleur ami Smile . Nous possédons également un Eni 16X ainsi qu'un crâs Full CM Terre/Intel 14X. De ce fait, vous l'aurez deviné, cet ami en question à également accès à mon compte.
Comment le distinguer ? => Il ne dira jamais Bonjour/Bye bye , ne prêtera jamais attention aux discutions en /g. En bref, il ne communiquera pas.

*Jusque là, le jeune Feca semble relativement confiant, pensant faire une prestation des plus honorables. Mais attendez de voir la suite ...*


En ce qui concerne les guildes que j'ai pu fréquenter *Espere que son honneteté ne va pas lui porter préjudice* :


Je ne peux bien évidemment pas vous citer toutes les guildes dans lesquelles j'ai pu être de passage pendant peu de temps. Je vais donc vous citer celle où j'ai commencé à avoir de plus sérieuses ambitions.

- La 1ere est Kamehouse que j'ai rejoins vers mon lvl 13X. Une guilde tout simplement géniale à l'époque. Oui, géniale de par sa superbe ambiance permanente. Mais voilà, elle avait néanmoins un défaut, il se situait au niveau de l'entraide. Si l'on était pas parmi les plus populaires de la guilde il n'était pas simple de compter sur l'aide des autres, cela n'empeche que j'ai voulu y rester, puis la guilde s'effritait de plus en plus. J'ai fini par la quitter.

- Viens ensuite Agora Sima. Une guilde que j'ai longtemps souhaité rejoindre pour sa popularité et le serieux de ses membres. *Son sérieux ? Owi !* C'est seulement à ma 3e candidature que j'ai enfin pu être accepté. Cette guilde m'a forgé un certains caractère refletant l'image de la guilde, c'est à dire une certaine maturité, de l'exigence, ce qui mène fatalement à se montrer plus ou moins prétentieux il faut le dire. Que s'est il donc passé ? J'ai déliberement trangressé une règle consistant à un percepteur/personne. Je m'étais permit cette infraction du fait du très faible nombre de personnes connectés. J'ai été sanctionné, et nerveux à ce moment là j'ai quitté la guilde.

- Je suis passé chez la célebre guilde Angels of Chaos. J'ai pu constater que la puissance d'une guilde ne faisait pas tout. En effet, si elle à beau se montrer redoutable au niveau de ses membres ce n'est vraiment pas un filtre à kikoolol ... Cependant, si je n'y suis plus ce n'est pas pour cette raison. *Vous voulez rire ? =>* J'ai été exclu suite à une grosse mésentente au niveau des percepteurs. Je suis allé en récuperer un avec Arclane qui était également dans la guilde, or c'était avec mon Feca que je l'avais posé ce qui a coûté l'exclusion de mon ami ... J'ai protesté desesperément pour que la sanction s'applique à moi et non pas à Arclane. Je n'ai pas été entendu, et ma persistance m'a coûté l'exclusion.

- Pour finir, j'ai été dans une guilde émergente du nom d'Hikaru. Tout allait bien ... En faite non. Je ne m'entendais jamais avec le meneur Hikow. Nos differents ont abouti à mon exclusion ...

*Et là vous vous dites: "Ce garçon n'est pas stable, il ne peut s'adapter à aucune guilde. Pourquoi le prendrions nous ?" C'est une très bonne question*

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

Je pense qu'à un moment vous avez tous ressenti comme moi ce sentiment de lassitude dès l'instant que vous vous connectez, vous demandant ce que vous pouvez faire pour vous distraire mais en vain. C'est ce sentiment qui me gagne de plus en plus. Or, me voir m'arrêter après tant de temps passé dans ce monde ne serait rien d'autre que du gâchis.

Il y a peu, j'ai brievement communiqué avec l'un de vos membres du nom de Grenat. Ca n'a vraiment pas été grand chose mais c'était suffisant pour me mettre à l'idée qu'une telle personne devait se trouver dans une guilde pour le moins agréable. J'ai donc reçu le lien de votre Forum par elle.

Dans un premier temps, le nom de la guilde m'a plu. Ensuite, j'ai pris le temps de parcourir le forum, un forum qui semble relativement bien entretenu et une présentation très bien faite de votre chef Djidanne. Suite à cela, j'ai commencé à supposer que vous puissiez tout à fait correspondre au genre de guilde que je recherche, c'est-à-dire une guilde basée en bref sur la solidarité. J'ai donc espoir que vous puissiez me redonner goût au jeu, ce que je suis actuellement en train de perdre.

*Fiouuuu ... *

En esperant sincerement correspondre à vos attentes (Du moins, aux courageux qui auront tout lu :p )

Sur ce, je vous laisse. Bonne lecture !

Donozen

Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:29

Très bonne candidature rien à redire, pour !

P.S. : Grenat et Djidane sont une seule et même personne !
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:17

J'aime bien la candid et je donne mon pour , mais le coups du prêt de compte voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Iopette
Level : 16x
Alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/08/2010

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:33

Allez pour le coup je répond via Grenat ^_^
Donozen a écrit:
Djidanne
Disparais dans les strates infinies des abysses créature infernale.

Bon et sinon c'est une très bonne candidature : Pour !

Ah et ouais Djidane c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:41

Plusieurs choses à dire sur la candid' : - déjà on dirait moi ce mec (la prétention en plus ? x)) féca commencé en même temps, ex kikoo et tout !

- Les fautes à "en faite" et à "Djidanne" auraient pu être évitées, mais vu le pavé on peut comprendre

- Vu ton instabilité, faut voir ce que ça donne avec des caractères prononcés du style Kinh ou Dji, enfin si tu as réellement été viré pour des injustices pas trop de risque chez Tama !

- Le prêt de compte du moment que ça reste avec un ami IRL y'a pas trop de risques je pense donc ça me dérange pas

- T'inquiète pas pour l'envie de jouer, là la guilde repart vers le haut et ils peuvent facilement te faire tenir 6 mois actif (bon moi je dis ça mais la guilde seule a fini par plus suffire au bout de 1 an environ, si t'as plus d'intérêt pour le jeu faut pas trop pousser, en même temps on était dans une période de transition :O)

- Je pinaille mais la candid' est globalement excellente, ça fait plaisir de voir une telle motivation (feuque il va encore se la péter en lisant ça T_T)

Voilà c'est tout ! (j'aime bien jouer mon fantôme du forum) Very Happy

Edit : j'ai oublié le pour évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:59

Petite précision avant de repartir dans mes dernière lectures de cours : Si le pote qui te connecte commet une bourde d'une quelconque manière que ce soit, ce sera ton perso et ton compte qui en subiront les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:10

Isonade a écrit:



- T'inquiète pas pour l'envie de jouer, là la guilde repart vers le haut et ils peuvent facilement te faire tenir 6 mois actif (bon moi je dis ça mais la guilde seule a fini par plus suffire au bout de 1 an environ, si t'as plus d'intérêt pour le jeu faut pas trop pousser, en même temps on était dans une période de transition :O)
Ramène tes fesses sur le jeux illico massias !

Pour la candid', j'ai aussi eu ce sentiment de ne plus savoir quoi faire en se connectant et finalement . . . bah déconnecter au bout de 2 minutes à peine.


Dernière édition par Brav' le Jeu 5 Mai 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:21

On n'est 2 brav , tu crois que je peut devenir une boulette comme toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azraell

Azraell


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Race : Xélor
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 30/06/2009

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 7:04

xD grenat c'est une chaude *dans tous les sens du terme*.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:30

Très bonne candidature je trouve je dis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:59

Mouais, l'humour pseudo-prétentieux (j'ai bien compris que tu faisais semblant hein), ça va deux minutes mais après je trouve ça lourd.
Néanmoins t'es sincère sur toutes les conneries que t'as fait dans les guildes, suffira de te surveiller quoi ! pig

Bref, pour, même si les conneries /g et le pote sur le compte c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen


Nombre de messages : 448
Age : 30
Race : Fecavocat
Level : 200
Alignement : Brave IG
Date d'inscription : 03/05/2011

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:09

Plop !

De passage tout d'abord pour vous remercier d'avoir donné vos avis. Smile

Ensuite, par rapport à ce que dit Yopimaru :

yopimaru a écrit:
Mouais, l'humour pseudo-prétentieux (j'ai bien compris que tu faisais semblant hein), ça va deux minutes mais après je trouve ça lourd.


Je vous ai énoncé mon passé de guildeux; en ce qui concerne Hikaru, je vous ai brievement expliqué qu'il y avait une grande mésentente entre moi et le meneur Hikow.
Il y avait plusieurs raisons dont celle ci [J'vous refais le dialogue Moi/Hikow] :

Moi : Dis, j'ai le sentiment que tu ne m'aimes pas.

Hikow : C'est le feeling, ça passe pas, j'y peux rien.

Moi : Mais qu'est ce que j'ai pu faire pour en arriver là ? [Sans compter les points qui créaient déjà des divergences d'opinions entre nous 2]

Hikow : J'ai vraiment l'impression que tu te sens supérieur aux autres


Voilà, ce n'était pas dans mes intentions, et pourtant ...
La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:56

Certes, en fait t'es un peu une victime incomprise, dure la vie.

Bon courage pour les autres votes !
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:27

nice POUR
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:17

Contacte moi IG pour le lancement de ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donozen, Disciple Feca Empty
MessageSujet: Re: Donozen, Disciple Feca   Donozen, Disciple Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donozen, Disciple Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donozen, protecteur d'élite
» Zefu le petit feca
» Renesmee,disciple Vampyre des Katrepat
» Candidature d'Angelkilleur , disciple sacrieur
» [Feca] OlivierHuang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: