Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rayze, maître du destin

Aller en bas 
+4
Kanami
maxgrim
Gama-Top
Rayze
8 participants
AuteurMessage
Rayze




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:45

Salut à tous

Commencons par le commencement.


Mon expérience sur dofus :


J'ai découvert dofus par un ami il y a maintenant 4 ans, j'ai tout de suite accroché, en passant a l'époque noob, et a l'époque de la gloire et de la richesse.

J'ai donc créer mon premiers personnages sur le serveur Summens, un iop que j'ai monté niveau 40 a peine. J'ai migré sur Amayiro ensuite car le serveur venais d'ouvrir, j'ai monté une sacrieur niveau 92 la bas, et j'était dans la guilde crépuscule dans ces débuts.

En regardant le site off de dofus, j'ai vu qu'il y allais un nouveau serveur qu'il allais sortir "Danathor".
Je me suis dit, j'vais rush comme un malade pour monté en puissance !
Les deux premiere semaine de jeu j'était niveau 79, mais voilà, j'était en panoplie prespic, un xelor full sagesse que je voulais reset terre, le reset avec les dopeuls a l'époque n'était pas possible, j'ai laissé mon xelor de côté.

Entre temps j'ai monté un sadida sur le serveur héroique de niveau 132, je suis mort a ce niveau, puis j'ai remonté 3 jours après niveau 126.
Le serveur coulais, il y avais plus l'activité de l'époque, j'ai décidé de suicidé mon sadida sur un très bon ami IG.

J'ai donc repris sur Danathor 6 mois après mon départs, le reset avec les dopeuls étant possible, j'ai reset mon xelor terre puis j'ai commencé a miné pour me gagné des sous. je suis monté jusqu'au niveau 189, en passant par les plus grandes guildes du serveur.
Mais bon voilà, je me suis lassé du jeu a force, de plus j'avais mis dans l'intel sans parcho, alors que j'avais parchotté la sagesse, la chance et l'agi, une erreur qui me fera arrêté de nouveau ce serveur, et repartir sur un autre pour faire de nouvelles connaissances, de rencontré de nouveau kikoo et plein d'autres spécimène du monde des 12.

Voilà en gros mon expérience sur dofus, et le pourquoi du comment je me retrouve la.

Mon personnages IG :

J'incarne un un Ecaflip de niveau 75 ayant comme pseudo "Rayze". Ce n'es pas la peine que je vous montre mes caractéristisques, et mon stuff sa n'a rien d'extraordinaire.

Je suis assez autonome et indépendants, il m'arrive rarement de demandé de l'aide et quand j'en demande, bah il y a un juste retour des choses ce qui est normal, après si on me propose quelque chose je refuserais pas non plus. Vous n'êtes pas une guilde d'assistés, et ce n'es pas ce que je recherche.

Je joue à dofus pour m'amusé, me détendre, faire de nouvelles connaissances.

Sinon mon Ecaflip est full sagesse pour le moment, tout simplement car un ami ma prêté un sram de niveau 200 pour débuté sur le serveur, non pas que je suis un fainéant mais des personnages j'en ai monté beaucoup et le full sagesse me permet un gain de temps considérables même si je suis contre cet pratique.
Je compte monté mon Ecaflip sans me prendre la tête, en m'amusant et tout le bordel, je glande beaucoup aussi, je suis pas un adepte du pvp, je préfère le pvm.

La guilde :

Pourquoi vous ? C'est simple, j'ai parcouru jol pour trouver la guilde qui me correspondrais, je suis tombé sur votre post et ça ma plu.
Ensuite le recrutement par forum me plait beaucoup et c'est quelque chose d'indispensable pour qu'une guilde tienne la route, de plus vous ne pratiquez pas le sms ce qui est rare dans une guilde, je ne vous connais pas alors je pourrais pas dire si vous êtes sympathique si il y a de l'ambiance dans votre guilde, mais c'est l'impression que vous donnez.

Présentation IRL :


Moi c'est Florian ( Flo pour les intimes ) j'ai 17 ans et j'habite a Rennes en bretagne, la ou il pleut beaucoup.
Je suis en CAP boulangerie 2eme année, je passe mon examens en fin d'année, et ensuite je me réoriente pour faire un CAP couvreur l'année prochaine puisque la boulangerie ne m’intéresse plus.
Sinon niveau musique j'écoute du pop rock.
J'ai un caractère a pas me prendre la tête, a m'amusé, déconné, j'ai aussi beaucoup d'auto-dérision mais faut y allé avec modération.
J'ai des horaires a la con, alors je suis souvent la l'après midi quand je dors pas, et pratiquement toujour là tout les soir jusqu'a 23h ou plus quand je travaille pas le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
Gama-Top

Gama-Top


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Race : Kikoolol
Level : 218
Alignement : Neutre, mais Bontarien, tu me suis ?
Date d'inscription : 25/02/2011

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 6:13

Bonjour, bonjour, voisinou.





Tu étais sur Danathor pendant beaucoup de temps alors, ça fait un point commun. "Rayze" ça me dit quelque chose... Tu n'étais pas chez les Npk, par hasard?

Je suis neutre, le temps que tu "poffines" ta candidature : tu as du pain sur la planche.



(Blague pas drole, okay je sors Arrow )








Sincèrement, Gama.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:02

J'avoue que tu as une bonne experience de dofus malgré tes changements de serveurs , ces asser complet pour moi . Ces un piti breton boulanger , ces moi avec 2 ans en moins ^^. J'aime bien je mes pour
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:20

Un Rennais I love you !
Contre, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne.
*Ah, on me dit en régie que ce n'est pas une candidature pour présenter la météo.*
Pour alors, ta candidature est plutôt bien espacée, elle sort du lot de celles qu'on a eu quelques jours avant, manque juste tes métiers, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:29

Citation :

Tu étais sur Danathor pendant beaucoup de temps alors, ça fait un point commun. "Rayze" ça me dit quelque chose... Tu n'étais pas chez les Npk, par hasard?

Je suis neutre, le temps que tu "poffines" ta candidature : tu as du pain sur la planche.


Salut, en effet j'ai été un npk pendant très longtemps, je dirais même que c'était la meilleur période de ma vie IG.


Citation :
Contre, il ne pleut pas tout le temps en Bretagne.

J'avoue qu'en ce moment il fait plutôt beau !


Merci pour vos réponses si rapide







Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:35

Oui, il manque juste:
-tes métiers
-tes guildes sur ce serveur
-ton allignement (tu peux en avoir un même si tu n'es pas un adepte du pvp)
-tu vas rester sagesse jusque quel niveau?
-Quel élément après?


Et sinon, totalement hors sujet, pourquoi ton cap ne te plais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:37

Bon bon bon tention la boulette de la guilde rentre en scène mouahaha.
T'as candide comme la dis mon camarade en effet change vraiment des autres que l'on a ressu y a pas longtemps. Tout est expliquer avec une bonne touche d'humour. Je te donne mon POUR et maintenant je go pexerrrrrrrrrrrrrrrr hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:41

C'est bien tout ça : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:50

papapapi a écrit:
Oui, il manque juste:
-tes métiers
-tes guildes sur ce serveur
-ton allignement (tu peux en avoir un même si tu n'es pas un adepte du pvp)
-tu vas rester sagesse jusque quel niveau?
-Quel élément après?


Et sinon, totalement hors sujet, pourquoi ton cap ne te plais plus?


-Salut, alors je n'es aucun métiers pour le moment.
-Aucune guilde parcouru sur ce serveur.
-Je suis neutre comme tout bon citoyen, peut être que je passerais brakmarien un jour.
-Je vais rester sagesse jusqu'à temps que je sache me débrouillé seul, je ne peux pas te dire un niveau précis puisque quand le full sagesse va me gavé j'irais reset.
-Je compte passé terre/cc sois avec des dague sois avec une épée, et plus tard multi éléments.


Le métiers de boulanger ne me plait plus car resté enfermé a 30° ( bah oui je suis devant le four ) c'est assez horrible, de plus je trouve le métiers trop répétitif, il y a les horaires, ou plutôt les jour, travaillé le samedi le dimanche ne pas avoir sont noël, ni le nouvel an, vous me direz qu'il fallait y pensé avant mais bon.

J'espère avoir répondu correctement a t'es questions, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:05

Le fait que tu arrete la boulangerie parce que tu en n'as marre de travailelr la nuit, les jours férier, et le week end me prouve que le courage te manque. On ne née pas boulanger on le deviens en appréçiant la boulangerie , chaque métiers à ces inconvénient, couvreur sous la flotte ou 30 degré au soleil tu verras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:08

Je suis au courant que chaque métiers a ces inconvénients, après sa reste mon problème je vais quand même passé mon CAP de boulanger a la fin du mois de mai, mais comme j'ai dit plus haut il y a aussi que c'est assez répétitif, je veux dire couvreur aussi tu pose des ardoise, mais au fond ce n'es pas la même chose et pour avoir fait un stage d'une semaine dans le métiers de couvreur et ben j'aime beaucoup, chacun sont truc
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:49

Maître du destin !
Sur l'internaute on me dit, Destin :
Sens 1 : Puissance qui réglerait le cours des choses à venir.
Ca me semble être du déterminisme, donc attends ça voudrait dire que tu représentes une transcendance métaphysique et existencielle qui serait à l'origine même de l'enchaînement préhétabli des causes et des effets. Explique-moi en ce cas quelle sorte de suite d'actions imprésivisibles et implacables a pu donner vie à une entité absolument omnipotente telle que toi, à moins biensûr que tu ne le saches pas toi-même, ou encore que tu ne sois pas surgi ex nihilo mais qu'une puissance ( Ou un groupe ) aux capacités déterminantes supérieures ayant déjà prévu ta destinée t'ait offert la concience dans le seul but de se la couler douce sur un autre plan d'existence. Mais alors cette situation, qu'elle en serait la finalité ? Ou son infinalité ? Et que ferait donc cette existence t'ayant créé pour se distraire ?
C'est capilotracté.
Sens 2 : Destinée que connaît une personne.
Ca ne colle pas à ta formulation.
Sens 3 : Enchaînement imprévisible des événements à venir.
Sois on en revient au sens 1, mais ce serait prétentieux, sois on en déduit qu'en te décrivant comme le maître de l'enchaînement imprévisible des évènements à venir tu essais de contracter un contrôle de ce qui ne peut être contrôler en te définissant comme le maître de ce qui ne peut en avoir... c'est aussi assez prétentieux; pour ma part j'estime que c'est de l'auto-infirmation, tu tentes par tous les moyens de te désavouer, c'est malheureux.

Il faut faire attention à ce que l'on écrit, neutre
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:09

*fais sortir Kinh avec son discours barbant*

Bon, sinon ça sera pour.
Rapide à répondre, assez clair.

Derniere question: pourquoi brakmarien?
Revenir en haut Aller en bas
Rayze




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:01

Salut, ayant eu une discussion avec des amis IRL, ils ont réussi a me convaincre de changé de serveur, je suis désolé que vous ayez perdu du temps pour la candidature à répondre, vous avez l'air sympa.

J'annule donc ma candidature, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:09

Tu suxx !
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:12

Et bien bonne continuation a toi sur ton autre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:11

BIG SUXX
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayze, maître du destin Empty
MessageSujet: Re: Rayze, maître du destin   Rayze, maître du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayze, maître du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître des devinettes
» Candidature Maitre-suppo
» Ryuu-zozo, le maître Zobal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: