Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii

Aller en bas 
+4
Kinh'Freyr
Yopimaru
Isonade
Wakatanka
8 participants
AuteurMessage
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:38

Je reviens!

Bonjour à toutes et à tous,

Vous le savez peut-être déjà à cause de mon ancienne candidature, je suis un collégien dans sa quatorzième année. J'habite à Mâcon en Sâone et Loire(71).je suis plutôt de nature blagueuse. J'aime bien aller faire du bmx avec les potes.J'aime tous les genres de musique. je suis un mordu de tennis, je passe 4h30 par semaine pour la pratique de ce sport, je fais aussi du kayak. Ma principale qualité est la joie de vivre mais j'ai aussi un gros défaut je suis une"piplette". Sinon j'aime bien la pop. J'aime bien Katy Perry, Taio Cruz...

Beaucoup de vous le connaisse déjà, mon cra de cercle 90 est d'élément feu, qui ensuite va se concentrer pour être un maître cra multi-élément. Je défends la forteresse bontarienne. Je suis souvent disponible pour parler ou bien aussi faire toutes sortes de sorties. En ce qui est du nom "Wakatanka" il vient d'un arc utilisé par mon père. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est un arc qui est sans viseur pour le tir à l'"instinct"

Je suis revenu car je compte remédier aux absences qui ont causées mon exclusion et sans vous je me suis senti seul.
Pour ceux qui ne connaissent pas les raisons de mon absence je vous la dit:c'est le pvp avec mon sacrieur lvl 82 (12 pa 6 pm). Mais je l'ai arrêté suite à mon exclusion pour me concentrer sur mon cra.

En ce qui concerne le role play ca ne me déplairai pas de participer à certains événements de ce genre.

Voilà, je crois avoir fait le tour, j'espère que ma candidature aura retenu votre attention.
Je tiens à préciser que quelque soit le résultat de cette candidature,j'aimerai rester ami avec vous.

Bon jeu à tous,

Wakatanka
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 12:47

Wakatanka a écrit:

mon sacrieur lvl 82 (12 pa 6 pm)

Roxxor isdééééé §§§§

Sérieux c'est quoi cette précision de kikoo waka ? x)

Bon sinon j'aime bien la candid' en elle même, simple mais efficace (bon après je suis peut-être un peu crevé aussi...) et je ne garde que des bons souvenirs de toi /g, sauf quand vous aviez arrêté de vous co Max et toi sans laisser de message >,<

Pour moi c'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:58

Pareil, c'est simple et concis, mais le jugement est modifié par le fait que tu as déjà été en guilde, perso je vais me baser sur les autres votes, je sais pas trop quoi dire parce que c'est as totalement complet, mais pas trop court non plus..

Neutre positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:45

Contre, j'ai pas été marqué par ta présence et en conséquence la candidature n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 7:15

Contre tu te connecter 1 fois par mois à tous peter .
Revenir en haut Aller en bas
Wakatanka

Wakatanka


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 26
Race : cra
Level : 92
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 10/02/2010

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:44

Bonjour,

Heu Angel si je me représente c'est pour être présent.
Et merci pour tous ces votes qu'ils soient pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:32

C'est vrai qu'il était pas la souvent, mais je veux quand même voir en PE ce que ça donne pour voir s'il a vraiment changé. Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:35

Bon ça bouge pas plus, Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Empty
MessageSujet: Re: Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii   Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakatanka souhaite revenir chez les tamashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakatanka souhaite rejoindre les Tamashii
» Nouveau Scoop : Gama-Top postule chez... Tamashii Heiwa.
» Tamashii un jour, Tamashii toujours...
» revenir dans la guilde
» candidature de Glyphia (jme souhaite bonne chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: