Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jonasunpeutimide

Aller en bas 
+8
Papyrios
Rahkil
Yopimaru
Kinh'Freyr
Solasido
maxgrim
Djidane
Powgo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:36

Bonjour bonjour,

Je me nomme Feecod, je suis un féca feu actuellement de niveau 21 pour cause de mon niveau je ne protège aucune ville mais j'ai une préférence pour Bonta. Je vient posé ma candidature ici car je cherche une guilde simpatique qui accepte les fécas comma tous les autres classes et qui ne les rejétent pas , une guilde ou on rigole , on s'amuse tous en jouant et cela est très rare.

Je pense être assez gentil et j'adore aider les autres quand ils en ont besoin car durant ces derniers temps j'ai était beaucoup aider (avec quelque autre de mes personnages) et je veut faire partager sa. J'aime aussi délirer en disant des conneries(excuser-moi pour ce mot assez vulgaire mais bêtise ne suffit pas) et faire des donjons avec des gens simpatique qui ne vous crie pas dessus quand on rate quelque chose.

Pour pouvoir faire vivre mon personnage je vends mes ressource, et fabrique des items ou clefs si j'ai se qu'il faut,puis je les vends (je les fait faire je n'ai pas encore de métier).J'aimerais dans mon avenir devenir bijoutier ainsi que joillemage dont je serait disponible naturellement pour craft ou fm un items pour un membre de la guilde et bien sur gratuitement (je ne le suis pas encore).

je ne pratique pas le RP pour manque de connaissances et d'explications masi si quelques personne me l'explique dans plus ample détails sa serait avec ravi que je le pratiquerait.

sinon pour ma vie en dehors de dofus j'ai 14 ans, je suis en 3éme (et oui brevet des collèges en fin d'année) j'adore les jeux de rôles tour par tour pas comme world of warcraft qui est a mon gout trop barbare et surtout chère. Sinon avec mes copain nous faisons beaucoup de basket (pas en club) j’écoute plus de la musique electro mais j'adore aussi le rock le métal et tous ce qui tourne autour. J'adore aussi les mangas que ce soit a la télé ou a lire, je trouva sa passionnant .

il me semble avoir tout dit.


cordialement , Feecod


Voila pour la modification Smile


Dernière édition par jonasunpeuttimide le Lun 27 Déc 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:55

C'est tellement gros qu'on dirait un fake, mais si ce n'est pas le cas :
tu es sur la candidature d'un autre candidat,
donc ouvre un nouveau sujet pour poster la tienne
et je peux déjà te dire : tu as intérêt à la revoir car à mon avis c'est plus que mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:14

Sujet scindé, à l'avenir regarde bien ce que tu fais, ce n'est pas sorcier d'utiliser un forum...

Hein quoi ? Ah oui la candidature... Comment dire... Non.

Ah ouais et peu importe ton level, si tu ponds un truc aussi... Je cherche comment ne pas être blessant... Mauvais (ouais c'est pas mal) tu n'iras, comme la très bien dit Karke, pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 5:29

karke et dji bande de geeks vas , alors comme ils te l'ont dit soit tu refait ta candid trés vite avant que tous le monde et que kinh te déssende en flamme ce qu'il ne manqueras pas de faire ^^. De mon côtés ces un gros non si tu ne change .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:25

je l'ai modifier en prenant exemple sur ba les exemples de candidatures désoler si cela ressemble mais j'ai a peut près les même intérêt que sur l'exemple en esperant que cela vous conviennent mieux

merci et bonne continuations et surtout bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:09

Contre

Euh... je crois qu'avec les moultes fautes d'aureuhtografffeuh je vais finir aveugle moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:04

RHA MAIS STOP POSTER AVANT LE LVL 60 BORDEL !
ça sert à rien, on va pas accepter quelqu'un en sachant qu'il faut attendre qu'il up..

Et de toute façon c'est... médiocre, histoire de pas être blessant (cf Dji).
De toute façon dans cette guilde, faut avoir +16 ans pour comprendre et pas être choqué.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:08

La modification est beaucoup trop calquée sur ce que je propose, il n'y a aucune recherche, tu t'es contenté de reformuler certaines phrases pour qu'elles te correspondent.

Les fautes d'orthographe/de grammaire... Bon ok, à la limite nous on a Angel, c'est l'exception qui confirme la règle. Mais même si je passe outre, il reste ça :
jonasunpeuttimide a écrit:
si quelques personne me l'explique dans plus ample détails sa serait avec ravi que je le pratiquerait.
Ca montre que tu ne t'es même pas relu, parce que des fautes de syntaxe pareilles faut le vouloir...

Du coup euh... Toujours Contre.


Et Yopi : Si le candidat postule avant le niveau 60 mais que sa candidature est acceptée, elle est placée en attente y'a pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:22

Ouais mais bon c'est relou, après le type il arrive en pe on sait même pas qui c'est, ou alors il revient pas et c'est chiant aussi pig
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:27

S'il revient pas tant pis pour sa gueule, et si t'es pas foutu de te souvenir d'une candidature, bah go la relire sur le forum ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 13:50

Ça me dit rien mais lors rien du tout... (tu trouves un meilleur euphémisme tu meurs)

EDIT: Ah oui, contre...
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:17

Je déteste par dessus tout qu'on confonde "sa" et "ça", une faute qui devient trop courante à mon goût !

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:43

Trop de fautes + tous les autres commentaires = contre
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:59

Tiens c'est marrant on dirait que t'as écrit dans une autre langue puis traduit avec google vu certaines formulations... Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 0:16

xD z'êtes trop méchants ^^^^^^ il faut dire non gentillement Smile
Exemple !
"Lu Feecod :DD t'as l'air trop sympa mais.... on a oublié de dire que les recrutements sont clos en c'moment... on est full membres :/ "
Vlààà, les excuses ça existe ! Sad

Citation :
Tiens c'est marrant on dirait que t'as écrit dans une autre langue puis traduit avec google vu certaines formulations...
(il est trau ce toks Very Happy )

Citation :
Je déteste par dessus tout qu'on confonde "sa" et "ça", une faute qui devient trop courante à mon goût !
(c'pas une raison Tarios Very Happy )

Citation :
Contre
(il me fait trop marrer Kinh, il dit toujourss ça xD)

Bon j'arrête de flood sur les candid's ^_^
(tégé Zig Surprised)

EDIT : N'oubliez pas que Jonas est un peu timide, soyez cléments Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:52

bon bah contre malgré les modifs
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:57

( HS Zig : J'pense que tu n'as plus d'avis à donner sur les candid' même si ils sont " neutre " enfin bref ... )

Contre aussi , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrios

Papyrios


Masculin Nombre de messages : 26
Race : Enutrof
Level : 135
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:27

ziiig' a écrit:
Citation :
Je déteste par dessus tout qu'on confonde "sa" et "ça", une faute qui devient trop courante à mon goût !
(c'pas une raison Tarios Very Happy )


Je n'ai pas dis que c'était la seule et unique raison de mon contre, c'est une remarque que je fais
au passage rabbit et c'est vrai que c'est agaçant cette faute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:39

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Il me rapelle Isteam <3
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:48

Ces moi ou burst ne veut faire rentrée que des fous dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:58

Je n'ai pas donné mon avis ='(

Je sais Tarios, c'était pour t'ennuyer :p mais j'avoue que c'est une faute quo brûle auw zouilles et qui semble être assez répétitive x)

Kind, je te félicite d'être clément avoir Jonaaaas ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:27

Bon, le candidat a carrément supprimé son compte. Je pense qu'on peut classer ça dans les recrutements refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:36

M D R
epic candid' la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jonasunpeutimide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jonasunpeutimide   Candidature Jonasunpeutimide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jonasunpeutimide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: