Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demandes de recrutement " MisS LukII "

Aller en bas 
+7
Djidane
Swarty
Isonade
Kinh'Freyr
meltore
maxgrim
MisS-LukII
11 participants
AuteurMessage
MisS-LukII

MisS-LukII


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : xelor
Level : 145
Alignement : neutre
Date d'inscription : 27/09/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:56

Membres De la guilde Tamashii-heiwa , bien le bonjour !

On me surnome MisS-LukII , je suis un noble xelor lvl 145 , futur assasin du roi de Brakmar .
Je vien me presenter devant vous aujourd'hui dans le but de trouver une confrerie de membres sympathiques , pret a relever tous les défies et a ce taper de gros délires =) .



Pourqu'oi avoir choisi cettte guilde et pas une autre ???

La description de votre guilde me met l'eau a la bouche ! elle a l'air d'être trés joyeuse .
Et d'avoir choisi le level 60 comme level requis , je trouve ça formidable , car ça laisse une chance a beaucoup de mondes d'avoir une bonne guildes , trés smpathiques .



Pourqu'oi m'acepter parmis vous ?

Tous dabord j'aime aider les autres , autant à xp, qu'a droper, qu'a nimporte quoi ! Tous en restant dans la mesure de mes moyens bien sur .
j'adore les rigolades entre membres de guilde , les sorties donjon , les sorties drop . je trouve ça tres amusant !
Par contre mon gros default , j'aime racompter mes journées , mes soucis , mes histoires , je peut pas m'en n'empecher dés qu'il y a quelque chose qui ne va pas il faut que je racompte ça ^^ .
De plus , j'ai un caractére tres gentil , genereux , pret a repondre à l'appel à tous moments !





D'une motivation extraordinaire , je me fait mon salaire moi même en recupérant des items et des ressources en fin de donjon .
Je n'est pas encore de metiers à disposition , j'attend d'avoir monter mon personnages et mes disciples jusqu'a un certain level pour me lancer dans le craft d'items ...
( tailleur , cordonier , bijoutier ) .



Bon pour le role play , je n'en suis pas fan mais je vais fair un effort ( vous moquez pas ^^ ) :


En l'an 640 , dans le village de gisgoul devasté , une jeune enirispia tomba dans un piége tendut par des bworks .
Non loin de là , un jeune xelor qui était partie chasser le tofu maléfique dans ces lieux sombres , l'entendis et
acourut pour voir ce qu'il çe passait .
Lorsqu'il vie cette jeune eniripsia en danger , il était de sont devoir de milicien de Brakmar de l'aider même si
il çe m'etait lui-même en danger.
Alors qu'un des bworks allaient l'attaquer à coup de masse ,il fut stopé par une aiguille .
Tous le monde regarda dérière et virent tous ce petit xélor . MisS-LukII sous ça coiffe usée du chêne mou avec ça cape sinistre et
sont petit koalak sanguin dit :

" HEY !! Face de bwork , regarde un peut par ici , c'est facile de jouer avec une demoiselle ! Mais ... vien jouer avec moi .

Un des bwork repondit :

" Casse toi gamin , retourne joué au chasse-tofu dans les champs d'Astrub , cette affaire ne regarde que nous et cette Eniripsia .
C'est clair ! Sinon nous te réservont le même sort MWOUHAHAHAHA ! "

MisS-LukII répliqua :

" Vous vous tromper , cervelle de Iop , vous ne savez pas qui je suis et ne connaissez pas l'etendut de mes pouvoirs . "

Les bworks repondit :

" Il veut joué au durt le nain , et bien il va être servi , Flip ,Flap , tenez l'Eniripsia pendant que nous renvoyons ce gamin dans ça chambre ! "

Aprés une longue lûte terrible et atroce , MisS LukII eu le dernier mot .... Malgré ça force inéstimable les bworks l'avaient bien amochés .
Ainsi la jeune Eniripsia le rammena cher elle le couvra de bandage , et il ce transforma en momie ....

Voila pour le role play .

Vous voulez en savoir plus sur moi ??

Donc pour ce qui n'est pas de Dofus j'ai 17 ans le 27 septembre , oui le jour ou je me suis inscrit sur ce forum ^^ .
Je suis en brevet proffessionel de couverture ( métier du batiment ) , donc en apprentissage .
J'aime beaucoup la musique pop en general .
Je suis un amateur de mécanique , motos cross et oui , imformatique ^^ .


Voila j'en n'est fini . Je suis pret à répondre a toutes vos questions ! Bonne continuation a tous et à toutes , peut importe vos reponsent .


Mes salutation les plus distinguées , MisS-LukII.


ps : désolé si il y a des fautes ^^ .



















Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:40

Mouai, bon les fautes ce n'est pas ça qui vas me déranger le plus mais il y en n'a que tu aurais pus éviter avec une lecture , enfin bref j'ai pas à te faire la leçon sur l'écriture ^^. Sinon t'as candidature me plait , tu ma l'air assez sympa et d'être une amusette. mais comme je les dits tes fautes peuvent te jouer un mauvais tour là . Mais pour moi ces un "pour" .
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:12

Beaucoup d'espace vite saoulant pour la lecture....
Tu pourrais spécifié dans ta candidature si tu est un garçons ou une fille...
Il manque pas mal de chose pour moi... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:50

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
MisS-LukII

MisS-LukII


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : xelor
Level : 145
Alignement : neutre
Date d'inscription : 27/09/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:14

Oui j'ai oublié de préciser si j'étais une fille ou un garçon . Je m'en escuze . Mais si Vous regardez bien c'est marquer masculin dans les imformations de mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:36

J'avais remarquer... Mais juste que tu peux le mettre dans ta candidature il manque pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
MisS-LukII

MisS-LukII


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : xelor
Level : 145
Alignement : neutre
Date d'inscription : 27/09/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:58

Bas ecoute j'ai pas baclé la candidature en 15 min en me disant " ouai aller c'est bon ça me soul " . c'est la premiére candidature que je fais pour rentrer dans une guilde .
Je m'y suis mis a fond , j'ai bossé deçu malgré les fautes d'orthographe . J'ai pas un bon niveau de français , mais est ce qu'il faut un bon niveau en français pour rentrer dans tamashii-heiwa ? ce qui compte pour moi c'est que malgré mes multiples laqunes en français , j'ai fais des efforts pour avoir un language un peut pret corecte et que je n 'ai pas fait ça à la " vite fait , bien fait " . Oui ils y en n'à qui font ce que je fait en 30 min , mais moi je l'ai fait en deux heures et je suis fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:44

Qui font ce que tu as fait en 5 min*
Nan mais je veux pas être désagréable mais tu déconnes quand tu dis que t'as fait ça en 2h ? :/ Et oui un bon niveau de français c'est un sacré plus parce que si tu galères à écrire tu vas être tenté d'écrire en sèmemès et ça c'est pas conseillé ici Very Happy

Moi tu me sembles un peu agressif, et sans vouloir t'offenser si tu as passé autant de temps pour ça tu vas pas suivre le /g... Puis avec les fautes c'est assez désagréable à lire, tu as utilisé le correcteur d'orthographe ? ^^

Bon bref pour moi c'est contre, je pense que tu as pas du tout le profil pour la guilde mais on va voir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:00

Faut pas déconner, même ma soeur de 13 ans écris mieux que toi... T'as l'air simpa, mais j'ai mis du temps à te décripter !
Neutre positif !
Revenir en haut Aller en bas
MisS-LukII

MisS-LukII


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : xelor
Level : 145
Alignement : neutre
Date d'inscription : 27/09/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:54

nan je déconne pas ...... c'est pas facile de si retrouver la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:45

J'ai lu en diagonale : neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:49

Tu m'as l'air sympa , et puis je trouvez ça assez bien que tu te sois appliqué pur faire ta candid', même si deux heures c'est long Mad . Comme dis Sol, tu vas pas vraiment pouvoir suivre en /g. Sinon j'ai bien aimé le fait que c'est parce que ton xélor était couvert de blessures que c'est une momie, c'est bien trouvé Smile.

Sinon, je trouve ça assez compréhensif qu'il s'énerve, il a passé deux sur sa candid' et on le critique sur les fautes ><

Bref, je mettrais un neutre pour les fautes parce que j'aime pas ça
Surprised orienté pour parce que tu t'es appliqué et que t'as pris sur ton temps pour la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:31

Rholala 3ème fois que je recommence mon vote, à chaque fois je clique sur mauvais bouton souris... xD donc;
-Ecriture de gamin, t'as 17 ou 10 ans ... ? Et que tu t'inventes un âge car tu as lu que c'était 12 minumum de préférence ?
-Le RP... si tu sais que ce sera nul, autant ne pas en faire... (sans vouloir te vexer... :O)
-Ah au fait, j'ai un frère de 11 ans... meilleure ortographe... amie dislexique de 15 ans... écrit mieux que toi...
-T'as pris 2 heures pour ça ? Une de plus aurait été necéssaire pour prendre la peine d'utiliser un dictionnaire... foutage de gueule ?

Désolé, je vais devoir voter à contre-coeur!

Zig.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:44

Citation :
ce taper de gros délires =) .

1ère grosse barre.

Citation :
Par contre mon gros default , j'aime racompter mes journées , mes soucis , mes histoires , je peut pas m'en n'empecher dés qu'il y a quelque chose qui ne va pas il faut que je racompte ça ^^

2ème grosse barre.

Citation :
Il veut joué au durt le nain

Lolilol²

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:38

-1 pour l'orthographe, syntaxe, et présentation.

Mais +1 pour la candidature.

Petit pour, j'espère cependant qu'on aura pas le droit à des ratures et des fautes grave dans la langue de Molière en /g si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:30

Candidature rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de recrutement " MisS LukII "  Empty
MessageSujet: Re: Demandes de recrutement " MisS LukII "    Demandes de recrutement " MisS LukII "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de recrutement " MisS LukII "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: