Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Grenat di Alexandros

Aller en bas 
+9
Djidane
maxgrim
Kinh'Freyr
Solasido
Yopimaru
Shikashy
Warzo
meltore
Grenat
13 participants
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Iopette
Level : 16x
Alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/08/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:48

------------------------------------------------------------------------------------------
Grenat se sentait opprimée au château depuis quelque temps déjà. Elle rêvait de voyager, de voir le monde de ses propres yeux. Ainsi, le soir de ses 16 ans, elle profita de la grande fête organisée en son honneur pour s'enfuir. Très rapidement, sa mère la reine ordonna qu'on la ramène au château le plus vite possible et envoya des troupes pour la chercher. Pourtant, semaines après semaines, la princesse restait introuvable...

Grenat avait fuit, loin, très loin. Elle voyageait de baies en clairières en passant par les montagnes et les zones les plus reculées du monde. Elle du maintes fois combattre des monstres et, force est de constater que pour une princesse elle se battait remarquablement bien. Ainsi, au fil du temps, elle acquit le profil de l'aventurière typique. La seule chose qui lui manquait depuis son départ c'était la compagnie.

C'est alors qu'un soir, alors qu'elle cherchait un lieu calme pour se reposer d'un long voyage, elle tomba nez à nez avec un temple reculé perché sur une falaise. Une cascade s'écoulait sous les fondations du temple et le temps semblait s'être arrêté dans cet endroit hors du commun. Après avoir longuement cherché un moyen d'atteindre l'entrée, Grenat finit par trouver un passage et s'avança sur les quelques marches du porche. Une lourde porte de bois précieux empêchait d'entrer à l'intérieur du temple. Grenat posa ses mains sur chacun des battants et poussa. Alors, une aura illumina son corps et une voix retentit à l'intérieur de sa tête : "Ton âme est digne de pénétrer en ces lieux, bienvenue chez Tamashii Heiwa". Les portes s'ouvrirent lentement et Grenat entra d'un pas incertain dans la bâtisse.

Elle se dirigea vers la seule salle ouverte et y trouva un grimoire et une plume posés sur un socle de bois blanc. Elle saisit la plume et écrit ces quelques lignes :

Bien le bonjour nobles membres de Tamashii Heiwa, je suis Grenat di Alexandros, princesse du royaume d'Alexandrie. Depuis de nombreuses lunes déjà, j'ai fuis le château ou je résidais pour partir voir le monde de mes propres yeux, à la recherche d'un havre de paix et de compagnie. Lorsque j'ai trouvé votre temple, mon coeur m'a dit que ma quête était terminée. Je ne saurais dire quelles sont les raisons qui m'ont poussé à emprunter le chemin qui m'a mené jusqu'à vous, ni même expliquer pourquoi j'ai l'impression que je peux vous faire confiance mais je sais au fond de moi que ce n'était pas dû au hasard.

Mes aptitudes au combat sont similaires à celles des Iops mais je suis néanmoins très maligne et même si mon expérience n'est pas très élevée, je sais être de bonne compagnie. Je suis peut-être une princesse mais je refuse d'être considérée comme une "fille à papa", ce que j'ai, je l'ai obtenu honnêtement après m'être démenée pour l'obtenir.

J'ai l'intime conviction que vous pouvez m'apporter beaucoup et j'espère pouvoir vous rendre la pareille si j'ai la chance d'être acceptée dans vos rangs. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou simplement discuter.

Grenat di Alexandros.

Grenat reposa la plume dans l'encrier puis s'installa dans un des fauteuils pour s'entretenir avec les membres...
------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà un petit RP improvisé à 1h du mat pour ma candidature ^^

Pour ceux qui auraient eu la flemme de lire :

Je joue une iop dénomée Grenat qui vient tout juste de passer niveau 60. Ca faisait un moment que je cherchais une guilde sympa puis après une petite recherche sur les forums de JeuxOnLine j'ai fini par trouver la description de Tamashii Heiwa et j'ai été séduite.

C'est mon premier perso sur Silouate (donc pas d'anciennes guildes) mais j'ai commencé à jouer sur Jiva. Après avoir longuement ramé pour arriver niveau 60, je pense que je vais jouer feu en profitant de mon parchottage 101 sagesse pour progresser rapidement.

Niveau métiers je suis bûcheronne niveau 100 et Tailleuse 65 (Costumage 1 bounce ).

Petit point IRL : J'ai 20 ans et je suis étudiante en troisième année de Mathématiques Smile J'écoute un peu de tout mais surtout du metal symphonique et du rock/hard rock. J'ai assez souvent le nez plongé dans des mangas du genre Fruits Basket (j'vous vois venir : "Baaah c'est un manga pour filles !!") mais j'ai aussi adoré lire les Death Note.

Je crois que c'est à peu près tout... Si vous avez des questions demandez moi cat
Revenir en haut Aller en bas
meltore

meltore


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 179
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 06/07/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:54

Bon je vais être le premier à posté !
L'orthographe et la conjugaison m'on l'air plutôt bonne...
*Enfin je peux pas le dire moi...*

Mais cependant peut-être un petit peu cour...

Neutre.

Personnellement le fais que tu sois une fille ou pas ne me change rien mais sois sur que ça va bien aidé certain.
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Warzo


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 26
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y
Date d'inscription : 25/10/2008

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:44

Moi je vais mettre un Pour, le RP est vraiment bien et sa change qu'une fille fasse une candid, on en a pas beaucoup en guilde (IRL je parle hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 7:48

Moi ce sera un pour parce que tu m'as l'air sympa^^ que tu te couches a 1h40 du matin, et parce que tu es une iop

Bon ok, fruit basket c'est un manga pour fille (mais j'aime bien aussi) Razz

Mais je voudrais quand même savoir :
C'est toi qui a fait le très jolie dessein sur ta signature?

( parce que je trouve la bebette particulièrement zoli) Very Happy

( warzo poste en même temps^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:26

Pour moi ce sera également un POUR...
Tu as l'air vraiment sympa et ton RP improvisé est pas mal du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:59

Beurk une matheuse, ça craint !

Hmmm sinon ton rp est sympathique, et assez original, au moins t'es pas partie pour venger ta mère assassinée sauvagement sous tes yeux quand tu n'étais encore qu'une enfant pig

Et puis t'as pas l'air d'être une kikoo, encore que, à 20 ans, ça aurait été assez inquiétant...

Citation :
Elle voyageait de baies en clairières
: les baies c'est pas un truc qui se mange ? Parce que sinon ça veut rien dire, ou alors j'ai pas compris Twisted Evil

Bref, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Iopette
Level : 16x
Alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/08/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:18

yopimaru a écrit:
Beurk une matheuse, ça craint ! [...]
Citation :
Elle voyageait de baies en clairières
: les baies c'est pas un truc qui se mange ? Parce que sinon ça veut rien dire, ou alors j'ai pas compris Twisted Evil

Hum, hum :

Baie, nom féminin,
- Sens 1 : Fruit charnu à pépins [Botanique].
- Sens 2 : Petit golfe [Géographie]. C'est la définition qui nous intéresse study
- Sens 3 : Large ouverture dans un mur pour une porte ou une fenêtre [Architecture].

Donc la matheuse elle te dit Owned Cool

D'autres questions Very Happy ?

Edit : @Shikashy : Désolée mais non le dessin n'est pas de moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:08

Hm.... alors je te donne un graaaaaaaaaaaaaaaaaaand POUR

Bon j'avoue j'ai un peu lu à la va vite le RP mais peut être prendrais-je le temps plus tard de le lire? ^^

Hm ben écoute, rien que la partie hors rp je l'ai trouvé assez sympa même si elle est un peu courte mais étant donné que c'est surtout un résumé du rp c'est compréhensible.

Par contre j'en suis pas sûr vu que j'ai pas lu le rp mais tu ne dis pas ton nom? simplement parceque tu ne veux pas le dire ou parceque tu n'y as pas pensé?

Hm... après euh t'es une fille ça ne change strictement rien à mon jugement si la candid' était mauvaise tu aurais eu mon contre, mais ça fais du bien d'avoir de la présence féminine en guilde =d

Que dire de plus.... ben t'as fais l'effort du rp, c'est très bien!

Ps: Petite question, est-ce que ton perso a quelque chose à voir avec FF9 par pur hasard? ><
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:13

Désolé pour le double post mais je vien de lire le Rp et jveux juste dire que je maintiens mon pour, que le rp est assez sympa et que j'ai hate de voir ce que tu donnes en période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:10

Sol tu pourrais tout lire d'un coup au lieu de nous faire un double post s'pèce de kikoodelamkt !

Bref euh, POUR si tu continues à clasher Yopimaru en guilde rendeer

Joli RP au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:39

[HRP] Yopi noob ouned§§, on se demande ce qu'il fait en L [HRP]

Prenant les devants de sa guerilla personnelle Kinh se décida enfin à sortir de sa chambre pour nourrir les mercenaires affamés qui lui courraient après, tout en lisant un journal vantant les mérites du chanil d'Oshima l'écaflip. Un des membres de son impropable armée remarquant l'occupation indue de son maître passa à l'offensive et dévora le quotidien aux accents menaçants. Le Tiwabbit Kiafin a faim pensa alors le jeune cra désabusé...
Arrivé dans le réfectoire, il continua son chemin pour se rendre dans la vaste salle d'entrée et ouvrir le grimoire des visites, son chacha angora s'émancipa soudain et sauta de son épaule pour flâner dans le hall, puis il alla se lover sur les genoux d'une iopette qui s'étonna qu'on ne la remarque pas.

- Je vois que mon angora vous aime bien, c'est un signe. Vous avez tout mon soutien, puissiez-vous arpenter ces murs longtemps encore !

Et lunatique comme à son habitude Kinh laissa subitement son esprit vagabonder à de noirs pensées, il repartit sans se retourner.





Dernière édition par Kinh'Freyr le Mar 17 Aoû 2010 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:06

UNE FILLE!!!! Depuis le temps que j'en n'est pas vue dans cette guilde ^^.
Bon j'ai bien aimé le Rp par rapport au temple, fallait le trouver. Niveau othographe je peut pas jugé je suis le pire de la guilde.Sinon je te donne mon Pour.

PS: On dirait la déscription de hysumie sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Iopette
Level : 16x
Alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/08/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:10

solasido a écrit:
[...]Ps: Petite question, est-ce que ton perso a quelque chose à voir avec FF9 par pur hasard? ><
Tout à fait Smile J'ai adoré jouer aux Final Fantasy en particulier le VII et le IX (et aussi un peu le X). Quand j'ai créé ce personnage sur Silouate j'ai été agréablement surprise en découvrant que "Grenat" n'était pas encore pris donc j'en ai profité.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:16

Je plussoie la candidature (en plus une fan de FF quoi Very Happy).

Grand pour, j'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 28
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:56

Kinh'Freyr a écrit:


Prennant les devants de sa guerilla personnel


OMG on dirait un illettré mon Kinhouchou chéri Sad (genre depuis quand t'as une guérilla personnelle è_é je suis ton garde du corps ça suffit :])

Bon pour moi c'est un très grand pour, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candid' de qualité comme celle là, j'aime beaucoup (à part quand tu dis que t'es maligne ça fait peur, le Malin est en elle, brulez la ! -non je suis pas chrétien Sad...).
Dernièrement la plupart des filles qui sont rentrées dans la guilde sont pas restées longtemps, mais bon elles étaient plus jeune, merci Kind x), donc j'espère qu'on va faire exception à la règle cette fois !

Pour une PE, et bonne entrée dans la guilde vu que je repars demain en vacs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:56

Comment tu veux que je continue à écrire correctement au vu de mon entourage je suis influencé malgré moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
maxgrim

maxgrim


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:21

C'est vraie que dji écrit mal^^. Fait un effort voyons
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:34

Je ne vais pas ma lancer dans un monologue qui en fera dormir plus d'un (surtout les plus alcoolisés).
J'ai bien aimé ton RP, il manquait juste l'apparition de Djidane dans son aura sombre (oui je veux plus de brakmarien dans la guilde ><).

Il manque juste une information: as tu un allignement?

Sinon je donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:55

Je connaissais ce sens, j'ai juste pas relevé sur le coup... Owned par une matheuse, la honte... pig
Ayshi et Kinh : Fuck off.

Faites durer la PE jusqu'à la fin des vacs, que je puisse voter contre si elle me clashe en /g clown
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:35

j'ai envie de dire dtc Yopi Mad

Ah et sinon Go PE !
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:14

solotoks a écrit:
Dernièrement la plupart des filles qui sont rentrées dans la guilde sont pas restées longtemps, mais bon elles étaient plus jeune

C'est faux! t'es encore dans la guilde toi Surprised
XD

Bref, grenat, moi je suis vraiment fan de FF VII mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer au 9 ><
Et j'aime beaucoup le 10 aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:03

Citation :
C'est mon premier perso sur Silouate (donc pas d'anciennes guildes) mais j'ai commencé à jouer sur Jiva.

Y a moyen que je sache qui tu était sur jiva? Surprised (juste comme ça vue que j y joue voir si je te connaissait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : Iopette
Level : 16x
Alignement : Bontarienne
Date d'inscription : 16/08/2010

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:00

Je jouais une Osa nommée Yunalesca mais j'ai laissé mon compte à un ami et je crois bien qu'il l'a renommée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 6:55

Ok bah nan je te connait pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grenat di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grenat di Alexandros   [Candidature] Grenat di Alexandros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grenat di Alexandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: