Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annulée...

Aller en bas 
+6
papapapi
Zigg
maxgrim
Kinh'Freyr
Djidane
Solasido
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:13

Bon bah si vous me trouvez bêtes et immature, je pense que j'ai rien a faire ici. Sur cela je "retire" ma candidature de ce forum. J'avais trouvé cette guilde simpa, mais sa ne m'étonne pas que vous n'ayez pas de THL et que votre guilde n'est pas HL; vous faites tous pour chasser les gens. Si on me demande, je dirais que votre guilde n'est pas terrible. Je suis tout de même désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:28

Et je m'exuse et en même temps remercie tous ceux qui on votés POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:34

XDDD la bonne blague
Bon alors pour te dire franchement, je pense que tout le monde se fout totalement ici d'avoir des HL dans la guilde, ce n'est pas le niveau qui nous intéresse ni le personnage mais la personne qui est derrière.

Tu fais bien de retirer ta candid', comme ça on peut voir quelle genre de caractère t'as et personnellement j'en veux pas dans la guilde : D

hm... que dire de plus, on ne chasse pas les gens, on choisis les plus sympas, qui sont motivés et font des efforts. Ce n'est pas ton cas.

De plus tu ne peux pas déduire juste pour une candidature refusée que la guilde n'est pas terrible, c'est bien la meilleure que je connaisse.

Euh... pour finir, tu peux dire ce que tu veux de la guilde on en a rien à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:11

Lol... je me demande si je dois rire ou pleurer xD
Histoire de te contredire :
-Bête et immature, oui, tu ne peux pas le nier, que ce soit ici ou autre part qu'on te le dise.
-Pas de THL ? Bien sûr que si, regarde Ayshi... mais ce n'est pas ça qui importe le plus de toute façon.
-La guilde a un lvl plus que correct, mais peut-être préfères-tu les petites guildes qui ne tiennent même pas un mois.
-On ne chasse pas, on vote, on critique, le candidat modifie selon les remarques quand celui-ci est motivé, au lieu de chialer et de retirer sa candidature.
-Dire que la guilde n'est pas terrible ? Ok, mais vu l'estime que les gens doivent avoir de toi, ce n'est pas ton avis qui, je pense, sera pris en compte.

Comme le dit clairement Sol, tu as bien fait d'annuler ta candidature, on y repère le type de caractère que t'as et t'as l'air d'un petit gamin capricieux et rageux qui se pisse dessus à la moindre remarque. Bref, je ne sais pas si retirer ta candidature aurait changé quelque chose... vu ton caractère immature je ne suis pas convaincu que tu aurais été accepté...

Ah, j'allais oublier, Rhakil, il est même pas lvl 60, pourtant lui, il va avoir droit à une PE je crois bien, lui au moins il a travaillé sur sa candidature, ça s'appele de la motivation Very Happy c'est bien la preuve que le lvl ce n'est rien hu hu x)

Cordialemment,

Zig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:33

Go postuler chez Angel of Chaos, ils diront pas non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:36

Lawl... Bon go refusés...
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:45

ziiig' a écrit:

Ah, j'allais oublier, Rhakil, il est même pas lvl 60, pourtant lui, il va avoir droit à une PE je crois bien, lui au moins il a travaillé sur sa candidature, ça s'appele de la motivation Very Happy c'est bien la preuve que le lvl ce n'est rien hu hu x)

AH!!! précise aussi qu'il a que 13 ans, mais qu'il est plus mature que lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:25

Ah ouais j'ai oublié !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:48

De toute façon, ce n'étaient pas le genre de membre qu'on cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annulée...   Annulée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: