Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [demande de recrutement] Rhakil

Aller en bas 
+6
Inoue-Mao
Djidane
Zigg
Kinh'Freyr
Solasido
Rahkil
10 participants
AuteurMessage
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:06

[RP]
-Oyez, Oyez, braves gens! Ce soir nous aurons l'honneur de vous conter l'histoire d'un barbare. Oui, un barbare que vous connaissez tous: Goultard. Je vous invites à nous rejoindre ce soir a la "Taverne du porkass" pour écouter cette fabuleuse histoire au prix de quelque malheureux kamas.
La troupe de ménestrel se fraya un passage dans les rangs de la taverne pour rejoindre la sortie. Dehors, un éniripsa soupira. Il était adossé à un mur. Il avait tout entendu depuis l'extérieur. Depuis quelque mois, cet éniripsa s'ennuyait profondément ; il n'y avait aucune action. Brâkmarien fidèle, il avait arrêté de martyriser ces pauvres bontariens lorsqu'il avait découvert que tuer des pauvres anges ne lui servirait a rien si il n'acquérait pas plus d'expérience en combat. Il avait besoin d'une guilde. Il avait longtemps cherché mais aucune n'était à ses convenances. Il marcha jusqu'au zaap direction Astrub. Une fois arrivé, Il traina longtemps dans les ruelles et s'arrêta devant le panneau des petites annonces. il ne perdait pas espoir pour trouver de guilde. Là, il vit marqué "Tamashii Heiwa recrute. pour de plus amples informations, prenez une des brochures situées ci-dessous. Il baissa les yeux et vit, en effet, un panier en osier rempli de brochures. Il en prit une et lit: "Notre guilde prêche la bonne humeur et l'entraide. Les sorties en groupe, nous, on aime! Pour toute demande de recrutement, contacter Djidane à la taverne du porkass."
-C'est exactement ce qu'il me faut.
Rahkil prit un bon bain (il en avait bien besoin Wink) et se rendit à la taverne du porkass. il se rendit au bar et demanda au barman, qui essuyait un verre avec un torchon d'une propreté douteuse:
-Où puis-je trouver Djidane?
Le barman le jaugeau d'un regard, puis lui indiqua une table au fond de la taverne. Rhakil s'y rendit et s'assit. Djidane, qui somnolait avec son chapeau qui lui tombait sur les yeux, sursauta, releva son chapeau et demanda:
-C'est pour quoi?
[/RP]

Bonjour Bonjour! Je me présente. IRL je m'appelle Luc, j'ai 13 ans et je vais passer en 4eme. J'aime bien sortir avec mes copains, faire de la guitare et l'ordinateur. IG je suis un éniripsa de cercle 47. Pourquoi cette guilde? Parce que je recherche un endroit où les gens sont sympa, je recherche également un lieu ou l'entraide et la bonne humeur règne et je pense que votre guilde remplit ces critères. Je pense avoir fini ma présentation et je reste à votre disposition pour des question. Sur ce, à vos claviers et faites vos critiques Very Happy

















Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:03

Hmmmm j'ai vraiment beaucoup aimé la candid', je sais pas pourquoi ^^'
Mais... (parcequ'il y a un mais) je la trouve un peu courte tout de même Mad

Cependant j'ai été étonné en voyant ton age après avoir lu le rp :p

Je vais donc mettre un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:08

Sortant tout juste du royaume nauséabond et fangeux des terribles mais néanmoins délicieux crocodailles, kinh, chargé de viande à l'aspect filendreux, se réfugia dans la quiètude silencieuse du temple de la guilde Tamashii Heiwa, la préparation attendrait. Sa nouvelle chemise ne permettait aucun désagréments sauciés, il suffisait d'en connaître le prix pour s'en rendre compte.
Il se rendit à l'auberge du porkass, espérant pouvoir discuter avec son meneur de la meilleur façon de récupèrer le fameux dofus turquoise autour d'un repas chaud. Mais celui-ci venait d'être dérangé par un médecin, chassant son agacement, il se colla au mur et se laissa doucement tomber.
Son temps viendrait se dit-il en écoutant distraitement leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:53

Un peu court? Dis m'en plus Very Happy qu'est-que j'aurais pu rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:55

J'ai bien aimé ton RP, malgré ton jeune âge tu fais peu de fautes et tu m'as l'air bien sympa ^^ Mais .. la suite de la candidature est très courte et tu nous donne peu d'infos sur toi. Tu parles très peu de toi et tu ne dis casi rien de ton personnage. Ton niveau ne m'aurait pas dérangé si la candid' était plus complète ^^ --> Neutre

Edit: Tu peux jeter un coup d'oeil aux autres candid' si ça peut te donner des idées, sans copier bien sûre n_n

Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:03

Humm... c'est court, t'es qu'un naab lvl 4x et t'es jeune...
Non je lol Very Happy x) ta candidature est bien faite ( enfin la RP du moins, tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur toi IRL ) et t'as l'air sympa ! :]
Bref, je te mets mon neutre positif ;D !

Zig !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:08

[HRP]Je commence en HRP ^^
J'avoue que, tout comme Sol, la candidature me plaît beaucoup. Elle n'est pas très longue, mais elle est simple et bien rédigée. Il te manque quelque niveaux pour pouvoir nous rejoindre mais rien ne presse.[/HRP]

[RP]
Depuis qu'il s'était mis en quête des derniers archimonstres pour cet alchimiste fou qu'est Otomaï, Djidane s'arrêtait souvent pour se reposer à la Taverne du Porkass. Le repos était certes d'une autre nature que celui qu'on pouvait trouver dans le Temple de la guilde, mais c'était aussi pour lui un moyen de croiser des potentiels vendeurs de pierres d'âmes.

Il fut extirpé de ses pensées les plus profondes lorsqu'un disciple d'eniripsa s'assit en face de lui. Celui-ci se présenta et expliqua comment il en était arrivé à vouloir rejoindre Tamashii Heiwa. Il semblait motivé et volontaire. Lorsqu'il finit de se présenter, Djidane prit la parole :

- Je dois dire qu'il est assez rare de voir un brâkmarien chercher la paix. Cependant je pense que tu es encore trop faible pour franchir les portes de notre temple. C'est un haut lieu magique et y pénétrer n'est pas des plus simple. De nombreuses âmes ont essayé, très peu s'en sont montrées digne.

- Que dois-je faire ? Demanda l'Eniripsa d'un air intrigué.

- Va, accroît ton savoir et ta sagesse, explore ton âme dans ses moindres recoins pour y trouver la paix qui y sommeille. Lorsque la barrière qui protège le temple ne te repoussera plus, alors tu auras enfin trouvé la paix.
[/RP]

[HRP]Je suis pour ton entrée en période d'essai. Il te faut toutefois atteindre le niveau 60 pour pouvoir commencer.

P.S : Libre à toi de continuer le RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:21

Bon, je vais un peux plus essayer de parler de moi. Alors: Irl je m'appelle Luc j'ai 13 ans (je recommence hein? ^^') j'aime bien le rock du genre green day, sum 41, offsprings et puis j'arrête là parce que si je continue on ne s'arrêtera jamais Smile j'aime bien aussi sortir avec mes amis, aller au collège (oui je sais c'est aberrant mais c'est surtout le fait de voir les gens) je pratique la guitare depuis 6 ans, IG j'aime pas les bontariens (je fais une exception pour la guilde Very Happy) encore pire: les bontariens un peu trop plongés dans leur RP du genre "oué tavu j'sui un roxxor iop 16X stuf cm mé jtagro mm si t lvl 5x pasqui fau éradiké le mal... ça ça m'énerve :/ sinon niveau métier je suis un pur flemmard Smile le métier que j'ai monté au plus au niveau c'était alchimiste (oui je sais y'a pas de quoi être fier x]) et encore je dois l'avoir monté niveau 3X... et franchement je suis super motivé pour rentrer dans cette guilde car j'aime faire des sorties donjon/drop/xp tout en s'amusant Smile que rajouter de plus? je vois pas trop mais, encore une fois, je reste à votre disposition pour des questions, remarques ou suggestions.

EDIT: Merci à tous, je reviens lorsque je serai de cercle 60. Bonne continuation en attendant Wink

RE-EDIT: Sur ce, je go donjon blop Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:09

Hum bon je change mon pour... enfet je suis vraiment déçu... t'as fais encore plus que ce que j'attendais T_T MEGA POUR

hmmm un guitareux, c'est bien ça!

(pour alchimiste si tu veux je pourrais t'aider un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:10

Même si je ne joue plus beaucoup sur silouate j'ai envie de donner mon opinion Very Happy,
Je peut dji?

Je trouve que la candidature est très sympathique ,le RP change de l'ordinaire qui sont souvent (ouai mes parents sont mort alors vengeance) , donc se sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:33

Euh non Honda, a partir du moment ou t'as laissé ton perso à Angel ton vote n'a plus de poids :/ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:45

Je mets mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:36

Contre, aucun interêt, autant la personne que la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:09

Euh kinh je te demanderais d'être un peu plus clair.... là c'est toi qui a aucun intêret ><
Argumente je sais pas, dire aucun intêret... ptet que c'est le cas pour toi m'enfin u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:35

[RP]
-Très bien, je comprends. dit Rhakil en soupirant.
Il se leva, repoussa sa chaise contre la table et sortit. La lune était belle, ce soir. Elle était pleine. Dehors, on pouvait entendre les mulous hurler en la voyant.
-Je vais devoir ressortir ma vieille panoplie (à défaut d'autres mots, je dis xp ^^ bien que ce ne soit pas très RP) xp de mon coffre.
Il alla à la banque, pris sa panoplie et la dépoussiéra. il s'en vêtit et se sentit tout de suite beaucoup plus sage.
Allons donc faire ce bon vieux donjon blop. En chemin, il rencontra Djidane avec qui il échangea quelque mots. La conversation se clôt par un gentil petit "Bon, tais-toi et va pex!" de la part de Djidane. Very Happy
[/RP]

Voilà, au moment ou je vous écrit je suis niveau 52 (juste pour informer, comme ça) ++tout le monde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:45

Neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:06

C'est vrai que la candid' est assez courte mais tu fais tout pour y remédier, t'écoutes les conseils des autres et tu es motivé pour rentrer, je suis pour une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Bifidus-inactif




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/04/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:14

Ho ho ho , Effort de RP noté , Une motivation présente , je demande à voir en P-E Petit Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:09

[RP]

Rhakil se jeta sur son lit.
- Enfin, se dit-il.
Après tant de jours passés en compagnie de ces blops, il avait enfin acquit assez d'expérience pour rentrer dans la guilde qui le faisait rêver. Son nom: Tamchi... Taamachi...Tamachi...
- Oula faut que je dorme moi! se dit-il tout haut.
Après quelques bonnes heures de sommeil, il se réveilla et s'assit.
- Alors donc si je me souvient bien, c'est...
Il se leva et hurla, les yeux écarquillés fixés sur le mur et le doigt qui le montrait:
- TAMASHII HEIWA!
Dehors, les corbeaux qui hantaient les rues de Brâkmar s'envolèrent. Puis il dit après quelque secondes:
- Ouf! C'était bien du sommeil qu'il me fallait.
Il se leva, alla prendre un bain (là encore c'était une question de vie ou de mort... pour ceux a côté de lui!) se peigna, se fit tout beau et puis... S'ébouriffa les cheveux et enleva son smoking/cravate pour mettre sa vieille panoplie de combat.
- On va pas à un bal non plus, grommela-t-il.
Il se rendit a la taverne du Porkass et 'assit devant Djidane.
- Je suis prêt, dit-il tout simplement.

[RP]

Bon bah, le RP dit tout à part le soulagement de ne plus être avec des gens qui ne connaissent comme mots que "Passe ou jte kik et foir pa chall"

En attendent vos postes non sans une petite palpitation du cœur, Je vais jouer à Just Cause 2 Smile



Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:45

HAN JUST CAUSE 2! t'iras voir ma rubrique livres, photos, musiques (ou chais pas quoi) --> beautiful world.
Sur le forum, et c'est un ordre :'D

Jte met un triple contre si t'y vas pas! en attendant t'as mon quadruple pour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:13

Go PE.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkil

Rahkil


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 26
Race : Heu... humain?
Level : Privé 8)
Alignement : s'toi l'alignement è_é
Date d'inscription : 02/08/2010

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:12

solasido a écrit:
HAN JUST CAUSE 2! t'iras voir ma rubrique livres, photos, musiques (ou chais pas quoi) --> beautiful world.
Sur le forum, et c'est un ordre :'D

Jte met un triple contre si t'y vas pas! en attendant t'as mon quadruple pour

J'ai pas le droit d'accès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:48

Ah T.T
Ben t'iras quand tu l'auras! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement] Rhakil Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Rhakil   [demande de recrutement] Rhakil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement] Rhakil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: