Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136

Aller en bas 
+10
Zigg
Inoue-Mao
Powgo
Solasido
AlkiaS
Isonade
Swarty
Djidane
Kinh'Freyr
BlackWarriorDestructor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackWarriorDestructor

BlackWarriorDestructor


Masculin Nombre de messages : 7
Race : Enutrof
Date d'inscription : 08/07/2010

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:58

solotoks a écrit:
Exactement Sol... Et d'ailleurs je vois pas où j'ai fait une faute mais bon je dois être trop con :/
Sinon c'est de pire en pire comment tu réponds, à mon avis t'as pas du tout le profil pour rentrer dans la guilde, mais bon je vais m'arrêter là, j'espère juste qu'on va pas te prendre...

Je ne peux pas comprendre qu'on puisse reprocher a quelqu'un le fait de faire des fautes d'orthographe alors que la personne même qui fait ce reproche en fait, je cite: " Et ensuite j'ai deux stuffs possibles, un ou je suis en cc 1/3 à l'arc".

De plus je n'est en qucun cas sous entendu qu'une personne qui fait des fautes d'orthographes est une personne conne :/.

Ce ne sont pas des attaques mais des justifications, je penses que si tu veux vraiment intégrer une guilde, et qu'on avance des arguments douteux sur ta candid' il est tout à fait normal ( ou alors je me trompe ) de se défendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:20

Tu vois tu juges les arguments alors que c'est quand même toi qui est à l'épreuve et toi qu'on est censés juger...

Ensuite bravo t'es content t'as parcouru le fofo pour me voir faire une faute, d'inattention qui plus est, c'est bien... Mais y'a une différence entre oublier un accent sur un u et confondre tout le temps é et er, ne rien accorder et faire des fautes ignobles en permancence...

En tout cas je pense que tu sors complètement de ton rôle là mais bon... Tu comptes êtres pris en attaquant les membres ? En faisait une candidature de ce genre tu devais t'attendre à subir des critiques non, peut-être douteuses mais justifiées pour une candid' douteuse aussi ?

Donc range ton petit rôle de rebelle provocateur et écoute ce qu'on a à te dire, tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:20

Je n'avais déjà pas très envie de te mettre un pour, je ne sais pas pourquoi , ça doit être mon instinct :/
Mais maintenant, vu ta façon de répondre, je pense que tu as un esprit rageux, et j'aime pas trop ça :/
Bref, je change mon vote, je ne suis plus neutre, mais CONTRE
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:36

je vais rappeler une chose : lors de l'entrée d'un nouveau membre on est censé juger uniquement la candidature, pour la personne qu'il y a derrière l'écran, c'est lors de la p-e que ça se passe. On ne peut pas juger un membre en quelque lignes qu'il a écrit grossièrement et rapidement sur notre forum, alors vous pouvez respecter ce qu'a dit dji : c'est une candidature pas un débat.

Je rappelle également à Cypriien que ce ne sont pas nos membres qui sont jugés mais lui, lors de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWarriorDestructor

BlackWarriorDestructor


Masculin Nombre de messages : 7
Race : Enutrof
Date d'inscription : 08/07/2010

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:57

Donc si je comprend bien, je suis juste censé lire les différents avis au sujet de ma candidature.
Et je n'est en aucun cas le droit de contredire l'un de leurs avis, même si quelqu'un avance que 3/4 de ma candid c'est du copié/collé, ce qui est d'allieurs totalement faux.
Mais je doit avouer que je cherche la petite bête, et aussi que j'ai un caractère plutôt impulsif et contradictoire.
En tenant compte de tous les votes et de tous les avis, je confirme, je ne penses pas que votre guilde cherche une personne comme moi, et à contrario une personne comme moi ne cherche pas une guilde comme la votre.
J'me suis trompé en postulant, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:58

Bof, si on fait une candidature exellente, qu'un membre soit contre, et que celui qui a fait la candidature insulte l'auteur du contre, on n'a plus très envie qu'il vienne. C'est à peu près ce qui ce passe ici, juste à part qu'il insulte poliment, ce qui peut même être prit comme vexant.
Bref, je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:03

Non on ne juge pas seulement la candidature preuve en est, il me semble que bien souvent on dialogue avec le candidat, on le test... Quand il peut dialoguer ou être testé.
Le fait est qu'ici ce n'est maintenant ni un débat, ni une candidature, c'est une perte de temps, recruter un candidat pareil serait une décision inconsidérée. Et oui on peut juger quelqu'un en quelques messages, on vient de le faire. Le problème n'est pas que peut-être qu'il ne réagirai pas comme cela en guilde, le problème c'est qu'il l'a fait ici et que donc ses chances d'intégrer notre guilde atteignent un beau zéro. ( Je ne ferai pas de liste, ni ne citerai de choses précises, je ne continuerai même pas mon message, le reste me semble évident )
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:07

BlackWarriorDestructor a écrit:

En tenant compte de tous les votes et de tous les avis, je confirme, je ne penses pas que votre guilde cherche une personne comme moi.

T'avais plus de pour que de contre pour l'instant.
Donc en tenant compte de notre avis, et du fait que beaucoup de membres n'ont pas encore voté, il te restait des chances.

Bon vent, et dommage, je te trouvais marrant Sad

Edit : tu me dira que tes chances n'en valait peut être pas la peine vu comment on t'a accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:13

à contrario une personne comme moi ne cherche pas une guilde comme la votre.

Ok, il aurait sûrement été pris, mais avec une phrase comme celle-ci il chie sur pas mal de votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:16

contre

La candidature était originale, peut etre trop selon mon goût. Mais devant etre objectif je t'aurai mis un neutre positif. Suite à tes messages suivant, mon vote a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:42

1 : Tu insultes mon frère,
2 : T'es un vieux rageux,
3 : Je rentre de vacances et j'ai des coups de soleil,
4 : J'aime pas ton humour.

Remballe ta candid', Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:38

Je trouve ça dommage pour moi la candidature était excellente, mais tes réactions trop excessives. Je comprends après le fait que tu veuilles te justifier par rapport à la question que j'ai pu soulevé mais quand même ...

Enfin bon moi je maintiens mon pour mais limite
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:10

Je voie pas pourquoi vous vous emmerdez avec un con pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:37

Bon vu que dji fait rien même si j'en ai pas les droits je vais faire mon kikoo meneur ki rokse du pouassong.

Je pense que la discussion est close, à présent il ne fait aucun doute que le candidat' ne sera pas accepté à cause de ses réactions excessives et de son abandon à la candidature!

Merci à djidouney ou le vioc' s'il a les droits sur le forum, de bloquer ce topic.

Cordialement, un obsédé écervelé qui mange du chocolat sur une boitte de cacahuettes.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:42

[Pas besoin de lock, je transfère dans refusés.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136   [recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Cypriien, Enutrof eau 136
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: