Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deuxième demande de recrutement

Aller en bas 
+9
Droop-forever
Solasido
Zigg
Djidane
Powgo
Yopimaru
Shikashy
Isonade
chococo
13 participants
AuteurMessage
chococo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:01

Bonjour membres de Tamashii heiwa.

Pourquoi vous?
Je vous est choisi car j'entend beaucoup parler de vous, elle m'inspire et je serais fière d'être par mie vous!
Je sais que ma première candidature étais un peut courte et imprécis.
Je suis aller dans plusieurs guilde moyenne ou l'ambiance n'étais pas spéculaires si sauf une avec beaucoup de monde et il était plutôt sympas mais ce qui m'énerve. dans d'autre guilde c 'est qu'on ne faisaient jamais de sortie expérience donjon ou arène ou dumoin très rarement.


IRL:
Je m'appelle Félix j'ai 12 ans je suis donc en 5ème et je fais du sport: BMX et judo.
J'aime toute les matière sauf le français et l'anglais oui je c'est il ne faut bosser quand même. J'adore les pattes, la côte de bœuf et la cuisine japonaise (miam c bon les sushi).
Je peut me connecter tous les soir 1h00 maximum mais le week-end au tend que je veut (no life). J'écoute de toute sorte de musique (roc de préférence) mes groupe préféré sont: Nirvana, ACDC, Muse Roling Stone et Mika.
[color=brown]IG:
J'incarne un sacrieur agile avec rien dans le ciboulot (versions gros bourrin) il s'appelle Chocoduim de cercle 105 et mes métiers sont sBoulanger 100, Paysans 77 et ma mul sram 79 Bijoutier 55 et Alchimiste 51. il lui arrive de koser kome ca!
La distraction du mercredi a cause que je ne peut pas faire de donjon je fais donc les dopeuls et les traks.

Voila jespère que sa
vous a plsu et convaincu
Merci d'avoir lu ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:07

Un effort de mise en page et de contenu, par contre l'orthographe est ignoble, certains de tes mots genre "spéculaire" c'est même plus du Français, bref je le trouve pire que la première.
Désolé mais pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:09

Toujours Pour une PE^^ Jolie effort de mise en page! et puis même si tu est pas recruté mp moi Ig on va devenir pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopimaru

Yopimaru


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 30
Race : Relou
Level : 180
Alignement : Torpilleur de forum
Date d'inscription : 02/03/2010

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:27

Bonjour membres de Tamashii heiwa.


Pourquoi vous?
Je vous est choisi car j'entend beaucoup parler de vous, elle m'inspire et je serais fière [T'es une fille ? o_O] d'être par mie vous!
Je sais que ma première candidature étais un peut courte et imprécis.
Je suis aller dans plusieurs guilde moyenne [ LES ACCORDS !] ou l'ambiance n'étais pas spéculaires si sauf une avec beaucoup de monde et il était [Ils sont plusieurs] plutôt sympas mais ce qui m'énerve. dans d'autre guilde c 'est qu'on ne faisaient jamais de sortie expérience donjon ou arène ou dumoin très rarement.


IRL:
Je m'appelle Félix j'ai 12 ans je suis donc en 5ème et je fais du sport: BMX et judo.
J'aime toute les matière sauf le français [On voit ça] et l'anglais oui je c'est il ne[me ?] faut bosser quand même. J'adore les pattes [d'araignées ?], la côte de bœuf et la cuisine japonaise (miam c bon les sushi).
Je peut me connecter tous les soir 1h00 maximum mais le week-end au tend que je veut (no life). J'écoute de (inutile le "de") toute sorte de musique (roc[ ça fait pas mal ?] de préférence) mes groupe préféré sont: Nirvana, ACDC, Muse Roling Stone [ Rolling Stones non ?] et Mika.[color=brown]IG:
J'incarne un sacrieur agile avec rien dans le ciboulot (versions gros bourrin) il s'appelle Chocoduim de cercle 105 et mes métiers sont sBoulanger [Ok, faute de frappe...] 100, Paysans 77 et ma mul sram 79 Bijoutier 55 et Alchimiste 51. il lui arrive de koser kome ca!
La distraction du mercredi a cause que je ne peut pas faire de donjon [OUAILLE !] je fais donc les dopeuls et les traks.

Voila jespère que sa
vous a plsu et convaincu
Merci d'avoir lu ! ! ! ! !



Fiou, je crois que j'ai fini... Bon bah voila, je crois que ça parle de soi-même, je pense que t'es tout simplement un peu jeune, t'as l'air gentil mais je pense pas que tu te sentiras bien dans la guilde, dans quelques années, qui sait ?
Bosse bien en cours de français.
Contre toujours, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:48

Comme cela a été dit, trop de faute et candidature banale,

Tu as l'air gentil, mais désolée cela ne suffit pas, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:56

Idem, je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zigg

Zigg


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Race : Iop
Level : 200
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 22/02/2010

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:55

Je rejoins l'avis des autres, tu es encore sans doute un peu trop jeune.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:49

contre
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:20

Contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taku'

Taku'


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 30
Race : Ecaflip
Level : 122
Alignement : Démon
Date d'inscription : 15/02/2010

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:23

Contre Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:24

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:43

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Inazaki

Inazaki


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2010

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:02

Même si ce énième vote ne sert que très peu, je suis contre. Trop de fautes, pas assez de contenu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:13

Candidature rejetée. Déplacée dans les recrutements refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: deuxième demande de recrutement   deuxième demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: