« Du sang ! Du sang partout ! »
Broken-Butterfly : La culotte de la Roissingue, Acte I scene IV.
----------------------------------------------------
« Encore un sacré personnage »
Je suis
Broken-Butterfly, adepte du sang de Sacrieur (Si mon nom vous rappelle une arme c’est que vous êtes quelqu’un qui a du goût).
A peine sevré, je suis abandonné par mes parents et recueilli par des ouassingues, qui m’ont tout appris sur l’art du sacrifice, et d’autres choses moins attrayantes… C’est notamment ces choses là qui m’on permis de devenir un
disciple de la déesse Sacrieur et m’ont donné cette couleur plutôt sombre qu’est le noir.
J’ai tout de même pu entrer dans la vie active malgré mon côté peut attrayant en travaillant comme larbin chez
Friend’s Noob et
Noob’s Kick, ces deux guildes autrefois dirigées par le traître Neogenis. Qui un an plus tard m’a licencié pour un crime que je n’ai pas commis.
Après
2 années sous la protection de
Jiva, c’est
Silouate qui se charge désormais de ma protection (Une vraie passoire vis-à-vis de la protection contre les dérèglements de l’Horloge Xelor !). Cela fait maintenant
2 longues années que ce bon vieux Silou m’accompagne. Grâce à lui j’ai pu atteindre le
cercle de puissance 186.
Schizophrène depuis la naissance je parvient à me glisser dans la peau d’
une discliple de la choppine de cercle 119 et celle d’
une adepte du fouet et autres cochoneries
de cercle 119 également. Je ne parviens pas à expliquer comment j’arrive à me glisser dans 3 peaux simultanément. Je suis donc une troupe à moi seul…
Je connais parfaitement la flore du monde des douze, et je
maîtrise son secret qu’est
l’alchimie. Seulement trop de fleur tue la fleur et c’est pourquoi je me suis lancé dans les métiers de chasseur et boucher, moi et moi, c'est-à-dire le disciple Sacrieur et Osamodas. Que je ne maîtrise pas encore. Les pâtisseries et les champs n’ont pas de secrets pour moi ! Et c’est pourquoi je suis un véritable expert en bombes boulangères, ainsi qu’un dealer de Chanvre très recherché.
Pourquoi suis-je venu, moi, moi et moi frapper à votre porte? J’espère qu’en fréquentant des gens intelligents et sains je parviendrai à
soigner mon esprit torturé par le bworkisme de ceux que j’ai pu fréquenter.
C’est en combattant et en côtoyant
Djidane que j’ai entendu parler de votre guilde. Il est vital pour moi de rejoindre une guilde aussi bien puissante en combat qu’en artisanat et redoutable sur l’aspect culturel. Peut être m’aiderez vous à lutter contre les kikis souvent trop durs et les kikoos souvent trop… cons.
Bien entendu, il va de soit qu’en échange de votre encadrement, je suis
prêt à sacrifier une bonne partie de mon temps pour le bien la guilde.
Moi, moi et moi vous remercions !
« Y a qu’un paumé IRL pour parler de son perso comme ça ! ».
----------------------------------------------------
Je suis
Charles Jeuniaux, étudiant en droit de
19 ans, en couple depuis 11 mois. Le fait que je soit en couple depuis 11 mois à mon âge fait preuve de ma capacité à être patient,
responsable, et bon au L… HUM ! Je suis
naturellement disposer à écouter les gens qui souffrent et j’aime lire des œuvres à caractère psychologique et psychanalytique. J’ai donc tout du parfait psychopathe me direz vous ! Je pense qu’il ne vous est pas nécessaire d’en savoir plus à mon égard.
Le pavé s’arrête ici !
Félicitations aux courageux, et à bientôt IG que je sois admis ou non.