Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Paix-Theure!

Aller en bas 
+3
Kanami
Djidane
Solasido
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:33

Salutations a vous tous,


En Irl:



Je m'appelle Arnaud X(Comme Zezette) , j'ai 16 Ans , 17 Ans dans un petit mois (Le 26 Plus exactement).Sinon je viens d'Argenteuil
une ville assez cotée par les disons voir "Les casquettes "(Termes qui désignent tout ceux qui se cachent derrière leur capuche et écoutent du rap
et qui également sa la joue au Cow-Boy. Sinon passons cette épisode , je suis un garçon sympa pour ceux qui me connaissent
j'adore les jeux vidéos, passionné par l'informatique , par la Techno et par les Filles(*Sifflote*)


Pour le reste j'ai un caractère assez forgée , je suis assez grognon et j'ai tendance a toujours vouloir avoir raison (
sa je le tien de ma mère Very Happy , je suis un matcho ,je sais merci :p). J'aime également délirer, raconter des blagues qu'elles soient marrantes ou non.
Enfin j'aime faire le casanier restez chez moi et je n'aime pas perdre. J'adore également faire mixer des sons sur Virtual Dj même
si je ne suis qu'un petit débutant en herbe , enfin j'aime bien trifouiller les images que je transforme a mon aise.






En RP:


Il y a longtemps de sa un petit bébé cra naissait , nous ne savions pas comment nous allions l'appelé mais en finale nous avion trouvé un nom très
approprié a lui "Paix-Theure" un petit bébé , tout plein de charme , qui flatulent de temps a autre , c'est pour sa qu'il se fut nommé pareil.
Ce bébé étais très rigolo ,mais dès son plus jeune âge il combattait , et combattait . Il s'entrainait également sans relâche
comme la plupart de ces futurs bébés qui deviennent de grands guerriers et qui tire une renommée extraordinaire.



1 an plus tard, un 24 Flovor 640 ce Cra , Paix-Theure fut level 86, il étais de Grade 4 , un démon très dévoué a la carrière qu'il venait d'entamé.
Il étais très combatif, l'esprit vain , un coeur de guerrier, il avais decidé de ne riens laisser passer entre ses mains , car plus jeune , il vécut la
tragique mort de sa mère , tuez par un jeune confrère Sacrieur très puissant.Comment se nommais- il?, personne ne le savais hélas, il étais
trop discret pour se faire remarquez par ces jeunes aventuriers venus du monde des Douzes.



Et puis enfin Paix-Theure arrivé a ce jour consacre sa petite vie a parler avec des gens de Dofus , car après son restats se faisant tuer par
de méchants sacrieurs a 7 Pm (>-<) Paix-theure décida d'arreter le PvP est d'xp sans relache. Quand ce jour il vue un Disciple Cra qui étais -ce Oo
Myst-Air! Une cratte tellement puissante que personne ne pue l'égaler , ni de son grade , ni de sa force et ni de sa beauté.
Vous comprendrez donc l'histoire de Paix-Theure the Futur Pgnem de Dofus!





Les raisons pour lesquelles je suis parti de mes anciennes guildes:







Voila, pour ce qui est des raisons pour lesquelles je suis partis de mes anciennes guildes cela est simple , soit des gens me harcèlent a
rentrer dans leur guildes et puis je les quitte et ignorent ces gens, soit je rentre dans des guildes qui m'ont l'air sympa mais en faite il s'agit
de guilde qui n'ont pas d'esprit , des guildes ou tout le monde jouent a Bouches Cousues puisque personne ne parle ou bien meme encore je suis partis
de guilde avec de bonne renommée avec mon ancien personnaage "Antrax-Compax" Car il y avais trop de hack dans leur guilde ou pour d'autres raisons conséquentes.






Les métiers:



Enfin pour ceux qui est des métiers je n'en ai pas. Hey oui c'est bizarre mais c'est la dur loi du labeur , et vu que je n'aime pas travailler et que je suis
une grosse patate encombrante et feignasse , je prefère ne pas faire de métier et faire du Pvp ou parler avec des membres sympatiques.



[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:08

Pour ^^.
Beaucoup de fautes mais j'aime bien, ya un petit rp, candidature assez espacée et complète.
par contre tu parle beaucoup de pvp mais ne dit jamais que tu es brakmarien! xD

Après les anciennes guildes je pense que certains voudraient les noms des principales ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:41

Le seul truc positif que je retiens de cette candidature est la partie IRL, le reste est truffé de fautes, et pas seulement des fautes d'orthographe... C'est inadmissible de parler de niveau, de Points de Mouvement ou encore de PGM dans un RP, et je ne relève pas les fautes de langage. C'est plutôt élaboré et on voit ce que tu veux dire mais bon, plutôt que de faire ça, autant pas faire de RP du tout...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:48

Evil or Very Mad OMG Encore un crâ, j'ai rien contre toi c'est juste qu'on a déjà plein de crâ dans la guilde toussa.
Le mini-Rp est sympa, ca fera un nouvel orphelin de plus pour Kinh Very Happy.
Et Argentueil c'est dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:06

Contre.

Parce que tu es un cra.
Parce que j'aime pas le RP.
Parce que tu me donnes pas envie de te connaitre plus.
Parce qu'il y'a des fautes.
...
Parce que j'aime rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:58

Contre.
Parceque les places se font de plus en plus chères,
et que ta candidature ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:49

Hum moi je donne un pour. J'ai parler avec lui via le jeu pendant au moins deux bonne heure.
Il ma sembler bien simpatoche agrèable.

En plus il c'est quand même donnerl a paine de faire un air paix.
Pas top je l'avoue mais il a fait un effort
Donc pour moi c'est un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:59

Re,

Pour ce qui est des fautes je sais que je ne suis pas un pro de l'orthographe , que je n'ai pas une grande maturité.
Mais pour les fautes du moins j'ai relus deux fois les paragraphes et j'ai essayé de relevé les fautes alors bon...
Enfin tant pis si je ne suis pas pris , j'aurais bien aimé intégrer votre guilde mais je n'ai peut être pas encore le niveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:02

Ah oui pour répondre a la question de Brav je viens du Val d'Oise, ce n'est pas une superbe région mais du moins sa reste une région.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:38

zagato369 a écrit:
Quand ce jour il vue un Disciple Cra qui étais -ce Oo
Myst-Air! Une cratte tellement puissante que personne ne pue l'égaler , ni de son grade , ni de sa force et ni de sa beauté.
Vous comprendrez donc l'histoire de Paix-Theure the Futur Pgnem de Dofus!

Bah nan justement sur la fin j'ai rien compris avec ton histoire... Et puis ça fait un peu kikoo ton histoire de "Pgnem"...

Beaucoup trop de fautes, et puis la phrase du "tant pis si je ne suis pas pris", on dirait que t'en as rien à foutre.

Et puis comme l'a dit Dji le truc des 7 pm dans le Rp c'est complètement incohérent...

Je trouve ta remarque de "la cité des casquettes" un peu limite, bref c'est un énorme CONTRE pour moi Very Happy


Amicalement, Solotoks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:58

Okay Tant pis,

Au faite je dit jamais 7 Pm enfin bref , vous inventez des truc sérieux Very Happy.
Pour les casquettes tous le mondes les appelles comme sa et puis j'ai pas dit "la cité des casquettes" .....

Et quand je dit tant pis si je ne suis pas pris , c'est pour dire que je serais décus non pas pour dire que j'en ai rien a foutre.

Enfin pour l'histoire de Pgnem c'est pour rigoler mais a ce que je vois vous ne connaissez pas ces expressions , enfin bref le problème d'une candidature , c'est qu'elle ne peut pas tout dévoilé dedans.

Donc ont ne peut pas juger sur une candidature ,enfin d'après moi mais bref c'est la vie.
Personne ne m'aime j'ai bien compris Very Happy.

Dites que c'est nul a chier sa va mieux (Je sais pas comment les gens réussisent a entrer mais si il faut avoir 20 de Moyenne partout je vois pas l'interêt).


Ps: La phrase écrite en dernier est une Métaphore donc je prefère le dire au cas ou que vous ne compreniez pas)=


Ah oui pour finir j'ai trouver qu'une personne de la guilde étais Hyper Sympa c'est Hysumia elle est vraiment super sympa , maintenant peut être qu'elle ne va plus m'apprécier mais j'aimerais quand meme garder contact avec elle , car elle est ouverte 'esprit.


Merci a tous, sur ceux bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:15

zagato369 a écrit:
se faisant tuer par de méchants sacrieurs a 7 Pm (>-<)

Et tu à aussi dit

zagato369 a écrit:
Au faite je dit jamais 7 Pm enfin bref

Tu ne sais même pas ce que tu écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:21

Je vois pas comment tu prétendre aimer les gens "ouverts d'esprits" après la superbe compil' de mp que tu m'as envoyé à moitié pour m'engueuler, avec tes explications fumeuses sur "ils" (d'ailleurs tu n'as jamais exprimé clairement le fond de ta pensée, quitte à être raciste autant l'être jusqu'au bout) qui se battent toujours à 5, pillent, violent et volent, et de ces prisons "remplies de noirs et de bougnoules"...
D'ailleurs je m'en vais de ce pas faire un screen pour le signaler au support Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:25

Ah et enfin voici quelques-un des propos du sympathique Paix-Theure, je ne mets que celui-ci mais j'ai aussi un screen où il me fait la morale, en me disant que quand même, si on refuse cette candid alors que même Renouveau l'accepte...
Bref je vous laisse juger Very Happy
Candidature de Paix-Theure! Raciste2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:27

Si tu le désire ma chère ami , je suis raciste je le dit haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:30

Je pense qu'on peu lock la candid' c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:36

[Je devrais t'insulter pour avoir tenu des propos pareils mais je ne le ferais pas. Je lock la candidature, je ban. Ne t'avise pas d'essayer de revenir ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Paix-Theure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paix-Theure!   Candidature de Paix-Theure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paix-Theure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: