Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutment de Coeur-magristral

Aller en bas 
+13
Droop-forever
Kocinsky
.Airss.
Powgo
Kinh'Freyr
Isonade
Gishiki
Djidane
papapapi
Solasido
Shikashy
Moonk
Coeur-magistral
17 participants
AuteurMessage
Coeur-magistral




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:31

Je vous salue la guilde Tamashii-heiwa.


Parti IG:

Je me nomme Cœur-magistral, un iop Terre du cercle 126 actuellement, qui est d'alignement Bontarien. Aujourd'hui si je me tourne vers vous c'est parce que je cherche une guilde qui saurai m'accueillir. Ma raison de vouloir franchir la porte de votre guilde est la suivante, déjà à l'époque mon frère ( Tazs ) état parmi vous, je voyais la rigolade, les sorties xp entre guilde et quand j'ai vu votre guilde j'ai tout de suite eu l'envie d'être parmi vous. Je ne sais pas elle m'attire enfin tout simplement j'aime cette guilde et j'ai aussi envie d'apprendre à vous connaitre Vous! Elle possède aussi un forum, ce qui je pense est un plus dans une guilde, sa permet de ne pas recruter n'importe et d'organiser toutes sortes de choses entre nous.


Partie IRL:

Je me prénomme Arthur, j'ai 15 ans, j'habite dans la Vienne (86) ma ville exacte est Loudun, au nord de la Vienne, si il y en a parmi vous qui connaisse. Sinon dans la vie je suis toujours au collège en 3eme. Je fais un peu de moto, je me balade avec mes potes, et regarde mon frangin jouer à dofus Smile. J'aime toute sorte de musique, mais, ayant un penchant pour le R'&'B.

Bon voila je pense avoir fait le tour et je suis à votre écoute pour toute question santa

J'espère obtenir de bonnes réponses et je vous souhaite un très bon jeux à tous.


Edité le : 22 février 2010 à 19h40.
Cordialement Cœur-magistral.


Dernière édition par Coeur-magistral le Lun 22 Fév 2010 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:21

C'est plein de faute, assez complet mais mal écrit, et ça ressemble énormément a l'exemple de candid sans rp....
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 7:30

Je sais que suis mal placé pour dire ca mais il y a beaucoup de fautes. La pire c' est Jesper.

Neutre a tendance pour si tu me corriges ca parce que t' as l' air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:33

Tout est dit précédemment, des grosses fautes (même "astrubE" tu vois tout les jours que c'est astrub...), pas très bien écrit et je trouve trop pompé sur la candid' exemple de dji (mais sans le RP comme dit précédemment ><).

Le seul petit truck qui te sauve c'est que c'est en partie complet (en partie seulement) et que à mon souvenir, j'ai déjà fais une sortie avec toi (en simple corailleur magistral) et ton frère il y a un bout de temps et tu étais sympa (mais ptet que jme trompe de personne dans quel cas pas grand chose ne te sauve xD).

Je met donc un neutre qui si tu arranges tout ça et le complète, pourra se transformer en pour.
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:33

Neutre pour l'instant.
Tout a été dit précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:32

voilé = voyais
matir = m'attire
fessent = faisant
sens² = sans
jetai = j'étais
Jesper = j'espère
Et je relève pas Astrube...

En plus tu t'es vachement aidé de mon modèle, je t'avais conseillé de l'utiliser simplement pour le contenu mais pas pour la forme. Mais bon à la limite...

Cependant les fautes me tuent : Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:32

Contre. Pour plusieurs raisons,
mais d'abord j'aimerais dire aux autres qu'il écrit exactement comme Mandine . . .
C'est pile son genre d'écriture, donc bon . . .

Bon jeu à toi également,
éssaye de corriger tes grosses fautes tu fera meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:34

Gish' a écrit:
Contre.mais d'abord j'aimerais dire aux autres qu'il écrit exactement comme Mandine . . .
Mandine fait des fautes mais pas aussi grosses que celles que j'ai relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:40

Je trouve qu'il n'y pas énormément de fautes (enfin y'a pire quoi bande de trisques) mais elles sont tellement énormes qu'elles brûlent les yeux, et comment dit précédemment c'est tout pompé dans la candid de Dji...
Si tu me changes tout ça je mettrais peut-être un pour, on pourra voir ça en PE, mais pour le moment c'est CONTRE.

Edit : Dans les énormes fautes on peut aussi relever coter = côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:20

Après l'édition je donnerais un neutre à tendance pour. Toutefois, si tu es accepté en PE, je pense que tu auras beaucoup d'efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:30

Sans surprise, contre
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:20

Neutre

Il n'y a rien qui m'attire forcément dans cette candidature. C'est assez banal.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:32

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:16

Je modifie en contre, j'ai pas aimé le "pour quand la période d'essai" ou un truc du genre alors qu'aucune décision n'a été prise.


Dernière édition par solotoks le Lun 22 Fév 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kocinsky

Kocinsky


Nombre de messages : 137
Age : 34
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/08/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:54

Neutre(neutre à tendance pour une PE)


Dernière édition par Kocinsky le Dim 21 Fév 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:15

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-magistral




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: re   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:29

Je vous remercie pour vos reponses et j'attends une reponse pour la periode d'essaie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:45

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Maxouio

Maxouio


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 54
Race : Sacrieur
Level : 98 je crois
Alignement : Bontarien car j'avais besoin de riz
Date d'inscription : 10/11/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:24

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de voir la version première de cette candidature.

J'aurais alors sans doute mis un contre très facilement...

Là, je suis un peu dans l'embarras, je trouve la candidature relativement complète (bien que j'eusse aimé voir figurer de réelles motivations ainsi que quelques attentes), mais qu'est ce que c'est plat, fade, insipide, bref emmerdant à lire ...

J’émets donc un CONTRE "d'attente" en espérant que tu trouves l'inspiration pour que celui-ci se change en neutre voire en pour si tu es convainquant.

Cordialement,

Maxouio
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:16

Hum t'as candide ne m'inspire pas du tout désoler. Rien de vraiment exceptionnel désoler je mes un contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:05

ta pas de chance je suis dans mon jour de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:02

Bof... Candidature pas très intéressante et comme n'arrête pas de le répéter Dji on commence à être beaucoup dans la guilde.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:26

Recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutment de Coeur-magristral Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutment de Coeur-magristral   demande de recrutment de Coeur-magristral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutment de Coeur-magristral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: