Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement Love-roy

Aller en bas 
+12
Ryocks
Kinh'Freyr
Djidane
Sadi-earthbear
Firenube
Hysumia
Gishiki
papapapi
Swarty
AlkiaS
Atina
flofloflolefec
16 participants
AuteurMessage
flofloflolefec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:09

Ok ok vous avez raison ma candidature est pourrie . Crying or Very sad

Je vais donc vous la refaire comme certains l'ont demandé et pour essayer de convaincre plus de gens pour essayer d'integrer la guilde vu qu'il me reste 13 jours Razz

Bonjour à tous, Dofusiennes et Dofusiens, je me présente je suis un être humain de sexe masculin, je m'apelle Florian, j'ai 14 ans, je vis aux alentours de Lyon dans une petite ville nommée Craponne . Dans la vie j'aime bien me dépenser (faire du skate ) et bien sur jouer à dofus . Je suis en 4 ème j'ai toujours pas redoublé Razz
Et je suis plutot sympa !

Profil (IG) :

Je suis un disciple Féca le Maitre des Boucliers , je suis de cercle 134 ;feu agilité en panoplie Cérémoniales.
J'ai commencé à jouer il y a 4 ans ,je sais ça fait beaucoup de temps Laughing
J'ai eu d'autre perso sur Brumaire , Oto Mustam et Hecate .

Mes objectifs sont :
Avoir un dofus Turquoise , de monter lvl 200 et surtout de prouver que les Fécas ne sont pas des races inférieures parce que certaines personnes de dofus que j'ai croisées le pensent .

Mes anciennes guildes : J'ai été dans la guilde Legions of silouate avec Sca-Ventis un ami à moi qui aprés est allé dans Franche-Compté et je l'ai suivi .Franche-compté est bien sympa car bonne ambiance beaucoup de HL mais pas beaucoup d'entraide et c'est malheureusement ce que je recherche donc j'ai quitté cette guilde et maintenant je suis dans Sex See and Sun guilde a un ami mais moins de HL, moins d'ambiance et toujours pas d'entraide Crying or Very sad
Je postule donc dans ce forum pour espérer rejoindre votre guilde qui a l'air de convenir à ma recherche Very Happy

Mes Métiers : Je suis Alchimiste 100 , Mineur 36 ,Bijoutier 66 dont joaillomage 52 .

Voila c'est tout pour ma candidature j'éspère vous avoir convaincu cheers


Au fond du Déséspoir, il y a toujours un peu d'éspoir .

Love-roy.
Revenir en haut Aller en bas
Atina

Atina


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Race : iop
Level : 199
Alignement : brakmarien
Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:43

Bon la candid est déjà un peu mieux on va dire neutre.

( je remarque que tu as l'air très attiré par les HLs tite question s'pour passé ton temps a demandé de l aide pour xp? si oui s'mort s pas le genre de la maison.)

a+
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:49

On t'avais dit que le stuff on s'en moquait :/

Sinon la candid est plus complête c'est déja mieux, il reste cependant des choses a faire pour que ça soit vraiment bien. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:57

Pas de verdict de ma part avant d'avoir quelques uns de tes centres d'interet
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:59

Je vais dire neutre, il manque encore des choses.
Et comme l'a dit Tarask, côté demande d'xp c'est très rare qu'on accepte. Pour ma part je ne fais xp personne.

Le fait que tu recherche des HL est assez mal vu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
flofloflolefec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:27

Au niveau des HL j'aime bien qu'il y en ai un peu car je me sens à l'aise et j'aime bien défendre les percepteurs avec du soutien HL c'est marrant !
Par contre au niveau de l'xp je m'en fou un peu.Ce que j'aimerais c'est un petit donjon sympa de temps en temps ou ont peut drop ou juste pour le fun !



Au fond du désespoir il y a toujours un peu d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:34

flofloflolefec a écrit:
il me reste 13 jours

Franche-compté est bien sympa car bonne ambiance beaucoup de HL mais pas beaucoup d'entraide donc j'ai quitté cette guilde et maintenant je suis dans Sex See and Sun guilde a un ami mais moins de HL, et toujours pas d'entraide
Je postule donc dans ce forum pour espérer rejoindre votre guilde qui a l'air de convenir à ma recherche

*** Il te reste 13 jours ? Pour ?

*** Donc tu cherche une guilde d'HL pour t'aider ?

C'est pas une attaque, juste ce que je vois dans ta candidature...

Contre modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:38

HUm une lègere amélioration. Mais je sais pas pourquoi je te sens mal. Vouloir venir dans une guilde sous pretexte qu'il y a du haut lvl. Hum nous on s'en moque un peus dans la guilde que l'on sois 60 ou 199 sérieusement. Enssuite pour l'xp heuuu très rare que l'on aide pour se genre de chose on est plutot donjon.
Après serais tu près a par exemple: un membre a besoin d'une peau skunk. Tu fais le donjon avec nous et tu la drope tu fais quoi?
Réponds moi a cette question.
Enssuite chez nous nous ne sommes pas non plus des kktdr a part moi :s .
Et se genre de comportement est ausi mal vue chez nous^^
Donc prouves nous que tu n'es pas se genre de personne. Montre nous t'es réeles motivations et qu'atends tu de nous car j'ai vraiment l'impression que tu cache quelque choses au fond de t'as candide.
Donc prouve nous le contraire. Et je désiderais de mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:39

si tu cherche des hl go postulé chez harmo ou autre...
tu te dis etre alaise avec des hls, tu fais quoi des petit lvl...on les laisse de coté?

pour ma part sa sera un contre définitif


Dernière édition par Hamarkhis le Ven 12 Fév 2010 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:02

Un neutre à tendance contre pour moi. Le fait de demander des hauts niveaux est déjà assez moyen, et ensuite la candid' est certes complète, mais j'aimerais un peu d'originilaité quoi =/
Oui je deviens un peu plus sévère qu'avant, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Invité
Invité




Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:13

Mouais, légère amélioration mais rien de très folichon...

Je partage le sentiment d' Hysu et puis après le côté HL à l'air d'avoir beaucoup d'importance pour toi ce qui ne va pas avec l'esprit de la guilde.

Je maintiens donc mon Contre mais éventuellement modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-earthbear

Sadi-earthbear


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Race : Sadida
Level : 131
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:52

Pour ma part se sera Neutre à tendance Contre

Une guilde sert à passer de bons moments, pas forcement à Xp non-stop !

Sinon tes objectifs sont sympas ! bonne chance pour les remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:19

Lock l'ancienne candid et la jette à la poubelle

C'est vrai qu'il est assez étrange de la ramener en permanence sur le nombres de HL dans la guilde. Ta candidature est très orientée la dessus et ça me dérange un peu.

Oui, Tamashii Heiwa a des membres 160+, mais je pense que t'imagine pas à quel point on se fiche du niveau des membres... Il y'a de temps en temps des remarques de Gros Bills ou de kikitoudur sur le /g bien entendu mais apart lorsque Burst est co ça reste sporadique.

Selon moi, tes objectifs montrent bien que tu n'es pas dans l'esprit de la guilde :
flofloflolefec a écrit:
Avoir un dofus Turquoise , de monter lvl 200...
Montrer que les fecas ne sont pas inférieurs t'auras du mal avant qu'ils fassent une revalorisation chez Ankama Games.

Tout comme Gish', je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence en évoquant un délai de 13 jours... Je pense que tu parles de la période d'essai qui elle dure 14 jours (et comme tu as posté ta première candidature hier tu penses qu'il te reste un jour de moins). En fait t'es absolument pas en période d'essai, donc le délai de 14 jours commence uniquement si cette candidature est acceptée.

Bon bah j'ai pas mal blablaté, j'en viens au second verdict concernant ton recrutement : Contre.

Edit : Bon je suis un peu méchant on essaie d'avoir un turquoise nous aussi, mais qui n'éssaierais pas... Par contre ça fait plus d'un an que ce projet existe et il n'est toujours pas sur le point de se réaliser xD
Revenir en haut Aller en bas
flofloflolefec




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:52

Bon bon je vois que vous vous posez beaucoup de question sur quel type de personnage je suis donc je vais vous dire quelque petit truc pour que vous vous fassiez une idée Very Happy

Donc pour moi une guilde c'est : Un regroupement de plusieurs personne qui s'entraide pour évoluer en s'amusant !
D'ailleurs il me semble que c'est la phrase qui est écrit quand on tape Tamashii-heiwa sur google c' est pour cela que j'ai postulé Razz

Sinon j'adore me rendre utile dans une guilde comme aider des personnes en difficulté et par exemple si qqn doit drop une peau de skunk et que j'en drop une je suis tout à fait d'accord pour lui passer et même si j'ai un dofus et que quelqu'un en a besoin je serait ok pour lui prété .

Et au niveau des HL ce n'est pas grave si il n'y en pas Du moment qu'on s'amuse bien en guilde cheers





Au fond du désespoir, il y a toujours un peu d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:13

Contre.

Les paninis aux quatre fromages c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:53

Contre.

D'abord parce que je suis de mauvaise humeur à cause de :
Citation :
Ensuite chez nous nous ne sommes pas non plus des kktdr a part moi
(Bawi, moi aussi je suis un gros keke !)

Ensuite ta candidature est toujours pas excellente, Plutôt que de remplir l'espace avec ton stuff et "je veu des HLs avec de l'entraide (mais seulement envers moi)" Tu aurais plutôt dû TE présenter, ce que tu aimes dans une guilde, ce que tu cherches, pourquoi Tamashii etc..
Ou même un RP de 3 lignes ça fait toujours plaisir au gens qui le pratiquent. (Qui pratique le RP évidemment, n'ayez pas d'idées tordus namého !)
Bref, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Isonade

Isonade


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 29
Race : Féca
Level : 186
Alignement : Guide
Date d'inscription : 24/12/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:10

J'allais mettre un petit pour, mais je suis arrivé au paragraphe sur les guildes, et aussi ton truc de monter lvl 200... T'es encore plus kikitoudur que moi :O
Contre définitif !
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:17

Citation :
Selon moi, tes objectifs montrent bien que tu n'es pas dans l'esprit de la guilde :
flofloflolefec a écrit:
Avoir un dofus Turquoise , de monter lvl 200...

Franchement j'ai aussi comme objectif d'avoir un turquoise attend ca serait carrément cool Surprised
Et pour le lvl 200 pareil tant qu'a faire^^'

Citation :
même si j'ai un dofus et que quelqu'un en a besoin je serait ok pour lui prété .

Tu vois il est meme plus gentil que moi ! si je drop un tutu celui qui veut que je le prête peut toujours rêver ! Je prête pas de vrai dofus, moa Suspect

Et sinon chui toujours neutre, dans ton deuxième post flofloflolefec, j'ai pas eu l'impression que tu disais ce que tu pensais...( oui il me semble impensable de pouvoir dire déja, a des gens qu'on ne connait pas encore, qu'on est pret a leur donné un objet de si grande valeur. Après tout tu ne sais meme pas si on est vraiment le "type de guilde" que tu cherche).

Neutre toujours. Tu nous a toujours pas dit tes centres d'interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:38

Vous devenez dur les gens.
J'aurais mis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:04

Moonk a écrit:
Vous devenez dur les gens.
J'aurais mis pour...
Y'a plus de 60 membres dans la guilde donc je tiens pas à ce qu'on recrute à tour de bras, c'est vrai que la candidature n'est pas mal en soit mais on en est à un stade ou on cherche les candidatures qui ont un truc en plus, ce qui explique qu'on note plus durement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : cra
Level : 154
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 01/01/2010

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:41

j'ai pas lu la version originale de ta premiere candid' mais si je me fie aux citations que certaibns font, selon moi effectivement ca fais kikitoudur.

tu ne l'est peut-etre pas irl, mais sa semble etre ta personalité ig. je ne suis pas tamashiian depuis très longtemps, et je sais que parfois je fais a l'encontre des valeurs de la guilde mais je pense etre assez expérimenté pour dire que ta candid' et ta facon de parler est sans contredit hors valeurs tamashiian et que meme si tu change ta candidature, la premiere opinion qu'on a de quelqu'un est souvent la meilleure et celle qu'on suit.

j'ose espérer que ta premiere candidature était pour mettre de l'humour et montrer ton coté sympathique mais l'humour a des limites et tu les a débordées.

je suis sincèrement désolé pour toi mais pour moi ce sera un Contre non modifiable meme si tu viens nous prouver le contraire ig.

Ps: si tu veut un conseil, dofus est un jeu a long terme, alors si tu veut bien te faire accepter, fixe tes buts au jour le jour et ne vise pas trop haut, car beaucoup se désespere vite du level 199 a 200 et change vite de personnage.

Ps 2: j'ai vraiment trop été sérieux dans ma réponse, alors je vais etre honnete ici, je suis pas désolé pour toi et sincerement, ne viens meme pas me parler ig, je vais t'igniorer. XD

Ps 3: mon 2e post scriptum et mon 3e sont les noms de consoles de sony XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.gloum.net/Ninhor/Ninhor
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:47

Ninh tu sert à rien, sa sert a quoi de lui dire ça ( Cf. ton ps2 ) ?
Tu le connait même pas, p'tetre qu'il est super sympa, bref sa servait à rien de dire ça.

Puis ton truc de ps 1, 2, 3 ça avait déja été fait donc faut pas te sentir trop frais.
Et en plus c'est nul d'expliquer une blague, on avait tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:03

Je t' aurais bien mis un Pour parce que tu as l' air sympa, mais quand tu parles de ton histoire de peau, et de dofus t' as l' air trop sincére a mon gout, et j' aime pas les lvl 200, a chaque fois que j' en croise un je lui dit bonjour et ils me répondent pas.
Sad

Donc c' est Contre modifiable en un neutre si tu est sympa IG


Pour ninhor: J' aime pas du tout ton PS2, tu le snobs comme chez pas quoi, sa se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:02

Recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Love-roy Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Love-roy   Recrutement Love-roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Love-roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» [refusé] recrutement de shidomatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: