Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:21

Mon premier post en tant que Membre de Tamashii Heiwa!!!

Alors voila, je me consacre depuis quelques temps a expérimenter mon eniripsa( il s' appelle Gintoky, je l' ai ramener avec moi plusieurs fois vous devez l' avoir vu^^), il est actuellement lvl 60 et je réfléchissais a ce que vous pensiez du stuff suivant :
C' est une panoplie pour être 1/2 avec des rhumes, tout les jets présent on été vérifié en HDV, en partant du fait que j' ai d' assez bon métier, je compte me payer le meilleur donc j' ai calculé le meilleur^^
J' aimerais savoir si vous avez des avis pour améliorer cette pano.
J' ai pas compté la sagesse, j' ai compté que les choses intéressantes....


PAnoplie lvl 114

Rhumes 140vita 40intelligence 30agilité 5soin 5dommage 1PO

Bekille 6cc 180vita 60intelligence 40agilité 5dommage
Fulgu 1PA 35vita 5dommage

Vent 8CC 45intelligence 8dommage 2PO
Hogmeiser 8CC 50vita 50agilité 5dommage

DC 1PA 3cc 40vita 20% 40agilité 5soin 5dommage
Gelano 1PA 1cc
Scara 4cc 30intelligence

DragoOrchidé 50vita 80intelligence

Total 9PA 30cc 495vita 275intelligence 160agilité 10soin 33dommage 3PO

Dégâts 1 : 98 à 122
Dégâts 2 : 50 à 56
Points de vie récupérés : 25 à 28

En CC

Dégâts 1 : 145 à 169
Dégâts 2 : 98 à 104
Point de vie récupérés : 49 à 52

Sachant que je frappe 3 fois ca donne ca :

Dégâts total : 444 à 534
Point de vie récupérés : 75 à 84

En CC

Dégâts total : 729 à 819
Point de vie récupérés : 147 à 156

je ne sais pas si les bonus au soin compte dans les vols de vie donc j' ai pas noté^^

PS: Désolé si le sujet n' est pas placé au bon endroit ce que je doute
PPS: Désoler dé evantuelle phote d' aurtaugrafe.
PPPS : Désolé je pense que c' est pas trés agréable a lire mais il est tard , je go dodo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:45

jvoit 10pa de base moi =x +stimu -12pa donc 4coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:27

Pas besoin d'en faire un sondage... Je rejoins aussi Kartoon : 10pa de base = 4 coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:38

Par contre si je vois bien tu n'es qu'à 3 PM, que ce soit en PVM ou PVP au niveau 114 je ne trouve pas ça super... Et l'anneau DC peut monter jusque 4 cc, des blops royales griottes ou coco donne 1PM et jusque 3cc.... Par contre je ne vois pas comment remonter la perte de 4 cc sans sacrifier un 1PA....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Invité
Invité




Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:01

A voir si les 10PA son vraiment voulu et si les 3cc son vraiment necessaire (parcho agi ou autre?)
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:32

Les 10PA sont vraiment pas voulut, j' avais totalement, oublié le PA du niveau 100 et stimulant c' est vrai que 4 coups sa pourrait roxx,
Pour le PM supplémentaire je comptait sur le Lapino^^
Mais l' anneau DC ne donne pas d' intelligence, déjà que je suis un peu juste...

Les rhumes sont a 1/35 et avec l' agi que j' ai, il me faut avoir 140 d' agi mini pour passser de 1/5 à 1/2
Donc j' ai besoin de 30CC
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:00

si tu veux vraiment avoir le meilleur la dinde orchidée n'est vraiment pas la bonne solution, autant prendre une orchidée-prune : tu sacrifie 20 intell, et tu gagne 150 vita et 1 PO...
ou la dinde émeraude/prune évidemment pour avoir 4 PM de base, a toi de voir.

Sinon, pense également a la panoplie Vassale, (c'est celle dont je compte équiper mon nini) mais le mode au dague ne sera pas possible il te faudra prendre un M'pouce c'est un des meilleurs^^
Après a toi de voir si tu préfère les dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:42

Je vais être rapide, laisse tomber le mode au dague, le 1/35 des dagues rhums les rendent injouables de manière potable
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:07

Mais oui Asta !! J'y avais même pas pensé, la DD avec un PM quelle qu'elle soit est une solution pour ton 4eme PM du coup ton stuf de départ est cool...
Par contre j'opterais plus pour la Orchidée émeraude 100 vita 30 intel 1 PM... pour garder un peu de bonus intel....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Invité
Invité




Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:14

tu te embrouiller dans tout mon cher ya pas d'anneau d'DC xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikashy

Shikashy


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Race : Eni/Iop
Level : 131/117
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 18/03/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:31

Mouai, j' aime bien les dagues, et faire des cc qui roxx, c' est pour ca que j' avait pensé a ce mode de jeu mais si vous dite que c' est bof je vcais changer, je vais me recréer une pano avec un mode 10PA M'Pouce sa fait 3 coups avec stimulant
Revenir en haut Aller en bas
Tchodapan

Tchodapan


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 42
Race : Pandawa, Pandalette, Fécate
Level : 199, 125, 103
Alignement : Bon... à rien
Date d'inscription : 06/01/2008

Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:43

Un principe très essentiel dans un jeu : "Il faut s'amuser", si ca te fait plaisir d'essayer ce mode de jeu fait le.... Du moment que ca te plait à toi c'est bon... J'ai eu toute la vie pandalesque de Tchodapan des builds atypiques, je recommence avec Tchocaine (Les Féca ne sont plus fréquents et encore moins le sont les terre/dommage) et je m'en porte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/monomaniack06
Contenu sponsorisé





Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Empty
MessageSujet: Re: Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky   Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d' avis!!! Need Help by Shika/Gintoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: