Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady

Aller en bas 
+10
Kinh'Freyr
Droop-forever
Moka-sana
Solasido
.Airss.
Gishiki
Ryocks
Firenube
Kanami
₪ Vlad ₪
14 participants
AuteurMessage
₪ Vlad ₪

₪ Vlad ₪


Masculin Nombre de messages : 5
Race : Neptunien
Alignement : Nepturien
Date d'inscription : 31/12/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:19

Mesdames, Messieurs, Bonjour !!!

Je m'appelle Darky-Vlady ( merci de m'appeller Vlad ou Vlady mais on verra sa après lol ) je suis un débutant des lames du Dieu Iop. Je suis level lvl 100 et je suis un grand bontarien d'âme. Depuis mon level 30 ( est oui ^^' ) j'ai combattu contre mes ennemis les brakmariens.
Je me présente ici même car je n'est pas de guilde et j'ai connu cette guilde depuis mon tout jeune level. Je trouve cette guilde... comment dire... bien rangé... je veux dire que tout est bien organisé...Je suis quelqu'un qui a beaucoup de bonté ( ou suis-je bête ? ) je suis prêt a prêter mes vieux équipement et regarder, toujours, si je peux vous aidé. J'ai assez de connaissance en Dofus car j'aime beaucoup aller regarder sur les sites. Donc si quelqu'un a besoin de connaissance ! Je suis là !!! Votre cigle, votre forum, votre nom et peux-être les gens dans la guilde me plaisent beaucoup ! Je parle beaucoup et je fais tout le temps la fête =O. Ah ! J'ai faillit l'oublier ! j'ai une maison a Pandala prête a faire la fête !!! lol.
Je sais faire 1 chose très facilement ! : Bronzé au zaap ! Je gagne ma vie en vendant a peux près tout ce que je gagne ( hihihi ) Mes métiers : Rien, rien et rien ( lol ) mais je suis prêt a me lancé dans un métier que vous aurez besoin ^^'








Alors qu’il traînait comme à son habitude dans une auberge, Hanashi fut apostrophé par un homme, grand et portant une cape qui lui masquait le visage. L’homme lui dit : « Bonjour mon ami, cherches-tu l’aventure ? ».

Hanashi lui répondit par l’affirmative car sa bourse était bien vide et il ne savait même pas comment il ferait pour payer son verre.

L’homme fut heureux de sa réponse et lui proposa de lui payer un autre verre, il fit signe à la serveuse, l’homme mystérieux prit une bière de Tabasse et il eut à peine le temps de demander à Hanashi ce qu’il prenait que la serveuse lui dit « pour lui facile, ce sera la même chose que d’habitude ! »

Pendant que la serveuse allait chercher leur commande, l’homme se présenta : « mon nom est Zank-Dhar (non, non pas de rapport avec un sorcier habitant un donjon célèbre) et je suis mage. Comme je te l’ai dit j’ai besoin d’aide pour retrouver un bien très précieux qu’une bande de Bworks m'a dérobé, un objet qui pourrait mettre le monde en danger ! »

A ce moment, la serveuse rapporta les consomations et quelle ne fut pas la surprise du mage, un verre de lait de bouftou … un Iop qui boit du lait !!! « Hé bien mon ami on peut dire que tu te modères ! Enfin ce n’est pas très grave, revenons à notre marché, si tu me rapportes mon bien je saurais te récompenser, ils sont partis vers leur campement tu n’auras pas de mal à les retrouver »

Hanashi accepta, après tout ça faisait un bail qu’il n’avait plus tapé du Bworks. Il se mit en route et arriva à l’entrée du village des Bworks. Ce ne serait pas chose facile : celle-ci était bien gardée et même trop bien gardée. Il ramassa une pierre et la lança sur la tête d’un des bworks qui, vu que le quotient intellectuel de ceux-ci est négatif, ne chercha pas longtemps le responsable et se lança sur son congénère, il en résultat une bagarre générale. Qui permit à Hanashi de passer sans problème.

Il sortit son épée par sécurité mais, et ce fut chose étrange, il ne croisa aucun autre Bwork, on aurait dit qu’ils restaient cachés dans leurs huttes.

Arrivé devant la demeure du chef, il vit celui-ci effrayé par quelque chose, il s’approcha et le chef grommela quelque chose : « toi pas approché groumf nous maudit par objet démoniaque »

Hanashi entendit alors un bruit étrange venant d’une espèce de marmite, il s’approcha doucement, et le chef hurla « non, non toi pas toucher à ça, grand danger ». Qu’est-ce qui pouvait effrayer un bwork à ce point-la ?! Hanashi se pencha prudemment pour regarder à l’intérieur et y vit quelque chose d’inimaginable….un ours en peluche ! Il le saisit et celui-ci ce mit à crier « papa » !

Il y eu alors un grand craquement et Hanashi vit l’homme encapuchonné apparaître devant lui en le remerciant car il ne savait pas ce qu’il ferait sans son ours en peluche.

Hanashi s’adressa à l’homme en lui disant qu’il aurait pu se faire tuer pour un ours ridicule. L’homme sembla choqué et lui dit « dans ce cas, bonne chance ». L’homme et l’ours en peluche disparurent et Hanashi eut l’étrange impression qu’il aurait dû se taire car il fut vite entouré de Bworks.

Il eut juste le temps d’esquiver, d’en faire reculer un et de bondir pour se mettre à l’abri le temps de prendre un potion de rappel.

Hanashi retourna à l’auberge la bourse vide, il s’assit à un table et commanda un lait de bouftou quand tout à coup une bourse ainsi qu’un lettre apparurent devant lui, il prit le mot et le lit : « Merci quand même mon ami et désolé de t’avoir laissé là-bas mais je savais que tu t’en sortirais. Je t’envoie ces quelques pierres pour te remercier et te révéler un secret : tu ne dois pas te fier aux apparences car mon ours est en réalité un grimoire contenant des choses terrifiantes comme cette boite à images mobiles, la « thé lé » , ou bien un appareil capable de communiquer à distance le « jai-hes-sème ou mot bile», si ceux-ci tombaient entre de mauvaises mains je n’ose imaginer notre avenir !
FIN !
Edit : J'y ai mis beaucoup de coeur... j'espère que sa vous plaira...^^'






Pour mon IRL : J'ai 11 ans ( je suis né le 06/09/98 ) je suis dans un collège^^'
Je fais de la natation ( juste pour le plaisir ) et je m'amuse à toute sorte de jeu avec mes potes qui, par chance, habite tout près de chez moi =D.
Ce que j'aime : les mangas, les vidéos de manga et les (MMO)RPG.
Comme style de musique j'aime bien de tout sauf le pop ^^' ( j'écoute pas grand chose mais j'aime bien tout ce que mon frère me fais écouter ^^' )

Voilà... après avoir fini ma dernière ligne...j'ai regardé les gens pas ACCEPTER...
J'espère de tout mon coeur que vous voudrez bien accepter un petit jeunot lol.
Pour autre question MP : Darky-Vlady...j'vous supplie de m'accepter !!! lol.
Y a bien une chose que je comprendrai : c'est de pas me prendre !
Mais j'espère que sa va pas se passé ! merci d'avoir écouter tout sa et j'attend vos remarque =)

A plush !!! ( et bonne année c'est dans 1h43min !!! )


Fabien Alias Darky-Vlady
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:40

11 ans c'est cruellement jeune No No
Mais je trouve une certaine maturité dans cette candidature, donc a voir par la suite si cette maturité et respecter en jeu Wink

Bonne année a tout aussi dans 1h20 minutes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:43

Je suis sceptique. Ta candidature comporte un nombre assez important de fautes mais pas ton histoire. Je me permets d'émettre des doutes.

Sinon bof bof, tu es quand même jeune, et la candid' est pas super super. Ce sera un neutre à tendance contre pour moi.


Edit : ET bonne année hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
₪ Vlad ₪

₪ Vlad ₪


Masculin Nombre de messages : 5
Race : Neptunien
Alignement : Nepturien
Date d'inscription : 31/12/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:22

Oui... Cette histoire de Iop fut crée il y a quelque mois... j'avoue que j'ai fais copier collé ^^' mais cette histoire fut crée par moi et fut corrigé par l'ordi et mon frère...

Voila... pour le contre... Voilà je m'attendais pas a mieu ^^'


Ciao

Vlad

Edit : bonne année^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:31

Bof, à voir IG, parce que pas mal de fautes et très très jeune.
En plus t'es Bontarien...
Pour l'instant contre
Revenir en haut Aller en bas
₪ Vlad ₪

₪ Vlad ₪


Masculin Nombre de messages : 5
Race : Neptunien
Alignement : Nepturien
Date d'inscription : 31/12/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:33

C'est bon...c'est foutu... et pi y a pas de mal à être jeune... et pour mon âge j'écris bien... donc...mais je comprend..

Ciao

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
₪ Vlad ₪

₪ Vlad ₪


Masculin Nombre de messages : 5
Race : Neptunien
Alignement : Nepturien
Date d'inscription : 31/12/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:35

Edit : Que je soit bontarien ou brâkmarien sa change rien... sais ( pour mon avis ) comme du racisme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 31
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:47

Vlad a écrit:
C'est bon...c'est foutu... et pi y a pas de mal à être jeune... et pour mon âge j'écris bien... donc...mais je comprend..

Ciao

Vlad
C'est pile le manque de maturité que j'attendais, 2 vote seulemennt et tu abandonne, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:49

Bonbonbon ... alors déja, du racisme entre les bontariens & les brakmariens,
c'est pas du racisme mais du roleplay, Ryry disait pas ça serieusement.

Ensuite tu a 11 ans, déja qu'on se prend la tête pour celui qui en a 12 ...

Après, on vois que tu baisse les bras super vite : à peine 2 votes et tu abandonne.

Bon ensuite tu fait quelques fautes d'orthographe du genre:
"je n'est pas de guilde" -> Je n'ai* (l. 4)
C'est le genre de fautes qui piquent les yeux ...

Sinon il y a un effort, tu a mis une partie RP.
Mais si on enlève le RP ... il n'y a plus rien, c'est super vide.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:11

Alors, tu es déja pas très jeune et en plus si tu te décourage aux deux premier vote ...
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:12

Airss/Cross-Snow a écrit:
Alors, tu es déja pas très jeune
Si justement ... il est très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:18

J'sais, il a que 11 ans. J'ai lut la candid' Gish' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:20

Bah alors lis ce que t'a écrit imbécile xD
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:44

Bon écoute, j'ai trop la flemme de lire là, l'est un peu tard mais jlirais demain.
J'ai vite fais lu le premier paragraphe et j'ai desuite pensé à un kikoolol >.<
Dit moi si jme trompe m'enfin....
Ensuite t'es assez jeune donc ça risque de poser un petit problème Mad
Jverrais ça demain.
Cordialement, solasido
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sana

Moka-sana


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Race : Cra
Level : 44
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/06/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 8:53

Contre
Moi la candid m'a plût assez mature pour ton age j'ai trouvé j'avait un avis positif
Mais aprés tes post suivant nous on montré que tu te relache vite cela semble etre un manque de motivation pour rentré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:02

Contre .. tu abandonnes direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:48

Vlad a écrit:
Edit : Que je soit bontarien ou brâkmarien sa change rien... sais ( pour mon avis ) comme du racisme...

Ouai ou alors c'est un moyen de savoir si tu pourras accéder à certaines zones vu qu'on est beaucoups de bontariens dans la guilde, et donc participer à plus d'activités u_u.

Bon sinan je donne mon neutre à tendance pour, j'aime beaucoups la candid' mais je n'ai pas du tout aimé ton attitude à baisser les bras (ça se dit ça? Oo)...
Direct après deux contre tu as abandonné alors que t'avais toutes tes chances (nan enfet, 1 contre et 1 neutre à tendance pour) et c'est ce qui t'as coûté le contre de nombreux autres membres.

Tu m'as l'air sympa et très mature pour ton age. (Ensuite on sait que l'age ne devrait pas être un critère mais les discussions en /g sont assez... "hot & trash" >.<

Cordialement, Solasido.
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Race : Féca
Level : 116
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/01/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:27

Pour. Histoire de voir la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:44

solasido a écrit:
Vlad a écrit:
Edit : Que je soit bontarien ou brâkmarien sa change rien... sais ( pour mon avis ) comme du racisme...

Ouai ou alors c'est un moyen de savoir si tu pourras accéder à certaines zones vu qu'on est beaucoups de bontariens dans la guilde, et donc participer à plus d'activités u_u.

Non mais, il est justement Bontarien et je disais pas ça sérieusement...
L'humour tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:04

Ta candidature m'a plu. Bien évidement il y a des fautes mais étant donné que tu as 11 ans ça peut s'excuser. Bon, pas pour toutes mais bon ^^".

Ta candidature était assez complete, pour moi tu méritais un pour même pour ton jeune âge.

Le problème est venu assez tes autres posts, tu baisse les bras assez vite et as l'air de "prendre la mouche" assez facilement.
Désolé mais je donne mon contre pour ça.

Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:09

Tout a été dit, contre.

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
₪ Vlad ₪

₪ Vlad ₪


Masculin Nombre de messages : 5
Race : Neptunien
Alignement : Nepturien
Date d'inscription : 31/12/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:48

Oui...d'accord...manque de maturité...abandon... je comprend parfaitement, mais je trouve tout cela un peu sévére... mais bon je comprend tout a fais.

Bonne année 2010

Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:47

Pour une pe, si il abandonne pas.

M'enfin ça a l'air mort de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:01

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady   Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement d'un Iop : Darky-Vlady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Crâ 117 ...
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: