Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 19:37

Bonjour, Bonsoir membres de la Tamashii Heiwa,

Je pris mon courage à deux mains, et commença à rédigé ma candidature...

Qui suis-je in game?

Je me nomme Hamarkhis, je suis le plus grand des petits xélor ^^ . Hamar et de cercle 191 à l'heure ou j'écris cette candidature, mais ceci n'est pas mon seul perso.
Je suis aussi disciple Iop (186), Eni (182), Sacri (162). Mais je ne compte guildé que Hamarkhis, mais néanmoins mes autres perso pourront aidés si cela peut être utile.
Hamar et un xélor Feu/Eau, et coté stuff je pense l'avoir fini comme il le faut. (enfin je crois ^^). Je pense que cité mon stuff servira à rien mais si vous voulez le savoir suffit de me le demandé ^^.

Pour ce qui ai des métiers j'en possède plusieurs: tailleur 74, costumage 100, alchimiste 100, cordonnier 66, cordomage 34, bijoutier 88, joaillomage 100, bucheron 55, mineur 45, forgeur de marteau 74, forgemage marteau 97, paysan 100, boulanger 100.

Je suis d'un naturel généreux, Mandine pourra le confirmé.

Les Guildes que j'ai fréquenté ce compte sur les doigts d'une seule mains Smile, j'en ai fréquenté 2:
Scorpion Nightmare (c'était mes tout premier pas dans dofus, il y à de cela 2ans et des poussière).
Puis avec deux amis IRL nous avons fondé la guilde Les Rohirims, j'en suis à l'heure actuelle le meneur de cette guilde "fantôme", car tout mes amis ont soit était haché, soit on arreté le jeu.

Pour ce qui est du rôle play, je le pratique pas forcement, mais étant poussé par Mandine, je m'y met peut à peut.

Qui suis-je IRL?

Je me nomme Johan, je suis âgé de 21ans. J'habite dans l'Ariège (09), et pour ce qui connaisse pas Toulouse et juste à coté ^^.
Je suis actuellement chômeur à plein temps.(Même chômeur c'est du boulot ! ).
Puis il y à de cela quelque mois, suite au hack de Mandine, j'avais arrété de jouer à dofus. J'ai donc repris dofus il y à pas très longtemps.

Pourquoi Tamashii Heiwa?

Si aujourd'hui je postule, c'est que je suis à la recherche d'une guilde simpathyque, dynamique et qui et de l'entraide, de l'humour (se parlé tout seul n'est pas très amusant ^^). Etant donné que je suis à l'heure actuelle le seul dans Les Rohirims (15 membres dont 13 sont à moi du au fait qu'on m'est légué des comptes). De plus Mandine me parle souvent de l'ambiance qui as dans votre guilde et parfois pour pas dire tout le temps je me sent seule dans ma guilde...Je peut vous apporté mon aide dans n'importe quel situation (xp,drop,dj à vous de voir), de l'humour parfois décalé.

Je me tiens bien évidemment disponible pour d'éventuelle question.

Je vous prie d'agréer, cher membres de la Tamashii Heiwa , l'expression de mes respectueuses salutations.

PS: Karke j'espère que je t'ai pas trop fait peur ^^, je ne te draguais pas, je m'informais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzo

Masculin Nombre de messages : 290
Race : Cra feu et bientot feu/eau! ouai enfin au 190 quoi ...
Level : 117
Alignement : Bontarien et ali : 46 et grade bah 1 Y_Y

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 19:48

pour Candid agréable à lire en plus tu connait mandine x)
Droop-forever

Masculin Nombre de messages : 745
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 19:51

Humm tes très sympa , mais braqué cul aussi u.u' (Là je suis dehors xD).
Sinon je suis Pour .... mais j'ai quand même une question ... tu as plusieurs persos mais cela veut donc dire que tu seras moin présents en /g non? Enfin je dis sa , je dis rien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 19:57

Oui je possède plusieurs perso, mais comme je l'ai dit dans la guilde Les Rohirims je suis tout seul ^^ et me parlé à moi même je n'en vois pas l'intérêt sauf de passé pour un illuminé xD
Djidane
Admin

Masculin Nombre de messages : 3396
Race : Crâ
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 19:59

Ouais en fait le truc c'est que si tu joues 4 comptes de manière active c'est plus simple de faire rentrer les 4 comptes d'un seul coup (si tu es accepté), ça permettra d'assurer ton attention en canal guilde. Après ce n'est qu'une suggestion.

Pour recentrer un peu sur la candidature, c'est pas trop mal, lisible et aéré. Il y'a peu de fautes (même si quelques unes d'entre elles pouvaient être facilement évités selon moi). Du coup je te donne un pour.

- Yudan sezu ni ikou ! -
Moonk

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 20:07

Pour Smile.
Hysumia

Féminin Nombre de messages : 604
Race : Osa
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 20:12

COUILLON DE LA LUNE >< abrutiiii tu pouvais pas me le dire que t'alais poster chez nous raaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad
M'enfin je prends ca comme un cadeau même si j'aime pas les cadeaux ><.
Donc pour l'abruti que tu es je donne un grand ouiiiiiiiiiiiiiii
Et si tu nous rejoin tien toi près a se que je te martirise encore plus que sur piwi niark niark niark Twisted Evil
Et hama je serais co vers demain midi je pense voir 2h de l'aprème pas avans donc prèpare toi psychologiquement car quand je débarque farmage d'xp!!!!!! et t'as interer a être sur skype bougre d'âne ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 20:18

Je joue actuellement et activement trois compte xelor, eni et iop. Si cela ne dérange personne je veut bien guildé les trois, le quatrième (sacri) pourra servir pour d'éventuel dj.

Oula j'imagine déjà le pire avec toi Mandine ^^, m'est je suis vacciné contre toi Wink, pas de soucis oh grande Mandine xD
Firenube

Masculin Nombre de messages : 306
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 20:24

Pour aussi. J'ai aimé la candid' Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oli-is-back.skyrock.com
Ryocks

Masculin Nombre de messages : 428
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 20:49

Pour. Pas mal de fautes d'orthographes facilement évitable, mais il y a un p'tit quelque chose qui donne envie de mettre un pour, peut être la spontanéité...
.Airss.

Masculin Nombre de messages : 115
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 21:21

Pour. J'ai bien aimé ta candid" Razz . Elle est plutôt complette même si elle est un peu courte .
Julie(Kocinsky/Cafay)

Race : Guerrière Rambo

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 22:13

Pour,motivation réelle mais si orthographe pas top.
Solasido

Masculin Nombre de messages : 1713
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Ven 25 Déc 2009 - 22:25

Djidane a écrit:
Ouais en fait le truc c'est que si tu joues 4 comptes de manière active c'est plus simple de faire rentrer les 4 comptes d'un seul coup (si tu es accepté), ça permettra d'assurer ton attention en canal guilde. Après ce n'est qu'une suggestion.

*Dji qui veut remonter le lvl de la guilde XD*

Bon moi je met un neutre à tendance pour. (voir en Pe)

Je trouve que la candidature n'a rien de spécial et je pense que certains mombres sont influencés par le haut niveau de tes personnages :p (malheureusement).
En revanche tu suis la candidature et tu connais mandine. 2 bons points pour toi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Sam 26 Déc 2009 - 11:56

Oui, je le conçois tout à fait, peut être que le level de mes personnages altère le jugement des autres. Mais comme je l'ai dit à Mandine, je suis la pour jouer, rigolé et prendre du bon temps ^^.
Djidane
Admin

Masculin Nombre de messages : 3396
Race : Crâ
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Sam 26 Déc 2009 - 12:00

@Sol : C'est vrai que le lvl moyen de la guilde m'importe vachement...

Bon sinon on lance la PE ! Recrutez les 3 persos.

- Yudan sezu ni ikou ! -
Solasido

Masculin Nombre de messages : 1713
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   Sam 26 Déc 2009 - 15:56

Meuh je plaisantais djidouney :'[
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor   

Hamarkhis, le plus grand des petits Xélor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1