Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une arrivé bien boulversante ...

Aller en bas 
+11
AlkiaS
Swarty
Droop-forever
Julie(Kocinsky/Cafay)
Ryocks
Djidane
Ssushi
Kanami
Solasido
Kinh'Freyr
Hysumia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:19

24 Descendre 638 : Lande de Sidimote
Après une centaines d'heures de marche ma mère , Hysumia ; celui que j'appel Tonton et ses disciples , ainsi que moi étions arrivé devant l'entrée de l'unique donjon encore imbattable depuis la création de ce monde . Il faisait froid , sombre et humide . Une sensation étrange me vain quand nous commençâmes à abattre les créatures horribles qui peuplé cette grotte afin d'arrivé devant le seul , l'unique : Ougah .
Des heures et des heures de combat , tous plus dur les uns que les autres , tous plus intense et plus long ! Pour mon jeune cercle , cela était très éprouvant . Ma mère décida donc de me laisser à l'entrée de la maison de Monsieur L'ougah .

Après des heures d'attentes , dans le froid à avoir peur et faim , une silhouette , puis deux , puis trois , puis quatre ! ... Il en manqué une ... Je vit mon oncle , ses yeux brillé ... Après quelques secondes je compris donc ... cette infâme et monstrueux ougah avait fait éteindre la flamme qui faisait vivre ma mère . L'oncle Hamarkhis me prit dans ses bras ... et nous allâmes annoncer la triste nouvelle à mon père adoptif .


Les mois passèrent , je grandit , mes cercles , ma puissance évolua . Je rattrapé presque mon père . Entre temps , j'avait réussi à trouvé des amis , avec qui je faisait tout et n'importe quoi . Mais , pour une raison encore inconnu , tous m'avait abandonné petit à petit , traité de noms infâmes ... J'avait une rage immense en moi , un désire de vengeance pour mon passé . Malgré ça , je rester fidèle à mon alignement , fière de mes couleurs bontarienne .


24 Descendre 639 : Château D'amakna .
Après un ans passé sans ma mère , plus d'une centaines de cercle gravit , et après avoir trouvé mon compagnons de route , mon fidèle soigneur ; je me pensé prêt à venger ma mère . Pour cela il me fallait une équipe unis , soudée , et puissante . Déjà avant j'avait entendu parlé d'une grande famille , celle des Tamashii Heiwa . Mais restant très lointain aux communauté , ayant fait de nombreuses famille j'avait très peur . Mon père y était , ma mère y avait était , mon destin était donc tout tracé , je devait y aller !


Bonsoir à tous ,
en espérant que mon introduction vous a plu !

Je vais donc passé maintenant aux présentation Razz

Donc je suis un petit ecaflip level 189 actuellement accompagné de son fidèle soigneur lui level 169 . Niveau Stuff , je suis potablement stuffé , en attente du craft de mon voile d'encre pour mon level 191 qui arrive un peu trop vite à mon goût . J'ai longtemps joué avec des amis irl , mais sans succé , trop d'embrouille quand on connait des gens . Quand Hysu a reprit Agri , cela m'as redonné l'envie de joué , d'une pour l'aidé dans son up 200 car elle a énormément fait pour moi vous pouvez pas imaginé à quelle point c'est une personne que j'admire , et surtout car joué avec elle et Hamar' c'est vraiment motivant , sans embrouilles et très enrichissant Smile Je suis donc fin prêt pour mon up 200 Very Happy

Je connait quelques membres de votre guilde , dont le meneur , agi , Sola etc ... Je suis plutôt trop bavard en canal guilde , j'aime beaucoup aidé dès que je le peu bien entendu . Je serait donc là pour tous les membres de la guilde afin de subvenir à leurs besoins . J'ai donc des métiers : Boulanger , paysan 100 / alchi 7x et brico 5x .
J'aimerai me lancé dans l'elevage comme j'ai toujours rêvé Razz

Pourquoi votre guilde ? Bah bien entendu car on m'as beaucoup parlé de vous , j'y est était avec mon enu un court moment avant de l'arrêté et de tout se que je connait et que l'on m'as dit , niveau ambiance c'est THE guilde Razz

Autrement pour moi dans la vraie vie j'ai donc 15 ans je vais sur mes 16 en avril . Je suis en 2nd Général sur Grenoble dans le 38 ( vive les montagnes ! mais pas le GF38 ^^ ) . J'adore la radio , j'ai ma propre webradio depuis bientot 1 ans . Je suis un fan de cinéma aussi j'aime sortir avec mes amis et faire la fête :p
Plus tard j'aimerai être dans le monde de la 3D , animations ou jeux vidéos .

Voilà , pour me mp c'est /w Razor-blood et /w Nini-saw , je suis là pour toutes les questions et espère être en guilde pour mon cadeau de Nowel x]

Bonne fin de nuit , à bientôt .

Razor-blood .
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:28

MDR Razous. Candide magnifique. Clap clap.

Bon passon aux choses sérieuses maintenant.
Je tien a présiser qu'ici on est pas une guilde moulin: (on rentre en sort on rentre en sort etc...)

Si non très agréable a lire. ^^ j'ai bien aimer le petit air paix aussi XD.

Donc pour moi je te dis un grand pour pour t'es deux perso. Et j'espere te voir prochainement dans nos rang jeune candida. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:30

Merci .

On voit tout de suite les No Life hein ? x]

Pour le coup du moulin , avec se qu'il mets arrivé , là Jpense rester fixe marre de me faire prendre pour un Pigeon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:45

On est pas une guilde moulin ( Hysu qui dit ça quand même xD ) ce sera donc contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:08

Et pourquoi le moulin ?

J'avait mon enu que j'ai arrêté , chose normal que je soit parti je n'allait pas laissé un amis qui n'avait pas postulé dans votre guilde o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:41

Bon beh moi je te conney et t'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup aussi la candid' (pense à revoir tes verbes qui finissent par "é" car quasiment tous normalement devraient finir par "er" dans ta candid' >.<)

Grand pour, pour razounet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:49

Bon on va pas commencer a s embrouiller pour cette histoire de moulin =D. Une tres jolie presentation, juste le stuff on s en tamponne un peu mais c est pas grave Wink. Tu a l air dynamique, tres motive et actif sur le /g et c est ce qu on recherche comme type de joueurs, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ssushi

Ssushi


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Race : panda'lcoolique Terrien
Level : 140
Alignement : Suisse
Date d'inscription : 10/09/2007

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:51

Sans opinions, y'a un truc qui me chagrine, quoi ? J'en sais rien...

Amicalement, Ssu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:01

Merci Smile


Le truc qui te chagrine ce ne serait pas ... euh non rien je vais dire une bétise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:18

Le rp est bourré de fautes :'( L'idée n'est pas exceptionnellement originale... Le reste de la candidature est banal.

Neutre à tendance négative. J'en dirais plus après le contact IG.


P.S : Mandine c'est quel perso qui vote quand tu votes avec Hysumia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:49

je vote avec agri. Car mon homme a arreter dofus. Donc j'ai son iop.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:59

Je dit neutre, j'ai rien compris au RP et il y a pas mal de faute dedans, mais t'as l'air sympa. Et comme l'a dit Brav', on s'en fout un peu du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:02

Contre,tu as été mon meneur dans la vodka people,une fois,et puis nan mauvaise expérience,je te vois dans beaucoup de guildes différentes,je rejoins les autres sur le coup du moulin.


CONTRE (en un peu plus gros pour que tu le voies) et puis on a refusé(pas totalement) une personne pour ses nombreuses grosses fautes,alors quand je vois dans ton rp UN anS ça me chagrine .Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:03

Parce qu'il ne faut pas faire de fautes pour être sympa ? Car il ne faut pas changer de guilde pour toujours voir les même tête ?

Je comprend pas votre raisonnement là .
Et j'ai dû être un méchant meneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:10

Pour ma part ce sera un Pour si y'a pas de vent dans ton moulin x)
Revenir en haut Aller en bas
Julie(Kocinsky/Cafay)

Julie(Kocinsky/Cafay)


Nombre de messages : 32
Race : Guerrière Rambo
Date d'inscription : 04/11/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:15

Agi a écrit:
Pour ma part ce sera un Pour si y'a pas de vent dans ton moulin x)

pour expliquer mon contre et bien c'est pour eviter qu'il y ai du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:19

Merci agi ^^' J'aimerai bien savoir qui tu es Julie ^^' ça m'intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:35

Meme pas une petite pensée à moi :'( (ou alors je suis dans le etc...).
POURQUOI TU AS TUE HYSU =( !!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:52

J'aimerais que tu nous montre un peu plus que si tu es recruté dans la guilde, tu restera avec nous. comment ? Suspect

Démerde toi Very Happy

neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:11

Oulà ... tu me poses une colle là cyclops

Tout d'abord , la simple et bonne raison que mon level final approche et il faut donc que je me pose . C'est peut être pour ça que j'ai fait beaucoup de guilde sans jamais réelement trouvé ma place dans ces dernières . Je suis compliqué c'est surement pour ça , j'aime l'ambiance , l'entraide et surtout tout le côté familial .

Je pense que Tamashii est la meilleur pour ça . Franchement c'est le genre de chose qui ne s'explique pas , le peu que j'y est était je m'y suis senti bien .

Il y a des gens qui sont super du peu que je les connaissent , une ambiance au top d'après se que j'ai vue et l'entraide m'as l'air pas mal .

J'arriverai pas à plus prouvé que ça mon envie et mon besoin de vous rejoindre , pour la simple et bonne raison que c'est pas possible , je le sent que c'est la bonne , j'en suis sûr .

Après c'est à vous de me croire ou non , j'espère le côté positif .

Bonne journée et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:25

J'ai envie d'mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Firenube

Firenube


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Race : Pandawa
Level : 136
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 27/05/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:40

Neutre pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oli-is-back.skyrock.com
Invité
Invité




Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:45

je tien a dire mon mot serieusement et j'aimerai m'en expliquer avec toi IG "sur le fait que certain ton vu dans beaucoup de guilde differante" perso je m'en fou mais j'aimerai se que t'es ou a voulu aller faire chez l'autre connard de youb
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:03

mmmh Tu m'a l'ai actif et sympa, on verra bien pour la suite :p

Je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:49

Je t'accorde mon POUR, je te connais depuis pas mal de temps et tu es une personne simpatique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé bien boulversante ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé bien boulversante ...   Une arrivé bien boulversante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé bien boulversante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nunu bien seule ...:)
» [accepté] Lan la sramette qui vous veut du bien
» Une petit dragodinde, bien durs a trouvée
» [Ventes] Equipements Abraknydes Ancestrales, Un superbe Solomonk et bien d'autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures non abouties-
Sauter vers: