Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sujet Unique] Les Crâs

Aller en bas 
+7
Gishiki
Moka-sana
Solasido
.Airss.
Ryocks
Moonk
Djidane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:14

Discutez ici de tout ce qui est en rapport avec les Crâs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:45

Vous pensez quoi de l'actuel "abus " des crâs? Que la population aime le nerf et ne s'est pas encore habitué aux cra roxxe ou que les cra sont réellement un abus?
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:50

Les Crâs air sont vraiment un abus enfin dans la tranche -100, après ça s'équilibre un peu. Mais au level 7X lorsqu'ils sont en full Aerdala pour les plus riches et les G10 ou en Toady/Tofu Fou (ils arrivent à être G7/8 avec un stuff qu'ils gardent 5X level) pour les plus pauvres, là ils sont vraiment impossible à battre.
Même pour moi qui suis Iop feu (sensé être cheaté) ils sont à 95% invincibles, et même quand ils ne savent pas jouer, tu les descends pas en dessous de 50% de leur vie avec Absorbante.
Pour les autres types de Crâs, je pense que ça va, on leur a simplement donné un build fiable même s'il est vrai que les Crâs eau sont particulièrement fort autour des lvl 4X lorsqu'ils ont leur coiffe de classe et que les autres sont en full bouftou.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:53

Abus ? A peine ^^" Y a juste a allé a la sortit nor d'astrub, la map agro mais pas celle du haut xD, celle de droite (bien buzay pour les cras u_u').
Vous pouvez y voir des cras eau (spésimenne trèstrès ABUSé) qui se prennent pour des kikoos Wink

édit : cra lvl 50 en pano akwadala Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:37

Voilà c'est ce genre de sujet qu'on est supposé voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 14:19

Hm... Moi je trouve que les cras en général sont assez busay.
Quand on regarde rien que les changements de sorts de boost (+50 domm etc..) ça fais mal au cul xD.

Ensuite nan les cras ne sont pas busay que en -100, j'ai déjà vu des cras 14x faire du 700 trois fois aux dagues en un tour et ça aussi ça fais très mal.

Maintenant dire qu'ils sont busay c'est bien, mais imbattables, ça en aucun cas.
Je pense qu'une petite réduction aux sorts de boost serait envisageable mais stoo.

Vuala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:22

Si, ils sont imbattables, -60 x3 à trouze mille de PO et sans ligne de vue, je trouev que c'est de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:45

60x 3 ça rèste 60, suffit de se rapprocher progressivement et vuala :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:02

tu peut pas y te vire full pm/po avant de te defoncer a trouze mille PO
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:21

suffit d'avoir un peu de pm et de sagesse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:44

Sol, au lvl 8X, c'pas possible d'avoir plus de 4 PM et plus de 100 de sagesse en ayant des stats potables, sauf que les Crâs avec +150% de dommages, z'ont pas besoin de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:00

pm inexquivable (desoler)
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:14

Bah ryo, je parle pas que des -100 et popa, ça dépend cra quoi, comment il est monté et donc avec quel sort il jou ^^'. Et puis logiquement s'il te tape sans ligne de vue, il peut pas te taper avec d'autres sorts s'il y a des obstacles =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:56

Oui on est bien d'accord, c'est ce que je disais, +100 ça s'équilibre. Mais le problème c'est qu'une fois que t'es arrivé à lui, il te vire tous tes PM, te tacle (parce qu'il est air) te vole 2 PM et c'est reparti pour 10 tours de course poursuite, et ensuite bah... tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:45

rectification primo pratiquement tout les cra on fleche de jesaispasquikitefouredansleculettevire3pmobliger et comme la dit ryocks une fois au cac y tevire pm te pousse et s'reparti pour 10tour de si je t'attrape je te nique
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:51

Bah moi je les gère quasimment tous x'D (hormis dji et d'autres dans le genre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:36

dji= cra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sana

Moka-sana


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Race : Cra
Level : 44
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/06/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:55

Mais non ils sont trés bien les cras j'en ai un sur la 2.0 donc bon et excuse moi quand tu est pauvra et a un stuff de merde meme avec 150% tu frappe comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:29

Oui ça c'est logique Sapik, c'est valable pour toute les classes ...
Revenir en haut Aller en bas
tika-xawan




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : osa-feca-sacri
Level : 181-181-184
Alignement : bonta
Date d'inscription : 28/11/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:27

Les cras... sont particuliérement trés fort ... sola comment tu fais pour géré un cra feu terre full cm plus dinde po pm ? car j'ai un ami irl il est 157 et il est assez buzé. Lorsqu'il est boost et qu'il tape 1xxx a la puni c'est quand même dur de le battre, de plus qu'il a 6pm et qu'il joue avec fleche cinglante se sort qui est buzé car c'est -3pm assuré ... En pvp c'est trés dur a battre, Mais cependant en pvm un cra c'est quand même trés sympathique lorsqu'il donne de la po a tous le monde ou si il enléve de la po aux mobs... Mais bon il serais quand même bien de revoir un ou 2 sorts des cras car ils sont assez abuzé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:58

xedo sur ta remarque sur le pvm un cra en pvm peut tou remplacer pour tout se qui et donjon j'ai toujour un cra car -Pa/PO/PM boost enorme et admetton qui sois feu y peut soigner en gros y devrai le renommer xeloenueni
Revenir en haut Aller en bas
Swarty

Swarty


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 29
Race : Crâ
Level : Variable
Alignement : Jvais t'en aligner une tu vas voir reste dans l'axe
Date d'inscription : 12/07/2009

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:21

Bon bah ici moi j'ai qu'une chose à dire... Les 3pm inesquivables! A nerf! On les rend esquivable! Nan mais oh, faut que le stuff fasse aussi le grade un peu !

Ah aussi! Go nerf la pano de classe... Je trouve que taper 2 magiques -4PO pour 6 PA c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:49

Moi je dis si tu rends les Pm inesquivables t'as plus de sort. Pour comparer la maladresse des énu tente de retirer 3PM pour 1 PA. Donc la on aurait pareil mais avec des dégâts, et surtout deux PA de plus... Flêche cinglante ne serait pratiquement plus utilisée sauf dans une optique full sagesse en tentant une entrave maximum. Comme on le voit sur les énus la maladresse n'enlève généralement qu'un PM, voir deux dans le meilleur des cas, mais parfois zéro...

Même si ce sort est abusé et absolument pas tactique (il suffit de le lancer et voila bon ce n'est pas d'une tactique époustouflante). En tout cas je suis pour les PM inesquivables, c'est beaucoup moins aléatoire et ça s'en remet beaucoup moins à la chance donc j'aime ça ^^. Mais pour préserver un intérêt à ce sort tout en le rendant viable en pvp on pourrait imaginer un système de charge de ce sort. Il faudrait donc savoir plusieurs tours en avance qu'on va l'utiliser et ne permettrait pas de retirer ces 3 PM sans réfléchir en étant sûr de les retirer à chaque tour.
Cela rendrait une utilisation beaucoup plus anecdotique de ce sort, gros nerf bien sûr, changement totale de tactique pour le crâ surtout ; mieux en tout cas que l'actuel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:23

je sais pas j'ai pas bien tout pigé mais jpense qu'il faudrait que ça repasse en -2pm et pas -3pm ^^

Enfin c'est que mon avis Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:51

En fait j'pense qu'un sort a petite entrave mais petit coût en PA est beaucoup plus adapté, du genre maladresse qui enlève généralement 1 PM par tour... et comme le full sagesse sera une voie viable pour les crâs, les crâs pourront espérer en enlever deux assez souvent.

mais en fait, je me demande à quoi ça sert de discuter de ça ici...? De toute façon les dev's ne lisent pas ici et ces messages n'auront absolument aucun impact dans les développements à venir. On ne peut faire que spéculer... pas très utile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Unique] Les Crâs Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Les Crâs   [Sujet Unique] Les Crâs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique] Les Crâs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet Unique] Le PvP
» [Sujet Unique] Les Pandawas
» [Sujet Unique] Dofus 2.0
» [Sujet Unique] Les Enutrofs
» [Sujet Unique] Les Fécas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: La Bibliothèque :: Les Archives :: Le salon de discussion-
Sauter vers: