| | Lettre de cadidature de Maxouio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxouio

Nombre de messages: 99 Age: 42 Race: Sacrieur Level: 98 je crois Alignement: Bontarien car j'avais besoin de riz Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 13:15 | |
| Chers tous,
Je me nomme Maxouio, Sacrieur encore très jeune atteignant tout juste les caractéristiques nécessaires pour postuler dans votre guilde, j'encaisse les coups avec le sourire et absorbe la vie de mes ennemis grâce à mes pouvoirs liés aux flammes.
Je suis expert en fauchages de céréales, en confection de tous types de pains et à la moitié de mon apprentissage de bijoutier. Je débute par ailleurs le métier d'éleveur de dragodinde.
Dernièrement, je revenais des champs de Cania chargé de farines de blé et m'apprêtais à rejoindre mon atelier de boulange, lorsque je trouvais juste devant la porte de la taverne de Pinchaut un vieil article de la tribune de "JOL" me présentant votre guilde. Cet article a retenu toute mon attention et c'est pourquoi je fais acte de candidature pour vous rejoindre.
En effet, mon état d'esprit est je pense en parfaite adéquation avec ce que j'ai pu lire de la présentation de la guilde Tamashii-heiwa : Passer du bon temps ensemble et ainsi oublier mes deux précédentes expériences de guildes, où bien souvent je passais du temps seul...
* En d'autres temps, d'autres lieux, d'autres vies, j'ai eu le bonheur de connaitre la franche camaraderie, que ce soient comme capitaine des armées du clan AoKI, comme Séraphine d'Artherk ou Nephilime d'Ogrimar sur les iles d'Althéa au sein de la famille Darkan et même comme joueur de poker dans de nombreux tripots où malgré l'enjeu réel on trouve des compagnons d'apprentissage. Cette camaraderie, je gage que c'est votre guilde qui me l'apportera.
Je vous laisse ci-dessous quelques élucubrations venues d'ailleurs et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires me concernant.