| | Lettre de cadidature de Maxouio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxouio

Nombre de messages: 99 Age: 42 Race: Sacrieur Level: 98 je crois Alignement: Bontarien car j'avais besoin de riz Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 13:15 | |
| Chers tous,
Je me nomme Maxouio, Sacrieur encore très jeune atteignant tout juste les caractéristiques nécessaires pour postuler dans votre guilde, j'encaisse les coups avec le sourire et absorbe la vie de mes ennemis grâce à mes pouvoirs liés aux flammes.
Je suis expert en fauchages de céréales, en confection de tous types de pains et à la moitié de mon apprentissage de bijoutier. Je débute par ailleurs le métier d'éleveur de dragodinde.
Dernièrement, je revenais des champs de Cania chargé de farines de blé et m'apprêtais à rejoindre mon atelier de boulange, lorsque je trouvais juste devant la porte de la taverne de Pinchaut un vieil article de la tribune de "JOL" me présentant votre guilde. Cet article a retenu toute mon attention et c'est pourquoi je fais acte de candidature pour vous rejoindre.
En effet, mon état d'esprit est je pense en parfaite adéquation avec ce que j'ai pu lire de la présentation de la guilde Tamashii-heiwa : Passer du bon temps ensemble et ainsi oublier mes deux précédentes expériences de guildes, où bien souvent je passais du temps seul...
* En d'autres temps, d'autres lieux, d'autres vies, j'ai eu le bonheur de connaitre la franche camaraderie, que ce soient comme capitaine des armées du clan AoKI, comme Séraphine d'Artherk ou Nephilime d'Ogrimar sur les iles d'Althéa au sein de la famille Darkan et même comme joueur de poker dans de nombreux tripots où malgré l'enjeu réel on trouve des compagnons d'apprentissage. Cette camaraderie, je gage que c'est votre guilde qui me l'apportera.
Je vous laisse ci-dessous quelques élucubrations venues d'ailleurs et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires me concernant.
Bien cordialement,
Maxouio
* Edit pour Soldat-tyr
Elucubrations venues d'ailleurs
Civilités : Prénom : Rémi Age : 39 ans Situation de famille : Marié, 2 enfants Profession : Chargé d'étude ouvrages d'art
Expérience JOL : Age of King (2000 -2001) Pseudo AOKI_Youffi Plateforme GOA Clan AOKI
T4C La quatrième prophétie (2001 - 2007) Pseudo : Youffie Darkan, Margot Zell Plateforme Goa serveur Aphrael puis Pole, puis Amalgame Famille Darkan
Poker oneline (2007- aujourd'hui) Plateforme Everest, Fulltilt, pokerone (holdem limit et no limit, draw limite et razz)
Dofus (débutant) : sacri lvl 60 (le postulant), enu lvl 60 (mineur 50, bucheron 30)
Loisirs autres : Tennis et tous sports en famille Cinéma : SF Lecture : SF (en particulier Franck Herbert), Les annales du disque monde Musiques de toutes sortes (de Mozart à ACDC en passant par Renaud)
Dernière édition par Maxouio le Mer 11 Nov 2009 - 10:47, édité 3 fois |
|
 | |
Djidane Admin

Nombre de messages: 2856 Age: 22 Race: Crâ Level: 200 Alignement: Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 13:48 | |
| Je plussoie  ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature aussi appréciable. Totalement pour ! _________________ - Yudan sezu ni ikou ! - |
|
 | |
solasido

Nombre de messages: 1617 Age: 17 Race: Sacri Air Level: 171 Alignement: Nul ne le sait, mais on se tait :D Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 15:23 | |
| de même, pour pour ^^
(wouaaah ou a notre vétéran de guilde là! >< tu es et restera le plus vieux parmis nous ='D) (attention ce n'est pas une agression xD) |
|
 | |
Maxouio

Nombre de messages: 99 Age: 42 Race: Sacrieur Level: 98 je crois Alignement: Bontarien car j'avais besoin de riz Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 17:43 | |
| ' Merci vous deux pour ces "plussoiements", ça fait toujours plaisir !! | solasido a écrit: | | (wouaaah ou a notre vétéran de guilde là! >< tu es et restera le plus vieux parmis nous ='D) | En cherchant un peu je suis sûr qu'il est possible de trouver pire
| solasido a écrit: | (attention ce n'est pas une agression xD) | Ne t'inquiète pas, c'est pas parce qu'on est un peu "vieux" qu'on a pas le sens de l'humour 
Maxouio |
|
 | |
Ryocks

Nombre de messages: 421 Age: 21 Race: Super Roxxor Alignement: Brâkmarien Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 18:03 | |
| Super présentation ! POUR AUSSI ! |
|
 | |
Powgo

Nombre de messages: 599 Age: 27 Race: Osa Level: 146 Alignement: Bontarien Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 18:04 | |
| POUR, je te laisserai ainsi mon poste de doyenne !!! hahaha (rire machiavélique) _________________  |
|
 | |
Kinh'Freyr

Nombre de messages: 694 Race: RamboWarrior ( Cra/feca ) Level: 199ème et 80ème cercle Alignement: Bontarien/Neutre Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 18:17 | |
| Bah voila ! Pour  |
|
 | |
Maxouio

| Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 18:18 | |
| Merci aussi :p | Powgo a écrit: | | POUR, je te laisserai ainsi mon poste de doyenne !!! hahaha (rire machiavélique) |
Héhé mais non je te le laisse, celui de doyen me suffit !! |
|
 | |
Gish'

Nombre de messages: 430 Age: 19 Race: Panda Level: 17X Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 18:34 | |
| |
|
 | |
.Airss.

Nombre de messages: 115 Age: 17 Race: Fecatte Level: 139 Alignement: Neutre Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 19:05 | |
| Pour, j'ai bien aimé |
|
 | |
Moka-sana

Nombre de messages: 146 Age: 20 Race: Cra Level: 44 Alignement: Neutre Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 19:09 | |
| Pas de problème gros POUR ca fait plaisir d'avoir une candid agréable à lire. POUR POUR POUR POUR POUR Et pour finir REPOUR |
|
 | |
Droop-forever

Nombre de messages: 696 Age: 16 Race: Enutrof Level: 199 Alignement: Bontarien Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 19:50 | |
| |
|
 | |
honda-kun Admin

Nombre de messages: 178 Age: 22 Race: Iop Level: 198 Alignement: Bont a rien Date d'inscription: 25/03/2007
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 20:08 | |
| Je suis pour belle présentation^^ |
|
 | |
Djidane Admin

Nombre de messages: 2856 Age: 22 Race: Crâ Level: 200 Alignement: Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 22:23 | |
| MP moi lorsque tu me vois connecté je procède au recrutement desuite. _________________ - Yudan sezu ni ikou ! - |
|
 | |
Astaroths

Nombre de messages: 518 Age: 18 Race: éniripsa / crâ Level: 170 / 136 Alignement: bontarien Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Lettre de cadidature de Maxouio Mar 10 Nov 2009 - 23:05 | |
| CONTRE histoire de pas faire comme les autres
finallement pour |
|
 | |
| | Lettre de cadidature de Maxouio | |
|