Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanguinee, petite osa

Aller en bas 
+12
Moonk
Gishiki
Djidane
Hysumia
Ryocks
Solasido
papapapi
Moka-sana
AlkiaS
Kocinsky
.Airss.
Sanguinee
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanguinee

Sanguinee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:53

Je m'appelle Sanguinee Osa full invok lvl 105 je suis full invok pour le pvp c'est plus simple mais je veut passer feu au lvl 111 , gardienne de la cité de bonta actuellement grade 5 .
Mon anciene guilde était la Vodka people j'ai du la quittée car les membres ne parlent pas souvent,je ne la trouver pas très souder j'ai du quitter. Donc je postule ici car je cherche une guilde gentil,joyeuse,soudée qui m'acceptera dans ses rang.
Vous vous demandez peut être la question pourquoi Vôtre guilde? L'entendante l'aide et l'amusement semble y régner .Je pourrai vous apportez de la joie de la bonne humeur et de l'amour lol
Je me nourri des objet tomber sur le souffle de mon dragonnet et de mais petit talent de bûcheron level 26 et paysan lvl54

Sinon je m'appelle Léa j'ai 15 ans,je fais 1m53,Cheveux chatain,yeux bleux/vert (un peu bizarre comme) actuellement en première année bac pro 3ans. Mais passions sont le shopping,l'ordinateur,et la lecture de quelque mangas BD et écouter la musique surtout le rock(Grande fan du groupe Linkin park) !

Je ne suis pas une grande fan de rôle play mais je vais faire un petit effort S.V.P soyer gentil jsuis une amâteur en rôle play.

Sur la petite île d'incarnam vivait Sanguinee une jeune et mignone osa qui ce promenée toujours avec son petit tofu.
Elle vivais avec c'est parent qui se nommaît Nejida et Xoola.Comme chaque matin nejjida le pére de Sanguinee allait faucher du blé pour nourir sa famille, jusqu'a ce matin ou il fut capturer par MORVAXS le monstre mi-morve mi-sram,1h plus tard de la capture de Nejida, Sanguine decida d'aller voir son pére pour lui demander quelque kams pour acheter un petit chapeau,quand elle arriva dans les champs elle rencontra un tofu elle lui demanda si il avait pas vu son pére.
Le tofu repondit: ton pére a était capturer par l'horrible monstre!
Sanguinee comença a pleurer et demanda: Quel monstre ?
Le tofu exclama: Le Gros tas de morve vivant dans la foret d'amakna!
Sanguine retourna cher elle puis raconta tous à sa mére et pris son courage a 2 main prépara son sac en métant un filet de capture de la nouriture et des graine pour tofu et partie sauvait son pére avec son petit tofus.
Arriver A quelque killométre de la grotte de MORVAXS elle decouvrit une créature inconnue qui s'apellait un bouftou,elle décida de le capturer car sa pourait l'aidée a vaincre le Monstre,elle lança son tofu sur le bouftou qui l'asomat et puis elle lança un filet pour le capturer.
Quand t'elle finit de le capturer elle repartie et arriva devant la grotte de MORVAXS, elle rentra tout doucement puis arriver au bout elle le fît entrain de dormir elle decîda d'envoyer son tofu et son bouftou.
Pendant que MORVAXS etait ocuper elle ouvrit la cage ou etait enfermée son pére et pris la fuite en rapellant vite son tofu et boufton elle arriva a partir et retournat cher elle.

PS: J'ai rien contre les sram et le tofu parle lol! (bizarre) Voila Fin Merci de vox reponses votre cher Sanguine!!!
Mon RP est un peu nul Sad


Sanguinee


Dernière édition par Sanguinee le Mer 4 Nov 2009 - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:58

Pour, je te connais depuis longtemps, meme si un peu court ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Kocinsky

Kocinsky


Nombre de messages : 137
Age : 34
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/08/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:58

[supprimé]

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:03

neutre


Dernière édition par Astaroths le Mer 4 Nov 2009 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sana

Moka-sana


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Race : Cra
Level : 44
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 10/06/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:04


Aprés avoir parler en jeu avec elle, Cette personne me paraît fort symphatique, peut être un peu réservé, motivé je passe mon choix en POUR




Dernière édition par osapique le Mer 4 Nov 2009 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papapapi
Admin
papapapi


Masculin Nombre de messages : 1651
Age : 33
Race : muladrop professionnelle
Level : 200
Alignement : brakmarien (alignement 70)
Date d'inscription : 28/07/2007

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:06

Pour ma part ce sera neutre à tendance contre.

Pourquoi as-tu choisi ange?
Pourquoi Osamodas? Invocateur?
Quels sont exactement les lv de tes métiers?
Que comptes-tu apporter à la guilde?
Quelle fut tes précédentes guildes?
Pourquoi les as-tu quittées?
Comment as-tu connu la guilde?

Deux dernieres choses: ne mets pas "notre guilde" étant donné que ta candidature n'est pas acceptée , mais ça doit etre un problème de frappe.
Relis toi avant de poster, il y a plusieurs fautes facilement évitables :/ .

Papapapi, videur de coffre de brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinee

Sanguinee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:19

J'ai modifié un peu. Merci a ceut qui on dit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kocinsky

Kocinsky


Nombre de messages : 137
Age : 34
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/08/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:31

Je maintiens le contre,je trouve pas qu'il y ai des efforts de fait,trop de fautes,je ne vois pas la motivation car pour moi la candid' est baclée m'enfin,la majorité l'emportera Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:41

Sanguinee a écrit:
(Grande fan du groupe Linking park) !

Jte jure tu m'as fais me marrer xD
Si t'étais si fan que ça, tu sauras au moins que ya pas de g dans linkin park Mad

Bref. moi jdit contre, trop courte présentation, tu n'as pas ajouté tout ce qui était demandé comme infos, manque quelques trucks ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinee

Sanguinee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:45

Sa t'arrive pa de faire de petite fautes ^^ J'aime leur musique comment c'écrit leur groupe sa m'interaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Kocinsky

Kocinsky


Nombre de messages : 137
Age : 34
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 02/08/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:59

Des p'tites fautes oui mais regarde rien que là dans ta phrase il y'en a 5-6 et des grosses fautes de français,je ne dis pas que là dans la mienne il n'y en a pas,mais c'est pas aussi choquant
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinee

Sanguinee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:04

J'ai toujours etait nul en orthographe, je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:51

bah t'as le temps pour dire que tu fais des petites fautes et que t'es nul en ortographe mais t'as pas le temps pour modifier ta candid'? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:24

CONTRE.

Candidature assez courte et pas assez complète. On ne sait grosso modo rien de toi mis a part que tu es une fille de 15 ans qui s'appelle Léa.
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:08

Hum je te connais depuis assez longtemps étans donner que j'ai fréquanter la premiere vodka peaple ainsi que la noobie atitude ^^ (noOb en anglais XD) mais j'avoue fais des efforts sur t'as candide. Si sa peus t'aider regarde les candidatures qu'on fait certains membre qui on était accepter. Je pense que sa pourais t'aider si tu es vraiment motiver pour venir chez nous.
Pour le moment je donne un contre. Je changerais d'avie si tu as pris la paine de modifier t'as candide en y rajoutant quelques petites chose manquente.

Moi aussi je suis nul en orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.Airss.

.Airss.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Race : Fecatte
Level : 139
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/08/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:12

Tu n'as qu'a faire un petit RP meme de 8 lignes sa te ferra un plus en plus (sa se dit sa ?)



P.S= A mort les rédac' pourrient de mon prof' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:11

mon avis ne compte pas mais je tien a preciser quelle fait largement moin de faute que moi lors de ma 1er candid.... sinan elle a l'air gentille et asser active elle etait dans une guilde que je connait un peu donc je pense et cela n'engage que moi qu'une PE lui serait comme pour vous le mieu a faire.


Rapeller vous en decembre quand j'ai debarquer personne me voulais et j'ai fini titulaire mascotte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinee

Sanguinee


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:23

J'ai fait quelque changement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:44

Beaucoup de fautes mais la candidature est interessante (après pas mal d'éditions on arrive à quelque chose de complet). Je vais prendre contact IG avant de donner un verdict je saurais pas me prononcer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:05

Verdict :

Personne agréable un peu timide (mais ce n'est peut être qu'une impression). Un effort orthographique appréciable dans les réponses à mes questions. Bon potentiel d'après moi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryocks

Ryocks


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 33
Race : Super Roxxor
Alignement : Brâkmarien
Date d'inscription : 01/09/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:30

Suite à une discussion IG, je change mon contre en neutre à tendance pour ! C'est une personne très agréable, avec un bon esprit. Un petit effort en orthographe et je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:32

Contre.

Pâté ...
ça ma pas donné envie de lire la candid'

[EDIT]:
J'ai lus la candidature,
je reste sur ma position.


Dernière édition par Gish' le Mer 4 Nov 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonk

Moonk


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:34

Si deux personne l'ont trouvé sympa ig jpense qu'on peut leur faire confiance... Pour
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:41

pour moi, seul la motivation compte, et tu as l'air de l'avoir, meme si il a fallut qu'on te pousse un peu^^

pour
Revenir en haut Aller en bas
Powgo

Powgo


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 39
Race : Osa
Level : 146
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 31/01/2009

Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:44

Alors pour ma part, je reste neutre.

D'un côté, je trouve que ta candidature fait mal aux yeux à cause des trop nombreuses fautes ; et pourtant je lis la version "finale", éditée plusieurs fois.

D'un autre côté, il y a l'avis de plusieurs membres de la guilde qui ont eu l'occasion de te parler IG, et qui t'ont apparemment apprécié. De plus, ta candidature est toute mimi (si on y enlève les fautes bien sûr !)

donc ... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanguinee, petite osa Empty
MessageSujet: Re: Sanguinee, petite osa   Sanguinee, petite osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanguinee, petite osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite osette pour une une guilde au grand coeur
» Presentation: Mange-des-Trolls et sa petite famille Boudboule
» Petite-Diablotine :3
» Une pano pour un petite panda.
» Akitsuna, la petite Crâtte de Tamashii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: