Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate

Pour s'entraider, s'amuser et évoluer!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de sacri-mgs

Aller en bas 
+6
Inoue-Mao
Djidane
Kinh'Freyr
Gishiki
Hysumia
sacri-mgs
10 participants
AuteurMessage
sacri-mgs

sacri-mgs


Masculin Nombre de messages : 28
Race : BBS (Best Beautiful Sacrieur)
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:33

Bonjour à tous

Je me présente,je suis un sacrieur air de cercle 170 nommé sacri-mgs.Et je souhaite intégrer votre guilde.


1)Pourquoi votre guilde?

Et bien,étant un très ancien joueur,du temps ou AyUmU et Diabolik régnaient,j'ai toujours vu l'emblème de votre guilde.C'étais une guilde peu nombreuse,mais je n'ai jamais vu un membre insulter quelqu'un ou autre.Donc,en ce mercredi 2 septembre,jour de ma rentrée ( Et oui,quel déséspoir mais bon,j'y viendrais plus tard)j'ai aperçu encore un membre de Tamashii Heiwa.N'ayant d'attachement pour aucune guilde en particulier,et étant dans une guilde complètement morte,je décidais alors de faire un tour sur votre forum,grâce a l'aide d'un de vos membre.Je lus les règles,et parcourait un peu le forum.Le verdict m'est tombé dessus : JE VEUX INTEGRER CETTE GUILDE.


2)Que peux-tu apporter à cette guilde?

Ma joie de vivre,mon entraide débordante,mes délirs pas drôles,des nouveaux skin pour le forum,...
Mais surtout,surtout l'entraide car en effet je préfere parfois aider que d'être aider.


3)Présentation In Real Life

Je m'appelle Jérôme et j'ai 14 ans (je préfererais qu'on m'apelle Djé =/) je suis actuellement en 4 eme sciences appliquées,et c'est là que ça se complique et que ma candid' va être refusée : JE SUIS BELGE !! ^^".
Je déteste l'école,non mais,a quoi ça sert de passer 12 ans à l'école pour apprendre 3 trucs essentiels --"
Je n'aime pas les gens qui veulent toujours avoir raison,j'aime les gens qui m'aime (c'est normal ^^) et la question qui vous brûlent les lèvres j'en suis sur : OUI,j'aime les frites,mais pas les moules ^^.


4)Présentation In Game

Je suis,comme dit çi-dessus,un sacrieur air de cercle 170...Pas vraiment d'autre choses à dire,je pense que vous vous en foutez de mon équipement ^^.Sinon,j'ai un éni de cercle 123,une iopette pour les agro de cercle 92,et je peux connecter un ami a moi enutrof de cercle 130.


5)Le Rôle-play

Alors je ne suis vraiment pas doué du tout en RP,alors pitié,soyez indulgents,c'est ma première fois ^^.

C'est en Septange 635 que le monde des douzes vit naître sacri-mgs,un disciple sacrieur de type vent.
Son père,le Boucher James Lesang est mort une nuit d'hiver,assassiné par un disciple Sram...
Sacri-mgs ne vit dès lors que pour la vengeance,et progressa,progressa jusqu'au niveau ultime.Il retrouva alors le disciple Sram,et le punissa!Quand il en eut finit avec lui,il ne resta que des os.A partir de cet instant,sacri-mgs se calma.Il se fit des amis,et voulant toujours les rattraper,continua a progresser et a se faire des nouveaux amis,pour devenir le plus puissant sacrieur que le monde des douzes ait connu.

-----------------

Merci du temps que vous avez consacrés a ma candidature,en éspérant être accepter parmis vous.Sur ce,bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:41

Hum t'as candide a quelques touche d'humour ^^
Tu réponds aux critères qui te sont demander
Bon dommage pour le rôle play mais tu as essailler c'est déja ca
Tu m'as l'aire d'être asser simpa
Tu n'as pas l'air d'avoir le caractère d'un quiquitousdure
Tu a l'aire quand même asser motiver pour rentrée dans le clan des tamashiants
Pour m'as par je te donne mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gishiki

Gishiki


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 31
Race : Pandawa - Enutrof
Level : 19X - 200
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:43

Moi je donne un Pour.

Perso, moi je connais pas braiment les guildes de Silouate,
mais cette questions pend au bout de la langue de pas mal de membres: Quelle Guilde a tu connus ?

Ensuite t'as fait des efforts sa ce voit, ton 1er RP :]
Et puis je pense que t'es loin d'etre le seul a détesté l'ecole xD

à bientot, en /g peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacri-mgs

sacri-mgs


Masculin Nombre de messages : 28
Race : BBS (Best Beautiful Sacrieur)
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:45

Les guildes que j'ai connu,tellement nombreuses...
Pour celles que je me souvien : Renouveau,que j'ai quitté car elle n'était plus assez active a mon goût,Azia,que j'ai quitté pour une embrouille avec 2 membres bien que j'aie eu le temps de m'y faire des amis,Et au-dela...Je sais plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Kinh'Freyr

Kinh'Freyr


Masculin Nombre de messages : 693
Race : RamboWarrior ( Cra/feca )
Level : 199ème et 80ème cercle
Alignement : Bontarien/Neutre
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:52

Moi tu me plais ... Pour !

Ceci n'est pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:53

Grand pour, je suis très enthousiaste étant donné qu'il m'a contacté pour se rensigner avant de poster. C'est pour moi un signe important de motivation ^^

Un perso de son lvl permettra en plus de faire avancer la guilde considérablement Smile


Juste une petite question : Comptes tu faire entrer tout tes persos dans la guilde (tu en as le droit) ou vas tu juste faire rentrer ton sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
sacri-mgs

sacri-mgs


Masculin Nombre de messages : 28
Race : BBS (Best Beautiful Sacrieur)
Level : 170
Alignement : Ange
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:55

Je t'ai répondu en mp ^^ Je compte d'abord faire rentrer mon sacrieur,puis je verrais par la suite,mais mon amis dont j'ai les ID,il vaut mieux qu'il ne vienne pas...Il a un humour disons...Spécial,de toute façon il aura la flemme de faire une candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:58

oui oui naturellement, je parlais de TES persos pas des persos de tes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Hysumia

Hysumia


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 34
Race : Osa
Level : 200
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:01

Hey dis que je saire a rien avec mon lvl >< *boude* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Admin
Djidane


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 34
Race : Crâ
Level : 200
Alignement : Bontarien - Sentinelle - Chasseur de Renégats
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:04

Bon allez go recrutement, vu comment c'est partit pas besoin d'attendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-Mao
Admin
Inoue-Mao


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Race : Sacri
Level : 199
Alignement : Zen
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:11

Non dji je suis CONTRE!!!! "juste pour faire chier dji xD"






Evidement,tu a l'air d'un bonhomme sympas et pour que tu plaise direct a notre chef c'est que tu as quelque chose de special et j'ai bien envi de le decouvrir IG en champ guilde^^.

Un bon et grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
AlkiaS

AlkiaS


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Race : éniripsa / écaflip
Level : 192 / 184
Alignement : Bontatout
Date d'inscription : 01/12/2008

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:17

pOuR aUsSi
Revenir en haut Aller en bas
Droop-forever

Droop-forever


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 28
Race : Enutrof
Level : 200
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:31

Moi je suis pour aussi ^^ (Il m'a mp aussi Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Solasido

Solasido


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Race : Sacrieur
Level : 191
Alignement : Nul ne le sait, mais on se tait :D
Date d'inscription : 02/02/2008

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:27

Très en retard mais pour ^^' j'aime beaucoups la cnadid' et chais pas pourquoi chui de bonne humeur.

Maintenant le truck c'est que.. tu vas me faire de l'ombre T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Kanami

Kanami


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 30
Race : ChickenChief
Level : 3000
Alignement : Super Connard
Date d'inscription : 20/06/2009

Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:09

*Arrive en courant comme un dératé* Eh merde encore en retard !
POUR, un bon esprit et ne se prend pas pour un kktdr, un membres de se level ne fera qu'étendre notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sacri-mgs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-mgs   Candidature de sacri-mgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sacri-mgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauks need help for his sacri !
» Combo sacri x3
» Tauks needs encore help for his sacri ._.
» Inoue-Mao la sacri chenapan…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashii Heiwa : La paix de l'âme - Guilde du serveur Silouate :: Le flux des nouvelles âmes : Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: